AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
it's where my demons hide.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wade Becker


Wade Becker
ADMIN + ASSHOLE MAN


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 81
célébrité : hotlin.
crédits : classwhore.
pseudo : ink panthers.

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptyVen 12 Juin - 20:20


wade-irvin james becker
"un con peut en cacher un autre"
ft. tyler hoechlin ★ crédit@tumblr.

nom: becker, c'est simple. le simple, c'est l'mieux. prénom: wade-irvin james (ou jamy, selon les gens) mais la plupart du temps on m'appelle wade. c'est bien plus court et surtout plus classe. j'ai jamais trop aimé mes prénoms. dans la famille, ils avaient un sérieux problème pour se décider sur les prénoms. l'horreur. âge et date de naissance: j'ai vingt-cinq ans, apparemment c'est le bel âge, j'dirais plutôt que c'est l'âge con. je suis né un vingt-trois mai. lieu de naissance: brighton même. statut: célibâtard, parce que j'ai sûrement peur qu'une nana me demande de faire le ménage ou la bouffe à sa place. job/études: coach sportif/prof de surf, ça fait fantasmer. orientation sexuelle: complètement attirée par les femmes. plaisir assuré. groupes: out. avatar: hotlin.

macho ✤ manipulateur ✤ rebelle ✤ excessif ✤ impulsif ✤ bagarreur ✤ créateur d'embrouilles ✤ solitaire ✤ ronchon ✤ drogué ✤ insensible ✤ asocial ✤ mystérieux ✤ mauvais tempérament ✤ colérique ✤ infidèle ✤ mauvais joueur ✤ acariâtre ✤ acerbe ✤ antipathique ✤ appliqué ✤ autoritaire ✤ bêcheur ✤ buté ✤ caustique ✤ chatouilleux ✤ énergique ✤ non-exclusif ✤ frondeur ✤ indépendant ✤ pessimiste ✤ fier

Il aime se faire passer pour l'imbécile de service. + Il a pas peur de se ridiculiser, alors il ose beaucoup. + Il a une grande gueule, il gueule beaucoup et se fait rarement doux comme un agneau. + C'est un abruti fini avec les femmes. + Il aime pas les enfants, ça l'énerve. + Il a tendance à draguer tout ce qui bouge. + Quand il est énervé, il joue du ukulélé. Très con peut-être, mais ça l'a toujours beaucoup aidé. Ça a le don de l'apaiser. + Quand il n'a pas son instrument dans les bras, c'est un verre de scotch qui occupe ses mains. + Il ferait bien de tourner sept fois sa langue dans sa bouche parfois. + Il est très impulsif et peut attaquer quelqu'un en moins de trente seconde. + Il est difficile à vivre. Une vraie plaie le Wade.


pseudo/prénom: ink panthers / andréa. âge: dix-huit ans. pays: france. fréquence de connexion: tous les jours. où as-tu connu le forum? bwaaarf  it's where my demons hide. 548106121  t'en penses quoi?  it's where my demons hide. 2227978790  it's where my demons hide. 271347548  ton perso est un scénario, inventé ou un lien ?  it's where my demons hide. 2208596803
Code:
<taken>tyler hoechlin</taken> ≈ <pseudo>wade becker</pseudo>


Dernière édition par Wade Becker le Sam 13 Juin - 17:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wade Becker


Wade Becker
ADMIN + ASSHOLE MAN


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 81
célébrité : hotlin.
crédits : classwhore.
pseudo : ink panthers.

