AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. Empty
MessageSujet: (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver.   (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. EmptyVen 5 Juin - 16:13



isoline (pour le scénario)
"L'aimable et naïve pudeur
Ajoute encore à ta puissance...
Rien de plus vif que ton ardeur,
Rien d'égal à ton éloquence."

ft. elizabeth olsen ★ crédit@tumblr.

nom: c'est au choix, tout comme son origine.  prénom: j'aime beaucoup isoline, donc si vous pouvez le garder, ça serait génial, sinon, vous avez carte blanche, tant que c'est un joli prénom. âge et date de naissance: 26 ou 27 ans, la date de naissance je vous laisse la choisir. lieu de naissance: au choix, usa, france, japon, russie, à vous de choisir. statut: fiancée qui se voit déjà maman et vivre dans une belle maison, en bref, elle est folle amoureuse et à un tas de projets. job/études: à vous de décider, je la voit bien dans un domaine assez doux, dans la botanique, l'art ou la santé, mais c'est comme vous voulez, tant que c'est pas serveuse ou call girl, ça m'ira. orientation sexuelle: bisexuelle ou homosexuelle.

everything about you
•• caractère :
sensible - romantique - impatiente - douce - câline - souriante - timide - rêveuse - passionnée - naïve - jalouse - possessive - discrète - gourmande - amusante - curieuse - pot de colle - voleuse - fragile - joue la dure mais ne l'est pas!
ce ne sont que des points essentiels pour vous donner une idée de Isoline, vous pouvez évidemment modeler tout ça à votre guise voir en ajouter, il faut que ça vous plaise aussi donc je peux négocier certains aspects d'elle.

•• histoire :
elle est libre, son enfance, sa famille, son passé, je vous laisse écrire le plus important, seulement, les 6 dernières années sont imposées, voici donc ce qu'il faut inclure (rassurez vous, c'est pas compliqué) :
- il faut qu'elle soit arrivé à Phoenix en usa il y a minimum 6 ans,
- elle était à la fac il y a 6 ans (domaine au choix), elle peut avoir obtenu son diplôme ou l'avoir loupé, à vous de voir,
- elle a rencontré son amoureuse à la fac,
- au bout de 3 ans, sa belle partait de plus en plus en voyages professionnels, parfois pour des semaines voir des mois, laissant isoline seule et inquiète, cela à durer 2 ans et isoline a mal vécu cette période,
- cela fait un an qu'elles sont ici, une idée de isoline qui désirait changer d'air et sa belle à accepté sans hésiter, isoline a demandé sa belle en mariage avant de partir de Phoenix et celle-ci a accepté, le mariage est donc pour bientôt.
- isoline se plait ici, nouveau boulot, nouvelle ville, nouveaux amis, tout va bien pour elle, en fait elle se plairait même au pôle nord tant que sa blondie est avec elle.

charlavail boeree, L.O.V.E
Elles se sont rencontré à la fac de Phoenix il y a un peu plus de 6 ans, Isoline avait 20 ans, élève moyenne, quant à Charlavail, c'était la plus jeune, 15 ans à peine, élève surdouée qui se retrouvait au milieu de jeunes adultes irresponsables et stressés.
Naturellement, Isoline voulait protéger cette petite blondie, l'aider, lui venir en aide, par gentillesse et bienveillance.
Mais au bout de quelques semaines à faire connaissance et travailler ensemble, une idylle naquit entre elles, Isoline tomba amoureuse de la cadette et inversement, peu importe la différence d'âge, elles ont choisit d'assumer et leurs histoire vit le jour.

