AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- no need to say goodbye.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 - no need to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 11:57


Posie Hales
"first love does not mean best love."
ft. katherine mcnamara ★ crédit@tumblr.

nom: Hales est son patronyme. prénom: posie, oh douce posie qui berce les étoiles dans le ciel. Elle aime tellement la rareté de son prénom. âge et date de naissance: elle est âgé de vingt-et-un ans et des poussières. lieu de naissance: Posie est née le cinq mars à Hastings (UK). statut: célibataire (mais toujours amoureuse), ses relations amoureuses n'ont jamais dures, malheureusement pour elle, mais cela ne l’empêche pas d’être heureuse.  job/études: Elle est étudiante en développement informatique. Durant ses heures perdues vous pouvez la retrouver sous le pseudo de wolfmouth sur youtube car elle est youtubeuse beauté et vloggeuse. . orientation sexuelle: homosexuelle depuis plusieurs années, elle a fait son coming-out au lycée quand elle est tombé amoureuse d'un petit ange. groupes: in (je ne sais pas trop en fait... )avatar: Katherine McNamara.

- Posie est née dans une famille de trois enfants. Elle est extrêmement proche de son frère aîné qui lui a beaucoup manqué lors de son road trip et de sa sœur. -  Elle a un carlin prénommé Daisy. Elle l’emmène un peu partout avec elle. - Depuis l'age de seize ans, elle s’intéresse beaucoup à la mode et au cosmétique, c'est grâce à sa passion, qu'elle est devenue youtubeuse. Elle est fière de sa chaîne et du nombre d'abonnés qu'elle possède dès à présent. - Elle joue avec ses cheveux quand elle s'ennuie. - Elle sait jouer de la harpe depuis quelques années. Elle adore le son qu'elle libère. - Posie ne l'avouera jamais, mais elle est fan du la trilogie the lord of the rings. - Elle aimerait beaucoup voyager comme son frère, mais elle n'a pas le courage de partir seule. Posie est amoureuse des pays de l’Europe de l'Est. - La demoiselle a une cicatrice le long de son mollet gauche à cause d'une chute à vélo.

intelligente, curieuse, novatrice, maladroite, têtue, passionnée, amicale, ouverte d'esprit, délicate, gourmande, nerveuse quand quelqu'un lui plait et active.
regret ne pas avoir demander à Noor si elle ressentait la même chose qu'elle. ambition du moment réussir dans la vie, devenir une youtubeuse connue sur la toile et essayer de voir si Noor ressent la même chose qu'elle.

SUR SA TABLE DE CHEVET - Un tas de livres (entre autres ceux de Lois Lowry, Vladimir Nabokov et Léon Tolstoï plus un livre sur Coco Chanel), une petite lampe, un agenda où elle note tout ce qu'elle doit faire au niveau de ses vidéos, un crayon ordinaire bien entendu, du démaquillant qui traîne et des mouchoirs.

welcome to the jungle

pseudo/prénom: milkovich, mathilde. âge: dix-sept années lumières. pays: le pays de naissance de Stromae. fréquence de connexion: 5/7j. où as-tu connu le forum? bazz. t'en penses quoi?lovely.  - no need to say goodbye.  2820356534  - no need to say goodbye.  3988111446  - no need to say goodbye.  2278813003 ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? inventé.
Code:
<taken>katherine mcnamara</taken> ≈ <pseudo>posie hales.</pseudo>


Dernière édition par Posie Hales le Ven 29 Mai - 18:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 11:58


La belle traversa la pièce, Posie n'arrivait pas à détacher son regard. Elle était hypnotisée par sa beauté. Le professeur la présenta à la classe. Elle s'appelait Lénoor, mais elle préférait qu'on la surnomme Noor. Noor, ce prénom résonna comme un écho dans la tête de la gamine de seize ans. Sûre, elle était sûre et certaine que les garçons n'étaient pas faits pour elle. Elle préférait les filles, les belles filles et leurs coquetteries. Cela faisait cinq minutes qu'elle la regardait. Elle devait se sentir observer, la pauvre. Elle détacha ses yeux et les plongea sur son carnet de notes. Elle sentait son parfum se rapprocher. Elle était devant elle sans prononcer un mot. Posie leva le visage. « Tu.. Tu veux t'asseoir à côté de moi? » Bredouilla-t-elle en pointant le banc sur sa droite. La blondinette hocha de la tête et déposa ses affaires sur le banc. Hales observa son sac, il n'était pas comme les autres. Il était très différent, original même. Un cartable de cuir surmonté du foulard rose bonbon à pois blancs. « Il est très beau ton sac. » S'exclama-t-elle en souriant. Noor se tourna alors vers elle. « C'est gentil, merci.. hum..? » S'interrogea-t-elle. Elle attendait un prénom, son prénom. « Posie, je m'appelle Posie. »

