AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madison Sheppard


Madison Sheppard
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 15/06/2015
textos envoyés : 27
célébrité : Sophia Bush
crédits : .
pseudo : Kim'z

Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptyMar 16 Juin - 1:26

× Une belle soirée...ou pas? ×
J’avais passé la journée à la maison. J’avais pris une journée de congé. Avec tout ce qui se passait dans mon mariage, je n’y voyais plus clair. Cela faisait plusieurs jours qu’Ethan et moi nous nous n’étions pas parlé et même pas vu alors que nous habitons ensemble. Je ne savais pas comment lui expliquer ma peur. Je ne voulais pas le décevoir, mais d’un autre côté, je ne voulais pas non plus m’affliger cette souffrance d’essayer de faire un enfant alors qu’il y avait beaucoup de chances que je ne puisse pas en avoir un. La déception que j’avais vue dans son regard était insupportable. Je ne veux surtout pas le perdre, mais j’avais mes raisons de ne pas être prête pour cela. Je lui avais envoyé un message dans l’après-midi pour lui proposer un souper en amoureux. Je m’attendais encore une fois qu’il trouve une raison de décliner mon offre, mais heureusement pour moi, il accepta. Si nous enlevons notre discussion sur les enfants, il reste mon mari et je l’aime plus que tout au monde. Je me préparais tranquillement alors  qu’il m’envoya un message pour me dire à quel restaurant nous allions. En lisant le nom du restaurant, j’eus un sourire aux lèvres. Il avait choisi mon restaurant préféré. La seule chose que j’espérais, c’était passé une soirée heureuse avec mon amoureux et non une dispute comme la dernière fois.

Je me stationnai en face du restaurant. En débarquant de la voiture, je pus voir Ethan qui m’attendait à l’entrée. Comme à chaque fois que je le voyais, mon cœur s’emballait. Cela ne s’était jamais estompé depuis que j’étais avec lui. Arrivant à sa hauteur, je m’approchai de lui et vint l’embrasser tendrement. « Bonsoir mon amour…tu m’as manqué » Me reculant un peu, je plongeai mon regard dans le sien. Il m’avait réellement manqué. Lui souriant, je me dirigeai avec lui vers l’entrée du restaurant. Il y avait déjà une table réservé à notre nom. Je suivis l’hôtesse et arrivé à la table, je pris une place en face d’Ethan. J’étais quand même un peu nerveuse. J’avais ce sentiment que le sujet allait refaire surface, mais pour moi, je ne voulais pas du tout. Je décidai alors de commencer la conversation. « Comment vont tes cours à l’université? Tes élèves ne te donnent pas trop de fil a retorde? » C’était habituellement la question que je lui posais toujours en rentrant travailler. Dormir seule depuis quelques jours n’était pas du tout quelque chose à laquelle j’étais habituée. Chaque soir, j’étais seule à me coucher sur le divan, car je n’avais pas le courage de monter en haut dans la chambre. Prenant une respiration, j’aperçu la serveuse et commanda une bouteille de vin rouge.

code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Madison Sheppard le Dim 12 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptyMar 16 Juin - 4:38

ft. Madison & Ethan

« Une belle soirée..ou pas? »
Madison avait pris congé aujourd'hui, j'avais pu le deviner puisque quand je suis parti de la maison, elle était toujours en train de dormir sur le canapé...Je sais qu'elle ne fait jamais la grâce mâtiner sauf quand elle ne travaille pas alors je ne suis pas fou...Sauf que je ne l'avais pas réveillée, j'avais préféré partir travailler , faire comme si de rien était, je n'avais pas du tout envie de lui parler, je m'étais donc faufilé en douce. Je me doute bien qu'elle ne s'attendrait probablement à ce que je file en douce mais bon...Je savais que si l'on discutait ce matin, je serais à cran et que je deviendrais encore en colère alors je ne serais pas gentil et je ne voulais pas d'une autre dispute...Je me dirigeai vers un petit café ou je me pris un petit truc à manger ainsi qu'un bon café avant d'aller m'enfermer dans mon bureau pour préparer mon cours du matin...Je n'avais pas beaucoup de cours aujourd'hui heureusement et, malheureusement, je ne voulais pas me prendre une migraine encore à rester ici mais je ne voulais pas rentrer à la maison non plus.... Je passai la journée assez facilement, mon cours se passa bien ensuite, je retournai dans mon bureau m'occuper à autre chose jusqu'à ce que je reçois un message de Madison me demandant si je voulais bien aller manger au restaurent avec elle..J'hésitai un petit moment avant de lui répondre. Je ne voulais vraiment pas que sa empirer les choses entre nous deux...Je finis par accepter par contre..Si je refusais, ce serait peut-être simplement pire que d'accepter..Au moins en y allant peut-être que certaine chose pourraient être réglées.. Je lui répondis alors que j'acceptais et que l'on allait même manger à son restaure préférer..Je pouvais bien faire un effort de mon côté non? Je passai le restant de la journée par contre a me casser la tête à savoir ce qui allait réellement se passer ce soir mais bon...L'heure d'y aller arriva et je me dirigeai vers le restaurant attendant ma femme à l'entrée due restaurent...Lorsqu'elle arriva une petite sourire se dessina quand même sur mon visage..Elle était toujours si jolie...Je ne pouvais pas cacher que cette femme m'attirait énormément... Elle s'approcha de moi et venu m'embrasser, elle me parla et se recula sauf que je passai un bras autour de sa taille pour la ramener rapidement à moi, gardant un bras autour de sa taille, je mis mon autre main sur sa joue pour l'embrasser un peu plus longuement.Bonsoir, ma belle.Je la libéra alors de mes bras, laissant quand même une main dans le creux de son dos et nous suivons alors l'hôtesse qui nous guida jusqu'à notre table déjà toute réserver et bien placés pour nous deux. Madison s'installa alors et on se retrouva face à face avec un bref moment de silence, que finalement Mad' décida de briser..Tout se passe relativement bien! Beaucoup de travail, disons, ils ont beaucoup de travail à rendre ces temps si alors j'ai beaucoup de correction à faire... Et toi ton travail? Tout se passe bien ?J'avais remarqué qu'elle n'était pas allée travailler ce matin donc je me disais que peut-être quelque chose n'allait pas aussi bien. Madison commanda alors une bouteille de vin rouge...Une bonne coupe ne sera pas de tort actuellement, je l'avoue!

