AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Questions des invités *



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions des invités *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


xMcFlurry.
Invité



Questions des invités * Empty
MessageSujet: Questions des invités *   Questions des invités * EmptyMer 27 Mai - 21:16

Bonsoir ! I love you
J'ai eu l'adresse de ce forum par une amie qui vient de s'inscrire et j'ai eu un réel coup de cœur pour celui-ci. Mais j'ai quelques doutes concernant mon personnage, donc je sollicite votre aide ! Questions des invités * 2674354011
Concernant mon pseudo, j'avais pensé à Calypso ou Lullaby sinon si vous avez d'autres idées de prénoms originaux peut-être un prénom mixte ! Concernant l'avatar, j'hésite entre Danielle Campbell ou Willa Holland laquelle conviendrait mieux pour une jeune femme âgé de 20 ans tombé récemment enceinte elle a fuie, car elle à peur d'assumer cet enfant que ça devienne trop sérieux pour elle, car elle-même à eu une enfance très difficile donc elle ne se voit pas élever un enfant. Elle a quitter sa famille et tout ce dont elle tient du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Questions des invités * Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités *   Questions des invités * EmptyMer 27 Mai - 21:20

Bonsoir toi Questions des invités * 2208596803 Questions des invités * 3675755751

déjà merci pour le compliment Questions des invités * 398307225 ensuite je dirais Calypso, c'est sublime comme prénom Questions des invités * 360574424 pour l'avatar les deux pourraient convenir à mon sens, même si j'ai une préférence pour Holland Questions des invités * 3438490118 dans tous les cas, je te veux sur le forum Questions des invités * 1024283425 Questions des invités * 817439423
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Questions des invités * Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités *   Questions des invités * EmptyMer 27 Mai - 21:22

Maaaa chérieeee ♥️ Questions des invités * 3974009715
Pour ma part je vois bien le prénom Calypso Questions des invités * 360574424 Questions des invités * 360574424  Pour ce qui est de l'avatar je vois bien  Willa Holland  pour le rôle que tu souhaites ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

avatar


Invité
Invité



Questions des invités * Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités *   Questions des invités * EmptyMer 27 Mai - 21:24

Holland Questions des invités * 3438490118
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

Questions des invités * Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités *   Questions des invités * EmptyMer 27 Mai - 21:25

Calypso + Holland = perfection
Revenir en haut Aller en bas

avatar


xMcFlurry.
Invité



Questions des invités * Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités *   Questions des invités * EmptyMer 27 Mai - 21:35

Merci beaucoup à tous pour vos réponses ! I love you
Je pense que Willa Holland l'emporte avec comme prénom Calypso
Je vous rejoins donc dans quelques minutes. Questions des invités * 3161760286 Questions des invités * 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

avatar


agathe
Invité



Questions des invités * Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités *   Questions des invités * EmptyJeu 28 Mai - 7:56

Bonjour à vous,

J'ai eu un petit problème à l'inscription parce que voyez-vous, non seulement je ne suis pas réveillée mais ma chère et tendre me hurle dessus en me disant "inscris-toi, inscris-toi INSCRIS-TOI PUTAIN" Questions des invités * 776961371 je sais pas ce que vous avez fait à Jamie mais elle vous aime et ça, dès le matin. Revenons-en à mon problème Rolling Eyes J'ai encore du mal avec ma nouvelle adresse mail, qui n'est plus en @live.fr mais @outlook.fr, ça me perturbe et l'idiote avec laquelle je vis n'a rien arrangé, il faut pas me brusquer le matin Arrow Je n'ai donc pas reçu le mail de confirmation. Je suis Freddie Morris, serait-il du coup possible d'activer mon compte et de modifier mon adresse mail ? Je vous en serai éternellement reconnaissante Questions des invités * 2227978790 (OH UNE LICORNE ohmôdieu je vous aime)

Merci d'avance et bonne journée Questions des invités * 3923309227
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Questions des invités * Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités *   Questions des invités * EmptyJeu 28 Mai - 10:39

Questions des invités * 3783754681 Questions des invités * 3783754681 je te fais ça de suite chaton Questions des invités * 398307225

parce qu'on l'aime aussi Questions des invités * 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Questions des invités * Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités *   Questions des invités * EmptyJeu 28 Mai - 11:04

Merci Questions des invités * 2674354011
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Questions des invités * Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités *   Questions des invités * EmptyJeu 28 Mai - 11:15

HOOODAMN HAYLEYMONBB Questions des invités * 271347548 Questions des invités * 271347548 Questions des invités * 1911199479 c'est sûr jt'aime aussi toi Questions des invités * 1024283425
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Questions des invités * Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités *   Questions des invités * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions des invités *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ LES QUESTIONS.
» questions membres (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time-