AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
guadalupe . que de mégardes



 

Partagez
 

 guadalupe . que de mégardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



guadalupe . que de mégardes Empty
MessageSujet: guadalupe . que de mégardes   guadalupe . que de mégardes EmptySam 30 Mai - 0:43


guadalupe & gilchrist

Il faisait plutôt froid, ce matin-là. Le soleil commençait à poindre, de par derrière les vagues, léchant de ses rayons jaunes les nuages l’entourant. L’horizon s’enflammait, et Gigi était installé, devant. Il s’était décidé à sortir de chez lui, avait mis deux de ses chiens-loups dans sa voiture et s’en était allé vers les falaises. Cela avait été une longue nuit, où encore une fois le sommeil l’avait fui. Il l’avait appelé avec des somnifères, mais rien. Alors il avait retrouvé un reste d’herbe, s’était roulé un joint. Rien. Un verre, deux verres, trois verres... Plus possible de poser la tête sur l’oreiller sans avoir de nausées. Bravo. C’était pire encore que rien.

Gigi s’était alors mis à jouer au golf dans sa demeure, avait cassé un vase et un cadre – ses animaux, surexcités par toute cette activité, ne cessaient alors de courir de haut en bas de la bâtisse, faisant suffisamment de bruit pour réveiller les voisins, qui mécontents vinrent sonner à la porte de Gigi. Qu’il fasse cesser ce vacarme, ou ils appelaient la police ! Ce ne serait pas la première fois, tiens. Alors il souffla une bouffée de cigare dans leur visage et, sourire mielleux sur ses lèvres sèches, referma la porte. « Ouiii, à vos ordres mon roiii, ma reiiine ! » Que d’ironie dans ses propos décousus.

Voilà comment on se retrouve, à six heures du matin, à fouler l’herbe sauvage, pantoufles aux pieds. Il avait à peine pris le temps d’enfiler sa luxueuse robe de chambre au-dessus de son pyjama – ou plutôt, d’un pyjama appartenant, auparavant, à son amant. Un peu trop grand, un peu déformé par le temps. Troué et élimé, aux tons neutres – gris et noir. Marjan n’avait jamais eu le moindre goût vestimentaire. Et Gigi, pas le moindre instinct de préservation. C’était un miracle qu’il soit arrivé là sans causer le moindre accident. Sur le siège avant, côté, passager, une vieille bouteille de bourbon, accompagné d’un verre en cristal. Boire à la bouteille lui coûterait son honneur !

Ses animaux, plus encore excités du fait de la liberté leur étant offerte, ne mirent pas longtemps avant de s’éloigner, courant rapidement, chasser les animaux sauvages et insectes volant bas, les ailes chargées de rosée. Gigi ne les rappela pas, son corps roula sur le sol et il s’endormit, enfin. Il avait fallu tout cela, pour qu’enfin le sommeille ne l’accepte. Plus rien n’importait, pas même la sécurité de ses animaux chéris... sans muselière, ils pouvaient être considérés comme dangereux, et être enlevés par les autorités !

Mais, mais. La fatigue faisait s’effacer tous les maux, et les rêves faisaient oublier la réalité. Pour une fois, il dormait paisiblement ! malgré le froid, malgré le lieu. Malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

guadalupe . que de mégardes Empty
MessageSujet: Re: guadalupe . que de mégardes   guadalupe . que de mégardes EmptySam 30 Mai - 15:20

i'm the one in a million
Ce matin la jolie brune est seule chez elle, elle n'a pas fermé l'œil de la nuit. ses pensées étaient trop occupées a imaginer sa vie dans une autre maison. Isaac lui avait même proposer de venir chez lui mais elle avait tout simplement refuser. Pas qu'elle ne voulait pas non, elle rêvait de partir de chez elle. Mais elle a peur, peur que son père touche a Isaac. Elle ne dormait plus depuis maintenant près de trois heures. Son regard  se posa sur le réveil qui lui indiquait cinq heures du matin. Se réveil, elle le détestait, avec ses énormes chiffres écrit en rouge comme pour rappeler la violence des nuits sans dormir. Elle se redressa pour mieux regarder sa chambre et se dirigea d'un pas monotone vers la salle de bain pour se fouiller le visage. Son corps tout entier n'était plus en vie. Il était a certain endroit bleu tandis qu'au poignet il était rouge. Elle enfila un t-shirt  trop grand pour elle qui appartenait a Ismaël et un jogging, ce matin elle avait besoin de se défouler. De laisser son corps se remplir d'oxygène et de ne penser qu'a elle.  

Ses jambes avancent doucement sur le bitume de la rue, son regard se pose sur les gens qui partent travailler. Une pointe de jalousie fait son apparition quand elle voit un père et sa fille. Elle secoue la tête pour enlever cette pensée et marche. Ses jambes ma conduisent doucement vers les falaises. Les falaises combien de fois elle était venue ici, au bord pour jeter son corps dans l'eau. Mais elle c'était souvent arrêtée pensant a Ismaël, Isaac des personnes important pour elle . Elle arriva enfin en haut quand un énorme chien lui sauta dessus. Une langue lui parcourue le visage tandis que des aboiements joyeux venait de derrière elle. Une caresse douce pour chacun. La colère montait en elle, elle tourna sa tête de droite a gauche et trouva le fameux maitre. Inconscient voila ce qu'il était, ses chiens pouvaient passer de vie a trépas en quelques secondes et il s'en foutait, il dormait. "debout ivrogne" . Son regard était noir comme sa voix. Les deux amours étaient a ses pieds remuant la queue content de voir cette bouffée d'air "j'ai dit debout mer de" . Elle le secoue d'abord doucement puis violemment. elle déteste les gens comme lui et pourtant elle revient tout les jours. Elle va dire que c'est seulement pour les animaux mais cela serait un mensonge. Elle soupir "Vous êtes vraiment un gros connard" .  
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



