AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aux innocents les mains pleines



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aux innocents les mains pleines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bobbi Goldsmith


Bobbi Goldsmith
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 18
célébrité : eliza taylor, la belle rebelle.
crédits : avatar (scarlett glasses).
pseudo : suika (romane).

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyLun 13 Juil - 18:48


bobbi goldsmith
"après la nuit, avant le jour"
ft. eliza taylor ★ asonealways@weheartit.

nom: Goldsmith, ce nom aux consonances intriguantes. Goldsmith, tout le monde a déjà entendu ce nom. Et elle, elle s'en accommode. De toute façon, elle n'a pas le choix, et à vrai dire, ça lui est égal. Petite, elle aimait ça, qu'on ouvre grand les yeux, qu'on siffle. Elle aime la notoriété la petite. prénom: Bobbi, ce surnom aux courbes pleines, aux délices sucrés. En tout cas, c'est comme ça qu'on l'a toujours appelé. Son vrai prénom, elle l'a oublié. Barbara. Par tous les diables, la bourgeoisie de ses parents a trop détint. Elle, elle s'appelle Bobbi. âge et date de naissance: La blonde a fêté ses vingt et un ans le vingt quatre mai. Enfin majeure à travers le monde, elle peut enfin voyager, boire et sourire aux pays étrangers, elle qui veut parcourir la vie. lieu de naissance: Brighton, la belle a toujours vécu dans cette belle ville anglaise. Et même si découvrir de nouveaux endroits est son rêve le plus fou, avoir son petit pied-à-terre, rien ne peut lui faire plus plaisir. statut: célibataire, Bobbi a toujours eu peur des attaches, des relations écrites, des devoirs. Elle aime son indépendance la petite. job/études: Etudiante en histoire, matière qui la passionne depuis toujours. En troisième année. orientation sexuelle: Elle ne s'est jamais vraiment posé la question. Elle aime les hommes, leur virilité assumé. Pourtant, la beauté pure des femmes l'émoustille tout autant. groupes: out. avatar: Eliza Taylor.

Depuis toujours, Bobbi est une grande bavarde. Elle aime parler, raconter des blagues et faire sourire son entourage, ses proches. Petite, elle était d'une timidité maladive. Aujourd'hui, elle rattrape ce temps perdu, n'ayant jamais sa langue dans sa poche. De toute façon, on ne vit qu'une fois. ★ Fille unique, elle n'a jamais ressenti l'absence d'un frère ou d'une soeur. Plutôt bien entourée, elle a toujours été très indépendante. Surtout lorsque l'on a un père reconnu mondialement pour ses talents de chirurgie et une mère écrivaine aux livres vendus par centaine. ★ Plutôt gourmande, elle ne dira jamais non à une pâtisserie, mais elle se dépense, énormément, pour faire partir cette petite culpabilité qui la prend lorsqu'elle va à la boulangerie, acheter une douzaine de donuts. ★ Bobbi est une jeune femme débrouillarde et enjouée. Elle déteste qu'on traîne dans ses pieds et n'aime pas recevoir de l'aide d'autrui, elle s'est toujours débrouillée. Et si elle sait qu'elle peut compter sur l'argent familiale lors des coups durs, elle n'en a jamais dépendu, préférant se donner elle-même à fond pour économiser et vivre pour elle. ★ Elle est très observatrice, elle aime observer la personnalité des autres, les analyser. ★ C'est une jeune femme très lunatique, qui a du mal à se concentrer sur quelque chose. ★ Bobbi, elle rêve d'avoir son nom dans les grands magasines de danse, montrer à tous qu'elle sait, qu'elle aime danser. ★ Mais sa gourmandise est son plus gros péché, et elle doit faire attention de ne pas trop goûter à tous ses plats, son corps en pâtirait un peu trop. ★ Amoureuse de la littérature, elle peut passer des journées entières, assise dans son fauteuil avec un bon bouquin en main. Particulièrement les livres historiques, matière qu'elle a d'ailleurs décidé d'approfondir en la prenant à la fac. Elle aime partir à l'aventure, découvrir des peuplades méconnues. ★ Elle partage son appartement avec une amie, une jeune femme qu'elle a rencontré lors de son arrivé à la fac, et qui, au final, a finit par devenir une amie très proche. Peut-être la seule qui connait réellement tout d'elle. ★ Bobbi est une grande fan des animaux. Elle rêve d'avoir des chiens, des chats et un canaris. Mais dans son immeuble, les animaux étant interdits, son rêve se voit reporté. Pourtant, avec sa colocataire, elles ont réussi à faire entrer une petite tortue. ★ Elles lui ont construit un terrarium dans la chambre de Bobbi. Et les deux jeunes femmes ont nommé leur animal de compagnie Clochette. Comme la fée. ★ Et d'ailleurs, tous les dimanches soirs, c'est soirée Disney. Et à deux, elles se regardent toutes les semaines une dvd d'une histoire Disney. De princesses en passant par le monde animalier, elles en sont folles. ★ Bobbi aime la musique. Beaucoup. Trop pour ses voisins. ★ La jeune femme déteste les grandes fêtes commerciales, particulièrement la Saint-Valentin, qui pour elle, est totalement stupide. ★ Certes, elle ne réfléchit pas vraiment avant de parler, et souvent son cerveau se réveille après qu'elle ait prononcé la phrase qu'il ne faut pas.