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptyVen 12 Juin - 20:21

welcome to the jungle
Arrêtes de m'embêter Wade. Tu ronchonnes devant la réflexion de ton grand frère. Mais je veux jouer moi. Tu veux jouer avec lui. Mais lui refuses de jouer à la playstation avec ta petite personne. Il étudie, dit-il. Tu l'observe incrédule, tourner les pages de son livre. On est en plein milieu des vacances scolaires. Il révise. Toi, tu préfères jouer. C'est vrai, un petit garçon ça préfère jouer et se défouler. Tu grognes de colère et vas t'enfermer dans ta chambre. Tout seul, tu sors le ukulélé de son étui et te place confortablement sur ton lit. Tu joues quelques notes. Ça te calme, je dirais même que ça t'apaise. Tu ne dis plus un mot, tu ne bouge plus, hormis tes petits doigts qui se déplacent et frottent les cordes. Tu écoutes les notes sortir une à une, l'une après l'autre et tu fermes les yeux. Tu aimais jouer avec ton ukulélé. Ça te permettait toujours de garder la cap. De garder sagement ta colère en toi. T'étais un gamin colérique depuis tout petit. Tes parents avaient même du mal à te contenir. Tu piquais des crises régulièrement. Aujourd'hui, t'essayais quand même de rester calme. Papa et maman t'avaient déjà interdit de gâteau le midi. Si tu ne voulais pas être privé de ton ukulélé et de ta sortie hebdomadaire à la plage, tu faisais mieux de te taire. Tu faisais mieux de te cacher et de ne pas te faire entendre. Yann, lui, il était bien plus calme que toi. Mieux encore, c'était l'enfant modèle selon toi. Il était si parfait. Tu serais presque jaloux de l'attention qu'il obtient auprès des parents. Il était l'ange, tu étais le démon de la famille. T'étais conscient de cela depuis que tes parents t'en avaient fait échos. Oh oui, ils se sont pas gênés pour te gronder. C'était une vrai claque, peut-être même une bombe qu'ils t'avaient lancé en plein visage. Ils n'étaient pas fiers de toi. Ou du moins, bien moins que Yann.

Fais pas chier Yann. Tu sais très bien que je suis le vilain petit canard de la famille. C'est vrai, regardes-toi, t'es si parfait. T'es beau et en plus de ça tu plais aux filles. T'es plus vieux et plus mature. Même les voisins t'apprécient alors qu'ils me détestent. Je suis un connard à leurs yeux. Même les parents. Tu te souviens pas des fois où ils m'ont repris, où ils ont essayés de me calmer. A côté de moi, t'a toujours été le gosse agréable. Un vrai petit ange en fait. Arrêtes ok ! T'es un mec bien, frangin. Tu peux y arriver aussi. Une vrai discussion entre frangin ? Pas vraiment. T'étais juste terriblement jaloux qu'il réussisse mieux que toi, dans tous les domaines. C'est vrai quoi. Plus tard, il deviendrait avocat ou toubib, toi tu serais quoi ? Hein ? Éboueur ? Il essaie de te convaincre du contraire, mais il a toujours été plus sérieux que toi. Il réussit les doigts dans le nez à l'école alors que toi tu galères comme un fou. Néanmoins, tu t'es calmé. Il a réussit à te maintenir et à te refixer sur le bon chemin. Après toute ses années, c'était temps. Les parents en avaient littéralement marre de toi. Ils avaient finis par abandonner. Enfin bref, de toute façon tu gagneras mieux ta vie que moi. T'es une vraie tête frangin. Tu lui souris et passe ta main dans son dos avant de t'éloigner. T'étais quand même un peu buté comme garçon. Et puis concernant les filles, c'est vrai que t'avais du mal à te trouver une jolie fille. Ton frère les attirait un peu comme des mouches. Elles venaient et partaient dans sa vie. En même temps, il était clairement plus vieux que toi, de quatre ans. Alors qu'il atteignait la majorité et qu'il allait entrer à l'université, tu étais encore au stade du secondaire. Il te restait encore un bout de chemin avant d'arriver au lycée. Et t'en avais déjà ras la casquette. Tu préférais encore soutenir ton frère dans son choix d'étude que de te focaliser sur tes exercices de mathématique ou de physique.

