| vamoooos (retour le 26/07) | |
|
Auteur | Message |
---|
Lennox Deschanel YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 13/06/2015 › textos envoyés : 115 › célébrité : dane dehaan › crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature › pseudo : stockholm syndrome
| Sujet: vamoooos (retour le 26/07) Dim 28 Juin - 23:50 | |
| PSEUDO ★ Lennox Deschanel DATE DE DÉPART ★ 2 juillet DATE DE RETOUR ★ 26 juillet MOTIF? ★ Alors c'est un poco compliqué Je pars jusqu'au 16 avec ma madré, dans un endroit où y'aura le wifi et mon ordi, donc normalement je passerais assez régulièrement. Mais ma présence sera fortement réduite Ensuite je retourne chez moi et je repars trois jours plus tard, avec mon padré, jusqu'au 26. Là, j'ignore totalement s'il y aura du wifi, donc je préfère prévenir. Voilà voilà, profitez bien de vos vacances, et j'm'excuse auprès de mes partenaires rp Des bisous |
|
| |
Noa Autenberry YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 28/05/2015 › textos envoyés : 415 › célébrité : george shelley. › crédits : (c) okaane. › pseudo : amande, okaane.
| Sujet: Re: vamoooos (retour le 26/07) Lun 29 Juin - 1:06 | |
| profite bien en tout cas puis parfois, ça ressource vraiment de pas avoir d'ordi, donc bon. on reviendra presque en même temps, j'compte sur toi pour être en forme ! |
|
| |
Lennox Deschanel YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 13/06/2015 › textos envoyés : 115 › célébrité : dane dehaan › crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature › pseudo : stockholm syndrome
| Sujet: Re: vamoooos (retour le 26/07) Lun 29 Juin - 1:29 | |
| merci, c'est super gentil oui c'est clair aha, je sais que si je commence à rp, je risque de passer mon temps sur le pc. donc j'vais essayé de me réfréner j'te souhaite de bonnes vacances aussi alors, et oui, t'inquiète pas pour ça |
|
| |
Dylan Mitchell ≈ A drop in the ocean › date d'arrivée : 04/04/2015 › textos envoyés : 633 › célébrité : Shailene Woodley › crédits : (c) shiya ~ tumblr › pseudo : Golders ★ Lou
| |
| |
Jamie Daniels YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 594 › célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse. › crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb. › pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.
| Sujet: Re: vamoooos (retour le 26/07) Lun 29 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
Andrew White YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 26/05/2015 › textos envoyés : 241 › célébrité : Christian Bale › crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.) › pseudo : V.
| Sujet: Re: vamoooos (retour le 26/07) Mar 30 Juin - 1:05 | |
| Comme je te l'ai déjà dit , profite bien des tes vacances et pense bien à moi, j'en ai pas cette année (enfin, c'est compliqué ) J'vais faire ma petite curieuse , tu vas ou ? Et reviens nous en forme |
|
| |
| Sujet: Re: vamoooos (retour le 26/07) Mar 30 Juin - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vamoooos (retour le 26/07) | |
| |
|
| |
| vamoooos (retour le 26/07) | |
|