AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
been there done that



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 been there done that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



been there done that Empty
MessageSujet: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 11:05


freddie morris
"show me you care"
ft. hayley atwell ★ atwellhayley@tumblr.

nom: Morris. prénom: Freda mais tout le monde l'appelle Freddie. âge et date de naissance: trente-et-un ans, 15/08/1983. lieu de naissance: Brighton. statut: divorcée. job/études: libraire. orientation sexuelle: bisexuelle. groupes: out. avatar: Atwell la plus belle.

Elle a deux jeunes frères, de vingt-sept et vingt-deux ans avec lesquels elle s'entend relativement bien. Ils sont bien plus proches de leurs parents qu'elle et ils lui reprochent son manque d'attachement aux valeurs familiales. Elle vient d'ailleurs d'une famille aisée, très attachée aux traditions. Elle a beau être l'aînée, Freddie fait figure de vilain petit canard. Féministe, militante LGBT+, grande gueule et peu romantique, elle est pointée du doigt dans le milieu dont elle est issue. Ca l'amusait, plus jeune, de se rebeller contre les idéaux familiaux. Elle a appris à le faire avec philosophie une fois arrivée à la fac. ★ Sa vue laisse à désirer. Elle doit porter des lunettes pour lire et elle les perd tout le temps. Généralement, elles sont sur sa tête, ce qui lui donne des airs de mamie avant l'heure lorsqu'elle les cherche. ★ Elle parle couramment anglais, espagnol et français. Oh, et le sarcasme aussi. ★ Son divorce aurait pu la détruire. Lance est le premier homme auquel elle ait fait confiance. Il l'a trompée avec sa secrétaire mais elle ne s'est pas effondré. Elle a enfermé la douleur dans un coin de son cœur. Elle a accepté d'y faire face avec son amie Diana, avec laquelle elle a entretenu une relation amoureuse au lycée. Avec l'aide de Diana, Freddie toujours si droite s'est lâchée. Elle a repris ses habitudes d'étudiante, sortant le soir, buvant des bières avec autant d'enthousiasme qu'un marin qui retrouverait du rhum. Elle s'est fait tatouer un "never a victim, forever a fighter" sur la nuque après ça. Puis elle s'est mise à coucher avec son tatoueur, ce qui est loin d'être la plus brillante des idées. Il est plus jeune mais il est cultivé, il est calme, elle l'aime bien. Ca n'aboutira à rien mais il la détend. ★ Elle est intolérante au gluten, ce qui est n'est pas facile à vivre tous les jours. Elle a appris à faire avec, elle cuisine en conséquence. Enfin, elle cuisine, le mot est fort. Elle a appris à mettre en pratique trois ou quatre recettes mais ça s'arrête là. ★  Elle a un sens de l'humour assez particulier. Il faut la connaître pour apprécier. Elle peut paraître très froide, voire même hautaine à cause de ça.

welcome to the jungle
C'est beau le mariage, qu'ils disaient. Marie-toi Freddie, qu'ils disaient. Lance est un garçon gentil, qu'ils disaient. C'est bien le problème, il était trop gentil et il m'aura fallu un an pour m'en apercevoir. C'est de ta faute, m'a dit ma mère, c'est de ta faute, tu l'aurais su plus tôt si tu avais accepté de vivre avec lui. Vivre avec lui, c'était dire adieu à mon indépendance et ça, c'était hors de question. J'ai refusé jusqu'à ne plus pouvoir dire non, parce qu'il serait inconcevable pour une femme de vivre sous un autre toit que celui de son époux, pas vrai ? C'est là que les choses se sont gâtées. Parce que Lance est trop gentil et que je suis une idiote.

On avait tout pour réussir pourtant. Une bonne situation, une jolie maison dans une banlieue résidentielle chic, des amis à revendre, une famille aimante. Une jolie carte postale, un vrai cliché vivant du début à la fin. Je l'ai rencontré à la librairie alors qu'il tournait et tournait sans trouver ce qu'il semblait chercher. Ce sont ses mains que j'ai remarqué. Pas d'alliance, même si à l'époque j'avoue que ça ne m'aurait pas vraiment arrêté. De longs doigts fins, des doigts de pianiste. De belles mains qui ont par la suite fait mon bonheur, de jour comme de nuit. Des mains sans tremblement, sans tic, contrairement aux miennes, minuscules et nerveuses. Puis j'ai vu son sourire gêné et la détresse dans ses yeux et j'ai fondu, sombre conne que je suis. Je me suis laissée avoir par ses airs d'enfant de chœur et avant même que je réalise ce qui m'arrivait, il posait un genou à terre en me présentant cette bague ridiculement chère dans un écrin bien plus joli que tous ceux que j'avais pu voir jusque-là. Ah, c'est certain, Lance est un garçon pressé. Il n'a pas attendu un an avant de me demander de l'épouser, après avoir tant voulu que je m'installe chez lui. Je ne voulais pas de son appartement vide, si froid, où tout était soigneusement rangé. Cet appartement n'avait pas d'âme et je ne m'y suis jamais vu vivre. Quitte à passer le restant de mes jours avec lui, autant que nous ayons notre chez nous. C'est ce que j'ai exigé, avant de lui dire oui. Vivre ensemble mais ailleurs. Surtout pas dans cette ambiance aseptisée qui reflétait si bien le médecin qu'il était.

