Nastassia Ivanenko ★ CHATON › date d'arrivée : 12/06/2015 › textos envoyés : 85 › célébrité : Sara Sampaio › crédits : tumblr › pseudo : celui que mon sucre d'orge me donnera
| Sujet: love me or hate me Ven 12 Juin - 23:48 | |
| Nastassia Ivanenko
"La mort fait partie de la vie, j'aurais tellement aimé que non..." ft. phoebe tonkin ★ crédit@tumblr.
nom: Ivanenko prénom: Nastassia. âge et date de naissance: écrire ici. lieu de naissance: St Petersbourg. statut: veuve job/études: c'est un secret. orientation sexuelle: wadophyle. groupes: down. avatar: Phoebe Tonkin.
Nastassia est de nature tenace, depuis toujours elle a réussi a surmonter les obstacles en se relevant toujours plus forte. Peu réservée, elle a un franc parlé et une repartie tapant facilement sur les nerfs des gens qui lui cherchent querelles, c'est une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait ce qu'elle veut, elle est du genre charmante mais peut devenir une vrai tigresse si on la cherche trop, peu de gens arrivent à la destabiliser. Elle débrouillarde, amusante et même parfois tellement maladroite qu'elle se trouve irrécupérable à s'en taper le front de désespoir. Elle a un tatouage d'étoile rose dans le milieu de la nuque. Niveau gout vestimentaire, elle est très coquette, s'habille simplement mais toujours avec goût. Depuis la mort de son mari, il y a un an elle a repris le dessus mais le fait de rester dans la maison qu'ils avaient acquise, la ronge de l'intérieur, elle l'a d'ailleurs mis sur le marché pour s'en sortir financièrement car depuis la mort de son mari, elle ne peut plus gérer seule les dépenses nécessaire pour les bons soins de cette habitation. Cela la ronge encore plus et pour en rajouter elle doit gérer la haine de son beau frère envers elle, du a son travail qu'elle faisait avant de se marier avec son frère et la rendant responsable de sa mort. Tout ceci l'épuise psychologiquement et de ce fait elle extériorise cette peine et cette pression à son travail, qu'elle aime mais qui est pour Wade, tout aussi irrespectueux qu'elle faisait avant d'entrer dans sa famille. Il lui est arrivée de faire quelques rencontres masculines mais jamais rien de sérieux pour le moment, il est dit qu'on peut aimer plus d'une fois et elle le croit, mais pour le moment elle ne cherche pas, elle essaye d'abord de reprendre pied partout dans sa vie, qu'elle soit personnelle comme professionnelle.
welcome to the jungle Il n'est pas nécessaire de s'éterniser sur l'enfance de la jeune Nastassia. Orpheline, placée en foyer dés la naissance. Elle passa de famille en famille, ne réussissant jamais a rester plus de quelques mois et au final, trop âgée elle resta jusqu'à sa majorité pour ensuite être poussée à se débrouiller seule. Heureusement pour elle, elle était plutôt intelligente, débrouillarde et pas du tout à se laisser marcher sur les pieds. Elle trouva un petit boulot de serveuse pour payer la chambre de bonne que son patron lui laissait utiliser et qui lui permettait de suivre ses études puis voyant que cela ne suffisait pas, elle fit ce qui était nécessaire pour avoir l'argent pour poursuivre ses études.
A 19 ans, elle devint danseuse dans un club de strip tease le week end se limitant à la danse, ce qui ne plaisait pas vraiment à ses patrons, mais son franc parler et son côté naturel et impulsif avait son petit succès que les patrons ne pouvaient se permettre de supprimer. En 15 jours elle avait déjà ses clients régulier et des rendez vous pour les 6 mois à venir. Pour le coup, ils lui proposèrent de lui doubler son salaire si elle travaillait un jour de plus la semaine, puis ce fut deux et bientôt elle finit par lâcher ses études de psycho à 3 mois avant son diplôme.
Durant les 2 années qui suivirent elle travailla pour ce club, devenant une des plus populaires, la plus apprécier et celle à qui on passait presque tout, aucun homme ne se permettait de la toucher si elle ne lui autorisait pas et si l'un d'entre eux s'y risquait, elle savait se défendre et certains peuvent en justifier d'une facture bien salée de l'hôpital central de St Petersbourg.
Et puis un jour il entra, brun, grand, les yeux aussi noir que l'ébène. Elle était en train de se trémousser sur la scène et ne réussit plus à le quitter des yeux, allant carrément lui faire une danse sur les genoux et en quelques minutes à peine lui et ses deux camarades, demandaient une danse privée. Mais elle invita une autre fille, souhaitant ne s'occuper que de lui sans se soucier de deux autres. La séance se passa tant est si bien que pour la première fois, Nastassia se rendit compte qu'un client lui faisait un effet des plus destabilisant. Cet effet qui faisait que à la seconde où ils se retrouvèrent tous les 5 dans l'alcôve dissimulée derrière un lourd rideau rouge de velours, la soudaine intimité lui causa des étourdissements et des frissons impressionnant. Son amie occupa comme prévu ses camarades et même si ils réussirent à lui glisser quelques billets sous l'élastique de son string , elle n'avait dieu que pour ce brun.