+++++++++

La Russie. St-Pétersbourg. Le rêve. C'était votre destination à toi et ton frère. Voilà que tu venais d'avoir vingt-deux ans. Avec ton frère et quelques potes proches, vous aviez décidés de voyager un peu. La Russie avait semblé être une destination parfaite. La Russie était réputée surtout pour ses jolies filles. C'est là-bas qu'on trouve les plus beaux mannequins taille lingerie tout de même. Et vous le saviez parfaitement. Le séjour auprès de ton frère et de vos potes allaient davantage vous rapprocher. Il était un peu devenu ton modèle avec le temps. Il avait une vie bien rempli maintenant. T'avais quitté papa-maman au même titre que Yann. En fait, tu vivais dans son appartement. C'était pas toujours facile mais vos relations s'amélioraient. Lors de ce voyage, vous aviez bien délirés. Avec les potes, vous aviez fait quelques conneries. Vous étiez rentrés plusieurs fois déchirés à l'hôtel, ou même en charmante compagnie. En parlant de compagnie, ton frère a fait la rencontre d'une fille là-bas. T'as pas trop compris pourquoi elle lui plaisait tant, mais il a osé la ramener avec vous. C'était qu'une vulgaire strip-teaseuse. T'avais pas franchement aimé la voir débarquer. Tu trouvais ton frère stupide. Stupide au point même d'épouser cette fille un an plus tard. Elle avait ton âge même. Tu trouvais ça carrément déplacer d'intégrer une fille comme elle au sein de la famille, mais vu ton tempérament, on la préférait encore elle que toi. Tu pouvais trop rien dire, ton frère semblait amoureux de cette fille. Elle lui plaisait. T'aurais préféré qu'il l'a laisse en Russie dans son petite merdier. C'est vrai quoi. Par sa faute, t'as dû déménager et te trouver un petit appartement pas trop cher. Heureusement, maintenant t'es en colocation avec un type. Bon c'est pas toujours facile, mais ça passe. C'pas aussi bien qu'avec ton frère mais c'est toujours mieux que rien. C'est même étonnant qu'il est pas encore foutu le camp vu ton caractère de merde.

Depuis un an maintenant, tu vis au jour le jour. Totalement reclus de la société. Enfin, tu ne converses plus avec les parents. Ni même avec les potes de Yann. T'as du mal avec ça. Pourquoi donc ? Pour la simple et bonne raison que l'an passé, ton grand frère Yann est décédé d'un accident de voiture. Il est mort. Ça fait un peu plus d'un an. Tu dis que ça va, que tu t'en fous mais au fond on sait tout les deux que ça va pas. T'arrives pas à t'en remettre. C'est limite si tu t'en veux pas de l'avoir laisser faire avec cette fille. Elle a rien à voir là-dedans, a par peut-être le fait qu'elle vous est séparés l'un l'autre. T'as perdu ton frère à cause d'un putain d'accident. Si tu retrouvais celui qui lui avait fait ça, tu le tuerais probablement. Merde. Le seul mot que t'avait décroché lorsque Nastassia te l'avait appris. Nastassia, c'était sa femme. Enfin sa veuve, on dirait maintenant. La gonzesse que t'a jamais réellement apprécié. Celle que t'as quand même souvent taquiné à propos de sa vie, surtout de son passé. Tu l'as voyais encore comme cette petite strip-teaseuse à qui t'avais donné un petit billet. C'était y a trois ans ça. Et pourtant.

Depuis la disparition de Yann, t'as changé. Oh ouais. T'es redevenu ce type impulsif. Tu cherches la bagarre partout où tu peux. C'est con à dire, mais t'es paumé comme type. T'as trop vécu. T'as un boulot pas super cool. T'es professeur de surf. Le seul truc qui te plaît vraiment dans le fond. Tu surf, tu profites de la vie. Des femmes, de leurs formes, de leurs petits cœurs que tu t'amuses à broyer comme un steak haché, de leurs manies. Tu joues. Tout bonnement, tu joues au con. Un jour, ça te retombera dessus. Peut-être même bientôt.


