AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
No one ever said it would be so hard +



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 No one ever said it would be so hard +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyMer 27 Mai - 23:47


Isaac Teddy Morgan
"Should have seen just what was there and not some holy light"
ft. Aaron Tveit ★ crédit@site.

nom:Morgan. Un nom hérité de mon père. Il n'y a rien à dire de plus, il fut salie le jour où il se maria avec sa seconde épouse. prénom: Isaac. Un prénom que j'ai hérité de mon grand-père maternel, décédé lors de la seconde guerre après avoir défendu ses convictions en tant que juif. Je ne l'ai jamais connu et pourtant je me sens proche lui de part ce que ma grand-mère m'a racontée sur lui. Teddy m'a été donné en second prénom, celui de mon oncle.âge et date de naissance: Je suis né le dix-neuf février 1985. Vous l'aurez deviné, je viens de passer le cap de la trentaine. lieu de naissance: Brighton. Je suis né dans cette ville et j'y est toujours vécu. Peut-être qu'un jour je partirai... Mais pas pour le moment. statut: Marié ou bien veuf je n'en ai aucune idée. Cela fait une dizaine d'années que je n'ai pas vu celle qui était officiellement mon épouse. Je pourrais essayer de la retrouver pour lui faire signer les papiers du divorce mais il se peut et il est même certain qu'elle ne soit plus de ce monde. Chercher la vérité me ferrais trop mal.. job/études: Après avoir longuement étudié le droit et avoir été durant un an et demi avocat, je suis devenu juge d'instruction. Il est probablement inutile de vous préciser que mon père fut très fier de son fils unique, bien qu'il aurait sans doute préféré qu'il se lance dans la politique comme il l'avait toujours souhaité. Je pense préparer un concours afin de adjoint du procureur, mais c'est encore à voir. orientation sexuelle: Hétérosexuel et je n'ai aucun doute là dessus. groupes: Down. avatar: Aaron Tveit.


❊ Isaac est un enfant de divorcés. Son père à quitté sa mère après avoir rencontré une jeune femme, le coup de foudre. Isaac était encore très jeune puisqu'il n'avait que trois ans et n'a aucun souvenir heureux de ses parents ensemble. Il aurait donc pu apprécier la nouvelle femme de son père, mais ce ne fut pas le cas. Sa mère lui a tellement monté la tête de fausses histoire qu'il en est venu à détester cette nouvelle femme.
❊ Il n'aime pas beaucoup le sport, mais le pratique pour rester en forme. Alors tout le matin avant avant de plonger son nez dans des dossier il part courir une petite demi-heure avec son chien.
❊ Une des rares choses dont il ait peur c'est qu'à sa mort on ne se souvienne pas de lui, que son souvenir tombe dans le néant. Enfaîte il redoute terriblement que tous ses efforts n'ont été que vain.
❊ Il aime le vieux rock, le jazz, la country... Le genre de truc que l'on entend pas sur toutes les ondes. Il lui arrive de sortir très rarement, à part pour des dîners d'affaire. Son travail lui prend beaucoup de temps et il désire garder une certaine hygiène de vie.
❊ Lorsqu'il avait seize ans il s'est uni à son premier amour, une jeune femme atteinte d'une leucémie incurable. Il voulait simplement réalisé tous ce dont elle avait toujours désiré avant qu'il ne soit trop tard. Avec de faux accords parentaux et deux amis pour témoins ils se sont dit oui. Si ce les parents d'Isaac ne l'ont jamais su, ce n'est pas le cas des parents de la jeune fille qui, en l'apprenant, ont tout de suite quittés la ville. Ils étaient sans doute trop protecteur envers leur petite fille.
❊ Il a mit un peu de temps avant de retrouver quelqu'un. Et même lorsqu'il était avec une autre fille il ne pouvait s'empêcher de penser à Wendy en se demandant si elle était toujours en vie... Puis le temps à passé et il a apprit à vivre avec ce sentiment Aujourd'hui il a trouvé une certaine stabilité depuis quelques mois avec une jeune femme nommée Olivia.
❊ Isaac déteste avoir tord et n'aime pas les personnes qui coupent la paroles aux autres ou plutôt qui lui coupent la parole.
❊ Sa couleur préférée est le bleu - Il n'est pas fan du chocolat, mais il adore les macarons - Il est allergique aux tomates - il a tendance à couper ses spaghettis avant de les manger. Les vrais italiens diront que c'est une sacrilège, mais de toute façon il faut bien les manger non ?
❊ Il a tendance a être plutôt pragmatique, préférant le concret. Sûrement à cause de son métier.


