AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 15:33


luvia erin krushnic

"think of a million random acts of chance. think of the million choices that you make and how each and everyone of them brings you closer to your destiny."

ft. kathryn newton ★ crédit@munchkin.

nom: krushnic. le patronyme que je porte grâce au seul parent que j'ai eu, parent dont les liens biologiques sont à revoir étant donné qu'on ne partage pas le même carmin. prénom: luvia. louve, en latin. un prénom choisi par mon père lorsqu'il m'adopta. erin. le second prénom, celui qui a été donné en hommage à la défunte femme de mon père non-biologique. âge et date de naissance: vingt-deux ans, née le 8 mai de l'année 93. ça grandit physiquement, mais intérieurement, je me sens encore comme celle que j'étais il y a de cela quelques années. l'âge, c'est qu'un numéro. ça ne signifie rien. lieu de naissance: saint-pétersbourg, la deuxième plus grande ville de russie après moscou. j'y ai vécu durant dix ans avant de me rendre à la capitale avec mon paternel. statut: célibataire, libre comme l'air, ce zéphyr qui passe à côté de vous sans même prendre le temps de vous regarder, c'est moi. mais il y a cet homme qui me fait de l'œil. il est pas mal, il est bien bâti. mais... on dit que l'amour n'a pas d'âge, pourtant, je sens comme une gêne. job/études: j'étudie la psychologie afin de devenir psychanalyste. chose difficile, mais il faut persévérer pour y arriver. bien que les chances que je sois prise dans les cursus supérieurs soient nettement réduits à cause des problèmes financiers que je traverse. parallèlement, je travaille dans un salon de tatouages et de piercings, afin d'arrondir les fins de mois car la bourse universitaire ne suffit absolument pas pour avoir des conditions de vie respectables. orientation sexuelle: hétérosexuelle. lesbienne. bisexuelle ? je ne sais pas, je me cherche. je teste. j'expérimente des choses que je n'aurai jamais pensé faire auparavant. groupes: out. avatar: kathryn newton.

Je suis parfois le loup que vous craignez, celui qui plante ses prunelles bleutées dans votre regard perturbé. Mais d'autres fois, je suis cet agneau que vous voyez, à l'attitude chétive, candide. Le regard tourmenté. Qui suis-je ? Luvia. Ça sonne doux dans vos oreilles, ça vous fait penser à quelqu'un de gracieux et de droit. Pourtant, je suis loin d'être celle que vous imaginez. Je peux être adorable lorsque je suis dans mes beaux jours, et totalement acerbe quand j'ai ce nuage noir au-dessus du crâne. Au niveau du caractère, les individus me comprennent assez difficilement. J'ai une façon de pensée qui peut être détestée aussi bien qu'appréciée car originale. Mes opinions divergent souvent, je suis contradictoire : j'aime avoir raison, même si mes propos s'entrechoquent car diffèrent les uns des autres.

traits de caractères (+) ★ accueillante ❉ affectueuse ❉ ambitieuse ❉ animée ❉ appliquée ❉ assidue ❉ attentive ❉ audacieuse ❉ autonome ❉ autoritaire ❉ aventureuse ❉ bienveillante ❉ captivante ❉ compatissante ❉ complice ❉ convaincante ❉ cultivée ❉ déterminée ❉ dévouée ❉ diplomate ❉ dynamique ❉ empathique ❉ éloquente ❉ énergique ❉ entreprenante ❉ ingénieuse ❉ intrépide ❉ méthodique ❉ minutieuse ❉ observatrice ❉ passionnée ❉ persévérante ❉ polyvalente ❉ souriante ❉ stimulante ❉ tempérée ❉ tenace.

traits de caractères (-) ★ agressive ❉ arrogante ❉ bagarreuse ❉ bavarde ❉ blessante ❉ bornée ❉ bruyante ❉ colérique ❉ désinvolte ❉ dominatrice ❉ énigmatique ❉ envahissante ❉ envieuse ❉ étourdie ❉ hautaine ❉ impatiente ❉ imprudente ❉ impulsive ❉ instable ❉ irrespectueuse ❉ manipulatrice ❉ orgueilleuse ❉ prétentieuse ❉ provocatrice ❉ rebelle ❉ revancharde ❉ sarcastique ❉ spontanée ❉ têtue.

