| VIRGILE (+) I can resist anything except temptation | |
|
Auteur | Message |
---|
Virgile Liverston YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 31/05/2015 › textos envoyés : 26 › célébrité : Behati Prinsloo. › crédits : wildbeast. & tumblr. › pseudo : bloodstream.
| Sujet: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Mer 3 Juin - 0:21 | |
| Il est tard pour la présentation, je la ferai demain |
|
| |
Virgile Liverston YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 31/05/2015 › textos envoyés : 26 › célébrité : Behati Prinsloo. › crédits : wildbeast. & tumblr. › pseudo : bloodstream.
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Mer 3 Juin - 0:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Mer 3 Juin - 0:21 | |
| A vous |
|
| |
Daegan Liverston YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 01/06/2015 › textos envoyés : 36 › célébrité : Tobias Sorensen › crédits : Tumblr & Sugar Slaughter › pseudo : Suzie/Armazing
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Mer 3 Juin - 7:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Mer 3 Juin - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Mer 3 Juin - 23:51 | |
| Behati! je veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Mer 3 Juin - 23:59 | |
| Oh oui Tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Jeu 4 Juin - 1:57 | |
| J'ai survolé ta fiche rapidement et j'ai vu que Virgile était infirmière et vient d'Irlande. Pour faire une histoire brève, mon personnage a combattu le cancer de 3 à 18 ans, ensuite elle est partie voyagé pour vivre sa vie au maximum. Elles auraient pu se rencontrer en Irlande lors de se voyage? Wendy aurait pu avoir un malaise puisqu'elle a la santé fragile et Virgile aurait pu l'aider?
Ensuite, tout dépend de ce que tu désires. Aimerais-tu mieux du positif? Du négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Jeu 4 Juin - 10:50 | |
| Oui c'est possible mais Virgile a beaucoup voyagé aussi donc, faut que ça coïncide avec les voyages de Virgile. Bon après, je peux dire qu'elle est revenue en Irlande pour voir sa famille et ses amis . Et c'est sûr que si Wendy a un malaise devant elle, elle l'aidera. Du coup, on peut partir sur du positif ? Mais à voir puisque maintenant elle se cache et qu'à l'époque elle s'appelait Nicky Hilson . |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Jeu 4 Juin - 13:08 | |
| Elles auraient pu se croiser ailleurs dans le monde alors? Où est-ce que Virgile/Nicky a voyagé? Sinon, elles auraient pu devenir copine de voyage, après se malaise, si ça coïncide avec tes voyages, elles auraient pu se suivre quelque semaine? |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Ven 5 Juin - 11:32 | |
| Oui ça peut aussi . Faudrait décider où . Et copine de voyage ça me convient. Faudrait voir aussi comment Wendy le gèrerait de savoir que Nicky/Virgile se cache maintenant de son ex petit-ami grâce au programme de protection des témoins. |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Ven 5 Juin - 15:02 | |
| Elle pourrait ne pas savoir ou le savoir, si Virgile lui aurait partagé. Dan ma fiche, je n'ai pas précisé les endroits où Wendy a voyagé, justement pour m'ouvrir plus de porte pour les liens, alors n'importe où m'ira!
Par la suite, elles auraient pu garder contact? |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Ven 5 Juin - 15:05 | |
| Le soucis, c'est qu'elle ne se cache que depuis peu de temps. Avant elle n'avait aucune raison de le faire. Donc ça date de maximum un mois quoi. Pareil, j'ai pas dit où pour Virgile donc, on a pas besoin de dire où du coup . Et oui, elles auraient pu garder contact mais quand elle a été mise sous programme de protection des témoins, elle a arrêté de parler à tout le monde. Donc, ça fait un mois et quelques que Wendy n'aurait pas de nouvelles. |
|
| |
Elizabeth Davis DON'T GIVE UP ON ME › date d'arrivée : 11/06/2015 › textos envoyés : 121 › célébrité : Leighton Meester. › crédits : timeless. › pseudo : Lalou.
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Ven 12 Juin - 17:31 | |
| Moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Jeu 18 Juin - 13:09 | |
| Oui toiiii Tu as une idée ? |
|
| |
Delicia Navajas YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 239 › célébrité : Mercedes Lambre › crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif) › pseudo : Adeline/Didine ♥
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Jeu 18 Juin - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Ven 19 Juin - 13:45 | |
| Ouiii, tu as une petite idée de ce que tu voudrais ? |
|
| |
Elizabeth Davis DON'T GIVE UP ON ME › date d'arrivée : 11/06/2015 › textos envoyés : 121 › célébrité : Leighton Meester. › crédits : timeless. › pseudo : Lalou.
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Ven 19 Juin - 14:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
Delicia Navajas YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 239 › célébrité : Mercedes Lambre › crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif) › pseudo : Adeline/Didine ♥
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Ven 19 Juin - 22:27 | |
| - Virgile Liverston a écrit:
- Ouiii, tu as une petite idée de ce que tu voudrais ?
Comment est le caractère de Virgile ? |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Ven 19 Juin - 22:35 | |
| C'est quelqu'un de franc, elle déteste le mensonge (même si elle ment actuellement pour sa vie), elle dit ce qu'elle pense au moment où elle le pense, elle croit au prince charmant, elle aide les gens inconsciemment parce qu'elle est comme ça. Elle ne voit pas le mal chez les gens avant que ça ne lui arrive sous les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation Ven 19 Juin - 22:44 | |
| Dely est une personnne riche qui a vécu un changement parce qu'on lui apprit que la faiblesse n'est pas pour les gens qui veulent réussir dans la vie. Elle est devenue une personne froide, sans coeur, capricieuse et superficielle mais déteste le message aussi. Pourtant elle croit au prince charmant vu qu'elle a son petit copain qui lui montrer qui elle est réellement et ce qu'elle été avant de devenir une peste. Elle ne veut pas changee sa façon de vivre pour ne pas avoir le coeur brisé ou perdre de sa réussite de devenir actrice, chanteuse et danseuse comme sa mère l'était en Argentine. Je ne sais pas qu'est qu'elles pourraient avoir comme lien :/ |
|
| |
| Sujet: Re: VIRGILE (+) I can resist anything except temptation | |
| |
|
| |
| VIRGILE (+) I can resist anything except temptation | |
|