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Madison Sheppard


Madison Sheppard
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 15/06/2015
textos envoyés : 27
célébrité : Sophia Bush
crédits : .
pseudo : Kim'z

Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptyMar 16 Juin - 5:08

× Une belle soirée...ou pas? ×
Alors que je m’étais reculée un peu, il m’avait repris par la taille pour prolonger ce baiser. Lorsque sa main toucha ma joue, j’eus de petits papillons dans le ventre. Il avait toujours eu cet effet sur moi. J’étais heureuse qu’il ait été réceptif à ce fameux baiser. Arrivé à la table, le fameux silence s’était installé, ce que je coupai très rapidement en lui demandant comment avait été sa journée. Apparemment, il était en pleine correction. Repensant à la date qu’on était, effectivement, c’était le temps des examens. Il me relança alors la question. Ce qui était tout à fait normal. « Beaucoup de boulot, mais je ne me sentais pas très bien aujourd’hui et j’ai préféré prendre une journée personnelle. Beaucoup de cas assez difficile à gérer et…à voir. » Depuis que j’étais dans l’unité spéciale de la criminelle, je voyais des horreurs et ce n’était pas tout le monde qui pouvait digérer cela. Je le pouvais, mais parfois, ce n’était pas évident, surtout lorsque cela avait un rapport avec un enfant. La bouteille de vin arriva et le serveur nous donna a chacun une coupe de vin. Je trinquai avec lui et vint apporter la coupe à mes lèvres. Peut-être que celle-ci m’aiderait à être moins nerveuse près de lui. Pourtant, ce n’est pas comme si je ne le connaissais pas, c’était mon mari, mais avec tout ce qui se passait, ce n’était pas facile. Redéposant ma coupe sur la table, je ne pris pas tout de suite le menu. Je cherchais en fait quoi lui dire. Ce n’était pas dans nos habitudes avant de nous éviter ainsi, mais les derniers jours avaient changé notre attitude un envers l’autre. De plus, j’avais vraiment mal au dos à ne pas dormir dans mon lit. Soupirant, je reposai mon regard dans le sien. « Ethan…je…tu me manques. Je sais que l’on a nos différents, mais…je ne peux plus vivre sur le canapé et loin de toi. » Cela avait été plus fort que moi. J’avais toujours été quelqu’un de directe, d’honnête et je disais toujours ce que je pensais. Cependant, la seule chose dont je n’avais pas le courage d’avouer était ma probable infertilité. J’étais surprise moi-même de ne pas avoir pu lui dire la vérité. Je ne lui avais pas menti en lui disant que je n’étais pas prête, car c’était vrai, mais…je n’avais pas élaboré sur le pourquoi du comment. Mon visage affichait une femme triste, seule et surtout perturbée par cette situation. La dispute qui avait eu lieu entre nous m’avait vraiment choquée, car malgré que tous les couples peuvent avoir des disputes, ce n’était pas une habitude entre moi et Ethan. Nous avions toujours eu une très bonne communication alors cela ne nous ressemblaient pas. Je sais qu’il pense qu’en ce moment je ne veux pas d’enfant avec lui et ce n’est tellement pas cela. Je rêverais de pouvoir fonder une famille avec lui, mais…le risque de déception d’Ethan et de ma souffrance n’en vaut pas la peine…Plusieurs me diraient qu’il faut que je lui en parle et il serait là pour moi, d’autres croient qu’il me laisserait…j’étais si confuse…
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptyMar 16 Juin - 17:19