L'histoire ne se finit pas comme ça, étrangement, cet attirance était réciproque et durant les jours qui suivirent il revint et le lendemain pour enfin, le jour suivant, avoir le courage de l'inviter à dîner. Puis tout se passa très rapidement, en quelques jours, il lui demanda d'arrêter son travail, ce qui causa un grand bordel car les patrons n'étaient pas vraiment d'accord pour la laisser filer. Le soir même, elle débarqua dans le bureau du patron, une cassette à la main, un vidéo le voyant jouant avec une des filles du club. On pourrait croire qu'il allait lui rire au nez et l'envoyé balader, mais c'était sans compter son épouse, une véritable jalouse et surtout Cubaine, fille de mafieux. Quelques minutes plus tard, elle rejoints Yann sur le parking, son passeport en main et sa "prime" offerte avec beaucoup de plaisir de son fraichement ex patron. Quelques jours plus tard, elle repartait avec lui pour l'Angleterre.
Arrivée sur les terres britanniques, c'est le grand bonheur, quelques mois plus tard, il l'a demande en mariage. Mais tous le monde est pas si heureux, son frère, Wade. A son retour chez eux, vivant sous le même toit que son frère, le voilà obligé de prendre ses affaires et de trouver un autre lieu de vie. Il voit très mal cette union et ne se gêne pas pour le lui faire savoir dés qu'il se retrouve seul avec elle, la considérant comme une vulgaire trainée, indigne de leur famille. Nastassia qui aime sincèrement Yann essaye de ne pas prendre sa haine trop au sérieux mais c'est plutôt peine perdu, Wade est buté et rien n'arrange leur entente.
Mais les contes de fées n'existe pas et à peine avait elle commencer à savourer sa vie d'amour avec l'homme le plus extraordinaire qu'elle avait rencontré qu'un soir, alors qu'elle l'attend, le repas prêt à être savourer, la dinde au four, les légumes vert dans le plat disposé à table. Cela fait un an et demi qu'elle passe les plus merveilleux moments avec l'homme qu'elle aime, des je t'aime, des rires, des joies toujours partagées. Mais voilà, elle retentit telle le glas, la mort avec sa grande faux qui tranche et détruit tout sur son passage, celle qui a décidé de lui retirer la seule chose qui faisait d'elle une femme heureuse. Je suis navrée Mme Becker... Son coeur se brise, sa main crispée sur l'encadrement de la porte, son regard se perd derrière l'homme à l'uniforme, symbole de la destruction totale à tout jamais de sa vie, elle lâche le verre qu'elle était en train d'essuyer et sans un mot elle redresse son menton, pas une larme, pas le moindre mot signifiant qu'elle réalise vraiment qu'il ne passera jamais plus cette porte qui et celle qui l'a vu pour la dernière fois Je t'aime à ce soir... lui avait il lancé avant de la faire claquer derrière lui. Elle le fixe et tout comme lui elle referme la porte comme dans l'espoir que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve. Ce soir la dinde restera dans le four, les légumes ne seront pas déguster avec un verre de vin, sous la lumière des bougies de leur deux ans de rencontre. Elle va ouvrir la poubelle et calmement ignorant le téléphone qui commence à sonner, elle ne va pas laisser paraître sa douleur. Ce n'est que quand la cuisine sera parfaitement rangée, qu'elle aura tout fermé et que toutes les lumières du rez de chaussé seront éteinte, un dernier coup d'oeil et monte dans la chambre et c'est une chemise bleue claire qu'elle va saisir, la mettre pour seul vêtement et se laissant glisser contre le mur hurler aussi fort que sa voix pourra lui permettre, cris étouffés par l'oreiller dans laquelle sa tête est plongée et sur lequel elle s'endormira, à même le sol.