faits sur la demoiselle ★ je suis née dans un hôpital de la banlieue de st-pétersbourg ❉je n'ai jamais connu mes parents biologiques et n'ai jamais cherché à en savoir plus sur eux ❉ j'ai toujours vécu avec le seul parent qui dirigeait ma vie, jusqu'à ce que je décide de quitter le territoire russe ❉ j'ai, pendant une bonne poignée d'années, été une enfant à problème. une épine dans le pied de mon paternel et aussi pour la justice ❉ je me suis droguée en étant plus jeune, mais seulement une fois. je n'aime pas me sentir dépendante de quelque chose ❉ j'aime les soirées, j'aime l'alcool, comme la plupart des étudiants pour être honnête ❉ j'ai énormément de connaissances dans mon carnet d'adresse, mais très peu d'individus sur qui je peux compter ❉ je suis tombée amoureuse, la première fois, à l'âge de quinze ans ❉ en parlant de first time, la mienne s'est déroulée durant l'année de mes dix-neuf ans ❉ je n'ai aucun frère, ni de sœur. ❉ j'ai commencé à apprendre le golf quand j'étais encore qu'une enfant, c'est désormais un sport que je pratique à haut niveau ❉ les gens se moquent de cette activité en disant qu'elle n'est pas sportive, et je les invite souvent à en faire pendant une journée entière pour leur montrer en quoi ça consiste.


pseudo/prénom: spf, et on ne m'appelle pas luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 1981818882 âge: vingt-ans. pays: france. fréquence de connexion: tous les jours quand j'ai une bonne connexion. où as-tu connu le forum? faut remercier bazzart pour ça  luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2278813003 t'en penses quoi? c'est très beau, le contexte est facile à la compréhension du coup, j'aime  luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 1981818882  ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? je comptais prendre un scénario mais j'hésitais tellement que finalement, me voilà avec quelque chose qui sort de mes deux neurones.
Code:
<taken>kathryn newton</taken> ≈ <pseudo>luvia krushnic.</pseudo>


Dernière édition par Luvia Krushnic le Ven 29 Mai - 21:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 15:33

welcome to the jungle
Elle n'était pas comme les autres. Pas comme ceux de son école. Pas comme tous les enfants, tous les élèves qui vagabondaient dans les couloirs de l'établissement scolaire. Elle était différente. Elle n'était pas banale, ni commune. Elle n'avait rien d'extraordinaire, mais son histoire divergeait de celle des autres. Fille d'inconnus, enfant adoptée à l'âge de quatre ans. Un seul père comme parent, aucune mère pour l'aider dans ses futurs problèmes féminins. Un père dévoué, un père qui donna tout afin de lui apprendre à affronter les aléas de la vie. Un père qui avait le cœur sur la main, et qui, même en sachant très bien qu'elle n'était pas sa fille biologique, la chérissait comme jamais il n'avait chéri quelqu'un. Un lien qui les unissait, une relation basée sur le soutien mutuel mais aussi sur ces bas qui se caractérisaient par des disputes incessantes. Des cris qui se terminaient en pleurs, puis finalement en étreinte entre un père et sa fille. Plus elle grandissait, mieux elle se rendait compte du fardeau qu'elle était. De celle qu'elle était, du poids qu'elle faisait peser lourdement sur les épaules de son paternel qui essayait de joindre les deux bouts à chaque fin de mois. Le comportement de Luvia n'aidait pas. Insolente, rebelle et désinvolte. Pourtant, elle aimait celui qui l'avait élevé, celui qui avait pu voir en elle un petit quelque chose qui la différenciait des autres enfants. Elle éprouvait cet amour, fort et indestructible. Tellement coriace qu'elle se résolut à une décision qui lui brisa le cœur autant qu'il brisa le sien, si ce n'était plus. Elle décida de plier bagage, de quitter Moscou et même le territoire russe afin de rejoindre le sol britannique. Pourquoi ? Elle se souvenait de cette nuit-là. Cette nuit, la dernière où elle séjourna dans la chambre qui l'avait accueilli durant une immense poignée d'année. Avait-elle prévenu son père de son départ ? Non. Elle pensait que cela allait être d'autant plus difficile de le quitter si elle l'en informait au préalable. Elle ne pouvait pas. Même si son cœur lui criait de bouger, d'aller frapper à sa porte de sa chambre afin de le réveiller pour lui dire ce qu'elle pensait faire dès l'aube, elle ne le fit pas. La lumière éteinte, elle était assise sur son lit où draps et couettes n'étaient pas défaits. A chaque fois qu'elle essayait de s'allonger pour fermer un œil, elle avait ce poids au cœur qui ne cessait de frapper chaque infime partie de son esprit. Ne t'endors pas, que lui soufflait cette vois dans la tête. Ne t'endors pas, car la nuit porte conseil. Feuille de papier, stylo. Elle se mit à écrire une lettre qu'elle comptait laisser sur ses draps propres. Chaque matin, son père avait l'habitude de la réveiller, chaque matin, il avait cette mine fatiguée à cause des deux professions qu'il exerçait. Et Luvia, elle n'était qu'une simple étudiante dont la réputation était à déplorer. Personne ne voulait d'une fêtarde ancienne dealeuse un brin alcoolique comme employé. Elle ne savait pas comment commencer sa lettre. Le morceau de papier restait vide, si spacieux. Elle avait énormément de choses à dire, mais ses sentiments ne pouvaient pas être décrits par des mots.

