|
|
| (f) alexis ren ≈ you and me, we got the world in our hands. | |
| Auteur | Message |
---|
Ace Scofield SEXY BRITISH MODO › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 151 › célébrité : irons. › crédits : sweet nothing. › pseudo : flightless bird.
| Sujet: (f) alexis ren ≈ you and me, we got the world in our hands. Sam 30 Mai - 12:19 | |
| nora nom
"une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici" ft. alexis ren ★ tumblr@tumblr.
nom: au choix. prénom: nora. âge et date de naissance: vingt-six ans. lieu de naissance: brighton. statut: au choix. job/études: au choix, mais je la vois bien avoir fait quelque chose dans l'art. orientation sexuelle: au choix.
everything about you très honnêtement, toute sa vie est libre d'appropriation. il faut seulement qu'elle soit née à brighton, ou qu'elle y ait déménagé très tôt. niveau caractère, nora, c'est l'énergie. l'électron libre. un soupçon hyperactive je dirais même. nora, c'est l'impulsivité, la détermination. c'est rire fort, souvent. avoir envie de tout, en même temps. c'est la liberté. l'effronterie. c'est être extravertie, aimer faire la fête. ne pas penser au passé. ne pas penser au futur. vivre seulement au présent. c'est profiter. c'est détester la solitude. être dans l'extrême. pleurer de colère, pleurer de rire. ne pas avoir peur de relever les défis. nora, on ne l'attend jamais là où on pourrait l'attendre, justement. nora, c'est le soupçon de folie. c'est être enfantine. oui, nora, c'est un peu tout ça, à la fois. pourtant nora, au fond, elle est sensible, à fleur de peau. mais jamais elle n'en fera voir la couleur à quelqu'un. jamais.
ace scofield, meilleur ami nora, c'est sa meilleure amie. simplement. elle est présente depuis le début. nora, c'était la bouffée d'oxygène lorsqu'enfant, ace vivait toujours chez lui. la petite voisine. elle lui permettait de s'échapper de cet environnement familial compliqué pour lui. ils ont grandi ensemble et ne se sont plus jamais quittés malgré les années. ils ont tout fait ensemble. les pires conneries. ils se sont tout dit. ils tiennent réellement l'un à l'autre et beaucoup les charrient, les voient tel un couple. pourtant, il n'y a jamais eu d'ambiguité entre eux. ensemble, ils osent tout. se connaissent par coeur. sont tactiles, l'un envers l'autre. se complètent. ace, la force tranquille. il la calme, la contient. elle, elle lui apporte son grain de folie, l'attire vers de nouvelles choses, à tenter, à essayer. ils ne se voient pas se séparer. et pourtant. dès lors que l'autre semble avoir trouvé quelqu'un et s'éloigne pour se laisser une chance, l'autre rapplique. ace a des difficultés à s'attacher aux filles. ace n'est pas possessif. mais il ne supporterait pas qu'on lui arrache nora. et pareil de l'autre côté. lorsqu'ace a eu sa liaison avec la copine de son frère, nora s'est vu seule. nora s'est vu être arrachée de son meilleur ami et l'a vécu comme une presque trahison. il est difficile pour eux deux d'avancer dans de telles conditions. mais ils n'y peuvent rien. c'est ainsi.
Dernière édition par Ace Scofield le Sam 13 Juin - 14:55, édité 1 fois |
| | |
Ace Scofield SEXY BRITISH MODO › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 151 › célébrité : irons. › crédits : sweet nothing. › pseudo : flightless bird.
| Sujet: Re: (f) alexis ren ≈ you and me, we got the world in our hands. Sam 30 Mai - 12:22 | |
| hello. déjà merci de t'intéresser au scénario, il est juste extrêmement important pour ace. elle est importante pour lui. au niveau de l'avatar, j'adore les mannequins et puis alexis correspond bien au rôle je trouve. mais sinon, je pensais à zippora seven, marloes horst, frida gustavsson, isabelle cornish, bref de ce type là. et puis sinon, sa vie est totalement négociable. appropriez vous là, comme vous le sentez, je vous ai quand même mis quelques indications au niveau caractère. nom tout à fait négociable aussi. et puis je crois que c'est tout.
Dernière édition par Ace Scofield le Sam 13 Juin - 14:56, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: (f) alexis ren ≈ you and me, we got the world in our hands. Dim 31 Mai - 11:24 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (f) alexis ren ≈ you and me, we got the world in our hands. Dim 31 Mai - 12:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (f) alexis ren ≈ you and me, we got the world in our hands. Dim 31 Mai - 12:17 | |
| |
| | |
Hailey Wells YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 14/06/2015 › textos envoyés : 30 › célébrité : nina agdal › crédits : wildworld › pseudo : msp.
| Sujet: Re: (f) alexis ren ≈ you and me, we got the world in our hands. Dim 14 Juin - 16:44 | |
| me voilà (j'ai pris Nina, j'espère que ça ne te dérange pas ? ) |
| | |
Nora Renshaw YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 14/06/2015 › textos envoyés : 57 › célébrité : alexis ren › crédits : .liloo_59 › pseudo : cheps
| Sujet: Re: (f) alexis ren ≈ you and me, we got the world in our hands. Dim 14 Juin - 16:49 | |
| Devine qui est là Je me suis fait prendre la première place en cherchant mon vava |
| | |
| Sujet: Re: (f) alexis ren ≈ you and me, we got the world in our hands. Dim 14 Juin - 17:52 | |
| oh, vous êtes deux. merci, merci, merci, merci à vous de le tenter, ça m'fait trop trop plaisir! et en plus, vous êtes canons. et non, nina est vraiment belle, ça ne me dérange pas si tu tentes avec elle, au contraire. bref, si vous avez des questions, ou pas d'ailleurs, mpottez moi sans soucis. |
| | |
Sweton Oakes SEXY BRITISH ADMIN › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 451 › célébrité : sexy hamann. › crédits : charney. › pseudo : ink panthers.
| | | |
| Sujet: Re: (f) alexis ren ≈ you and me, we got the world in our hands. | |
| |
| | | | (f) alexis ren ≈ you and me, we got the world in our hands. | |
|