Cela fait un an qu'il est parti, un bouquet de fleurs dans les bras, elle s'agenouille, le dépose sur la pierre froide, dégage d'un simple geste de la main les quelques feuilles se trouvant sur ce qui aurait été l'emplacement de son visage. Elle a le regard triste, mais un sourire timide pointe depuis quelques temps son visage, elle remonte la pente, il lui arrive de ne plus se réveiller en hurlant la nuit parce que son coeur l'empêche de respirer parce qu'il n'est plus là pour a prendre dans ses bras et lui murmurer un je t'aime en lui déposant un tendre baiser sur sa bouche boudeuse. Aujourd'hui elle va voir l'agence, elle a décider de vendre la maison, là où tout a commencer, là où a chaque fois qu'elle passe cette porte, le flash de cet agent la hante par la nouvelle qu'il lui a annoncé. Elle a trouvé un nouveau boulot, enfin le seul travail qu'elle a pu trouvé. Barmaid dans un bar près de la plage, car malgré ce que lui a laissé Yann, il lui sera bientôt difficile de payer ce qu'elle doit. Elle a acheté un petit appartement près de son boulot et depuis quelques semaines y a emménager avec ses valises, sa nouvelle vie et étrangement, son coeur est plus léger. Mais une ombre douloureuse persiste. Wade. Depuis la disparition de son frère, il a décidé de la rendre responsable de sa disparition, de sa mort, la souffrance de son absence de son frère le pousse a trouvé un coupable et si dure est cette absence qu'il rejette cette faute sur le seul être qui souffre autant que lui de son départ, cela a été si facile de la détester encore plus qu'il la détestait déjà. Elle le voit qui descend de voiture, il reste adossé contre sa portière, le regard fixé sur elle, noir, haineux, elle va le laisser d'un dernier baiser de la main sur cette froide pierre qui est le symbole de sa présence sur terre. Se relève et passant devant son ex beau frère, pas un mot n'est prononcé, mais un vent glacial vient de passer circuler entre eux. Elle relève le menton, la vie continue, elle doit réapprendre à vivre malgré cette partie de son coeur qui lui a été arraché à tout jamais.
pseudo/prénom: j'en sais rien encore, j'aime changer . âge: c'est pas quelques chose qu'on demande à une dame voyons . pays: Wonderland je vis avec le chapelier . fréquence de connexion: écrire ici. où as-tu connu le forum? il m'est tombé dessus durant une nuit de pleine lune. t'en penses quoi? moi je pense pas j'agis, c'est plus marrant. ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? scénario chaton ?. - Code:
-
<taken>phoebe tonkin</taken> ≈ <pseudo>nastassia ivanenko.</pseudo>
Dernière édition par Nastassia Ivanenko le Sam 13 Juin - 12:21, édité 10 fois |
|
Nastassia Ivanenko ★ CHATON › date d'arrivée : 12/06/2015 › textos envoyés : 85 › célébrité : Sara Sampaio › crédits : tumblr › pseudo : celui que mon sucre d'orge me donnera
| Sujet: Re: love me or hate me Ven 12 Juin - 23:54 | |
| Oui je sais , viens on va faire des bébés tout plein et tout partout |
|
Alyssa Dawson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 233 › célébrité : Kristina Bazan. › crédits : « mcflurry. » & tumblr › pseudo : -
| |
Nastassia Ivanenko ★ CHATON › date d'arrivée : 12/06/2015 › textos envoyés : 85 › célébrité : Sara Sampaio › crédits : tumblr › pseudo : celui que mon sucre d'orge me donnera
| Sujet: Re: love me or hate me Sam 13 Juin - 0:22 | |
| merci tous les trois, caleb merci toi alyssa ma chouquette on se trouve un lien avec mon nouveau. Samael que dire... - stiles humor:
voilà tout est dit je te voue un culte mais pas autant que ton acolyte qui porte le joli nom de Wade - Wade Becker a écrit:
- vilaine j'ai hâte de lire la suite
j'ai pas le temps de remercier les gens que tu me fouettes? ça va nous faire nous absenter ça... tu en es conscient? |
|
Wade Becker ADMIN + ASSHOLE MAN › date d'arrivée : 12/06/2015 › textos envoyés : 81 › célébrité : hotlin. › crédits : classwhore. › pseudo : ink panthers.
| Sujet: Re: love me or hate me Sam 13 Juin - 0:50 | |
| |
|
Nastassia Ivanenko ★ CHATON › date d'arrivée : 12/06/2015 › textos envoyés : 85 › célébrité : Sara Sampaio › crédits : tumblr › pseudo : celui que mon sucre d'orge me donnera
| Sujet: Re: love me or hate me Sam 13 Juin - 1:17 | |
| |
|
Noa Autenberry YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 415 › célébrité : george shelley. › crédits : (c) okaane. › pseudo : amande, okaane.
| Sujet: Re: love me or hate me Sam 13 Juin - 11:31 | |
| phoebe seksy. rebienvenue ici ça m'a l'air d'être une sacré mademoiselle làààà. |
|
Wade Becker ADMIN + ASSHOLE MAN › date d'arrivée : 12/06/2015 › textos envoyés : 81 › célébrité : hotlin. › crédits : classwhore. › pseudo : ink panthers.
| Sujet: Re: love me or hate me Sam 13 Juin - 12:27 | |
| |
|
Nastassia Ivanenko ★ CHATON › date d'arrivée : 12/06/2015 › textos envoyés : 85 › célébrité : Sara Sampaio › crédits : tumblr › pseudo : celui que mon sucre d'orge me donnera
| Sujet: Re: love me or hate me Sam 13 Juin - 12:46 | |
| Si tu m'aimes, mais tu veux juste pas le dire, je suis ta déesse tu m'as dans la peau point à la ligne, y'a rien a ajouter et je trouve que Mme Beker ça sonne parfaitement bien allez viens là qu'on fasse des bébé you&me |
|