Dernière édition par Wade Becker le Sam 13 Juin - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Davenport


Timothy Davenport
SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 62
célébrité : louis tomlinson.
crédits : anaëlle. (avatar) gifs (tumblr)
pseudo : sherlyn.

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptyVen 12 Juin - 22:08

re it's where my demons hide. 2208596803 it's where my demons hide. 2208596803 it's where my demons hide. 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptyVen 12 Juin - 22:08

genre t'es trop seks quoi it's where my demons hide. 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptyVen 12 Juin - 22:34

rebienvenue it's where my demons hide. 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Wade Becker


Wade Becker
ADMIN + ASSHOLE MAN


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 81
célébrité : hotlin.
crédits : classwhore.
pseudo : ink panthers.

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptyVen 12 Juin - 22:42

merci les amours it's where my demons hide. 2227978790
jett, toi aussi t'es seks it's where my demons hide. 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptyVen 12 Juin - 22:55

t'es beaaaau it's where my demons hide. 3988111446
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Wade Becker


Wade Becker
ADMIN + ASSHOLE MAN


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 81
célébrité : hotlin.
crédits : classwhore.
pseudo : ink panthers.

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptyVen 12 Juin - 23:02

t'es belle toi it's where my demons hide. 807339422 it's where my demons hide. 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptyVen 12 Juin - 23:34

Re-bienvenue. it's where my demons hide. 271347548
Décidément, ils sont trop beaux tes persos! it's where my demons hide. 2820356534
Revenir en haut Aller en bas

Wade Becker


Wade Becker
ADMIN + ASSHOLE MAN


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 81
célébrité : hotlin.
crédits : classwhore.
pseudo : ink panthers.

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptyVen 12 Juin - 23:46

merci ma belle it's where my demons hide. 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Nastassia Ivanenko


Nastassia Ivanenko
CHATON


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 85
célébrité : Sara Sampaio
crédits : tumblr
pseudo : celui que mon sucre d'orge me donnera

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptySam 13 Juin - 9:08

Olala mais tu fais pauvre garçon sur ta fiche mon sucre d'orge, tu veux un Klennex?   C'est clair c'est dur d'avoir ton physique.. Je compathie, allez viens voir ton chaton qu'elle te console it's where my demons hide. 121343923 . Par contre oubli le steak haché pour mon coeur si tu le brises, je te brise les deux jambes! it's where my demons hide. 861459 que de douceur je sais, c'est innée chez moi it's where my demons hide. 2611417431 ... les femmes russes tu comprends... incorrigible romantique que je suis it's where my demons hide. 2674354011


Dernière édition par Nastassia Ivanenko le Sam 13 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptySam 13 Juin - 11:29

rebienvenue alors I love you
avec ce viril tyler it's where my demons hide. 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptySam 13 Juin - 11:34

rewelcoooome there it's where my demons hide. 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Wade Becker


Wade Becker
ADMIN + ASSHOLE MAN


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 81
célébrité : hotlin.
crédits : classwhore.
pseudo : ink panthers.

it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. EmptySam 13 Juin - 12:22

Nastassia Ivanenko a écrit:
Olala mais tu fais pauvre garçon sur ta fiche mon sucre d'orge, tu veux un Kleenex?   C'est clair c'est dur d'avoir ton physique.. Je compathie, allez viens voir ton chaton qu'elle te console it's where my demons hide. 121343923 . Par contre oubli le steak haché pour mon coeur si tu le brises, je te brise les deux jambes ! it's where my demons hide. 861459 que de douceur je sais, c'est innée chez moi it's where my demons hide. 2611417431 ... les femmes russes tu comprends... incorrigible romantique que je suis it's where my demons hide. 2674354011

bouuuh j'ai peur it's where my demons hide. 3513976467 j'en tremble même it's where my demons hide. 2208596803
je vais te corriger, tu vas voir Rolling Eyes it's where my demons hide. 2977205417

merci noa et prim it's where my demons hide. 2674354011
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: it's where my demons hide.   it's where my demons hide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (it's where my demons hide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-