AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Casey Bradsburry


Casey Bradsburry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 44
célébrité : cintia dicker.
crédits : avatar - tearsflight.
pseudo : everdeen.

(m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  Empty
MessageSujet: (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun    (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  EmptyJeu 18 Juin - 23:37


tobias lawton
"the whole world’s sitting on a ticking bomb
so keep your calm and carry on"

ft. kit harrington ★ crédit@tumblr.

nom: lawton, pour le besoin du scénario. prénom: tobias, aussi pour le besoin du scénario. âge et date de naissance: au choix, entre vingt-cinq et trente ans. lieu de naissance: au choix, mais pas à brighton. statut: au choix, célibataire correspond le mieux, mais pourquoi pas veuf. job/études: au choix pour le passé, mais désormais voleur émérite d'objets précieux, pour toute filière frauduleuse qui aurait de l'argent à lui proposer. bien que talentueux, il reste un simple exécutant, ce qui lui permet d'accepter ou non les missions, lorsqu'il estime notamment que les acolytes qu'on lui colle ne sont pas trop stupides. orientation sexuelle: hétérosexuel.

everything about you
Tobias sait bien qu'il ne pourra pas voler toute sa vie, il n'est pas du genre à vivre d'illusions, mais les lendemains sont inconnus, et il ne voit donc pas les planifier. Un jour, peut-être qu'une occasion lui tombera dessus et il lui offrira quelque chose qui l'intéressera vraiment. Mais jusque là, il se fait assez d'argent pour vivre confortablement, payer ses shots après un casse avec un associé étonnamment appréciable, ou encore des verres aux filles dont il sait pertinemment qu'elles finiront dans son lit. Et puis, il est plutôt doué dans ce qu'il fait, et c'est probablement une des rares choses où il s'est trouvé être un des meilleurs. Alors, même s'il est extrêmement réfléchi, prévoyant, et incroyablement calme au point que son rythme cardiaque ne dévie presque jamais lors de ses missions, il s’ennuierait clairement dans tout autre boulot, et n'est pas de ceux qui se forcent à faire quoi que ce soit. Ce n'est pas qu'il recherche de l'adrénaline, des frissons, du risque, ou qu'il se croit bon à rien, mais plutôt qu'il tient à une marge de liberté, toujours.

Tobias est loyal, au fond, mais il n'a aucune relation suffisamment durable pour avoir besoin de faire preuve d'une quelconque loyauté. Son boulot le faire bouger, au gré des opportunités, et il y a bien longtemps qu'il a abandonné l'idée d'entretenir des amitiés. Ou peut-être une, ou deux, mais toujours basées sur les mensonges qui construisent sa vie. Quand aux femmes, il les aime inlassablement, mais brièvement, le plus souvent après quelques verres, dans une chambre qui n'est pas la sienne.

En soi, l'histoire est totalement libre. Le lieu où il a grandi, la situation familiale, les frères et sœurs, etc.
Je le verrai davantage dans le groupe out, il ne cherche pas l'amour, c'est bien trop abstrait pour lui et il ne voit pas bien ce que ça lui apporterait dont il puisse avoir besoin. Après, soit ça a toujours été le cas, soit il a connu une (très) mauvaise expérience qui l'en a éloigné. Mais dans tous les cas, ça n'est pas un mec blessé qui se refuse aux sentiments. Au contraire, il ne les rejette pas, mais il n'est naturellement pas de genre à en avoir. Ça ne veut pas dire qu'il ne tient pas aux minimum aux filles qu'il voit, ou parfois même revoit lorsqu'il les a appréciées. Mais ça ne sont pas des sentiments durables. Il se refuse aux attaches, non pas pour ne pas souffrir, mais parce que ça l'empêcherait de faire ce dont il a envie et de partir, du jour au lendemain, ailleurs.
Il est froid, franc, mais pas méchant. Ne m'en faîtes pas une brute qui s'est réfugiée dans la violence et la drogue pour échapper à une famille déstructurée, ou je ne sais pas quoi. Il n'est pas indifférent, ne se pense pas supérieur aux autres. Il se plaît juste assez à être seul, autant qu'à bosser seul. Il aime faire les choses bien, ce qui lui plaît, à sa manière. Il est assez taiseux, ne s'étend pas en long discours, et encore moins sur ses émotions.
Je ne vois pas quelle passion lui attribuer, ni même si cela est nécessaire, mais si vous avez une idée cohérente, faîtes vous plaisir.


