| c'est ENFIN les vacances! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniel Calloway YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 29/05/2015 › textos envoyés : 46 › célébrité : niall horan. › crédits : (avatar) › pseudo : pain d'ep.
| Sujet: c'est ENFIN les vacances! Mer 24 Juin - 3:14 | |
| holà les vacances arrivent enfin et j'ai vraiment très hâte je m'y prends un peu en avance, mais je vais prévenir de deux absences! alors, pour commencer du 03/07 au 21/07. je rentre en France après un an loin de chez moi, alors autant dire que l'ordi va rester aux US et que je le reprendrais qu'en rentrant. je reviens le 18, mais avec le décalage horaire et la reprise du boulot, je me laisse quelques jours pour revenir et RP et ensuite du 31/07 au 09/08. mes parents viennent me rendre visite et on va a NYC quelques jours avant de revenir par chez moi donc je vais en profiter avec eux et donc pas d'ordi! je passerai pour répondre à mes MPs et prendre des nouvelles, mais je ne pourrais pas RP pendant ces deux périodes, voilà voilà |
|
| |
Noa Autenberry YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 415 › célébrité : george shelley. › crédits : (c) okaane. › pseudo : amande, okaane.
| Sujet: Re: c'est ENFIN les vacances! Mer 24 Juin - 13:30 | |
| rhoo, j'ai le sentiment de demander quel genre de travail tu fais aux us, ça m'intrigue depuis le tout débuuuut. en tout cas, profite bien de ton retour au pays du pâté et du saucisson et bon re-retour outre-atlantique ensuite. |
|
| |
Alyssa Dawson YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 233 › célébrité : Kristina Bazan. › crédits : « mcflurry. » & tumblr › pseudo : -
| Sujet: Re: c'est ENFIN les vacances! Mer 24 Juin - 13:42 | |
| |
|
| |
Nathaniel Calloway YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 29/05/2015 › textos envoyés : 46 › célébrité : niall horan. › crédits : (avatar) › pseudo : pain d'ep.
| Sujet: Re: c'est ENFIN les vacances! Sam 27 Juin - 2:27 | |
| @Noa ; rigole mais ça me manque trop le saucisson et sinon je suis fille Au Pair, je vis dans une famille et je m'occupe des enfants ;) je m'y plaît tellement que je reste un an de plus du coup! @Alyssa ; je t'enverrai des MPs promis |
|
| |
Noa Autenberry YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 415 › célébrité : george shelley. › crédits : (c) okaane. › pseudo : amande, okaane.
| Sujet: Re: c'est ENFIN les vacances! Sam 27 Juin - 2:43 | |
| je rigole pas tant que ça. j'pense que ça ferait parti de mon top10 des trucs qui finiraient par me manquer si je vivais à l'étranger. avec le pain, le fromage maybe, et d'autres trucs funs. c'est trop cool ça ! damn, ma curiosité est assouvie, j'me sens mieux. |
|
| |
Andrew White YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 26/05/2015 › textos envoyés : 241 › célébrité : Christian Bale › crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.) › pseudo : V.
| Sujet: Re: c'est ENFIN les vacances! Sam 27 Juin - 2:56 | |
| Han t'habites aux States , ça doit être trop cool, tant que t'as pas trop le mal du pays. Profite bien alors de ton retour en France et de passer un peu de temps avec ta famille, c'est le plus important |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ENFIN les vacances! Sam 27 Juin - 3:11 | |
| DC c'est la vie et oui la bouffe ça manque beaucoup! je tuerais pour une bonne baguette, un verre de vin et un fromage décent |
|
| |
| Sujet: Re: c'est ENFIN les vacances! | |
| |
|
| |
| c'est ENFIN les vacances! | |
|