Et, vraiment, c'en dit long sur moi que de constater avec quelle distance j'ai traité toute cette affaire. Je l'aimais, je l'aimais vraiment, je ne dirai jamais le contraire et personne ne pourra prétendre que c'est faux. Je l'ai aimé mais manifestement, ça ne lui faisait pas. Peut-être que sa mère l'a monté contre moi. Elle ne m'a jamais aimée mais elle a paru sincèrement désolée lorsqu'elle est venue chercher ses affaires, après le divorce. Parce que Lance est trop gentil mais la gentillesse ne remplace pas la bravoure et après avoir trompé sa femme, il n'a pas osé l'affronter. Typique.

Lance est trop gentil et sa mère, trop dure avec moi mais ce n'est pas elle qui l'a poussé dans les bras d'une petite interne de l'hôpital de Brighton. Elle n'aurait pas fait ça, elle est bien trop respectable. Elle tient au apparence, la mère de Lance et même si elle ne m'aimait pas, il est clair qu'elle aurait préféré que je reste sa belle-fille. Malheureusement pour elle, son fils en avait décidé autrement. Lance est trop gentil et Lance est aussi le seul homme que je connaisse qui ait quitté sa femme pour sa maîtresse. Là réside le peu de courage dont ce garçon est capable.

J'ai encaissé sans broncher le divorce, à la grande surprise du reste de ma famille. Ma mère, surtout, s'est inquiétée de ne pas me voir craquer. Comme s'il fallait que je m'effondre en larmes parce que mon enfoiré de mari avait décidé que je ne valais plus le coup. Je ne suis pas aveugle, j'ai vu les problèmes arriver dans notre couple bien avant qu'il ne me dise avoir une maîtresse. Apprendre que je suis stérile l'a secoué, très certainement mais ça n'excuse rien. Notre histoire était vouée à l'échec, c'est tout, et je n'ai pas vu l'utilité de m'apitoyer là-dessus. J'ai décidé de tourner la page parce que c'était la seule chose à faire.

Passer à autre chose s'est révélé curieusement facile. Il y a eu quelques garçons et Diana, bien sûr. Diana qui a toujours été là au lycée, malgré tout ce que j'ai pu lui faire subir, Diana est revenue au grand galop. Elle m'a dit avoir toujours détesté Lance, elle m'a dit qu'il ne me méritait pas et je l'ai crue, parce qu'entendre ça faisait du bien. Diana m'a poussée à sortir, elle m'a emmenée boire et danser des nuits entières pour oublier. Elle m'a prêtée main forte à la boutique après le départ de ma stagiaire, elle est restée des jours derrière le comptoir à encaisser des bouquins dont elle ne connaissait pas l'existence jusque-là. Diana m'a présentée ses amis, bien plus jeunes qu'elle. Diana m'a emmenée me faire tatouer. Diana a ramené la joie dans ma petite vie devenue soudainement si triste. Diana m'a fait comprendre que le divorce ne méritait pas qu'on s'attarde dessus. Elle est parvenue à me convaincre là où j'ai échoué.

pseudo/prénom: little things/Agathe. âge: vingt-et-un ans. pays: France maintenant. fréquence de connexion: aussi souvent que me le permettra mon boulot. où as-tu connu le forum? Je vis avec Jamie Daniels et elle s'est montrée très enthousiaste à propos de votre forum  been there done that 3783754681  t'en penses quoi? C'est vraiment très beau. Je profite de cette partie pour vous préciser que Joséphine et moi avons la même IP puisque nous vivons ensemble  been there done that 3923309227 On paie le même abonnement internet et si j'ai bien suivi mes cours d'informatique de L1, on doit avoir la même adresse IP  been there done that 3783754681
Code:
<taken>hayley atwell</taken> ≈ <pseudo>freddie morris.</pseudo>


Dernière édition par Freddie Morris le Ven 29 Mai - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 11:06

mon bébé, c'est mon bébé, C'EST MON BÉBÉ been there done that 3988111446 been there done that 2674354011 viens là que je tatoue mon prénom sur tes fesses been there done that 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 11:10

C'est toi le bébé been there done that 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 11:27

Citation :
t'en penses quoi? C'est vraiment très beau. Je profite de cette partie pour vous préciser que Joséphine et moi avons la même IP puisque nous vivons ensemble been there done that 3923309227 On paie le même abonnement internet et si j'ai bien suivi mes cours d'informatique de L1, on doit avoir la même adresse IP been there done that 3783754681

on vient de vérifier, on a la même been there done that 807339422 ça pose pas de problème ? si ? parce que sinon je la mets dehors, suffit de le dire been there done that 1835935742
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 11:39