pseudo/prénom: suika, mais appelle moi Romane, j'aime ça. âge: je serai majeure dans le monde entier dans moins d'un mois. pays: belgique, le petit pays là, où il fait toujours moche. fréquence de connexion: le plus possible. où as-tu connu le forum? par la plus belle des fondatrices. t'en penses quoi? orgasmique quoi, le nouveau design est à tomber. ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? le scénario du beau jude.
Code:
<taken>eliza taylor</taken> ≈ <pseudo>bobbi goldsmith.</pseudo>


Dernière édition par Bobbi Goldsmith le Lun 13 Juil - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bobbi Goldsmith


Bobbi Goldsmith
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 18
célébrité : eliza taylor, la belle rebelle.
crédits : avatar (scarlett glasses).
pseudo : suika (romane).

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyLun 13 Juil - 18:48

welcome to the jungle
« Tu travailles trop ». La jeune fille blonde lève les yeux au ciel. Dès qu’elle rentre chez elle, c’est le même refrain. Secouant la tête, Bobbi pioche une nouvelle fraise dans le saladier. Elles sont juteuses, sucrées, tout ce qu’il faut. Et elle a déjà le ventre lourd d’en avoir trop englouti. « Barbara, tu vas te tuer à la tâche, rentre à la maison, ton père peut largement subvenir à tes besoins tu sais ». La jeune fille fronce les sourcils. Bobbi pour l’amour du ciel. Bobbi. « Je veux être indépendante. Puis j’aime ce que je fais. Arrête de t’inquiéter, le jour où je marcherai sur les rotules, je reviendrais dans ma chambre. » Chose qu’elle ne fera jamais, elle le sait. Son indépendance, c’est tout ce qu’elle a toujours voulu. Faire ce qu’elle aime, et surtout, ce qu’elle veut. Depuis toute petite, son nom de famille a dicté ses moindres faits et gestes. Au fond, elle ne le regrette pas. Son curriculum vitae est toujours rempli. Et la petite Bobbi est douée dans ce qu’elle fait, tout ce qu’elle entreprend. Et maintenant qu’elle est enfin en âge de se prendre en main, voilà que sa mère s’inquiète plus encore qu’avant. La blonde sourit. Malgré le travail encombrant de ses parents, sa situation familiale et son éducation, elle ne peut pas se plaindre. Bobbi a toujours été entourée. Et elle a apprit à travailler pour obtenir les choses. Les plateaux d’argent n’étaient présents que lorsque les invités venaient déjeuner dans la villa familiale. La jeune fille sourit à sa mère, assise en face d’elle, des monticules de feuilles, de stylos et crayons autour d’elle. Madame Goldsmith écrit un nouveau roman. « Je vais y aller, tu embrasseras papa pour moi. » Bobbi s’apprête à se lever. « Tu travailles encore ce soir ? » les yeux plissés de sa mère la font rire. « Non, j’ai  mon cours de danse. Et il faut que je termine ma rédaction sur les peuples aztèques. » Un dernier baiser, un signe de la main, et la voilà partie, au volant de sa petite Mini, offerte pour ses dix-sept ans. Parce que oui, au final, on ne refusera pas un cadeau. Surtout pas lorsque c’est une voiture turquoise. Vraiment pas.

