AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:42

J'adore cette idee:keur:

donc elles sont assez proche encore maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:44

Primrose Anderson a écrit:
coïncidence ? je ne crois pas primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2977205417
ouais c'est ce que j'avais en tête primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 4116030990 il en a mis du temps avant de faire son burn-out primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 369056674 je crois pas non ... mais si ça se trouve, elle aurait pu transformer l'alcool en eau primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2977205417 s'il traîne j'y peux rien moi primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 1799147381 c'est catwoman qui fouette normalement primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2977205417
elle a fait un double, elle s'est glissée par une fenêtre ouverte, elle a payé le gardien, t'en fais pas, elle va trouver un moyen primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3783754681 non non c'est moi qui l'ait quitté primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3669696650 ah bah génial ... l'un sort d'une situation triste quand l'autre y entre primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3669696650 si si t'en fais pas primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 1396336619  

Si jamais, rien à voir, j'ai aussi un lien avec Gua', c'était l’ancienne baby-sitter de ma fille et je la considère aussi un peu comme la mienne ^^ Si ça peut aider.

Sinon, je viens te voir en MP. primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:47

guadalupe ; et bah je suis contente primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3988111446
ouaip primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2394658230

andrew ; oh bah prim aurait peut-être pu être au courant d'une façon ou d'une autre primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2208596803
comme tu veux primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3923309227
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:48

Primrose Anderson a écrit:
aleksi ; elle a commencé à sortir avec nono' à l'âge de 17 ans primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3671464036 peut-être qu'ils pourraient se connaître de là ? aleksi l'aurait donc toujours su, mais il n'aurait jamais rien dit à prim, et puis après la rupture noa-prim, cette dernière aurait découvert qu'aleksi était au courant et depuis elle lui en veut ?

oh oui j'aime beaucoup cette idée primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3988111446 et aleksi s'en veut de ne pas lui avoir dis mais il ne voulait pas trahir la confiance de noa. du coup, il chercherait à se faire pardonner. primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 360574424


Dernière édition par Aleksi Wheeler le Mar 2 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 23:53

mais c'est que j'ai de trop bonnes idées tonight primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2802360487 ahlalala la solidarité masculine primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2473630195 bon courage, elle risque d'être rancunière pour le coup la prim primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 299480679
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 0:03

haha la solidarité masculine prime sur tout le reste, désolé primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2674354011 merci, aleksi fera de son mieux pour se faire pardonner, quitte à se mettre à genoux pour la supplier de lui pardonner primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 1394386150 primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3783754681
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 10:35

je suis pas d'accord primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3669696650 bon s'il est prêt à se mettre à genoux, peut-être qu'elle parviendra à lui pardonner plus vite primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:56

Primrose Anderson a écrit:
moi ça me convient tout à fait primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 271347548 il faut bien quelqu'un à qui elle se serait confiée sur ses mésaventures amoureuses primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3783754681 peut-être qu'elle aurait pu avoir confié à aly aussi qu'elle l'aimait encore le petit noa primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 369056674 et du coup, Alyssa, ce serait un peu sa conseillère sentimentale ?

Oh oui, j’aime beaucoup l’idée.  primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3161760286  Cependant, je ne suis pas certaine qu’Alyssa fasse une très bonne conseillère sentimentale, étant donné qu’elle a tendance à vivre des histoires plutôt foireuses. Enfin bon, elle sera sans doute plus douée avec les problèmes des autres, plutôt qu’avec les siens.
De son côté, maintenant que Nathaniel est de retour (Niall Horan), Prim pourrait tenter de jouer les cupidons, entre lui et Aly, voyant parfaitement que les deux anciens meilleurs amis ont encore des sentiments l’un pour l’autre. Plus qu’amicaux.


Dans tous les cas, on part donc sur une belle amitié entre les deux jeunes filles, depuis le lycée. Disons qu’elles sont amies et confidentes ? primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:19

contente que ça t'aille primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 4235959887 oh mais c'est pas grave, justement elle peut lui raconter ses histoires afin que prim ne fasse pas pareil primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 299480679 genre fais ce que je dis pas ce que je fais primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 369056674 elle va voir arriver le cas des cas, niveau problème avec prim primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3671464036
oh oui oui oui primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3161760286 elle a l'arc et les flèches déjà s'ils veulent primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 4116030990 elle va s'occuper de leur organiser des petits rendez-vous sans qu'ils le sachent no problemo primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 165829981
oui cela correspond bien au lien qu'elles ont donc je vote yeeeeees primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 299480679 primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:34

« Fais ce que je dis, pas ce que je fais », ouais, je pense que ça va totalement correspondre à Alyssa, ça. primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 369056674  Houlà, je crains le pire, maintenant. primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3783754681  Ahahah, ça s’annonce drôle tout ça. En tout cas, tout me semble parfait, je t’ajoute donc dès que possible ! primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3923309227
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 21:53

mais non ça va être troooooop meunion ne t'en fais pas primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2208596803 j'en fais de même très bientôt, quand j'aurai trouvé un code pour ma fichette primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 733162349
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 17:15

Primrose Anderson a écrit:
je suis pas d'accord primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3669696650 bon s'il est prêt à se mettre à genoux, peut-être qu'elle parviendra à lui pardonner plus vite primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2977205417

ce sera en dernier recours primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2977205417 il trouvera bien d'autres moyens pour qu'elle lui pardonne. primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 4116030990
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:27

oh zuuuut, elle aurait bien aimé le voir la supplier la prim primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3669696650 j'ai hâte de voir ça en tout cas primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 733162349
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:03

je me suis envoyé ton mec, il nous faut probablement un lien primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 299480679
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:34

ahahahah prim elle va pas le kiffer le chevelu primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2977205417 c'est arrivé quand ? primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2302774701
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 21:39

c'était il y a trois ans, juste après la rupture de jamie et sa copine primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2977205417 on était parti sur le principe que jamie connaissait la meuf de noa à l'époque, histoire d'être encore plus sympathique primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 299480679 noa et jamie ont eu la même bande de potes au lycée et ils ont continué à se côtoyer après ce qui est arrivé, mais uniquement avec la bande, ils se parlent pas plus. primrose est au courant de ce qui s'est passé/se passe dans la tête de noa jusqu'à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:55

quand noa était encore avec prim si je ne me trompe pas, elle va kiffer la petite anderson primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3669696650 connaissait ? genre jamie était ami avec prim ou ils se connaissaient juste parce qu'ils s'étaient déjà croisés à quelques reprises ? prim est au courant ... jusqu'au bout en fait primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2991855602 elle a surpris noa avec un autre homme et elle l'a donc quitté primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3320648257
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:09

mais elle est pas forcément au courant pour jamie, teh. primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 2820356534
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 11:47

j'ai pas dit ça, jusqu'elle est au courant que noa lui a déjà préféré des hommes primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 3320648257
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» primrose ◭ perhaps okay will be our always, okay ? ... okay !
» l'attrape coeur.
» J'ai donné mon coeur et j'ai eu mal au cul
» (m) au choix ≈ Son coeur au bout du clavier.
» [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-