Sujet: all monsters are human + jasper Lun 22 Juin - 22:01
Jasper "Jay" O'Connor
"if i could, then i would go wherever you will go" ft. evan peters ★ anaëlle.@http://www.bazzart.org.
nom: o'connor prénom: jasper âge et date de naissance: 24 ans, 31 octobre 1990. lieu de naissance: chicago statut: célibataire job/études: étudiant en psychologie, essaie de trouver un petit boulot pour payer le reste de ses études orientation sexuelle: hétérosexuel groupes: down avatar: evan peters
EN RÉSUMÉ : Jasper a connu l'amour de sa vie, Rose, quand ils étaient jeunes. Il aurait tout fait pour elle, absolument tout. C'était eux, contre le monde. Tout allait très bien, il l'avait demandée en mariage, elle avait accepté. Le jeune couple parfait, heureux. Mais un soir, lorsqu'ils sont rentrés du restaurant, une bande a surgit de nulle part. Ils ont tabassés Jay de coup, pour en suite violer et tuer Rose. Depuis, Jasper est détruit. Il est rongé par la tristesse et la noirceur.
Tu sais, depuis que ça s'est passé, je fais des choses, j'ai des vices, que je n'arrive pas à chasser. Depuis que ça s'est passé, je me suis mis à fumé. Mais tu sais, comme un pompier. Je bois, aussi. Beaucoup. Y'en a qui m'disent que je suis alcoolique. Depuis que ça s'est passé, je préfèrerai rester à jamais éveiller. Car la réalité ne ressemble pas à celle de mes pensées. Tu sais, depuis que ça s'est passé, j'arrête pas de me couper, là où ça m'a touché. Je peux pas m'en empêcher. Je passe mes soirées dans les rues. À errer. Ca me rappelle comment ça s'est passé, parce que je veux pas oublier. Et quand je rentre, je m'assieds, je bois et je fume encore. Le regard vide. C'est devenu une routine depuis que ça s'est passé. Tu sais, cette noirceur, je crois qu'elle s'est installée. Je me suis perdu. Je ne me reconnais plus. Je ne sais plus ce que j'aime ou ce que je n'ai jamais aimé. Je n'ai plus goût à la vie. Qui sait, c'est sûrement pour ça que j'ai commencé la psychologie. Pour essayer de me comprendre. De me retrouver, malgré ce qu'il s'est passé.
Alors, comme vous avez pu le comprendre, Jasper est un écorché vif. Donc en matière de liens, je recherche vraiment de tout. Il a besoin de se reconstruire le petit, surtout que si ça continue comme ça... Donc faites-moi des propositions, je suis ouverte à tout (ou plus ou moins.. )
Dernière édition par Jasper O'Connor le Lun 22 Juin - 22:15, édité 3 fois
Sujet: Re: all monsters are human + jasper Lun 22 Juin - 22:01
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
NORA RENSHAW × you saved me
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
DYLAN MITCHELL × story on the radio
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Sujet: Re: all monsters are human + jasper Lun 22 Juin - 22:01
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Sujet: Re: all monsters are human + jasper Mar 23 Juin - 12:08
Ouais, je veux pas de toi ici Non, pas spécialement de fait, Jasper est vraiment détruit et si ça ne tenait qu'à lui, il ne ferait plus rien, ne rencontrerai plus personne et tchic et tchac Parle-moi un peu de Clarlya
Sujet: Re: all monsters are human + jasper Mar 23 Juin - 16:49
Un bébé ?
Guadalupe est une jeune femme n'aimait pas la vie surtout sa vie , elle préférait crever que de continuer. Elle est violentée par son père depuis sa naissance et cela continue aujourd'hui. Elle boit pour oublier et drague les hommes pour mieux les voler
Sujet: Re: all monsters are human + jasper Mar 23 Juin - 16:57
allez, pourquoi pas ?
Intéressant, je ne sais pas si tu as lu un peu comment est Jasper, mais il a perdu sa femme lors d'une agression, et il a perdu tout goût à la vie. Donc déjà un point commun : ils détestent la vie tous les deux. Et Jasper est devenu alcoolique. So on pourrait déjà établir quelque chose sur ces deux points-là ? Maintenant je ne sais pas si tu veux du positif ou négatif ou middle avec Jasper, on fera en fonction
Sujet: Re: all monsters are human + jasper Mar 23 Juin - 17:58
Ok, ça marche ! Rose était de taille moyenne et fine. Elle avait les cheveux bruns avec quelques reflets roux lorsqu'il y avait du soleil et de grands yeux verts, les traits de son visage très fins
Sujet: Re: all monsters are human + jasper Mer 24 Juin - 14:43
Moi, moi, moi Jasper est souvent dehors, Nora aussi.. Est-ce qu'elle aurait pu le retrouver un soir, pas baignant mais un peu quand même dans son sang, après avoir trop bu et décidé de mettre fin à ses jours ? Elle l'aurait emmené à l’hôpital, restant à son chevet jusqu'à ce qu'il se réveille (assez surprenant puisque Nora prend rarement soin des gens hormis de ceux qu'elle aime réellement). Et depuis elle voudrait pas lâcher Jasper, de peur qu'il retente une mauvaise chose ?
Sujet: Re: all monsters are human + jasper Sam 27 Juin - 6:54
Haaan je suis contente que ça te plaise Oh oui un rp, je suis partante ? Je pense qu'on peut le commencer quand il se réveille à l'hôpital avec des flash de la soirée ? (d'ailleurs si tu veux bien l'ouvrir ça serait top sinon moi je pourrais le commencer début milieu de semaine parce que je bosse le weekend)..