★★★


« Tu manges trop de salades Clochette, c’est mauvais pour toi tu sais. » « Tu parles encore toute seule darling. » Bobbi relève la tête. « Mais elle comprend rien cette tortue. Elle doit s’entraîner pour être championne toute catégorie des courses de tortue, et elle mange comme si elle était Homer Simpson devant sa télé avec un paquet de donuts. Aucuns respects. » Sa colocataire soulève un sourcil, secoue la tête et retourne dans sa chambre, grommelant que cette blonde est totalement timbrée. Ce qui n’est pas totalement faux. « Allez, viens là, on va te mettre dans la salle de bains, faudrait pas que tu sois traumatisée par ce qui arrive. » Bobbi s’active dans sa chambre, balançant tout ce qui traine dans des tiroirs déjà trop remplis. Ce soir, ils fêtent l’anniversaire de sa colocataire et amie. Pas trop nombreux, demain elles ont cours. Quelques amis de la fac et ça s’arrête là. Pour le coup, Bobbi a commandé des petits plats chinois. Elle en salive déjà la gourmande. Trois heures plus tard, la reine du jour saute dans tous les sens, secoue les bras et hurle de contentement devant le jeux de Mario Kart spécial Wii. Elle a déjà trop bu. Et Bobbi, à côté, elle rit. Des bouteilles de bières traînent sur le sol, le chinois est déjà vide et l’ambiance est au beau fixe. « METS MON NOUVEAU CDDDD », ce que Bobbi s’empresse de faire, allume la machine et pousse le volume toujours plus haut. Elle connaît le groupe de nom, mais préfère de loin la musique des années soixante. Mais faut lui faire plaisir. « Bobbi, je crois qu’on a toqué à ta porte. » Difficilement, la jeune femme se relève du canapé sur lequel elle s’était vautrée. Et elle se retrouve face à Bishop. L’homme de tous ses fantasmes. Elle sourit, doucement, prête à mordre à l’hameçon. Il est pas content le Bishop. La musique va trop fort. Et apparemment, la surprise de la voir ici lui fait ouvrir grands les yeux. Et elle, elle se délecte. Un dernier sourire, et elle referme la porte. Pas encore, c’est trop tôt.

★★★


Il est tard. Heureusement, c’est jeudi, et demain, elle n’a ni cours, ni boulot. La clef tourne dans la serrure, le sac tombe par terre, et Bobbi se jette sur son lit. Elle est crevée. Elle a l’impression que ces derniers temps, ses journées ne se résument qu’à la même chose. Danser, manger, étudier, aller en cours, travailler au café du coin, fantasmer, et dormir. Et le jour d’après, ça repart. Ses yeux se ferment déjà, prête à rejoindre les bras de Morphée. Mais c’est sans compter sur la turbine brune qui lui saute dessus. « Tu termines de plus en plus tard, j’étais persuadée que t’avais fini par te jeter sur lui. » Elle marmonne, repousse son amie et se tourne sur le dos. « Non, pas encore. » La brune pousse un long soupire, exagéré puissance dix. Elle secoue la tête, se demandant par tous les diables ce qu’elle attend. « Je tiens à ma vie. Et je pense qu’il tient à la sienne aussi, j’suis pas majeure. » « Tu te fous de moi ?! T’as vingt ans… » Bobbi fronce les sourcils. « Majeur partout, c’est vingt et un ». Et c’est à la plus petite des deux de secouer la tête. Son amie a des principes étranges. Trop étranges pour qu’elle puisse la suivre. La jeune blonde se lève, enfile son pyjama et retourne dans son lit douillet, chassant son amie par la même occasion. Elle veut dormir. Elle est crevée.

