Jude Bishop YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 26/06/2015 › textos envoyés : 39 › célébrité : bobby morley, freckled prince. › crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr. › pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).
| Sujet: (f) eliza taylor ≈ i wonder if you hear my heart beating for you Dim 28 Juin - 21:08 | |
| bobbi goldsmith
"you can't fix me with words" ft. eliza taylor ★ itselizataylor@tumblr.
nom: goldsmith. prénom: bobbi. âge et date de naissance: vingt/vingt-deux ans. lieu de naissance: brighton. statut: célibataire. job/études: étudiante. orientation sexuelle: bisexuelle (ou hétérosexuelle).
everything about you elle vient d'une bonne famille, elle a reçu une éducation stricte et elle a probablement fréquenté des écoles privées jusque-là. elle a appris le violoncelle, l'équitation, la danse et elle a reçu des cours particuliers de français et d'allemand. elle est fille unique mais elle n'en est pas pour autant pourrie gâtée. ses parents ont su lui apprendre à travailler dur pour obtenir ce qu'elle veut. dès qu'elle a pu, elle a travaillé pour mettre de l'argent de côté afin de ne pas vivre sur ce que lui donne ses parents. ils l'aident, évidemment et c'est même son père qui paie son loyer mais bobbi aime se dire qu'elle est indépendante. pourtant, il faut bien l'avouer, c'est une petite princesse. elle déteste qu'on lui mette des bâtons dans les roues et elle obtient souvent ce qu'elle veut à force de travail et de patience.
jude bishop, friends with benefits jude se dit des fois qu'ils étaient fait pour se rencontrer. elle est depuis quelques temps dans son cours de mythologie grecque, elle fréquente l'un de ses groupes de danse et elle vit sur le même palier que lui, alors ouais le hasard fait bien les choses. enfin, non, pas tellement parce qu'il n'est pas sensé être ami avec elle, la fac ne verrait pas ça d'un bon œil. c'est ce qu'il s'est répété inlassablement au début. ensuite il y a eu quelques cours de danse particulièrement éprouvants et elle n'avait plus de partenaire. et elle lui plaisait déjà beaucoup. il l'a embrassé, il l'a ramené chez lui et après avoir allégrement profité l'un de l'autre, elle est rentrée chez elle. il était déjà suffisamment dans la merde pour ne pas s'arrêter en si bon chemin. ça va faire quelques semaines que ça dure maintenant et il a eu la merveilleuse idée de tomber amoureux. il a pas fait exprès mais comment aurait-il pu s'en empêcher ? elle est drôle, elle passe son temps à le chercher et elle l'agace autant qu'elle l'excite. c'est pourtant pas faute d'avoir mis les choses au clair. elle s'est empressée de le faire parce qu'apparemment, elle ne veut rien de sérieux. il a surtout l'impression qu'elle a peur qu'il lui fasse du mal mais il a pas envie de la faire fuir, alors il prétend être tout à fait à l'aise avec tout ça. et évidemment bobbi ne se doute de rien. elle se demande si elle lui plaît vraiment au fond, parce que ok il leur arrive de manger une pizza devant un épisode de game of thrones mais généralement il la saute et il ne la retient même pas quand elle parle de retourner dans son appart. elle a presque envie de mettre un terme à tout ça des fois, ne serait-ce que pour voir sa réaction. ni l'un ni l'autre ne s'est dit qu'il serait beaucoup plus simple d'en parler directement. simple ouais mais vraiment, vraiment flippant.
Dernière édition par Jude Bishop le Sam 11 Juil - 20:45, édité 2 fois |
|
Jude Bishop YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 26/06/2015 › textos envoyés : 39 › célébrité : bobby morley, freckled prince. › crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr. › pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).
| Sujet: Re: (f) eliza taylor ≈ i wonder if you hear my heart beating for you Dim 28 Juin - 21:11 | |
| hello je n'ai rien de particulier à demander ni à exiger, si ce n'est un minimum de motivation et un bon orthographe pour le reste, tout est dans le scénario ou dans ma fiche. et sinon ma boîte à mp est grande ouverte, voilà |
|
| |
| Sujet: Re: (f) eliza taylor ≈ i wonder if you hear my heart beating for you Lun 29 Juin - 14:41 | |
| |
|
Bobbi Goldsmith YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 13/07/2015 › textos envoyés : 18 › célébrité : eliza taylor, la belle rebelle. › crédits : avatar (scarlett glasses). › pseudo : suika (romane).
| |
| Sujet: Re: (f) eliza taylor ≈ i wonder if you hear my heart beating for you Jeu 16 Juil - 13:06 | |
| |
|
Sweton Oakes SEXY BRITISH ADMIN › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 451 › célébrité : sexy hamann. › crédits : charney. › pseudo : ink panthers.
| |
| Sujet: Re: (f) eliza taylor ≈ i wonder if you hear my heart beating for you | |
| |
|