Durant 3 ans ce fut l'amour parfait, 3 ans à la fac pour Isoline qui passa ses examens, quant à Charlavail, elle avait enchainé les cursus et les diplômes, pour la grande fierté de Isoline.
Les parents de Charlavail sont morts dans un accident peu avant ses 18 ans, Isoline veilla donc sur sa belle, pensant qu'elle allait s’effondrer mais jamais cela arriva, au contraire, elle accepta de partir en chine pour travailler sur un projet pour une grande entreprise d'énergie, commença alors une suite de voyage d'affaires et des absences répétées que Isoline supportait de moins en moins.
Charlavail travailla ainsi durant deux ans, jusqu'au jour ou Isoline lui proposa de partir à Brighton, Charlavail accepta et Isoline en profita pour faire avancer leur histoire en la demandant en mariage, une fois encore Charly accepta.

Les voici donc ici, un an plus tard, vivant dans un appartement coquet mais petit, fiancées mais toujours pas mariées, Charly est devenue prof à la fac de la ville pour payer les factures, Isoline travaille aussi bien sur, mais elle souhaite arrêter et voir ses projets se réaliser, ce qui ces derniers temps, a le don de mettre de la tension entre elles.
Isoline veut une famille, une maison et une vie simple et rangée en quelque sorte, elle approche de la trentaine et elle se dit que rien n'a avancé dans sa vie, même si elle est très heureuse, elle est obsédée par tout ça, ce qui n'est pas l'optique de sa belle, attention, Charly veut elle aussi une famille etc, mais pas maintenant, elle est à peine majeure et commence seulement sa vie, en plus avec son intelligence, elle est toujours très demandé et très occupé a travailler sur plein de choses.
Il y a donc conflit entre elles, l'amour est là, bien présent et solide, elles se font confiance et se pardonne tout, c'est un couple moderne et fait pour durer. Seulement Isoline est prête à tout pour avoir ce qu'elle désire le plus au monde, se marier, avoir des enfants et une maison, elle ne baissera pas les bras et tant pis si sa belle n'aime pas quand elle fait ça, elle va persévérer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. Empty
MessageSujet: Re: (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver.   (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. EmptyVen 5 Juin - 16:25

cacouuuu jolie crevette (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. 271347548
bienvenue sur le forum et plus précisément sur mon scénario, qui, j'espère, va te plaire (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. 548106121

voici donc les conditions, les critères, bref, ce que je demande (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. 1032932147

+ avatar : j'ai eu du mal à trouver un avatar qui collerait avec mon idée de Isoline, j'ai donc choisit miss Olsen et j'espère qu'elle vous plaira, cependant, je suis pas chiante donc si vous voulez quelqu'un d'autre, je peut négocier, mais faudra qu'elle soit jolie bien sur (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. 1835935742
+ pseudo : comme j'ai dit sur la première fiche, j'adore ce prénom et j'aimerais que vous le gardiez, mais le pseudo est libre si vous n'aimez vraiment pas, vous avez carte blanche (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. 3671464036
+ histoire : Je vais donnez l'impression de me répéter mais il le faut, l'histoire est libre, totalement, tant que vous respecter les 6 dernières années, pour le reste, c'est à vous de choisir (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. 2208596803
+ lien : Evident et non négociable, l'idée est bien sur que Charly cède, mais c'est pas gagné etc, c'est donc une belle histoire avec des hauts et des bas comme chez tout le monde, sauf qu'elles, bah elles sont super canons (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. 2820356534
+ présence : je demande une présence régulière, quelqu'un d'actif et qui aime rp, qui aime s'amuser et qui n'a pas peur d'avoir des idées même si c'est tordu parfois, je ne veux pas de membre fantôme ni de quelqu'un qui s'inscrit pour disparaitre au bout d'une semaine.

Voila donc les critères, c'est pas compliqué, c'est court, je suis pas chiante et j'aime pas imposé un tas de trucs inutiles, j'espère juste que Isoline vous plait et que vous allez la choisir, car si vous la choisissez, je vous construirait un temple en nutella et en marshmallows (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. 3438490118 je vous offrirait une montagne de smiley et Charly vous offrira son corps bien sur (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. 1835935742
(f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver. 618922570
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous!
» Young and beautiful • Elizabeth
» Elizabeth Davis ‗ Take me to church

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-