★★★


« Joyeux anniversaire ! » Bobbi sourit. Elle a finalement atteint l’âge voulu. Elle peut voyager partout sans encombre, elle peut boire sur n’importe quelle plage. Elle est heureuse. « Fais un vœux ! » Elle a déjà son vœux. Et n’a qu’une envie, le mettre à exécution. Et le lendemain, l’opportunité se présente. Encore une répète. Elle aime danser, vraiment, mais elle a hâte que ça se finisse. Elle n’en peut plus de répéter toujours les mêmes pas, de s’activer autant à la tâche. Même si le mâle qu’elle a sous les yeux lui permet de tenir. Elle ne peut s’empêcher de le dévorer. Toujours. Encore plus. Elle rêve de passer ses doigts le long de son dos, d’humer son parfum, de lui mordre la lèvre. Elle sait très bien qu’elle le fixe trop. Et que c’est bizarre, d’être aussi proche de lui et en même temps, si loin. Il est son prof de danse, elle peut l’observer à tout va, ses bras qui bougent, son torse qui se contracte. Elle aime ce spectacle. Et puis la journée, elle continue de l’observer quand vient le cours de mythologie grecque. Il est différent. Plus sage, plus homme. Plus bandant. Pourtant, il est plus vieux qu’elle, vraiment. Mais ça n’empêche que le désir, l’envie qu’elle ressent pour le corps de cet homme la poursuit jusque dans ses rêves. Plusieurs fois, elle s’est dit qu’il lui suffirait de traverser son couloir. Mais non. Elle veut attendre. Toujours un peu plus.

Jusqu’à ce soir là. Seuls. Rien que la scène qui s’éclaire, des corps qui bougent, trop vite, trop forts. Elle a chaud. Elle a soif. Il est tard et l’immeuble qui abrite leurs cours de danse est presque vide. En tout cas, l’est la salle. Ce soir-là, elle l’a sans doute un peu trop dévoré des yeux. Elle s’est laissée prendre au jeu Bobbi. Et c’est ce soir-là qu’ils ont cédé. Tensions sexuelles beaucoup trop présente, leurs lèvres s’agrippent, leurs mains s’accrochent. Et son bas ventre explose. Dans sa précipitation, Bobbi était prête à lui arracher ses vêtements contre le piano. Immature la gamine. Et voilà qu’elle se retrouve dans son lit, sous ses couvertures, coincés sous son corps aux proportions parfaites. Et ses soirées prennent une autre tournure. Eclate de sensations plus bonnes les unes que les autres. Ils ne parlent pas. Ou presque pas. De toute façon, ils n’en ont pas besoin. Et Bobbi, elle aime ça. Ne pas se prendre la tête, ne pas réfléchir. Parfois, elle se demande quand même ce qu’il pense d’elle. Est-elle spéciale ? Une simple blonde avec qui il aime prendre son pied ? Est-il impatient de la retrouver le soir venu ? Et puis la seconde d’après, tous ses questionnements tombent dans l’oubli lorsqu’elle l’accueil en elle.



Dernière édition par Bobbi Goldsmith le Mar 14 Juil - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyLun 13 Juil - 18:52

Bobbi Goldsmith a écrit:
pays: belgique, le petit pays là, où il fait toujours moche.

on est d'accord, fait jamais bon par chez nous Aux innocents les mains pleines 2977205417
y'en a marre de la pluie Aux innocents les mains pleines 3669696650

Bobbi Goldsmith a écrit:
où as-tu connu le forum? par la plus belle des fondatrices.

trop d'honneur Aux innocents les mains pleines 2208596803
je suis super contente de te voir parmi nous sérieusement Aux innocents les mains pleines 2394658230

bienvenue et bon courage pour ta fiche Aux innocents les mains pleines 2278813003
tu as vraiment fait un bon choix de scénario et tu verras Judechou déchire Aux innocents les mains pleines 3988111446 Aux innocents les mains pleines 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Bobbi Goldsmith


Bobbi Goldsmith
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 18
célébrité : eliza taylor, la belle rebelle.
crédits : avatar (scarlett glasses).
pseudo : suika (romane).

