AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

(m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat. Empty
MessageSujet: (m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat.   (m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat. EmptyJeu 18 Juin - 1:30


Joaquín Navajas
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore."
ft. diego domínguez llort ★ crédit@tumblr.

nom: Navajas. prénom: Joaquín. âge et date de naissance: 23 ans et date au choix. lieu de naissance: Buenos Aires en Argentine. statut: Célibataire officiellement mais officieusement amoureux.  job/études: Etudiant en comédie, chant et danse. orientation sexuelle: Hétérosexuel.

everything about you
♒ Joaquín est originaire de Buenos Aires en Argentine. ♒ Il à une petite soeur Delicia Navajas. ♒ Delicia à un comportement superficielle avec les autres mais pas avec Joaquín. ♒ À l'âge de douze ans, sa famille déménage en Angleterre pour construire une nouvelle vie. ♒ Il est très amoureux de Clarlya Gallina. ♒ Ça fais quelques mois qu'il entretiens une relation secrète avec Clarlya. ♒ Leur relation ont commencé par un accident mais en vérité c'était le destin car cela faisait un moment qu'il se tournait autour. ♒ Joaquín est le meilleur ami du petit ami de Clarlya. ♒ Clarlya est enceinte de Joaquín. ♒ Joaquín veut assumer ce bébé et veut dévoiler son amour pour Clarlya au grand jour. ♒

Pour le reste de l'histoire, je vous laisse totalement libre parce que je n'aime pas trop imposer des choses que l'on n'aime pas mettre dans des présentations.

Clarlya Gallina. « mon amour tu va devenir papa. »
Clarlya et Joaquín c'est un véritable coup de foudre. Lorsque Rafael à présenté Clarlya à Joaquín c'est comme si un éclair lui avait traversé le coeur. Au début, celle-ci n'a pas véritablement fait attention à lui, car elle était amoureuse de Rafael mais peu à peu, les sentiments qu'elle avait pour Rafael ont commencé à disparaître. Après une énième dispute avec Rafael, Clarlya à craqué, elle est sortis avec des amies et c'est là que tout à commencé ayant un peu trop bue elle à appeler Joaquín car elle ne pouvait rentrer dans l'état qu'elle était et une chose entraînant une autre ce qui devait arriver, arriva. Peu à peu ils ont commencer à sortir ensemble en se voyant en cachette de Rafael. Quelques mois après Clarlya apprend une nouvelle qui va tout faire basculer celle-ci est enceinte de Joaquín. Cette dernière va alors se confier à sa sœur qu'elle considère comme une amie, en lui demandant ce qu'il fallait faire. Delicia encouragea Clarly à aller parler de cette nouvelle à Joaquín. Il le prit tout à fait bien jusqu'à vouloir en parler à Rafael. Mais celle-ci ne sait pas comment elle doit réagir, car elle aime Joaquín mais elle ne veut pas faire de mal à Rafael.

Delicia Navajas. « tu ne me juges pas, tu me vois telle que je suis. »
Delicia est la petite sœur Joaquín. Ils sont très proche l'un de l'autre pourtant parfois leur relation est comme le chat et la sourit parce que la jeune blonde est fort capricieuse dans certaines situations. Elle. Est au courant que son frère et Clarlya vont avoir un enfant. Elle est très heureuse de cette situation vu qu'elle s'entend très bien avec Clarlya mais elle sait que la situation va être difficile, mais elle sera là pour aider son frère quoiqu'il arrive.

Rafael Muñoz. « désoler mon ami mais j'aime ta petite amie. »
Rafael et Joaquín sont amis depuis bien longtemps, ils ont appris la musique ensemble. Rafael à toujours était là pour Joaquín et vice-versa. Rafael était vraiment super content de présenter sa petite amie à son ami. Mais il ne se doutait pas que celle-ci aller plaire à celui-ci. D'ailleurs, Rafael ne se doute de rien concernant la relation secrète entre Clarlya et Joaquín. Mais il est au courant que Clarlya est enceinte et il pense qu'elle porte son bébé. Lorsque celui-ci a apprit la nouvelle à Joaquín il ne savait plus quoi dire, car Clarlya venait de lui apprendre qu'elle était enceinte de lui et non de Rafael.

Arellys Flores. « je ne te fait pas confiance ! »
Au début Arellys à tout fait pour tourné autour de Joaquín. Elle le draguer sans cesse ce qui avait pour habitude d'agacer celui-ci, car ce n'est pas le genre de fille auquel il s’intéresse. Voyant que Joaquín n'était pas réciproque à ses avances, elle se détourna très vite de celui-ci bien qu'elle essaye encore de le draguer surtout devant Clarlya. Joaquín ne se doute pas de la relation entre Arellys et Rafael, mais il voit bien que son meilleur ami est bizarre en ce moment. Il surveille beaucoup Arellys pour essayer de découvrir ce qu'elle manigance.


Dernière édition par Clarlya Gallina le Ven 19 Juin - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarlya Gallina


Clarlya Gallina
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 105
célébrité : « lodovica comello. »
crédits : « me. »
pseudo : « mcflurry. »

(m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat. Empty
MessageSujet: Re: (m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat.   (m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat. EmptyJeu 18 Juin - 1:48

Les petites conditions.



Coucou à toi qui est en train de lire mon scénario ! (m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat. 2674354011 (m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat. 1981818882
Le prénom du personnage peut-être négociable si vraiment vous ne pouvez pas voir se prénom en peinture, mais j'aime beaucoup Joaquín, par contre le nom n'est pas négociable car c'est celui de Delicia qui est sa sœur. L'histoire de Joaquín reste assez libre seul les quelques points que j'ai cités sur le scénario ne sont pas négociables. Concernant l'avatar du scénario, il n'est pas du tout négociable, je tiens beaucoup à Diego Domínguez Llort étant une grande fan de la série Violetta le couple Diecesca est l'un de mes couples préférés et je trouve qu'il vont super bien ensemble. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'avatars sur Diego, je suis prête à t'en faire si jamais tu en as besoin. En ce qui concerne les lignes pour le RP je ne suis pas très exigeante, je m'adapte à tout style d'écritures bien que j'ai tendance à faire plus de 20 lignes. Si tu en fait 15, c'est bien assez pour moi, je m'adapterais tout à fait. Pour le lien entre Clarlya et Joaquín c'est évident qu'il n'est pas négociable, je tiens beaucoup à ce lien qui va faire avancer ma Clarly. Je pense tout avoir cité concernant mes exigences. Les autres liens ne sont pas négociable non plus ayant beaucoup travailler dessus j'aimerais que vous les respectiez s'il vous plait. J'espère avoir mon Joaquín qui est très très important pour mon personnage. Si tu le prends sache que tu seras accueilli comme jamais tu ne l'as était. Je te vouerais un temple de malteser, de haribo, de chocapic, de m&m's, de kit kat, de nutella, et de tout ce que tu veux. Je suis très généreuse quand je suis très contente. Je ne suis pas la seule à t'attendre sache que Delicia à également hâte de te voir sur le forum, nous serons très heureuses de t'avoir avec nous. Je te remercie d'avoir mon lu mon scénario en espérant te voir bientôt sur le forum. Gros bisous ! (m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat. 2674354011 (m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat. 1981818882 I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) diego domínguez llort — he is the father of my child, but especially one who makes my heart beat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» like father like son + (aleksandra)
» (f) au choix ≈ my embryo's father
» (théo) when the beat drops out
» shape of my heart.
» ANDERSON + Listen to your heart. [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: meetic.com-