casey bradsburry, long nights

extrait de ma fiche:

Deux mois auparavant, Tobias avait pour mission de voler une vase précieux, et s'est retrouvé nez à nez avec Casey, alors que la maison était supposée être vide. Ne pouvant prendre le risque qu'elle le balance à qui que ce soit, il l'a embarquée avec elle. Sur le coup, il ne savait même pas vers où, ni même pourquoi, ou comment il allait se débrouiller avec ça. Rare qu'il ne réfléchisse pas, Tobias, et pourtant, Casey a perturbé son plan bien rôdé et l'a obligé à s'aventurer dans un territoire qu'il ne connait pas bien.

Depuis, il a loué une maison en ville pour eux deux, suffisamment bien cachée par les arbres pour que personne ne remarquent leurs manèges bizarres. Casey vit sous la contrainte, et pourtant, cela n'y ressemble plus vraiment, même si Tobias garde en permanence son arme sur lui et enferme la jeune femme la nuit, pour qu'elle ne s'enfuie pas. La méfiance s'est peu à peu effacée. Aucun ne sait comment cette situation va évoluer, ni comment Casey va pouvoir donner le change à sa famille encore longtemps si elle n'est pas autorisée à aller les voir.
Mais pour l'instant, il se contente de la suivre nonchalamment lorsqu'il l'autorise à sortir et à se balader dans la ville. Elle croit même qu'il ne la suit plus, mais il est toujours là, à jeter un œil au cas-où. Ça n'est même plus pour éviter qu'elle parle, de toute façon, il a bien vu à maintes reprises qu'elle-même n'avait pas l'idée de révéler quoi que ce soit. Sa légèreté le fait sourire. Presque autant que leurs mensonges, leurs vies sans cesse réinventées, lorsqu'ils sortent tous les deux et se doivent de servir une histoire convaincante à ceux qui les entourent.
Leurs échanges d'invectives sont la seule réalité qu'ils partagent, les rares fois où ils ne sont pas entourés par les mensonges. Et c'est dans ces instants comptés qu'ils apprennent à se connaître, pourtant encore et toujours étrangers.


Dernière édition par Casey Bradsburry le Sam 4 Juil - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casey Bradsburry


Casey Bradsburry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 44
célébrité : cintia dicker.
crédits : avatar - tearsflight.
pseudo : everdeen.

(m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  Empty
MessageSujet: Re: (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun    (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  EmptyVen 19 Juin - 0:08

Si tu n'es toujours pas découragé par la lecture, en voici un tout petit peu plus  https://illiweb.com/f  https://illiweb.com/f C'est pour le bien de nos deux fugitifs  (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  1254638934

PSEUDO ≈ Tout à fait négociable. J'ai mis celui-ci car je l'aime bien, mais il n'est pas obligatoire. J'aime bien les prénoms "normaux" (c'est-à-dire, sans trois millions d'accents, et prononçables) mais quand même assez peu entendus, voire originaux. Plutôt courts, de préférence. Si vous avez besoin d'idées, yé souis là, j'en ai tout un stock (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2208596803 Pour le nom, je n'ai pas de préférence, mais je peux aussi vous donner des idées.

