AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nevaeh Rockefeller


Nevaeh Rockefeller
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 05/07/2015
textos envoyés : 5
célébrité : Magda Zalejska
crédits : wild . rose
pseudo : Nevaeh.

Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! Empty
MessageSujet: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! EmptyDim 5 Juil - 14:03



Nevaeh M. Rockefeller
« Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! »
ft. Magdalena Zalejska ★ crédit@we heart it.

nom : Rockefeller, ce nom te dit peut-être quelque chose ? Grande famille dont on ne sous-estime pas l'influence ni la richesse. prénom : Nevaeh, soit Heaven à l'envers. âge et date de naissance : Je suis née le 1er Mai 1993, j'ai donc 22 ans. lieu de naissance : New York statut : Célibataire. job/études : J'ai arrêté l'école d'art pour me consacrer à la mode. orientation sexuelle : Heterosexuelle. groupes : Out. avatar : Magdalena Zalejska.

Qui voudrait aimer une fille comme moi ? Personne. Je suis la bonne amie seulement. Celle avec qui on s’amuse bien, qui est un peu délirante et qui n’a pas froid aux yeux. En même temps, je ne veux pas être vue autrement. Je veux profiter, vivre ma vie à fond et ne pas m’empoisonner la vie avec ce qu’ils appellent l’amour. Si j’ai réussi à me séparer de ma famille, ce n’est pas pour me mettre des barrières à cause d’une relation qui ne m’apportera rien de bon.

Je suis très sportive. Il m’est impossible de rester passive plus d’une demi-heure, en dehors de mon temps de sommeil. Aussi, j’ai un côté très artistique. La danse, la musique, le théâtre, … Ce sont des passions qui me permettent de m’évader, d’être sérieuse sans vraiment l’être. Quant à la mode, c’est bien plus que tout cela. Il s’agit bien là du seul domaine où je m’épanouis totalement. C’est pour cette raison que je veux en faire mon métier. Me diversifier dans ce métier serait un rêve, et je ferais tout pour que ce soit une réalité.

Je suis loin d’être un modèle de bonne conduite. Je fume, je bois, … Je suis en VIE ! C’est tout, je ne veux pas entrer dans le moule. Il est hors de question que je sois cette fille sage, parfaite et tout le tralala. Pour la peine, je serais même tout l’inverse tout en respectant celle que je suis au fond.

welcome to the jungle
L’avion. Je suis habituée à ce moyen de transport, bien que ce ne soit pas celui que je préfère. Au moins, il est pratique pour voyager rapidement d’un bout du monde à l’autre. J’ai traversé tous les océans et visité tous les continents sans jamais perdre mon amour de la découverte. Ça a ses avantages d’être née dans une famille riche et connue, bien que les inconvénients ne soient pas négligeables pour autant. Qu’importe, me voici de nouveau dans l’un de ces appareils qui traverse le ciel de jour comme de nuit. Cette fois-ci, je prends pour destination l’Angleterre. Je n’ai mis les pieds dans ce pays qu’une fois, quatre ans plus tôt, et j’en garde de très bons souvenirs. Pour le moment, je ne sais pas combien de temps je vais y laisser mes bagages.

« Tu viens d’où ? » me demande mon voisin de vol alors que je viens de poser mon magazine pour essayer de me reposer avant l’atterrissage. Je ne pensais pas qu’il allait engager la conversation. Après tout, il m’a ignoré durant la moitié du vol. « Tu veux dire d’où je suis originaire ? Si c’est ça ta question, je suis une pure New Yorkaise. » je lui réponds avec le sourire, « Et toi ? ». Il sourit puis me répond qu’il vient de Brighton même, soit l’endroit où nous nous rendons. Curieuse d’en savoir plus, je lui pose tout un tas de question sur ce lieu que je ne connais que de nom et de réputation. « Mais qu’est-ce qu’une Américaine vient faire ici alors ? » finit-il par me demander. Je grimace et réfléchis à la réponse la moins compliquée. « Disons que je fuis ma famille. » finis-je par dire, tout simplement. Ma famille, il y a tellement à dire sur eux. La perfection incarnée en ses quelques membres. Mais je ne suis pas comme eux. Ou en tout cas je ne veux pas l’être. Manipuler les autres, user de quelques billets pour obtenir ce que je veux, être un modèle dans tous les domaines, … J’ai essayé tout ça, mais ce n’est pas pour moi. Je ne suis pas non plus comme mon frère. C’est lui qui m’a ouvert les yeux sur notre famille. Mais il ne vaut pas mieux qu’eux dans le fond. Selon moi, le chemin qu’il a pris n’est pas le meilleur. Pour faire court, ma famille ne vaut rien. Mon but est d’être différente d’eux. « Enfin c'est une histoire très longue et compliquée, je n'ai pas envie de t'embêter avec ça. » ajouté-je en espérant qu'il ne me pose pas plus de question. Et tel un gentleman, il a aussitôt changé de sujet. Nous avons parlé amour et emmerdes jusqu’à l’atterrissage. Nous avons échangé nos numéros avant de nous quitter. Depuis, nous ne nous sommes plus jamais revus. Aucun signe de vie de sa part, et je ne tiens pas à être la première à lui donner des nouvelles. J’admets que cela fait tout juste une semaine, mais dans une semaine il y a sept jours et dans sept jours cent-soixante-huit heures. Qu’on ne vienne pas me dire que durant tout ce temps on ne peut pas taper deux lettres sur son téléphone.

Bref, ma nouvelle vie commence ici et elle promet.

pseudo/prénom: Nevaeh. âge: 17 ans pays: France fréquence de connexion: Aussi souvent que possible ! où as-tu connu le forum ? Facebook il me semble t'en penses quoi? J'adore les couleurs et les smileys ! Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! 2802360487 Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! 548106121 ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? inventé
Code:
<taken>Magdalena Zalejska</taken> ≈ <pseudo>Nevaeh Rockefeller</pseudo>


Dernière édition par Nevaeh Rockefeller le Dim 5 Juil - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! EmptyDim 5 Juil - 14:21

bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de vava Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Rockefeller


Nevaeh Rockefeller
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 05/07/2015
textos envoyés : 5
célébrité : Magda Zalejska
crédits : wild . rose
pseudo : Nevaeh.

Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! EmptyDim 5 Juil - 16:05

Merci Barbie ! Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! 2802360487 Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! 2278813003 Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! EmptyDim 5 Juil - 18:56

Bienvenue parmi nous! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Rockefeller


Nevaeh Rockefeller
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 05/07/2015
textos envoyés : 5
célébrité : Magda Zalejska
crédits : wild . rose
pseudo : Nevaeh.

Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! EmptyDim 5 Juil - 19:37

Merci ! Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! 3161760286 Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! 1254638934 Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! EmptyLun 6 Juil - 10:33

bienvenue parmi nous Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! 3988111446 Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! 2278813003
superbe choix d'avatar Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! 271347548

ta fiche est parfaite, je valide Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! 398307225
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Nevaeh Rockefeller


Nevaeh Rockefeller
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 05/07/2015
textos envoyés : 5
célébrité : Magda Zalejska
crédits : wild . rose
pseudo : Nevaeh.

Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! EmptyLun 6 Juil - 13:02

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !   Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j’avais des seins j’arrêterais pas de les regarder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « tu avais promis de ne pas me mettre la tête à l'envers.. oui, mais tu m'as déchiré le coeur. » ❥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-