Sujet: « rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. » Dim 14 Juin - 16:48
Clarlya Felicia Gallina
ft. lodovica comello
vingt-deux ansitaliennedanseuse et chanteusehétérosexuelleen couple, mais c'est compliqué
choses à savoir
Clarlya se définirait comme une personne douce et sociable. Elle aime aider les personnes qui en ont besoin, même si elles ne veulent pas d'aide. Elle a un côté très têtu et ne cède jamais lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle est très franche. Elle serait prête à tout pour ses proches. Elle a un cœur en or. Clarly à un bon caractère ou pas, ça dépend des jours, car elle est aussi lunatique et quand elle se lève du mauvais pied, il ne faut pas l'énerver. Car ça risque de faire mal, mais elle a aussi un bon caractère. Elle est douce et attentionnée avec sont entourage, et très généreuse avec les gens qui en ont besoin. Elle serait prête à donner sa chemise pour quelqu'un qui n'en à pas. Elle aussi très têtue et n'aime pas avoir tort et elle déteste aussi qu'on lui remarque qu'elle a tort. C'est un de ses plus gros défauts, elle est aussi très pipelette et n'arrive jamais à s'arrêter de parler. Ce qui énerve souvent les gens d'ailleurs, au premier abord, elle paraît froide et renfermée sur elle-même, alors que quand on la connaît et qu'elle connaît véritablement les personnes, elle se dévoile beaucoup plus. Depuis quelque temps Clarly à appris une nouvelle qui à complètement bouleversé sa vie. Elle beaucoup plus sur les nerfs, s'emporte très facilement et peu à peu, elle devient insociable le contraire de ce qu'elle est d'habitude. En ce moment, elle se dispute sans cesse avec son petit ami pour des broutilles, des choses qui n’ont aucune importance. Elle devient distante et froide avec lui, qu’elle en est la raison ?
Sujet: Re: « rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. » Dim 14 Juin - 16:51
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Sujet: Re: « rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. » Dim 14 Juin - 16:56
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Prénom Nom
ft. célébrité
type de lien
Sujet: Re: « rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. » Dim 14 Juin - 18:38
Vu que tu es la mère de mon futur filleul et l'amoureuse de mon frère Je pense qu'on pourrait être amie vu que tu es venue me voir quand tu as appris la nouvelle ?
Sujet: Re: « rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. » Dim 14 Juin - 21:15
Bien sûr que ça m’intéresse ! Surtout que Clarly vient d'apprendre qu'elle est enceinte, donc elle pourrait également demander quelques conseils à Faith ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. » Dim 14 Juin - 22:03
J'adore cette idée. Je vois bien Faith la prendre sous son aile et.etre beaucoup présente
Sujet: Re: « rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur. » Mar 16 Juin - 20:26
Avec plaisir amie proche, c'est un super lien, surtout que j'adore Selena Gomez. Une idée de scénario ? J'ai peut-être une idée, Gua serait inquiète du fait qu'elle trouve son amie bizarre en ce moment et elle pense qu'elle lui cache quelque chose ? Du coup, elle essaye à tout prix de savoir ce qu'à son amie ?