pseudo/prénom: SPF. âge: 19 ans. pays: France. fréquence de connexion: Quasiment tous les jours (a). où as-tu connu le forum? Sur Bazzart ♥️. t'en penses quoi?  No one ever said it would be so hard + 1911199479  No one ever said it would be so hard + 2820356534  No one ever said it would be so hard + 2674354011 Voilà !
Code:
<taken>aaron tveit</taken> ≈ <pseudo>isaac morgan.</pseudo>


Dernière édition par Isaac Morgan le Jeu 28 Mai - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyMer 27 Mai - 23:47

welcome to the jungle


❊ ❊ ❊ - Wendy
Hey ! T'es venu finalement Morgan. Je répondis à la jeune femme d'un simple hochement de la tête. Aller ne fais pas ton timide et rentre ! Je suis entré dans cette maison semblable à mienne. Même pelouse verte, une clôture blanche, des photos de familles accrochées un peu partout dans l'entrée... Je me demande ce que fais ici ! Vous savez c'est le genre de fête que font les gosses riches quand leurs parents partent en voyage d'affaires. De l'alcool partout, de la musique fort sans parler du fait qu'il est à peine vingt-deux heures et je crois avoir aperçu quelqu'un en train de vomir dans un coin du jardin. Je ne suis pas le genre de type qui côtoie souvent ces soirées, d'ailleurs je ne sors pas très souvent préférant étudier au calme. Dès les cinq premières minutes, je ne me sens pas à ma place et j'ai préféré m'isoler dans une pièce, probablement un bureau. C'est là que je t'ai vu pour la première fois, assise sur un sofa en train de compter des médicaments avant de les mettre dans ta bouche. De la drogue ? Je dois t'avouer que j'y penser, mais aujourd'hui plus j'y pense et plus je me dis que j'ai vraiment été bête de tirer des conclusions si hâtives. Du moment où tu levais les yeux, pour t'apercevoir que j'étais là, jusqu'à celui où tu pris la parole il s'est probablement écoulé plus de 120 secondes durant lesquelles je suis resté subjugué par ton regard et par le sourire que tu me lançais. Au cas où tu te poserais la question, ce n'est pas de la drogue. Tu devais t'en douter, mais j'étais très curieux de savoir ce que tu faisais seule, d'ailleurs peut-être te posais-tu la même question sur moi. Je ne me sentais pas à l'aise avec les autres. Je ne savais pas où me mettre, si je devais partir ou bien rester... Puis tu t'es avancé vers moi. A vrai dire... Moi non plus. Ma tante à insister pour que je vienne à la fête de ma cousine, mais j'ai un peu de mal avec tout ça. Je pense que nous étions destinés à nous rencontrer, bien que ce soit ironique que je pense de cette façon car avant de te connaitre je ne croyais pas au destin et tout ces trucs là. Et puis je... J'avais un traitement à prendre, mais je pense que je vais rentrer. Avec un dernier sourire tu disparaissais de ma vue et je ne n'y que quelques secondes à réalisé que je me manquais déjà. Alors je me retournais vivement avant que tu ne poses ta main sur la poignée de la porte. Ou alors on peut rester ici et monter un groupe de soutien contre ce genre de fête en pleine de semaine des examens ? Tu n'as jamais répondu très clairement à ma question, mais ton rire me faisait dire que la réponse était oui. Et quand je t'ai demandé ton nom, tu m'as répondu Wendy


