AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  Empty
MessageSujet: (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre    (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  EmptySam 6 Juin - 21:13


prénom p2 nom
"You'll never know if you never try
To forgive your past and simply be mine"

ft. Jamie Dornan ★ crédit@site.

nom: Unwin (ou bien le nom de famille de sa mère, au choix) prénom: Au choix. âge et date de naissance: 17 Mai 1987. lieu de naissance: Brighton. statut: Marié depuis X années. job/études: Au choix, tant que ce métier permet d'entrer en contact avec des personnes atteintes d'un cancer. orientation sexuelle: Hétérosexuelle.

everything about you


- Il a rencontré sa femme lors de ses études de médecine. Elle aussi exerce dans l'hôpital en tant que diététicienne. Entre eux ce fut un vrai coup de foudre. Ils se sont rapidement fiancés et se sont mariés un an après leur fiançailles. Aujourd'hui l'amour a disparu. Elle est en faveur des corps de rêves digne de mannequin tandis que lui, approchant la trentaine a envie de devenir père, sauf que son épouse est fermement contre cette idée, par crainte de voir son corps modifié à jamais.

- Il a rencontré Athénaïs suite à l'annonce de son cancer, il y'a deux ans. Ils se voient régulièrement en consultation à mesure d'une fois par semaine. Athéna a récemment appris que sa chimiothérapie n'avait aucun effet sur sa tumeur, elle a la possibilité de se faire opérer mais l'opération est chère et elle n'a pas les moyens de se l'offrir, sachant qu'elle est en plus expérimentale.


Athénaïs Hamilton, Coup de foudre
Athénaïs et X se connaissent depuis deux ans, depuis le diagnostic de la tumeur de la jeune femme. Le courant est très vite passé entre eux, sans que cela n'outrepasse le caractère professionnel de leur relation. Lorsque la jeune femme a appris que sa tumeur ne répondait pas aussi positivement à la chimiothérapie qu'on le pensait, il y'a trois mois de cela, la jeune femme a émit l'envie de devenir mère lors d'une consultation avec X. C'est à ce moment qu'ils ont commencé à sortir ensemble. Athéna est vraiment très amoureuse du jeune homme mais n'est pas du tout au courant que ce dernier est marié. La jeune femme a pourtant une grande nouvelle à annoncer à X. Ils vont être parents ! Sauf qu'avec la découverte de son mariage caché, leur histoire va être très corrompue et l'avenir de leur bébé, aussi. L'amour triomphe t'il de tout ?


Leslie Unwin, Frère jumeau
Leslie et X sont jumeaux. Ils n'ont jamais été très proches l'un de l'autre. Ils ont été séparés lors du divorce de leurs parents qui ont convenu qu'ils emmenaient chacun un des garçons. Leslie est partit avec son père tandis que X est partit avec sa mère. Ils se voyaient très peu et n'ont pas beaucoup de contacts. Leslie est considéré comme le vilain petit canard de la famille, tandis que son frère lui a tout réussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  Empty
MessageSujet: Re: (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre    (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  EmptySam 6 Juin - 22:33

jamie dornan est pris ma belle (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  360574424 va falloir changer l'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  Empty
MessageSujet: Re: (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre    (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  EmptySam 6 Juin - 22:35

On s'était arrangé pour faire des jumeaux. Normalement c'était accepté pour la fille avec qui je venais mais elle a abandonné donc j'avais le choix entre faire un scénario ou bien supprimer mon personnage.
Leslie était d'accord avant donc je suppose qu'il l'est encore (je lui ai envoyé un mp pour être sûre)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  Empty
MessageSujet: Re: (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre    (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  EmptySam 6 Juin - 22:38

haaa ok pardon je sais pas I love you j'ai rien dis alors (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  3783754681
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  Empty
MessageSujet: Re: (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre    (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  EmptySam 6 Juin - 22:39

Pas de soucis :) Tu surveilles bien au moins, c'est la preuve mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  Empty
MessageSujet: Re: (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre    (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  EmptySam 6 Juin - 22:42

je suis partout (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  2208596803 en tout cas contente que tu sois restée (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  360574424 allez j'arrête de flooder (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  3783754681
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  Empty
MessageSujet: Re: (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre    (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  EmptyDim 7 Juin - 8:11

Ce forum est un coup de coeur *.* et franchement j'avais la flemme de tout recommencer. Trouver un forum ou ils sont libres tous les deux relève de l'impossible et la on s'était arrangés avec Leslie donc ça me foutait vraiment les boules de tour planter. :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  Empty
MessageSujet: Re: (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre    (m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m-réservé) Jamie Dornan - Coup de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/réservé) sam claflin ≈ s'foutre en l'air.
» Un coup d'oeil et j'ai perdu tout controle..- Ethan
» C'est qu'on peut vite se rendre fou à jouer à qui tiendra le coup... ❞ ALYSSA
» sugar, yes please feat Jamie
» memories never fade - jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-