ft.Madison & Ethan

« Une belle soirée..ou pas? »
Il y avait longtemps que nous n'avions pas passé de soirée ensemble et je ne savais pas ce que sa allais donner, je sais juste que quand elle est arrivée et m'a embrassé un peu, j'en voulais plus...J'en avais besoin de plus, je crois...Nous n'avions que très rarement de léger rapprochement alors j'en avais eu envie...Arrivé à la table avec elle on s'installa rapidement et un silence s'installa entre nous deux...Je me doutais que sa allais arriver, on ne va quand même pas reprendre la discussion comme si absolument rien n'était arrivé...Nous étions peut-être mariés ensemble, mais il faut croire que certaine discussion auraient dû être faites avant le mariage maintenant, on ce retrouve en froid ne sachant pas trop quoi faire.J'imagine oui que ça ne doit pas être un travail très évident à chaque fois..Il faut avoir le coeur solide pour faire le métier que tu faisJe me devais quand même de lui accorder qu'elle avait une très bonne résistance pour faire ce travail, je crois que j'en aurais été tout simplement incapable...Je ne pourrais pas voir des images de gens morts assassiner ou peu importe...Alors je ne lui donne qu'elle est faite forte! J'aime beaucoup plus mon travail, mais bon sa dépends de chaque personne...J'imagine que son travail est un peu une raison aussi pourquoi elle ne veut pas d'enfant, elle a un travail plus compliqué et plus dangereux que le mien ces sur, mais elle aurait quand même une pause le temps de la grossesse et quelque temps après la naissance et je serais là aussi, je l'aiderais le dedans...Je ne crois pas que je pourrais comprendre le fait qu'elle refuse d'en avoir, et qu'a chaque petite fois que l'on aborde le sujet des enfants sa se termine en grosse dispute...Je ne voulais pas me prendre la tête avec elle, mais je croyais que tout avait toujours été très clair que je mourrais d'envie d'avoir des enfants un jour! J'adore les enfants et je ne veux pas être un vieux de 70 quand je trouverai quelqu'un qui voudra avoir des enfants. Je pris une assez grosse gorgée de ma coupe de vin avant de lui répondre.Je ne t'ai jamais demandé de dormir ailleurs que dans la chambre madison...Tu as fait le choix de dormir ailleurs et je ne t'empêcherais jamais de revenir dormir dans notre lit.Peut-Être que vous allez dire que je suis un peu trop orgueilleux, mais je ne vais pas non plus lui dire que tout va bien ou autre chose...Mais je dis simplement la vérité que je ne lui ai jamais demandé de dormir ailleurs, sauf que je n'allais pas la supplier de revenir non plus je ne savais même plus ou j'en étais réellement moi-même dans notre histoire alors je n'étais pas en état d'ouvrier la discussion si facilement avec elle..Tu dormiras beaucoup mieux dans la chambre, et moi aussi.Malgré tout ce qui se passait, sa présence contre moi la nuit me manquait quand même dans la chambre..Depuis le nombre de temps que nous sommes ensemble, j'avais quand même l'habitude maintenant à ce que l'on dort toujours ensemble...J'avais passé quand même beaucoup de nuit blanche à tourner en rond et réfléchir à tout et n'importe quoi.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Madison Sheppard


Madison Sheppard
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 15/06/2015
textos envoyés : 27
célébrité : Sophia Bush
crédits : .
pseudo : Kim'z

Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptyMar 16 Juin - 22:14

× Une belle soirée...ou pas? ×
Il avait complètement raison. Il ne m’avait jamais demandé de ne plus dormir avec lui. C’était une décision que j’avais prise pour pouvoir nous laisser de l’espace suite à cette dispute qui nous avait vraiment séparés pendant plusieurs jours. Le fait de savoir qu’il voulait toujours de moi près de lui m’encourageait. Je savais que cela ne changerait pas le fait que nous allons devoir reprendre cette conversation tôt ou tard, car après tout, je vais devoir trouver le courage de lui dire la vérité sur mes raisons. Ce serait cruel de ma part de l’empêcher d’avoir ce qu’il veut. « Je sais…après cette dispute, j’ai…enfin, j’ai senti que nous avions besoin d’espace tous les deux… » On se connaissait beaucoup lui et moi. Lorsqu’un de nous deux devait respirer, on laissait l’espace dont la personne avait besoin. Jusqu’à présent, nous avions toujours eu une très bonne communication, mais avec cela…je ne savais plus ou notre mariage en était. Ce qui était certain, c’est que je n’avais pas très bien dormit depuis quelques temps et il me manquait. J’étais si habituée d’être dans ses bras. Je ne pouvais plus garder cette distance entre lui et moi. Il ajouta alors qu’on serait mieux de dormir ensemble, ce serait mieux pour notre sommeil autant le mien que le sien. J’eus un petit sourire en coin en prenant une autre gorgée. Il m’avait réellement manqué. Après tout, il était l’homme de ma vie, l’homme que j’avais promis d’aimer et de chérir pour le restant de ma vie. Sans quitter son regard, j’enchainai tranquillement. « Tu as raison…ne plus sentir tes bras autour de moi m’empêche beaucoup de dormir je dois avouer. » La serveuse arriva donc pour commander. Je pris encore une fois la même chose que je prenais chaque fois qu’on venait ici. Je ne pouvais résister a ce fameux filet de porc mariné. Lorsqu’elle repartit, je soupirai avant de reposer mon regard sur Ethan. J’avais de la chance d’avoir un homme si gentil et si aimant. Pourquoi avais-je ce blocage de lui dire réellement ce qui se passait dans ma tête. Pourtant, je n’avais jamais eu cette difficulté auparavant. « J’aimerais vraiment passer une soirée toi et moi sans prise de tête…je sais que nous avons beaucoup à discuter, mais ce soir…je veux tout simplement passer un moment de qualité avec l’homme que j’aime. » Je me devais de mettre les choses au clair sur mes intentions ce soir. Je sais que le sujet pourrait arriver, mais je ne voulais pas ce soir. Cela pourrait être demain ou encore dans une semaine mais pas ce soir.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptyJeu 18 Juin - 5:22