❊ ❊ ❊ - Olivia
Cette fille, c'est un peu comme la chantilly sur les fraises, le nappage de chocolat sur le gâteau d'anniversaire ou l'ombrelle dans le cocktail. Etre avec elle, c'est aussi bien que de fumer un joint en regardant le soleil ce coucher, que l'alcool, que de boire un milk-shake à la fraise. Sa grâce et sa prestance sont équivalentes ou surpasseraient même celles de Jackie Kennedy, Maria Callas ou Audrey Hepburn. Cette fille, c'est du bonheur à l'état pur. Je l'ai rencontré sur son lieu de travail où je venais d'être employé pour une affaire. J'ai tout de suite remarqué son sérieux vis-à-vis de son travail. J'ai connu des avocates qui n'avaient pas le même sens des responsabilités qu'elle. On se ressemble un peu sur ce point, c'est sûrement ça qui m'a séduit en premier. Pourtant, je n'imaginais pas que ça pourrait aller plus loin jusqu'à ce que je me surprenne à l'inviter à dîner. Au départ, ce n'était qu'un petit repas partagé ensemble où j'ai pu découvrir d'autres de ses qualités puis après plusieurs rendez-vous, j'ai sauté le pas. J'étais au courant qu'elle avait eu une fille lors de sa précédente relation et je comprenais parfaitement le fait qu'elle ne désire pas que je la connaisse. Après tout en elle et moi ce n'était pas du sérieux et je pense que chacun de notre côté nous avons vécu des choses qui nous empêchent de prendre part à une nouvelle relation sérieuse. Depuis une dizaine d'années, je n'ai pas eu de nouvelle de Wendy, était-elle encore en vie ? Je n'ai pas envie de le découvrir, car je sais pertinemment que cela ne ferra que tourner le couteau dans la plaie. Je ne veux garder en mémoire que son sourire, sa douceur et son courage hors du commun. Olivia et Wendy se ressemblent sur certains points, aucune n'est mieux que l'autre, mais Livia, elle, est présente. Je commence à ressentir quelque chose pour elle et je pense qu'elle aussi ou du moins, c'est ce que j'ai pensé lorsqu'elle prononça enfin cette phrase. Je voudrais te la présenter.


Dernière édition par Isaac Morgan le Jeu 28 Mai - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyMer 27 Mai - 23:48

que tu es beau No one ever said it would be so hard + 978428405

bienvenue No one ever said it would be so hard + 1254638934 No one ever said it would be so hard + 1254638934 No one ever said it would be so hard + 1254638934 No one ever said it would be so hard + 1254638934 No one ever said it would be so hard + 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyMer 27 Mai - 23:50

No one ever said it would be so hard + 2208596803 No one ever said it would be so hard + 2208596803 No one ever said it would be so hard + 2208596803 No one ever said it would be so hard + 2208596803
Bonjour toi No one ever said it would be so hard + 2208596803
Je suis heureuse de te retomber dessus, surtout dans ces circonstances No one ever said it would be so hard + 2674354011 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyJeu 28 Mai - 0:47

oh, aaron No one ever said it would be so hard + 2674354011 mon dieu qu'il est beau, et talentueux avec ça. bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyJeu 28 Mai - 8:54

Dear lord.. sexy Aaron No one ever said it would be so hard + 1394386150 No one ever said it would be so hard + 2820356534

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche No one ever said it would be so hard + 2227978790
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyJeu 28 Mai - 10:37

Bienvenue et bon courage pour ta fichette No one ever said it would be so hard + 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyJeu 28 Mai - 10:40

Bienvenue sur le forum
OMG IL EST TROP BEAU
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyJeu 28 Mai - 11:39

Aaron est divin No one ever said it would be so hard + 3438490118

bienvenue et bon courage pour ta fiche No one ever said it would be so hard + 2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyJeu 28 Mai - 11:43

t'es beau No one ever said it would be so hard + 2820356534 No one ever said it would be so hard + 3438490118

bienvenue, bon courage pour ta fiche No one ever said it would be so hard + 817439423
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyJeu 28 Mai - 13:36

Waa quel accueil ! Franchement, merci à tous No one ever said it would be so hard + 1254638934
Et puis je crois que j'ai bien fait de choisir Aaron No one ever said it would be so hard + 2208596803 Merci Izzie No one ever said it would be so hard + 2394658230
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyJeu 28 Mai - 13:41

Welcommmmmmmmmmme No one ever said it would be so hard + 3016409144 No one ever said it would be so hard + 3016409144
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyJeu 28 Mai - 13:43

Isaac Morgan a écrit:
Waa quel accueil ! Franchement, merci à tous No one ever said it would be so hard + 1254638934
Et puis je crois que j'ai bien fait de choisir Aaron No one ever said it would be so hard + 2208596803 Merci Izzie No one ever said it would be so hard + 2394658230

De rien mon canard No one ever said it would be so hard + 2208596803 je t'avais dis qu'il était beau celui là No one ever said it would be so hard + 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyJeu 28 Mai - 15:28

Ouais, on peut dire que t'as bon goût No one ever said it would be so hard + 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyJeu 28 Mai - 15:50

ta fiche est parfaite chaton No one ever said it would be so hard + 360574424 je te valide. bon jeu parmi nous No one ever said it would be so hard + 618922570
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + EmptyJeu 28 Mai - 16:35

Merci toi No one ever said it would be so hard + 2028534331
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



No one ever said it would be so hard + Empty
MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard +   No one ever said it would be so hard + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No one ever said it would be so hard +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-