--------------------------------------------------------------

Les yeux grands ouverts, il n'y avait que l'écran qui illuminait la pièce sombre. Elle travaillait déjà depuis quatre heures sur un projet informatique. Elle ne voulait pas abandonner, pas maintenant. La fatigue ne pouvait pas prendre le dessus. Un bruit étrange se propagea derrière elle. D'habitude, elle n'était jamais effrayé par ce genre de choses. Le vent de la fenêtre aurait pu en être la cause, mais c'était différent. Elle se retourna brusquement et regarda dans les alentours. Une ombre noire c'était formée et elle se rapprochait de plus en plus. Le sang de Posie se glaça. Tout à coup, une voix retentit dans la pièce. « Posie, je suis ton père. » Elle reconnue la voix et leva les yeux au ciel. Ce n'était que Roméo, son meilleur ami. Elle l'attrapa par le t-shirt. « La prochaine fois, c'est mon poing dans ta figure, c'est clair? Tu m'as fait peur, abruti! » Il ria et s'installa auprès d'elle. « Tu as besoin d'aide? » Demanda-t-il sérieusement en remontant ses lunettes sur le bout de son nez. Elle sourit. Roméo, il était aussi en informatique, elle l'avait remarqué dès le premier jour de cours. Il n'arrêtait pas de poser des questions, il était actif et on voyait qu'il aime ça. « Je crois que ça va aller, merci. » Répondit-elle en reprenant la souris d'ordinateur. « Comme tu veux, si tu as besoin, tu siffles tel un aigle majestueux et j'accours sur le champ. » Disait-il sur un ton dramatique comme on a l'habitude de voir au théâtre. « C'est noté, je siffle tel un aigle majestueux. Tu es trop bizarre quand tu parles comme ça, mais je t'aime quand même. » S'exclama-t-elle en tapotant son épaule. « Je t'aime aussi mon Frodon Saquet. » Susurra-t-il malicieusement. « Roméo! Qu'est-ce qu'on a dit? On ne parle jamais de mes fantasmes en public. » S'écria-t-elle. « Désolé, stupide Hobbit joufflu. » Répondit-il en courant au fond de la pièce ayant peur que Posie lui donne une gifle. « La ferme! » Disait-elle en rigolant et se concentrant sur ses occupations. Posie adorait ces moments avec son ami parce qu'ils étaient uniques et que même s'ils n'étaient pas longs ou voir même insignifiants pour certains, ils resteraient à jamais gravé dans sa mémoire.


Sous sa dernière vidéo, Posie avait reçue un petit message d'une de ses abonnés. C'était Noor, sa petite Noor. Elle lui disait qu'elle aimerait beaucoup la revoir, car cela faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient plus vues. Elle lui avait proposé un petit café et Posie avait accepté sans hésitation l'entrevue autours d'un bon chocolat chaud. Elle était assise sur une chaise, sa boisson chaude pour réchauffer ses petits doigts. Elle n'était pas en retard c'était Posie qui était en avance. Elle regarda tout de même sa montre pour être sûr. Elle aperçue une tête qui ne lui était pas inconnue au loin, elle lui fit signe pour lui montrer qu'elle était là. « Bonjour, comment vas-tu? » S'exclama la rouquine avec un grand sourire. « Très bien, merci et toi? » Répondit-elle timidement en lui rendant son sourire. « Bien, bien. » Un long blanc s'installa entre les deux jeunes femmes. C'était plus facile de discuter derrière un écran. Posie ne voyait pas son visage, son beau visage quand elle discutait sur internet. Elle était extrêmement gênée. « J'aime beaucoup ton sac. » S'exclama Noor en lui fessant un clin d’œil. Posie regarda son sac, elle rigola timidement. Elle se souvenait de leur première rencontre et elle compris qu'elle n'avait rien oublié. never forget.