Madison ♦ Ethan

Une Belle soirée...Ou pas?
L
Je sais que nous avons clairement nos diffèrent actuellement, nous n'avons pas parlé du tout, ce que, d'habitude, nous avons l'habitude de faire toute suite histoire de ne pas laisser les choses dépasser nos penser et allons plus loin que tout cela ne devrait aller! Sauf que cette fois, les choses étaient différentes...mais je sais que je n'ai jamais souhaité que tout nous séparer comme cela et qu'elle parte dormir ailleurs dans la maison..je ne voulais pas tant nous éloigner. c'était loin d'être dans les plans que j'avais de notre mariage!Sauf que cet espace est en train de nous éloigner beaucoup plus que ce qui arrive généralement...Oui bien sur des disputes, nous en avions eu! Sauf que jamais ce n'était à ce point..jamais je n'avais senti cette distance se crée entre nous deux, jamais je n'avais eu de regard pour d'autres non plus mais bon, sa heureusement elle est loin de le savoir et je ne vais clairement pas en parler! Je dois juste arrêter de penser à Gua' et tout ira pour le mieux..Je suis marié, je ne dois pas avoir de penser pour une autre femme que ma femme..,Je n'en, est simplement pas le droit. La seule femme qui doit m'intéresser, la seule femme que je rêve d'avoir dans mes bras ne doit pas n'être autre que Madi...Problème réglé alors tu reviens dormir dans la chambre dès ce soir.Je lui fis un petit sourire en coin, avant de prendre le menu et regarder un peu ce que je prenais! Je ne pouvais quand même que décider un peu avant que la serveuse ne revienne! Je fermais à peine le menu qu'elle arriva et prit nos commander.Je ne relevai pas le regard toute suite alors que je regardais un peu autour..Jusqu'à ce qu'elles reprennent la parole. Je la regardai alors et ne dis rien toute suite...Je finis par me lever un peu et me diriger vers elle, je me penchai vers elle et passai ma main sur son menton pour qu'elle l'Ève la tête une fois qu'elle me regarda je capturasse de nouveau ces lèvres dans un baiser laissant ma main aller sur sa nuque la garder un peu jusqu'à ne plus avoir le choix de rompre le baiser...Je crois que votre plan de la soirée est assez intéressant Madama Sheppard.Je caressai tendrement sa joue avant de retourner m'asseoir à ma place..Je me fichais bien de ce que sa pouvais avoir l'air autour, j'avais envie de l'embrasse, de la toucher d'être avec elle...Un coup installé, je pris sa main dans la mienne et croisai nos doigts ensemble.Que désires-tu faire après le repas? J'avais envie aussi d'un moment avec elle..Peut-Être que sa nous donneraient la chance de voir que l'on s'aime toujours autant, que l'on pourrait arranger les choses malgré tout cette fois? Je ne savais pas à quoi m'attendre de ce soir..

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Madison Sheppard


Madison Sheppard
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 15/06/2015
textos envoyés : 27
célébrité : Sophia Bush
crédits : .
pseudo : Kim'z

Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptyJeu 18 Juin - 16:27

× Une belle soirée...ou pas? ×
Il avait tout à fait raison. Cette distance nous éloignait beaucoup plus que je le croyais. Je restai silencieuse. Être près de mon mari me manquait beaucoup et cette situation commençait sérieusement à me gonfler. J’eus alors un petit sourire alors qu’il m’expliquait que le problème était réglé et que ce soir, je revenais dans la chambre. Je lui expliquai alors mes intentions pour ce soir, prenant une autre gorgée de ma coupe de vin. Je l’aperçu alors se lever un peu pour se pencher sur la table, levant mon menton. Mon regard se plongea dans le sien. Mon cœur s’emballait déjà alors qu’il posa ses lèvres contre les miennes. Je répondis à ce baiser tendrement. Je sentis sa main sur ma nuque, ce qui me donna quelques frissons. Beaucoup de couple n’avait plus cette flamme après des années de mariage, mais nous deux, c’était différent. Cette flamme, cette excitation ne s’était jamais estompée et malgré que nous avions notre routine, cela n’avait pas changé du côté de l’attirance qu’on avait un pour l’autre. Lorsqu’il se recula, j’ouvrai de nouveau les yeux, un sourire aux lèvres. Il trouvait que mon « plan » était une bonne idée et j’eus un petit rire alors qu’il m’appelait madame Sheppard. Je vais toujours me souvenir le jour où nous nous sommes mariés, il était si heureux de m’appeler ainsi et j’étais fière d’être sa femme. Alors qu’il caressait un peu ma joue, je penchai la tête vers sa main, fermant les yeux quelques secondes. Son touché me manquait énormément. « Je t’aime mon amour.. » Je n’avais pas dit ces mots depuis bien trop longtemps. C’est à ce moment qu’il me demanda ce que je voulais faire ce soir après le souper. J’avais ma petite idée et je savais qu’il pouvait lire dans mon regard ce dont j’avais envie. « Eh bien…étant donné que maintenant je vais être dans la chambre avec toi, je ne dirais pas non à une soirée…toi, moi et une bonne bouteille de vin! » Élargissant mon sourire, je pris ma coupe et l’apporta à mes lèvres sans le quitter du regard. J’avais ces yeux de séduction et ce baiser venait d’éveiller tous mes sens. La pensée que j’aurais peut-être dû faire un souper à la maison vint à mon esprit. Si ce n’était pas du restaurant, nous serions probablement sur la table de cuisine ou encore sur le divan en ce moment.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptyVen 19 Juin - 18:43


Madison ♦ Ethan

Une Belle soirée...Ou pas?
L
asoirée serait peut-être différente finalement que ce que je pensais...Jusqu'à présent, je me montrais amoureux d'elle comme j'ai toujours eu l'habitude de le faire. Je lui ai toujours démontré mon amour et j'ai toujours été le mari qui avait beaucoup d'attentions pour ma femme..Sauf que depuis notre dispute tout était différente. Avant ce soir, on ne passait plus vraiment de moments en couples, on ne se collait plus comme nous avions l'habitude de le faire, et je ne la caressais plus comme je le faisais..Sauf que ce soir elle voulait une soirée différente et j'avoue que j'avais envie d'une soirée avec elle, comme avant..Normal comme elle peut l'être! Ne pas se prendre la tête simplement profité de notre soirée ensemble comme le couple que nous étions auparavant...Je voulais tellement que tout se passe bien mais je dois avouer que je ne pouvais pas savoir comment le reste de la soirée allait ce passé! Je suis allé l'embrasser...Je voulais la sentir proche de moi, je voulais savoir et sentir que nous étions un couple ce soir, et donc de l'avoir près de moi...Lorsque mon visage se recula, elle me dit alors qu'elle m'aime...un sourire apparut alors sur mon visage caressant sa joue un peu plus.Je t'aime aussi ma belle.Et c'est vrai. On ne le dit plus, on ne le montre plus depuis notre dispute, mais cette femme, je l'aime. Je l'aime comme j'ai rarement aimé dans ma vie ce n'est quand même pas pour rien que je l'ai marié cette jolie femme. Je devais quand même retourner m'asseoir un moment à ma place, je ne pouvais pas rester debout au-dessus d'elle indéfiniment non plus! À sa réponse de ce qu'elle voulait faire de sa soirée après le repas, je ne réussis vraiment pas à retenir un petit rire sincère.Ça marche pour moi, je crois que tu à de très bonne idée ce soir..Bien sûr, je sais ce qu'elle a en tête et je dois bien avouer la même chose me vient en tête..J'ai peut-être un peu trop besoin d'elle ce soir, je veux l'avoir avec moi je dois redevenir le bon mari que j'ai toujours été du moins, je crois , avec elle. Me souvient à quel point je suis bien avec cette jolie jeune femme! Notre repas arriva finalement assez rapidement.Heureusement, nous ne passerons pas trois heures ici alors..Je lui fis un clin d'oeil en souriant serrant un peu sa main avant de là la lâcherBonne Appéti

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Madison Sheppard


Madison Sheppard
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 15/06/2015
textos envoyés : 27
célébrité : Sophia Bush
crédits : .
pseudo : Kim'z

Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptyLun 22 Juin - 5:47

× Une belle soirée...ou pas? ×
L’entendre me dire qu’il m’aimait me fit sourire. J’aimais toujours autant ces mots lorsqu’il me les disait. Il était sincère et son regard me touchait au plus profond. Il semblait vouloir autant que moi passer une belle soirée en amoureux et je crois qu’il venait de lire dans mes pensées en me confirmant qu’on ne passerait pas trois heures dans ce restaurant. Souriant toujours, prenant une autre gorgée de mon vin, la serveuse arrivait avec nos plats. « Bon appétit à toi aussi mon amour ». Le souper se passait très bien. Nos conversations s’enchainaient, les rires, les remarques, tout était parfait. Je ressentais ce que nous avions toujours été auparavant. Cela me faisait le plus grand bien. Alors que la bouteille de vin terminait et que la serveuse débarrassait la table, je remis mon regard sur Ethan. « Alors, je crois qu’on a passé assez de temps ici, que dirais-tu qu’on rentre à la maison? » Quelques minutes plus tard, je me levai en prenant mon sac à main et commença à marcher vers la sortie, près d’Ethan. Nous étions venu avec nos deux voitures alors je lui confirmai qu’on allait se rejoindre a la maison. Pendant le trajet, je repensais a ces derniers jours difficile et a cette soirée parfaite. J’aimerais tant lui dire pourquoi je refusais d’avoir des enfants pour le moment, mais la peur m’emportait à chaque fois. Je conduisais vers la maison en pensant a tout cela et j’étais de plus en plus perdue. Tout allait si bien dans notre mariage, pourquoi il fallait que cela arrive.

En me garant, j’aperçus qu’il était déjà arrivé. Sortant tranquillement de la voiture, je me dirigeai vers l’entrée et ouvrit la porte. « Chéri? » Déposant mon sac à main et mes clés, je me dirigeai au salon. Ce soir, je ne voulais penser à rien, juste à moi et l’homme que j’aimais. Cela faisait déjà assez longtemps que nous n’avions pas eu de moment à nous. De plus, nos deux travail nous prenaient énormément de temps et nous étions assez souvent pas sur le même horaire, donc encore plus difficile de se voir. Je traversai le salon pour me diriger a la cuisine, cherchant deux verres et une bonne bouteille de vin. J’espérais vraiment que cette soirée change un peu les choses pour qu’on puisse recommencer à vivre normalement.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptyMar 23 Juin - 16:15


Madison ♦ Ethan

Une Belle soirée...Ou pas?
L
a soirée étais quelque chose que nous n'avions pas fait depuis terriblement longtemps...Peut-être que sa nous permetrais de nous retrouver et très honnêtement, j'espèrais que sa nou aide un peu. Je voulais que les choses s'arrangent avec Madison mais je n'avais pas l'impression que sa allais dans ce sens depuis un moment alors. Cette soirée étais une occasion parfaite..Le seul problème reste la conversation sur les enfants. Le repas était finalement arrivé devant nous, on manga alors en discutant ouvertement et facilement, comme nous avions l'habitue de le faire avant! C'était trés plaisant de pouvoir parler comme sa avec elle. Lorsque notre repas et notre bouteille de vin fut terminé, Madi' fit une remarque comme quoi nous avions passer assez de temps ici. Je souri alors la regardant.Je crois que je suis bien d'accord avec toi. La maison nous appel nous ferions mieux d'y aller.On se leva alors et je laissai l'argent sur la table pour payer pour le repas et Madison et moi sortons alors l'un a côté de l'autre. Comme nous n'étions pas venu ensemble nous avions tous les deux nôtres voiture alors on avait convenu de se rejoindre à la maison... Le trajet jusque la fût surtout une période de réflexion pour moi.. Je cherchais toujours a comprendre pourquoi elle refusait tant a avoir des enfants... Son travail, elle n'aurait qu'a prendre un congé ce ne serait pas grave... Je ne voulais pas trop y penser ce soir, mais c'était quand même plus fort que moi, chaque fois que j'avais un moment ou le cerveau recommençait a travailler, je pensais a ça ! Heureusement, j'arrivai rapidement a la maison, mais Madison n'était toujours pas arrivé. Je pris le temps de monter a notre chambre pour pouvoir, aller retirer ma chemise que j'avais depuis le début de la journée, je l'avais porté toute la journée a l'université alors... Je ne voulais pas trop y penser ce soir, mais c'était quand même plus fort que moi, chaque fois que j'avais un moment ou le cerveau recommençait a travailler, je pensais a ça !J'arrivai dernière elle et lui mis une rose devant elle. J'avais pris la peine de m'arrêter en chemin lui chercher ça, je n'avais pas fait ce petit geste depuis longtemps alors...Un coup qu'elle la prit, je tassai ces cheveux de son coup pour déposer quelque baiser dans son coup.J'ai rangé tes choses qui étais au salon, tout est de retour a la chambre.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Madison Sheppard


Madison Sheppard
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 15/06/2015
textos envoyés : 27
célébrité : Sophia Bush
crédits : .
pseudo : Kim'z

Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptyMar 23 Juin - 17:43

× Une belle soirée...ou pas? ×
Toujours dans la cuisine, je sortais cette belle bouteille qui nous attendait. Je sentis alors quelqu’un arriver derrière moi et une rose rouge apparut devant mon visage. Un grand sourire s’afficha alors sur mes lèvres. Cela faisait un bon bout de temps qu’il n’avait pas fait ce geste. Il avait toujours été romantique avec moi et ce petit geste faisait réveiller les papillons endormit de mon ventre. La prenant dans ma main, je vins la porter à mon nez pour la sentir. La rose rouge était ma fleur préférée et il le savait très bien. Déposant les coupes sur le comptoir ainsi que la bouteille, je sentis sa main passer sous mes cheveux. Ses lèvres atteignirent mon cou et un frisson me traversa. Je fermai les yeux, appréciant ce moment au maximum et c’est alors qu’il prit la parole en me confirmant qu’il avait rangé mes affaires dans la chambre de nouveau. Je me retournai tranquillement, passant mes bras autour de son cou, toujours la rose en main. « Tu m’as réellement manqué Ethan… je n’aime pas me disputer avec toi. Nous valons mieux que ça… » J’approchai alors mon visage du sien pour coller mes lèvres contre les siennes. Tendrement, j’embrassai l’homme que j’aimais, m’approchant de lui pour sentir sa chaleur contre moi. Ce moment dura quelques instants avant que je retire mes lèvres pour me retourner ouvrir la bouteille de vin et y servir les deux verres. Je me dirigeai vers une autre armoire pour pouvoir sortir un vase d’une fleur et le remplir d’eau. Je ne voulais pas perdre cette rose en une seule nuit. Je la déposai sur le coin du comptoir avant de revenir vers lui en prenant ma coupe de vin et l’apportant doucement à mes lèvres. Je ne lâchais pas du regard d’Ethan. Je sentis une petite culpabilité en le voyant. Je savais qu’il voulait des enfants et il y pensait probablement encore en ce moment le connaissant. J’aimerais tant lui dire la vérité, mais sa déception en l’apprenant me fichait la trouille. Je ne voulais par contre pas gâcher cette soirée entre nous. Malgré que j’avais cet impression que la conversation reviendrait, au plus profond de moi j’espérais que non. Prenant une autre gorgée, je me rapprochai tranquillement d'Ethan.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptyMer 24 Juin - 17:10

     

Madison ♦ Ethan

Une Belle soirée...Ou pas?
C
e soir c'était nous deux, comme nous en avions besoin, je refusais de parler de ce qui se passait ou même simplement d'y penser... Ou du moins, le plus possible. Je n'arrive pas vraiment à faire stoppé mon cerveau complètement, mais je peux toujours essayer de passer un bon moment avec ma femme, de ne pas penser a Guadalupe qui hante en même temps toute ma tête, le fait que je sois complètement perdu dans tout ca , que je ne sais plus du tout ou donner de la tête, quoi faire et ou aller. Ce soir, je veux être le mari que j'étais pour ma femme. Je veux être celui que j'étais depuis le tout début... Je ne veux pas tout gâcher alors hors de question que je parle de quoi que ce soit. Lorsque Madison fut rentré à la maison, je ne perdis pas de temps pour aller la rejoindre. Je voulais être avec elle aussi, même si c'était compliqué. Alors que je venais de lui donner une rose, chose que je n'avais pas faite depuis un moment, elle se retourna dans mes bras pour se trouver face a moi... Elle me dit encore que je lui avais manqué et qu'elle n'aimait pas se disputer...Je ne veux pas en parler... Pas ce soir. Ce soir, je veux qu'on essaie de passer simplement un bon moment, être ensemble sans nuage autour...Elle me répétait souvent depuis qu'on s'est retrouvé ce soir qu'elle ne voulait pas qu'on se dispute et tout... J'étais d'accord, mais il fallait qu'elle arrête d'en parler sinon a la longue, je n'arriverais pas à passer la soirée normale et tout ça finirait encore une fois en dispute et je ne voulais vraiment pas... Ça gâcherait beaucoup les plans que j'ai en tête ! Elle m'offrit un baiser auquel je ne me fis pas prier pour prolonger un peu plus, jusqu'à ce qu'elle se retourne pour aller ouvrir la bouteille de vin. Je la regardais bouger dans la maison, profitant de la vue que je prenais le temps de regarder... Je la regardais bouger dans la maison, profitant de la vue que je prenais le temps de regarder... Madison a toujours été une belle femme... Elle a beaucoup pour elle ! En plus d'être très belle, elle est intelligente, elle a une bonne carrière et elle est gentille. Elle n'est pas hautaine et j'aime beaucoup cette femme pour toutes ces raisons... Je n'arrive juste pas à comprendre ce qui se passe... Elle devait bien se douter un jour que la discutions des enfants arriverais non ? Ces assez typique de tous les couples... Elle prit une autre gorgée de son vin en me regardant et elle se rapprocha de moi de nouveau. Je fis la même chose qu'elle prenant une gorgée dans le vers que j'avais et le déposai sur la petite table dans le salon pour poser mes mains sur ces hanchesArrête de penser pour ce soir, qu'est-ce qui te ferais te détendre ?Je savais que si on passais notre temps a penser chacun de notre côté la soirée de finirais pas bien...