JE TE L'AI DEJA DIT MAIS ATWELLMONBB JE VALIDE TELLEMENT been there done that 2820356534 been there done that 1394386150 been there done that 1394386150 been there done that 3438490118

been there done that 3783754681 been there done that 3783754681 non mais vous deux je vous kiffe laisses tomber been there done that 2028534331 been there done that 2208596803 bien-sûr que non ça ne pose pas de problème, vous nous le dites on le sait pas de soucis been there done that 3671464036

sinon bienvenue, bon courage pour ta fiche et ofc gardes-moi un lien sinon tu repars illico been there done that 2208596803

Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 11:45

je ne peux qu'être aussi enthousiaste que mvdd been there done that 299480679 ton choix d'avatar est carrément génial been there done that 2278813003
et comme j'ai dit à Jamie par mp, il n'y a absolument aucun problème concernant l'adresse ip, on est au courant de la situation je vois donc pas pourquoi on aurait quelque chose à redire la dessus been there done that 3988111446 been there done that 2278813003
moi aussi j'vous surkiffe, même si j'passe après ma co-admin been there done that 1396336619 et que j'rate toujours tout been there done that 369056674 been there done that 369056674

en tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche been there done that 807339422
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 12:20

Bienvenue et bon courage pour ta fichette =3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 12:27

NON MAIS ATWELL QUOI been there done that 2674354011 been there done that 2674354011
Bienvenu et bon courage pour ta fiche, gardes moi une place dans ton coeur been there done that 4116030990
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 12:29

J'aime tellement cette fille been there done that 3161760286 been there done that 360574424
bienvenuuuue been there done that 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 21:56

Joséphine Rolling Eyes

Ismaël Oh god, c'est adorable, tu es adorable been there done that 2674354011 Merci beaucoup et bien entendu, je te garde un lien au chaud malgré cet odieux chantage been there done that 2208596803 been there done that 1254638934

Ariel Tu es adorable aussi, vous êtes tellement mimi avec nous been there done that 3675755751 Elle m'a montré tes mp et je ne peux que te remercier encore plus de ta gentillesse. On a connu des staff très suspicieux donc ça fait du bien d'être si bien accueillies, merci I love you

Maxyne Merci been there done that 1254638934

Isobel Joséphine/Jamie m'a parlé de toi ou, en ses termes, "OH GOSH BABE IL Y A UNE TATIANA ELLE A L'AIR TROP COOL" (lire ça en hurlant bien sûr) been there done that 2674354011 Qu'est-ce qu'elle est belle cette femme, tu as très bon goût been there done that 1254638934

Théodore Oh Aaron been there done that 2820356534 Cette jolie bouille qui donne tant de feels partout où elle passe been there done that 807339422 merci been there done that 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 22:01

Freddie Morris a écrit:
Ariel Tu es adorable aussi, vous êtes tellement mimi avec nous been there done that 3675755751 Elle m'a montré tes mp et je ne peux que te remercier encore plus de ta gentillesse. On a connu des staff très suspicieux donc ça fait du bien d'être si bien accueillies, merci I love you

c'est normal de douter de la réaction des administrateurs quand on arrive sur un forum mais en tout cas, je suis contente de vous avoir ici, vous êtes super adorable been there done that 271347548 d'ailleurs je dois répondre du compte d'Ariel (ici le dc) mais j'ai loupé et là j'ai la flem de rechanger de compte been there done that 3783754681 (on reconnaît facilement les flemmards been there done that 369056674 )
l'ouverture d'esprit c'est pas donné à tous j'ai envie de dire  Arrow un jour je vais me faire frapper à cause de ma grande gueule  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 22:03

Tu peux pas savoir comment que je suis en train de sourire comme une gogole been there done that 3671464036 been there done that 3988111446 Jo' aussi elle est trop cool been there done that 3675755751
Nous avons toutes les deux de bons gouts been there done that 2208596803 je viendrais t'embêter pour un lien alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 22:56

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 22:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyJeu 28 Mai - 23:05

Freya Oh le prénom de ton DC been there done that 3923309227 T'inquiète pas, il est tard, je comprends been there done that 2674354011

Isobel Aw, tu es mignonne been there done that 3675755751 Je te garde un lien alors been there done that 3923309227

April Merci been there done that 1254638934

Sian Thanks been there done that 3923309227
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that EmptyVen 29 Mai - 0:03

ta fiche est aussi parfaite qu'hayley been there done that 2820356534 le perso de fifou been there done that 1024283425

je te valide ma belle, je viendrais quémander un lien been there done that 2208596803 bon jeu parmi nous been there done that 398307225
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



been there done that Empty
MessageSujet: Re: been there done that   been there done that Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

been there done that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-