Caleb Delcourt YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 73 › célébrité : Felix Bujo › crédits : KitKat › pseudo : x
| |
| Sujet: Re: take me away, i beg you. - coosje Dim 31 Mai - 13:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: take me away, i beg you. - coosje Dim 31 Mai - 15:23 | |
| - Coosje Ortega a écrit:
Theodore : madre mia aaron, j'ai regardé nowhere boy la semaine dernière et je comptais aller te demander un lien y'aurait moyen de trouver un truc rapport au fait qu'ils soient rapprochés en âge ! jore ... bon je t'aurais bien proposé un lien d'enfance MAIS HAHA coosje elle habitait à L.A. :rip: donc peut-être juste amis ?
Puis avec Avengers c'est obligatoire Amis ça me va elle est depuis quand à Brighton? |
|
| Sujet: Re: take me away, i beg you. - coosje Dim 31 Mai - 16:35 | |
| ah béh vi avengers ! maintenant que tu l'dis ! mais vu leur coupe de cheveux à tous les deux euh lol/SBAF CA FAIT DEUX ANS TOUT PILE ! quand sa copine est partie à l'étranger en disant qu'elle allait revenir, elle est restée à L.A. (là où elles s'étaient rencontrées), pis quand elle a capté que sa copine reviendrait pas, elle a dit fuck et elle s'est cassée à brighton en mode JPP DLA VIE FOUTEZ MOI LA PAIX//SBAF |
|
Caleb Delcourt YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 73 › célébrité : Felix Bujo › crédits : KitKat › pseudo : x
| Sujet: Re: take me away, i beg you. - coosje Lun 1 Juin - 7:13 | |
| Alors réfléchissons Vu l'heure je te promets rien Mais je pense que Caleb aurait pu entendre parler de cette histoire? Et du coup il aurait abordé Coosje pour essayer d'en savoir plus? Sans forcément accuser Coo' de tous les malheurs du monde, il aurait juste voulu savoir ce qu'il s'est vraiment passé? Après je sais pas si ça aurait pu les rapprocher ou non? (a) |
|
| Sujet: Re: take me away, i beg you. - coosje | |
| |
|