Papa,
J'espère que tu as bien dormi et que tu as récupéré l'énergie épuisée durant tes longues journées de travail. J'espère que tu ne m'en voudras pas comme moi je m'en veux actuellement. Je m'en veux d'avoir été une enfant terrible et intenable. Je m'en veux de t'avoir apporté douleur, tristesse et fatigue. De t'avoir donné cette réputation ignoble, de mauvais père. Je m'en veux de t'avoir dit, toutes ces fois, que tu n'étais qu'un bon à rien. Que tu n'avais même pas la chance de rencontrer une femme digne de ce nom, que tu étais incapable de trouver l'amour parce que tu avait un caractère détestable et que tu étais incapable d'aimer qui que ce soit. Je m'en veux. Pour toutes les choses que j'ai pu dire sur toi, qui étaient fausses. Tu es capable d'aimer. Tu m'as aimé durant seize années. Tu m'as supporté quand je te rabaissais. Tu m'as consolé quand je te criais dessus sans aucune raison. Tu m'as donné un foyer quand je n'avais qu'un simple dortoir dans lequel loger. Tu m'as donné cet amour que tu aurais pu donner à un autre enfant. Alors qu'en retour, je ne t'ai apporté que des problèmes, des ennuis. Avec la justice. Avec le fisc. Avec tout le monde. Je ne t'ai jamais donné la reconnaissance que tu méritais, ni même l'amour que tu devais recevoir de ma part pour tout ce que tu as pu faire pour t'occuper de moi. Je t'ai déçu de bien des façons. Mais je compte me racheter et te montrer la fille que tu aurais dû avoir. Celle qui te rendra fière, celle avec qui tu pourras marcher dans la rue sans ressentir une quelconque honte. Papa, si tu ne me vois pas dans mon lit, c'est normal. Il faut que je prenne ma vie en main et que tu en fasses de même. Tous les plaisirs gâchés par ma présence, je veux que tu les réalisés, que tu t'occupes de toi au lieu de t'occuper de moi. Quand je serai devenue quelqu'un de bien, dont tu pourras être fier, je reviendrai. Je sais que ce jour arrivera, je sais que je deviendrai un exemple à suivre. Même si ce sera dur, même si il y aura des épreuves à surmonter. Je reviendrai. Ne considère pas cela comme un abandon. Jamais je ne t'abandonnerai, jamais tu ne m'as abandonné. Profite de ton existence, de ta vie, de l'argent que tu gagnes. Sors, vas boire un verre avec tes collègues. Vas manger un bout avec la voisine qui te fait des avances depuis déjà des mois. Quand je reviens, je veux te voir heureux, joyeux.

Я тебя люблю,
Luvia.

