|
|
| Auteur | Message |
---|
Ace Scofield SEXY BRITISH MODO › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 151 › célébrité : irons. › crédits : sweet nothing. › pseudo : flightless bird.
| Sujet: take shelter. Ven 29 Mai - 23:32 | |
| |
| | |
Ace Scofield SEXY BRITISH MODO › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 151 › célébrité : irons. › crédits : sweet nothing. › pseudo : flightless bird.
| Sujet: Re: take shelter. Ven 29 Mai - 23:32 | |
| |
| | |
| | | |
Guadalupe Armani YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 192 › célébrité : Selena Gomez › crédits : mcflurry › pseudo : Fireandice
| Sujet: Re: take shelter. Ven 29 Mai - 23:35 | |
| Je peux ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: take shelter. Ven 29 Mai - 23:38 | |
| moi, moi, moi je sais pas quoi exactement, mais l'hystérique en moi ne pouvait se retenir! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: take shelter. Ven 29 Mai - 23:47 | |
| Positif ou négatif, c'est toi qui vois, j'aime les liens complexes, ça fait du RP intéressant! Elle a 28 ans, à trois ans on a annoncé à sa famille qu'elle avait la leucémie. C'est seulement à l'âge de 18 ans qu'elle a guérit. Personne ne comprend comme elle a survécu. Elle vient de Brighton, mais a quitter le pays à seize ans pour aller avec ses parents à San Francisco, tenter un dernier traitement expérimental. On lui donnait pas très longtemps à vivre. Lorsqu'elle s'est remise, elle a choisit de partir seule voyager avec sa caméra. Elle est photographe. Elle revient à Brighton pour faire signer des papiers de divorce à son mari (qu'elle a marié avant de quitter Brighton) parce qu'elle est maintenant fiancée. Ouff, elle a une vie complexe cette Wendy! Parles moi de Ace, je suis sure que l'on peut trouver quelque chose de farfelue |
| | |
| Sujet: Re: take shelter. Sam 30 Mai - 11:34 | |
| et bah dis donc. ace, il a vingt-huit ans et est né à brighton dans une petite maison miteuse avec son père, ivrogne non-assumé, et ses deux grands frères. sa mère s'est barré quand il était tout petit. il n'a jamais trouvé sa place dans cette famille, il s'est toujours senti très seul, très différent des trois autres qui n'avaient de cesse de le charrier, de le descendre etc. il a abandonné très tôt le cocon familial, dès qu'il a pu entré à l'université. et un petit bout de ma fiche pour savoir la suite parce que j'ai un peu la flemme je l'avoue.
- Spoiler:
ace, il dessine. c'est probablement sa toute première passion, effleurant son âme bien avant celle de la musique. il dessine. tout et rien à la fois. parfois un visage, un paysage, parfois seulement le fruit de ses pensées entremêlées. il griffonne sur tous les supports qu'il peut trouver. ça le calme. ça le défoule. lui permettant de laisser voguer son esprit ailleurs qu'au sein de sa propre réalité. et puis y a la musique. passion qu'il ne partage pas seul. c'est de cette fascination commune qu'est né le label musical indépendant SUB RECORDS, fondé avec son meilleur ami, alors qu'ils terminaient leur dernière année à l'université. ace, il joue de la batterie. et puis il joue de la guitare. aussi. il en est pourtant un bien piètre chanteur et préfère laisser la place à ceux qui font vibrer correctement leurs cordes vocales. -ace, il est silencieux, loquace. ne parlera jamais pour ne rien dire. impulsif et lunatique dans l'âme, ses humeurs et ses actes peuvent varier en l'espace d'une seule misérable seconde. ace, c'est un imprévisible, oui. passé maître dans l'art du sarcasme et de l'ironie. partisan du fait que toute vérité n'est pas forcément bonne à dire. ace c'est la force tranquille. l'éternel sourire en coin agitant ses lèvres. l'électron libre, aussi. il aime son indépendance, sa liberté. ne laissera personne la revendiquer. -ace ne court pas réellement après les femmes et ne se considère pas comme un coureur de jupons. à vrai dire, il ne se pose pas de question. il avise. il profite quand il en a envie. pense au présent. ne vit cependant pas que pour ça. apprécie sa vie de célibataire. il prend la vie comme cela lui vient. -et puis ace, il fume. et même beaucoup trop peut-être. il a en adoration la cuisine thaïlandaise. dipose constamment de bières dans son frigo. il apprécie les soirées avec ses potes et passe sa vie au sein des ambiances électriques des concerts.