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyLun 13 Juil - 20:47

Aux innocents les mains pleines 2473630195 tellement, genre un jour il fait 30° et t'en peux limite plus, et même pas douze heures plus tard, il pleut des cordes, on est maudites Aux innocents les mains pleines 1032932147
J'ai hâte de voir Jude Aux innocents les mains pleines 3161760286 J'espère que ma fiche lui/vous plaira en tout cas Aux innocents les mains pleines 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyLun 13 Juil - 22:38

mon dieu, je sais, rien de mieux pour être malade en plein été Aux innocents les mains pleines 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyLun 13 Juil - 22:55

bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de scénario Aux innocents les mains pleines 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyMar 14 Juil - 10:32

eliza Aux innocents les mains pleines 2674354011
bienvenue Aux innocents les mains pleines 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Bobbi Goldsmith


Bobbi Goldsmith
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 18
célébrité : eliza taylor, la belle rebelle.
crédits : avatar (scarlett glasses).
pseudo : suika (romane).

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyMar 14 Juil - 10:38

Merci à vous deux Aux innocents les mains pleines 1254638934 vos choix d'avatars sont parfaits. Aux innocents les mains pleines 2820356534
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyMar 14 Juil - 11:39

pour moi, tout est parfait, il ne manque que l'approbation de Jude Aux innocents les mains pleines 2278813003 (je lui ai envoyé un mp Aux innocents les mains pleines 3988111446 )
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Bobbi Goldsmith


Bobbi Goldsmith
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 18
célébrité : eliza taylor, la belle rebelle.
crédits : avatar (scarlett glasses).
pseudo : suika (romane).

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyMar 14 Juil - 14:30

Merci Aux innocents les mains pleines 3675755751
J'ai hâte qu'elle arriiiive Aux innocents les mains pleines 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyMar 14 Juil - 21:56

Eliza + le pseudo + FAUVE Aux innocents les mains pleines 3675755751

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lola Grayson


Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 16/06/2015
textos envoyés : 67
célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite.
crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc.
pseudo : ☆ feeling love.

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyMer 15 Juil - 16:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyMer 15 Juil - 19:51

Aux innocents les mains pleines 548106121 Aux innocents les mains pleines 548106121 Aux innocents les mains pleines 548106121
bienvenue Aux innocents les mains pleines 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Jude Bishop


Jude Bishop
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/06/2015
textos envoyés : 39
célébrité : bobby morley, freckled prince.
crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr.
pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyJeu 16 Juil - 12:49

PARDON POUR LE RETARD Aux innocents les mains pleines 1394386150 Aux innocents les mains pleines 2820356534 je sais pas quoi dire du coup, bienvenue, merci, je t'aime, j'adore, validez-laaaaaa ? Arrow plus sérieusement j'aime beaucoup ton style et ta vision de bobbi, et ça me convient tout à fait et juste validez bobbi qu'on puisse rp s'il vous plaît Aux innocents les mains pleines 807339422 Aux innocents les mains pleines 2674354011 Aux innocents les mains pleines 4116030990
Revenir en haut Aller en bas

Bobbi Goldsmith


Bobbi Goldsmith
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/07/2015
textos envoyés : 18
célébrité : eliza taylor, la belle rebelle.
crédits : avatar (scarlett glasses).
pseudo : suika (romane).

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyJeu 16 Juil - 13:16

Aux innocents les mains pleines 271347548 Aux innocents les mains pleines 271347548 Aux innocents les mains pleines 271347548
Aux innocents les mains pleines 618922570
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines EmptyJeu 16 Juil - 19:03

je te valide alors Aux innocents les mains pleines 807339422
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Aux innocents les mains pleines Empty
MessageSujet: Re: Aux innocents les mains pleines   Aux innocents les mains pleines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux innocents les mains pleines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» isoline (+) moi, dans ma vie, j'ai déjà décapité un ourson, égorgé un crocodile à mains nues, avalé 10 bouteilles de coca en 5 minutes et même sucé un Schtroumpf ! Et oui... haribo c'est beau la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-