AVATAR ≈ Quand j'ai commencé à écrire le scénario je n'avais pas d'idée définie, et j'ai mis Kit un peu au hasard parmi tous mes choix, mais après réflexion (et surtout GOT (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2977205417) je l'imagine vraiment bien dans le rôle  (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3675755751 Mais si vous ne pouvez pas le supporter, c'est également négociable (même si je me permets un petit droit de veto), tout ce que je demande étant un mec dont la tête puisse possiblement passer pour celle d'un criminel https://illiweb.com/f J'ai pensé à d'autres avatars (vous remarquerez que ce sont tous des bruns, faut croire que j'imagine que les criminels sont forcément bruns Arrow) : Jake Gyllenhaal, Daniel Sharman, Jamie Dornan, Nathaniel Buzolic... A vérifier lesquels sont libres, par contre.

LIEN ≈ La base paraît peu modifiable, vu qu'elle est liée au "kidnapping". En revanche, étant donné que vous pouvez tout à fait vous approprier le personnage (et c'est d'ailleurs ce que je souhaite, car à la base je suis moi-même le scénario de ce personnage, mais son ancienne joueuse n'est plus là ; donc je ne cherche pas à reprendre le personnage tel quel, mais avant tout le lien avec Casey), le lien pourrait donc se moduler selon ce que vous faites du personnage. Je n'ai honnêtement pas une idée fixe de l'évolution de ce lien, mais j'ai déjà quelques idées de rp qui nous permettraient de faire évoluer ça à deux (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 Donc si vous avez des idées, pour le personnage, ou même le lien, qui ne sont pas dans ce scénario, n'hésitez pas à me harceler de mp!

ECRITURE ≈ La partie qui fâche https://illiweb.com/f Je ne vais pas mentir, mais je suis assez accro à l'orthographe (même si quand je ne me relis pas, c'est-à-dire souvent, je fais aussi des fautes d'inattention Arrow), et à la syntaxe, donc c'est vraiment le point où je risque d'être la plus difficile (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  807339422
Ensuite, clairement je privilégie la qualité à la quantité. Ça fait un moment que je n'ai plus rp, mais selon mon inspiration j'avais l'habitude de varier en 700 et 1500 mots. Après, ça dépend vraiment, mais je trouve aussi que les rp sont meilleurs courts, tant qu'il y a de la matière. Donc je ne suis absolument pas contre les rp de 500 mots, à la fois venant de vous mais aussi de moi (d'ailleurs, dans mes rp de 1000, y en a souvent 500 qui racontent à quel point mon personnage est perdu dans sa propre tête, donc ça n'est pas ça qui fait avancer le rp https://illiweb.com/f).
Sinon, niveau présence, un rp par semaine me semble raisonnable. Là c'est la période des vacances, donc je sais que je vais être bien plus présente, mais aussi que cela pourra m'arriver de l'être moins, donc je ne veux pas être trop stricte sur ce point. Mais je suis vraiment sur ce forum pour rp, donc je recherche une personne qui a envie d'écrire sur ce lien, et qui ne me lâchera pas au bout de 2 semaines (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2820356534 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2820356534

Anyway, come, come, on va s'amuser (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Keith Czeslaw


Keith Czeslaw
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/06/2015
textos envoyés : 21
célébrité : nicolas simoes.
crédits : SWEET DISASTER. (ava) & anaëlle (sign')
pseudo : jussy.

(m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  Empty
MessageSujet: Re: (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun    (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  EmptyDim 28 Juin - 16:50

me voilà, jolie rousse. (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Casey Bradsburry


Casey Bradsburry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 44
célébrité : cintia dicker.
crédits : avatar - tearsflight.
pseudo : everdeen.

(m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  Empty
MessageSujet: Re: (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun    (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  EmptyDim 28 Juin - 18:12

(m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  3988111446
(m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003 (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  2278813003
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  Empty
MessageSujet: Re: (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun    (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  EmptyJeu 2 Juil - 21:55

scénario pris (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  360574424
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  Empty
MessageSujet: Re: (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun    (m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kit harington ≈ we’re staring down a loaded gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: meetic.com :: too little, too late.-