AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
nina ๑ so let's burn the fire



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 nina ๑ so let's burn the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  EmptyMer 3 Juin - 15:15



nina whitemore

24 ans

celibataire

vendeuse de comics

hayden panettiere


elle a une vision assez spéciale du grand amour, elle croit au coup de foudre, enfin elle l'attend plutôt ๑ elle adore passer du temps avec Louise, sa filleule, c'est l'occasion pour elle de retomber en enfance ๑ elle porte toujours des talons, sa petite taille à toujours été son complexe ๑ elle a toujours trainé avec des garçons, elle trouve que les filles font trop de manière, trop de chichi. avec les mecs c'est une bonne baffe et s'est oublié ๑ certains l'appelle cendrillon, sa vie n'a rien à voir avec celle de la princesse, elle a juste une horrible demi soeur qu'elle aimerait transformer en crapaud ๑ elle adore faire la fête et boit souvent un peu trop ๑ elle tourne au "sex on the beach" ๑ elle chante dès qu'elle entend une musique qu'elle connait ๑ elle court assez régulièrement ๑ elle a toujours voulu un chien mais c'est trop de contraintes, alors elle a adopté un chat qu'elle a appelé "Spook" à cause de ses grandes oreilles ๑ elle n'aime pas le guerre, que ce soit en jeu, en film ou sous n'importe qu'elle force, ça l'angoisse ๑ elle est allergique aux fruits de mer, elle l'a découvert à ses dépends quand elle était ados .. merci les gars ๑ elle aimerait faire le tour du monde ๑ c'est une fan inconditionnelle du groupe "Queen" ๑ elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, même si elle est parfois maladroite ๑ son téléphone ne l'a quitte jamais ๑ le reste sera à découvrir ..
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: Re: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  EmptyMer 3 Juin - 15:16

๑ Arraches-toi dl'a t'es pas de ma bande !
Samaël Davis
Anton
Terry
Jordan

๑ Vous les copains, je ne vous oublierais jamais
toi ?

๑ Connaissance (petite chanson à trouver)
peut-être toi ?

๑ Casses-toi tu pues .. et marche à l'ombre
ou pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: Re: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  EmptyMer 3 Juin - 17:08

I love you un lien avec un fille qui fait pas de chichis?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: Re: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  EmptyMer 3 Juin - 22:04

Je veux ! Tu avais une idée ou tu cherches quelques choses peut-être ? Sinon parle moi de Guadalupe et je vois si j'ai une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: Re: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  EmptyMer 3 Juin - 22:10

Elle a eut une enfance difficile < Née dans une famille qui ne voulait vraiment pas d'enfant< elle est née ici < son père est violent avec elle < elle est une jeune fille qui fait garçon manqué dans le sens , ou elle s'en fou de se casser un ongle , de tomber dans de la boue etc....< elle adore regarder des films d'horreur et faire peur aux gens < elle adore jouer aux jeux vidéos celui permet de penser à autre chose < elle adore danser < elle rêve du grand amour mais pour l'instant s'amuse à faire souffrir les hommes pour se venger de son père < elle protège les animaux et d'ailleurs elle est végétarienne
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: Re: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  EmptyMer 3 Juin - 23:50

I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: Re: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  EmptyJeu 4 Juin - 10:09

Guadalupe → j'ai deux idées .. elles n'ont qu'une année d'écart et on toutes les deux grandies ici donc elle aurait pu se connaitre au lycée ou même avant ? Sinon le magasin de comics où travaille Nina peut vendre quelques jeux vidéos et comme Guadalupe y joue, elle pourrait être une cliente fidèle ? Après je ne sais pas ce que tu cherches comme lien, moi j'ai tout de libre donc ça peut débouchée sur un peu tout mais plutôt dans le positif nina ๑ so let's burn the fire  3671464036

Wendy → la magniifiiique Diana ! tu as une petite idée ? une envie ? sinon parle moi de Wendy nina ๑ so let's burn the fire  2278813003
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: Re: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  EmptyJeu 4 Juin - 13:13

Wney a 28 ans, elle est née ici, mais est partie vers l'âge de 16 ans pour les États-Unis. Elle était atteinte du cancer (la leucémie) depuis ses 3 ans et ses là-bas que ses parents on trouver une médecine non traditionnelle qui l'a sauvé. Ensuite, elle a voyagé, elle voulait vivre, elle venait de passé toute son enfance et son adolescence malade avec quelqu'un qui observait ses faits et gestes pour s'assurer qu'elle n'empire pas son cas.

J'ai survolée rapidement ta fiche, j'ai vu que ta demi soeur Katerine te volait tes amis toute petite. Wendy auraient pu être l'une d'elle?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: Re: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  EmptyJeu 4 Juin - 17:24

nina ๑ so let's burn the fire  271347548
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: Re: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  EmptyJeu 4 Juin - 17:28

Wendy → Ce serait cool, j'aime bien l'idée ♥️ mais wendy trainait avec des filles plus jeune du coup ?

Charlavail → avec plaisir, tu as une idée ? une envie ? Sinon parle moi de la jolie blonde nina ๑ so let's burn the fire  360574424
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: Re: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  EmptyJeu 4 Juin - 17:30

nina ๑ so let's burn the fire  2028534331  Je viens en touriste nina ๑ so let's burn the fire  271347548

ou alors je viens t'acheter des comics de Batman Arrow . Oui, je sors nina ๑ so let's burn the fire  1799147381

Petit résumé au cas ou ça t'intéresserait :
Spoiler:

J'ai repris de ma fiche, donc normalement il devrait tout y avoir xD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: Re: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  EmptyJeu 4 Juin - 19:18

Nina Whitemore a écrit:
Wendy → Ce serait cool, j'aime bien l'idée ♥ mais wendy trainait avec des filles plus jeune du coup ?

Wendy avait la leucémie enfant (de 3 à 18 ans environ) alors elle a toujours été un peu en retard à l'école et son développement physique aussi, à cause des traitements, elle aurait pu avoir des amies plus jeunes :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: Re: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  EmptyVen 5 Juin - 15:17

voila pour toi ;
Spoiler:

sinon, j'aimerais un lien cool, funny nina ๑ so let's burn the fire  271347548
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



nina ๑ so let's burn the fire  Empty
MessageSujet: Re: nina ๑ so let's burn the fire    nina ๑ so let's burn the fire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nina ๑ so let's burn the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars
» casey ~ burn like fabulous yellow roman candles exploding like spiders across the stars
» fire meet gasoline
» ○ I see fire hollowing souls.
» blow a kiss, fire a gun (zander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: fiche de liens-