Elle vient d'apprendre qu'elleest enceinte d'un mois, elle ne sait pas trop quoi faire, même si elle a toujours rêver d'avoir un enfant, elle ne sait pas trop si l'élever seule est une bonne idée. - elle adore faire la fête, sauf qu'avec un futur gros bedon ça va devenir compliquer de profiter un maximum. - Elle aimerait trouver l'homme ou la femme de sa vie mais pour le moment, elle couche a droite a gauche en espérant finir pas tomber amoureuse et d'être aimer en retour.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
Emi Burton
Dernière édition par Aleksandra Azarov le Ven 29 Mai - 6:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEKSANDRA ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Jeu 28 Mai - 20:25
+1
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEKSANDRA ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Jeu 28 Mai - 20:25
Sujet: Re: ALEKSANDRA ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Ven 29 Mai - 15:37
je me dis que j'peux peut-être voir avec sweety pour qu'ils soient amis, donc il aurait présenté aleksandra & noa à l'arrivée de mademoiselle à brighton ? et ils seraient allés faire la fête à deux ou quoi avant qu'elle se mette à hésiter par rapport à sa grossesse ? enfin, j'sens bien que ça pourrait aider noa dans son problème avec la drogue, de savoir qu'une de ses amies est enceinte et qu'elle pourrait avoir besoin de lui, tout ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEKSANDRA ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Ven 29 Mai - 15:44
si swet' est ok pour ça, ça me va. puis en plus si ça peut aider Noa c'est encore mieux
Sujet: Re: ALEKSANDRA ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Ven 29 Mai - 17:19
il dira pas nooooon.
aleksandra régira comment en apprenant sa grossesse, raconte-moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEKSANDRA ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Ven 29 Mai - 17:42
tant mieux, sinon j'aurais été obliger de le taper alors.. elle ne sera complètement perdue, partager entre l'envie de garder le bébé ou pas. comme elle a toujours voulu être maman mais qu'elle veut le bien de son enfant et donc qu'il naisse avec un papa et un maman, ce qui n'est pas le cas là
Sujet: Re: ALEKSANDRA ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Ven 29 Mai - 18:38
oui, donc elle aura clairement besoin de soutien. y'aura sweety certes mais elle pourra aussi compter sur noa ! lui, il a toujours voulu des mômes. il prévoyait même d'en avoir avec son ex avant qu'ils ne rompent. donc il pourrait vraiment faire l'effort d'être disponible pour aleksandra.
Sujet: Re: ALEKSANDRA ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Ven 29 Mai - 18:40
Un petit lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEKSANDRA ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Sam 30 Mai - 6:37
Noa, je pense pas que sweety va énormément l'aider enfin tout du moins pas en apprenant la nouvelle étant donner que c'est lui le père mais après noa pourra justement essayer de le raisonner, enfin a voir quoi
guadalupe, j'adore ton prénom déjà tu as déjà une idée ou tu viens en touriste ?
Sujet: Re: ALEKSANDRA ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Sam 30 Mai - 14:26
bon bah raison de plus. & oui, il pourrait tenter de discuter avec lui pour qu'il change d'avis sur le bébé d'aleks. rhoo, ça va tout compliquer notre lien avec sweety, c'est coooooool.
Invité
Invité
Sujet: Re: ALEKSANDRA ♦ Soyez vous-même, la personnalité des autres est déjà prise Sam 30 Mai - 17:04