| roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) | |
|
Auteur | Message |
---|
Timothy Davenport SEXY BRITISH MODO › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 62 › célébrité : louis tomlinson. › crédits : anaëlle. (avatar) gifs (tumblr) › pseudo : sherlyn.
| |
| |
Timothy Davenport SEXY BRITISH MODO › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 62 › célébrité : louis tomlinson. › crédits : anaëlle. (avatar) gifs (tumblr) › pseudo : sherlyn.
| |
| |
| |
| |
Jamie Daniels YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 594 › célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse. › crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb. › pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.
| Sujet: Re: roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) Sam 30 Mai - 0:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) Sam 30 Mai - 0:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) Sam 30 Mai - 0:58 | |
| - Timothy Davenport a écrit:
- un post réservé que pour moi parce que je suis beau.
alors analyse du premier post: alors je pense qu'il faut arreter les carambars, tu es en train de faire monter la folie dans ton tout petit cerveau. - Timothy Davenport a écrit:
- les filles troooooop chiantes.
Alors j'ai cherché pour la zone des filles parfaites, j'ai pas trouvé, va falloir remédier à ça, j'ai besoin de place Bon allez on se fait quoi chouchou? faut une idée de dingue où les répliques fuseront et où ça finira avec une bouteille de tequila tous les deux assis en tailleur sur mon bar shooter d'un côté de la main et .... autre chose dans l'autre main .... |
|
| |
Jamie Daniels YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 594 › célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse. › crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb. › pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.
| Sujet: Re: roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) Sam 30 Mai - 1:04 | |
| t'es bien joli aussi bon, qu'est-ce qu'on fait, je te donne mon numéro, tu m'sautes et je t'offre le petit-déj ? plus sérieusement, que fait-on ? je veux rp, rp, rp on avait parlé d'un tatouage il me semble (le point de départ typique de tous mes liens j'ai l'impression ). |
|
| |
| Sujet: Re: roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) Sam 30 Mai - 1:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) Sam 30 Mai - 1:46 | |
| - Timothy Davenport a écrit:
- lyla, je te l'ai dit, t'es jalouse de ma beauté et tout ça. c'est ça ton idée de départ du coup?
je disais ça pour rire mais bon on peut faire un truc de ce genre... on se fait un rp pour créer le lien plutôt je te mp l'idée qui j'ai |
|
| |
Noa Autenberry YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 415 › célébrité : george shelley. › crédits : (c) okaane. › pseudo : amande, okaane.
| Sujet: Re: roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) Sam 30 Mai - 14:25 | |
| donc, je débarque. enfin, j'vais lire ta fiche mais j'pose ma patte quoi. edit ; rhoo le chaton. j'aime beaucoup tim, c'est clair. j'ai une idée sur laquelle on pourrait partir. si ça te dis, ils pourraient être voisins. tim a son appart, maintenant, ou il vit encore chez ses parents ? |
|
| |
| |
| |
Guadalupe Armani YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 192 › célébrité : Selena Gomez › crédits : mcflurry › pseudo : Fireandice
| Sujet: Re: roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) Dim 31 Mai - 10:34 | |
| Je peux venir ? Même si tu dis non je viens |
|
| |
Nathaniel Calloway YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 29/05/2015 › textos envoyés : 46 › célébrité : niall horan. › crédits : (avatar) › pseudo : pain d'ep.
| Sujet: Re: roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) Mar 2 Juin - 3:29 | |
| j'aimerai bien un lien, mais je viens un peu en touriste (a) |
|
| |
Primrose Anderson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 31/05/2015 › textos envoyés : 154 › célébrité : ♒ barbara palvin. › crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa). › pseudo : ♒ dreamonp.
| Sujet: Re: roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) Sam 13 Juin - 11:36 | |
| |
|
| |
Freya Moore NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 335 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
| |
| |
Jasper O'Connor IT'S DARK INSIDE › date d'arrivée : 22/06/2015 › textos envoyés : 108 › célébrité : Evan Peters › crédits : anaëlle. › pseudo : clem.
| Sujet: Re: roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) Dim 28 Juin - 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) | |
| |
|
| |
| roses are red, violets are blue, i've 5 fingers, the middle one's for you. ((tim)) | |
|