voilà. et puis sinon, il a eu une aventure avec la copine de son frère. y a mis un terme lorsqu'il a compris que son frère et elle allaient se marier. même s'ils détestent ses frères, il ne pouvait se résoudre à faire ça. il s'attache difficilement mais quand ça lui arrive, y a toujours un soucis quelque part donc bon. je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver, faut que je réfléchisse, sachant qu'elle n'a pas fréquenté brighton pendant si longtemps que ça au final ? |
| | |
Guadalupe Armani YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 192 › célébrité : Selena Gomez › crédits : mcflurry › pseudo : Fireandice
| Sujet: Re: take shelter. Sam 30 Mai - 11:45 | |
| Je viens en touriste mais voilà ma petite Gua' Alors elle est née ici , d'un père violent qui ne voulait pas d'enfant et d'une père préférant coucher à droit à gauche pour ne pas voir le malheur chez elle . Elle a vécu dans la violence toute sa vie encore maintenant mais elle réussit à prendre plus de liberté. Elle adore regarder les paysages et surtout s' arrêter et ne plus rien faire juste réfléchir . Elle adore regarder des films cela lui permet de rêver . Elle se drogue mais veux absolument arrêter surtout depuis la perte d'un ami . Quand elle donne sa confiance c'est à 100% et si on la trahit c'est finit pour vous |
| | |
| Sujet: Re: take shelter. Sam 30 Mai - 13:12 | |
| - Ace Scofield a écrit:
- et bah dis donc.
ace, il a vingt-huit ans et est né à brighton dans une petite maison miteuse avec son père, ivrogne non-assumé, et ses deux grands frères. sa mère s'est barré quand il était tout petit. il n'a jamais trouvé sa place dans cette famille, il s'est toujours senti très seul, très différent des trois autres qui n'avaient de cesse de le charrier, de le descendre etc. il a abandonné très tôt le cocon familial, dès qu'il a pu entré à l'université. et un petit bout de ma fiche pour savoir la suite parce que j'ai un peu la flemme je l'avoue.
- Spoiler:
ace, il dessine. c'est probablement sa toute première passion, effleurant son âme bien avant celle de la musique. il dessine. tout et rien à la fois. parfois un visage, un paysage, parfois seulement le fruit de ses pensées entremêlées. il griffonne sur tous les supports qu'il peut trouver. ça le calme. ça le défoule. lui permettant de laisser voguer son esprit ailleurs qu'au sein de sa propre réalité. et puis y a la musique. passion qu'il ne partage pas seul. c'est de cette fascination commune qu'est né le label musical indépendant SUB RECORDS, fondé avec son meilleur ami, alors qu'ils terminaient leur dernière année à l'université. ace, il joue de la batterie. et puis il joue de la guitare. aussi. il en est pourtant un bien piètre chanteur et préfère laisser la place à ceux qui font vibrer correctement leurs cordes vocales. -ace, il est silencieux, loquace. ne parlera jamais pour ne rien dire. impulsif et lunatique dans l'âme, ses humeurs et ses actes peuvent varier en l'espace d'une seule misérable seconde. ace, c'est un imprévisible, oui. passé maître dans l'art du sarcasme et de l'ironie. partisan du fait que toute vérité n'est pas forcément bonne à dire. ace c'est la force tranquille. l'éternel sourire en coin agitant ses lèvres. l'électron libre, aussi. il aime son indépendance, sa liberté. ne laissera personne la revendiquer. -ace ne court pas réellement après les femmes et ne se considère pas comme un coureur de jupons. à vrai dire, il ne se pose pas de question. il avise. il profite quand il en a envie. pense au présent. ne vit cependant pas que pour ça. apprécie sa vie de célibataire. il prend la vie comme cela lui vient. -et puis ace, il fume. et même beaucoup trop peut-être. il a en adoration la cuisine thaïlandaise. dipose constamment de bières dans son frigo. il apprécie les soirées avec ses potes et passe sa vie au sein des ambiances électriques des concerts.
