Madison Sheppard YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 15/06/2015 › textos envoyés : 27 › célébrité : Sophia Bush › crédits : . › pseudo : Kim'z
| Sujet: Mauvaise nouvelle... Jeu 23 Juil - 15:54 | |
| Bonjour à tous! Je viens malheureusement annoncer mon départ de Newromantics. Cela me désole beaucoup, car j'aimais vraiment ce forum, mais ces jours-ci, je n'ai pas l'inspiration pour l'écriture et cela pour tout mes personnages de chaque forum. Je crois qu'une pause de personnage va devoir s'imposer pour moi. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop! Je vous souhaite une belle continuation à ce forum si beau! (Le nouveau design est superbe!) Merci de votre compréhension |
|
Jamie Daniels YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 594 › célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse. › crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb. › pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.
| |
Freya Moore NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 335 › célébrité : Perrie -Queen- Edwards › crédits : mine (avatar/gifs) › pseudo : Golders ★ Lou
| |
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle... | |
| |
|