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Madison Sheppard


Madison Sheppard
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 15/06/2015
textos envoyés : 27
célébrité : Sophia Bush
crédits : .
pseudo : Kim'z

Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptyMar 30 Juin - 18:56

× Une belle soirée...ou pas? ×
La réponse d’Ethan me fit sourire. Je le regardais à présent droit dans les yeux. Il avait raison, je devais arrêter de dire cela. Nous devions passer outre ça et profiter de cette soirée qui s’annonçait très bien jusqu’à présent. Pendant quelques temps, nous nous embrassions sans arrêter. Être dans ses bras était un sentiment qui m’avait manqué. Après avoir mis la rose dans un vase, nous étions passés dans le salon. Je buvais le vin de ma coupe assez rapidement, toujours en le fixant des yeux. C’est lorsqu’il s’approcha de moi en me prenant par la taille que je souris. Il me demandait d’arrêter de penser et de lui dire ce qui me plairait. Je déposai le verre sur la table pour ensuite revenir vers lui. Il avait raison. Je devais arrêter de penser. Par contre, j’avais tant envie de lui dire pourquoi tout ceci était arrivé. Cela me démangeait. Il était un homme si honnête envers moi et pourtant, j’étais incapable de tout lui dire à ce sujet. Me rapprochant un peu plus de lui, je vins passer une main derrière son cou et mes lèvres se posèrent sur celui-ci pour remonter jusqu’à son oreille pour lui chuchoter ma réponse. « Je crois que la chambre, le lit surtout, m’a bien manqué. » Il savait très bien la réponse à la question qu’il m’avait posée. Me détendre, cela allait peut-être clarifier ma tête. Frôlant ses lèvres, je me décollai de lui pour ensuite me diriger vers les escaliers qui menaient au deuxième. Tout en commençant à monter, je retirai mon haut pour me retrouver simplement avec mes jeans et mon soutien-gorge. Je le laissai tomber dans l’escalier, tout en continuant à monter tranquillement sans me retourner. J’avais un petit sourire coquin au visage. Il savait que malgré que je fusse quelqu’un de sage, je pouvais avoir mes moments, surtout du côté de notre intimité. J’arrivais en haut des escaliers que je retirai mes talons hauts, ce qui me fit perdre quelques centimètres de hauteur. Regardant par-dessus mon épaule, je levai un sourcil. « Je crois que tu as raison, j’ai réellement besoin de me détendre ce soir…et…je crois que tu te souviens bien de ce qui m’aide à me détendre non? » Un petit sourire collé aux lèvres, je continuai ma lancée et marchai vers la chambre, retirant en même temps ma ceinture pour la laisser tomber par terre également.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) EmptySam 11 Juil - 16:10


Madison ♦ Ethan

Une Belle soirée...Ou pas?
L
a soirée allais mieux se passer qu'a l'habitude, du moins je l'espérais ! J'avais envie de passer une soirée normale histoire de voir que Madison et moi somment toujours fait pour être ensemble ! Je ne veux pas gâcher notre mariage, je ne veux pas que tout ce qui arrive présentement ce passe... Je ne sais pas comment nous avons pu passer du couple qui discutait si ouvertement, de tout et de rien a la froideur que nous avions il y a un certain moment. Sauf que ce soir, tout étais de retour à la normal... Je proposai à ma femme de se détendre, et sa réponse ne pue faire autrement que de me faire sourire malicieusement... Je savais très bien comment la détendre.

Je crois que oui, effectivement, je me souviens très bien comment faire.

Je la regardais marcher vers la chambre en retirant tranquillement les morceaux de vêtements qui recouvraient son magnifique corps... Je ne perdis pas de temps à avoir trop envie d'aller la rejoindre. En arrivant a sa hauteur, j'agrippai ces hanches pour la faire se retourner vers moi et la souleva en posant mes mains sous ces fesses pour l'apporter jusqu'à la chambre... Je la déposai sur le lit, couché sur le dos alors que je m'amusai à déposer des baisers sur chaque parcelle de peau qui était découverte, en prenant soin de retirer le restant des vêtements qui couvraient le corps de ma douce. Je me redressai un peu pour la regarder avec un petit sourire de satisfaction sur les lèvres..

Je suis l'homme le plus chanceux sur terre d'avoir une femme si sexy.

Après avoir souri je replongeai pour déposer à nouveau mes lèvres sur le corps de ma femme et remonter vers ces lèvres de nouveau, pour les capturer en un baiser... Ma main elle par contre continua de caresser le corps de ma femme, premièrement allant caresser tendrement sa poitrine avant de laisser ma main aller un peu plus bas sur le corps de Madison, lui donner un peu de plaisirs du bout des doigts...


GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)   Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle soirée...ou pas? FT.Ethan (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coup d'oeil et j'ai perdu tout controle..- Ethan
» ★ SOIRÉE CB
» [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIGHTON, UK :: kempton village :: aguadulce-