voilà. et puis sinon, il a eu une aventure avec la copine de son frère. y a mis un terme lorsqu'il a compris que son frère et elle allaient se marier. même s'ils détestent ses frères, il ne pouvait se résoudre à faire ça. il s'attache difficilement mais quand ça lui arrive, y a toujours un soucis quelque part donc bon. je sais pas trop ce qu'on pourrait trouver, faut que je réfléchisse, sachant qu'elle n'a pas fréquenté brighton pendant si longtemps que ça au final ? Ils sont tous les deux 28 ans et viennent de Brighton. On peut partir de ça? Ils auraient pu se connaître à cause de l'école, puisque je ne vois pas où ils se seraient connu. Ils auraient pu se connaître enfants ou alors au Lycée? Wendy était malade, mais ils auraient pu se croiser, Wendy voulait vivre normalement et tentait de manquer le moins de cours possible. Le reste dépend de si tu préfères un lien positif ou négatif? |
| | |
| Sujet: Re: take shelter. Sam 30 Mai - 17:54 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: take shelter. Sam 6 Juin - 10:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: take shelter. Sam 6 Juin - 10:49 | |
| Pour moi oui |
| | |
Elizabeth Davis DON'T GIVE UP ON ME › date d'arrivée : 11/06/2015 › textos envoyés : 121 › célébrité : Leighton Meester. › crédits : timeless. › pseudo : Lalou.
| Sujet: Re: take shelter. Ven 12 Juin - 17:07 | |
| - Ace Scofield a écrit:
- et bah dis donc.
ace, il a vingt-huit ans et est né à brighton dans une petite maison miteuse avec son père, ivrogne non-assumé, et ses deux grands frères. sa mère s'est barré quand il était tout petit. il n'a jamais trouvé sa place dans cette famille, il s'est toujours senti très seul, très différent des trois autres qui n'avaient de cesse de le charrier, de le descendre etc. il a abandonné très tôt le cocon familial, dès qu'il a pu entré à l'université. et un petit bout de ma fiche pour savoir la suite parce que j'ai un peu la flemme je l'avoue.
- Spoiler:
voilà. et puis sinon, il a eu une aventure avec la copine de son frère. y a mis un terme lorsqu'il a compris que son frère et elle allaient se marier. même s'ils détestent ses frères, il ne pouvait se résoudre à faire ça. il s'attache difficilement mais quand ça lui arrive, y a toujours un soucis quelque part donc bon. Trop de points commuuuuuns ! Elizabeth a 28 ans, elle vient de Brighton. Ses parents étaient assez stricts et exigeants mais ça ne l'a jamais dérangé. Sa mère est décédée quand elle avait 10 ans, elle a donc vécu avec son petit frère et son père. Elle a donc vécu sans figure maternelle et n'a jamais vraiment trouvé sa place entre son frère et son père qui se détestaient littéralement. Il nous faut un lien de ouf ! |
| | |
| Sujet: Re: take shelter. Sam 13 Juin - 15:01 | |
| |
| | |
Elizabeth Davis DON'T GIVE UP ON ME › date d'arrivée : 11/06/2015 › textos envoyés : 121 › célébrité : Leighton Meester. › crédits : timeless. › pseudo : Lalou.
| Sujet: Re: take shelter. Dim 14 Juin - 13:39 | |
| J'aime le compliqué Avais-tu une idée ou un besoin particulier ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: take shelter. | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|