Dernière édition par Posie Hales le Ven 29 Mai - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 12:17

quelle jolie demoiselle - no need to say goodbye.  2674354011
bienvenu et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter le staff - no need to say goodbye.  3675755751 (je me la pète un peu, tavu ? Arrow)
La comme ça je n'ai pas d'idées de liens mais je reviens dès que ça viens - no need to say goodbye.  3988111446
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 12:20

bienvenue par ici - no need to say goodbye.  817439423
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 12:22

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 12:22

oh kate, c'est la première fois que je la vois sur un forum I love you - no need to say goodbye.  2208596803 bienvenue ! j'aime beaucoup le prénom choisi - no need to say goodbye.  1254638934
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 12:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche - no need to say goodbye.  2227978790
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 12:47

Welcommmmmmmmme - no need to say goodbye.  3675755751 - no need to say goodbye.  3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 12:50

c'est la première fois que je la vois sur un forum la jolie katherine - no need to say goodbye.  807339422
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
je serais pas contre un petit lien - no need to say goodbye.  2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 12:58

bienvenue & bon courage pour ta fiche - no need to say goodbye.  2674354011
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Delcourt


Caleb Delcourt
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 73
célébrité : Felix Bujo
crédits : KitKat
pseudo : x

- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 12:58

Bienvenue jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 14:38

bienvenue ici I love you

avec la toute belle katherine - no need to say goodbye.  360574424
bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 17:29

Oh merci à tous pour votre accueil. I love you  
Je n'hésiterai pas Isobel. - no need to say goodbye.  807339422 (mais c'est bien de cela péter un peu. Rolling Eyes ) Je suis contente que certains connaissent assez Katherine, j'espère qu'elle sera un peu plus vue quand sa série sortira. - no need to say goodbye.  2208596803 Vous êtes beaux dis donc par ici. - no need to say goodbye.  2820356534 - no need to say goodbye.  2820356534
N'hésitez pas à me mp quand vous avez une petite idée de lien, je serais ravie de la lire. - no need to say goodbye.  2802360487 - no need to say goodbye.  2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 18:37

Mathilde - no need to say goodbye.  360574424
très bon choix d'avatar - no need to say goodbye.  3988111446 - no need to say goodbye.  2278813003

edit: je n'avais pas vu que ta fiche était terminée - no need to say goodbye.  369056674
j'aime beaucoup ton personnage, le pseudo n'en parlons pas, il est divin - no need to say goodbye.  2278813003

fiche validée - no need to say goodbye.  2028534331 éclate toi bien parmi les fous! - no need to say goodbye.  1024283425
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 18:58

Lou. - no need to say goodbye.  2278813003 - no need to say goodbye.  2278813003
Merci beaucoup pour la validation, ravie que mon perso te plaise. - no need to say goodbye.  360574424
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 19:02

avant de te mettre dans le groupe, je voulais savoir si le groupe "in" te convenait du coup, étant donné que tu as ajouté une petite remarque à côté - no need to say goodbye.  2227978790 - no need to say goodbye.  2278813003 (je ne t'ai pas oubliée, promis - no need to say goodbye.  2028534331 )
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 19:12

Ben en fait, je voulais avoir ton avis parce que je n'étais pas certaine. Arrow
(t'inquiète. - no need to say goodbye.  2278813003 - no need to say goodbye.  2278813003 )
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 19:21

Posie étant toujours amoureuse, je pense que ça conviendrait parfaitement - no need to say goodbye.  2278813003
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 19:31

mathouuuuuuu I love you j'sais pas si tu te souviens de moi mais tu fais toujours des choix perf - no need to say goodbye.  2977205417
bienvenue :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 21:18

Va pour In alors. I love you I love you

Amalia Ma petite pâquerette. I love you Bien sûr que je me souviens de toi. - no need to say goodbye.  2820356534
Merci beaucoup en tout cas. - no need to say goodbye.  3988111446 (Et le tien alors? J'adore cette gamine - no need to say goodbye.  2278813003 - no need to say goodbye.  2278813003 )
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 21:22

ça fait du bien de te retrouver I love you tu me réserve un lien, j'ai peut-être une idée - no need to say goodbye.  2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 21:29

J'avoue. I love you I love you Bien sûr, je te réserve un lien, je te mp comme ça on peut en discuter. - no need to say goodbye.  2208596803 - no need to say goodbye.  2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  EmptyVen 29 Mai - 21:57

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/



Contenu sponsorisé



- no need to say goodbye.  Empty
MessageSujet: Re: - no need to say goodbye.    - no need to say goodbye.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- no need to say goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-