guadalupe . que de mégardes Empty
MessageSujet: Re: guadalupe . que de mégardes   guadalupe . que de mégardes EmptySam 30 Mai - 16:47


guadalupe & gilchrist

Il ne pouvait dormir, tranquillement. Non, après le fait qu’il ne trouvait lui-même pas le sommeil, voilà qu’on lui interdisait d’y succomber ! Il avait l’impression que cela ne faisait que quelques minutes qu’il s’était assoupi, que voilà qu’on le secouait. Quelques minutes qui avaient suffi à le rendre confus, en tout cas... il se croyait chez lui, au chaud, dans son lit. Ou sur le canapé. Rien n’était clair... mais il se sentait bien. Alors, pourquoi venait-on le tirer de ses songes ? Et, d’une façon si détestable ! Secousses et mots durs, voilà une drôle façon que de réveiller une personne de son rang. Oh, ce n’était pas la première fois – mais toujours s’en offusquait-il. Quelle idiote, irrespectueuse, osait le traiter ainsi ? Gigi mit un temps, avant de reconnaître la voix de la personne, qui le traitait rudement. Le secouant dans tous les sens, comme le dernier des... ivrognes. Des connards.

Le châtain finit par ouvrir ses yeux clairs, et fut aveuglé par les lueurs du matin – cela ne l’empêcha pas de décocher un regard meurtrier à celle qui l’insultait. Gigi chercha à décrocher ses mains de son corps, peu heureux de la prise qu’elle avait sur lui. De plus, cela faisait remonter ses nausées... Il voulut saisir un drap, mais ne saisit que le vent. C’est à ce moment-là qu’il comprit qu’il n’était pas chez lui, et que lui revint en mémoire comment il avait décidé de sortir chez lui, prenant sa voiture, son cognac et deux de ses chiens. Et ces derniers avaient réussi à invoquer la présence de leur gardienne, sans qu’il ne sache trop comment... à moins qu’il l’ait appelée ? Tout était flou. Non, non ! Il n’aurait pas fait cela. Si ?

« De un, je ne suis pas gros... je suis svelte, et élégant... De deux, si vous pouviez éviter de me secouer... si vous pouvez juste éviter de me toucher, merci ! » Quelle audace avait-elle... poser ses mains griffues de sorcière sur lui ! Il se redressa, s’épousseta, frotta ses yeux et vit que ses deux chiens attendaient, à ses côtés, patiemment. Tout le monde avait l’air de bien aller... alors pourquoi le réveiller ? Enfin s’était-il endormi ! Et cela, malgré le froid qu’il faisait... Pendant quelques instants, il dévisagea la tempête qui venait de le réveiller. Elle était toujours en colère. Toujours un reproche entre ses dents. Oh, ce n’était pas si dérangeant que cela... le châtain avait besoin de cela. De faire naître des étincelles, de faire aller la rage, contre quelque chose... contre quelqu’un. Toute cette frustration ! Ah, elle pouvait bien supporter cela. Il le savait ; ces bleus sur son corps, ces cernes sous ses yeux... ce n’était pas sa faute. Il y avait pire, dans sa vie. « Bon. Quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

guadalupe . que de mégardes Empty
MessageSujet: Re: guadalupe . que de mégardes   guadalupe . que de mégardes EmptyMer 3 Juin - 20:32

i'm the one in a million
Elle rigole , pas un rire sincère non un rire moqueur comme elle sait si bien le faire. elle le regarde et rigole encore et encore jusqu'à en avoir mal au ventre. Son doux regard se pose sur les deux chiens toujours à ses pieds qui la regarde sans vraiment comprendre pourquoi elle rigole comme ca. "De un , je ne viens pas par plaisir ici même venir à votre rencontre loin de la même; Je suis venue ici car j'ai vu deux chiens magnifique au passage tout seul sur cette falaise."   La colère prend par dans sa voix et surtout dans ses  gestes en le pointant du doigt. elle le déteste tu plus profond de son être, mais elle ne pouvait pas laisser des animaux sans surveillance, non cela était beaucoup trop. Elle soupir et le regarde  "La prochaine fois que vos chiens sont comme ca je vous promet que vous allez le regretter."   Elle était vraiment sérieuse , elle pouvait tuer des gens pour le bien être des animaux et lui elle le ferait avec grand plaisir. Elle attrapa de son sac deux biscuits pour chien et donna un biscuit à chacun en leurs tapotant doucement la tête.

Son regard se reposa sur le jeune homme en soupirant de plus belle  "tu fais quoi ici? ."  . Elle venait de le tutoyer mais elle en avait rien à foutre , elle voulait avoir des réponses et lui faire prendre conscience que les animaux étaient des êtres vivants et qu'il fallait y faire attention. Une cigarette au bec , elle s'asseya entre les deux chiens pour leurs faire les câlins que Gilbert ne leurs donnait pas . Cela lui faisait énormément de peine. La colère montait encore plus en elle et elle pouvait exploser à tout moment et cela pouvait devenir violent  
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



guadalupe . que de mégardes Empty
MessageSujet: Re: guadalupe . que de mégardes   guadalupe . que de mégardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

guadalupe . que de mégardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What the hell did you do ? {ft. Guadalupe
» « N’oublie pas, peu importe ce qui te fait tomber, moi je t’aiderai à te relever. Parce que les amis sont ainsi » ♦ Guadalupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: rp/intrigues-