Ainsi commença son épopée. Des difficultés rencontrées dès qu'elle demanda des renseignements aux employés de l'aéroport de Londres. On a regardait étrangement, levant un sourcil à cause de l'accent russe prononcé qu'elle faisait entendre à chaque terme prononcé. Elle avait du mal à se faire comprendre, mais après de nombreux essais, en optant parfois pour un langage de signes d'autant plus bizarres que son anglais pas très juste, elle réussit à rejoindre l'emplacement qu'elle souhaitait. Brighton. La première chose qu'elle fit en arrivant à destination fut de se rendre à l'université locale et de s'y inscrire directement. Elle avait reçu de ses anciens professeurs, malgré son comportement pathétique, plusieurs lettres de recommandations pour les donner en main-propre au secrétariat de psychologie de l'université anglaise. Elle avait au préalable envoyé un e-mail afin d'y poster sa candidature, qui fut prise dans les dernières. Certainement grâce aux désistements. Par la suite, elle devait trouver un boulot. Quelque chose afin de survivre à la mal-bouffe. Elle avait beau avoir pris ses économies avec elle en quittant la Russie, celles-ci restaient bien minces. Salon de tatouages et de piercings à la recherche d'employés. Avait-elle les qualifications requises ? En tatouages, certainement pas. En piercing, elle avait la chance d'en posséder quelques uns et ses amis (pas si fréquentables), lui avaient montré comment faire. Elle n'avait jamais eu d'infections, ni même de problèmes quelconques. Pourquoi pas tenter ? Elle ne pouvait rien y perdre après tout. On l'accepte, étrangement. Les gérants de l'établissement semblaient assez souples sur les règles et les directives, ils ne cherchaient pas quelqu'un d'expérimenter mais surtout quelqu'un capable de... gérer la caisse. Parce qu'il y avait trop de clients et qu'ils ne pouvaient pas faire plusieurs choses en même temps, qu'ils disaient. Ils devaient bien gagner leur vie s'ils pouvaient se permettre d'engager un individu lambda. Elle ne refusa pas, comment pouvait-elle décliner une offre aussi alléchante ? Payer le SMIC pour se contenter de saluer les clients et prendre leur argent de façon excessive. Plutôt un bon compromis, non ?  



Dernière édition par Luvia Krushnic le Sam 30 Mai - 0:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 15:43

bienvenue parmi nous luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 807339422 bon courage pour la fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 15:44

Bienvenue parmi nous! luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 15:45

Bienvenue parmi nous luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3675755751
Bonne continuation pour ta fiche luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 15:46

bienvenue & bon courage pour ta fiche luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 15:47

merci à vous tous, vous êtes adorables luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3675755751 I love you luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2227978790
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 15:50

bienvenue ici I love you
je connaissais pas kathryn mais elle me plaît bien. elle a l'air tellement naturelle. luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 360574424
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 15:53

merci beaucoup noa luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2208596803 I love you
effectivement, elle est pas spécialement connue mais comme tu l'as dit, elle fait naturelle et elle a une jolie bouille en plus de ça luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 807339422
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 16:05

comme t'es mignonne luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2208596803 I love you j'adore le pseudo, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 16:10

ton avatar luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 807339422 luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2028534331 merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 18:28

c'est qu'elle est déjà bien active la jolie Luvia luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2208596803 luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2278813003

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3988111446
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 18:31

je pollue votre partie hj pour votre plus grand plaisir (oui, sur les forums vous me verrez toujours flooder, à n'importe quelle heure luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2208596803 Arrow)
merci beaucoup luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 398307225
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 18:38

ah non mais j'ai rien contre ça, au contraire luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2208596803 c'est carrément cool luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3988111446 luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 18:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 618922570
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 18:40

je suis la parfaite amie pour flooder si ça intéresse les floodeurs professionnels comme moi luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3161760286 luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3783754681

merci théo (ouais j'me permets luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 807339422 luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 369056674) I love you (ton avatar je.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 18:59

quelle chou cette fille luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3675755751
Bienvenu et bon courage pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 19:00

wouh merci beaucoup jolie demoiselle luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3161760286 luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 19:08

C'toi la jolie là luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3988111446 luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 19:12

non je suis pas d'accord, maslany est divine luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3161760286 luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2820356534
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 19:15

luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2028534331 luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2028534331 luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 1835935742
Tu m'gardes un lien dans ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 19:21

Comment pourrais-je dire non ? luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3988111446 luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 271347548 of course luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 21:54

Je ne connais pas la célébrité de ton avatar, mais elle est très jolie ♥
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

avatar


Invité
Invité



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptyVen 29 Mai - 22:07

Elle est pas vraiment connue, je crois qu'elle a joué dans un Paranormal Activity. Sinon on la voit dans Supernatural luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2208596803
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. EmptySam 30 Mai - 0:18

tout est parfait luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 807339422 j'aime beaucoup ta façon d'écrire I love you
je te valide donc dès maintenant luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 2208596803 amuses toi bien parmi nous luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. 3675755751
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty
MessageSujet: Re: luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.   luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

luvia ›› stay away if you don't wanna be hurt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» luvia ›› did you see the flares ?
» Juliet + I wanna be yours
» MORIARTY ++ i don't wanna miss a thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-