| (you'll be my resolution) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew White YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 26/05/2015 › textos envoyés : 241 › célébrité : Christian Bale › crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.) › pseudo : V.
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) Jeu 28 Mai - 0:30 | |
| Naaaaaan, me suis mal exprimée xD. Après l'assassinat de sa famille, il a continué à travailler pendant 3 ans, jusqu'au jour ou il en a eu marre et qu'il avait besoin de se changer les idées et faire son deuil du coup c'est là qu'il a pris son année sabbatique (ça fait donc 4 ans après le meurtre) et maintenant il vient de recommencer (5 ans). Je sais pas si c'est très compréhensible Bien les hormones pendant les interrogatoires et tout et tout. Tu tuera personne hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) Jeu 28 Mai - 0:32 | |
| AAAAAH oké autant pour moi Tant qu'elle ne vomit par sur les scènes de crime moi j'dis |
|
| |
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) Jeu 28 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) Jeu 28 Mai - 18:48 | |
| salut beau gosse comment détester cette gueule d'ange sérieux |
|
| |
Jamie Daniels YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 594 › célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse. › crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb. › pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) Jeu 28 Mai - 19:06 | |
| bon, je vais pouvoir te tatouer, oui ou oui ? (si, si, je te laisse le choix, tu peux choisir l'emplacement, c'est déjà ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) Jeu 28 Mai - 19:14 | |
| tu vas rire, mais j'voulais te voir à ce propos Isobel est tellement du genre à se faire un tatouage, un truc qui concerne son amoureux, sans même lui en parler juste histoire de l'avoir toujours un peu plus dans la peau |
|
| |
Jamie Daniels YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 27/05/2015 › textos envoyés : 594 › célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse. › crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb. › pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) Jeu 28 Mai - 19:16 | |
| héhéhéhé, les grands esprits se rencontrent c'est cool du coup, c'est une idée qui lui trotte dans la tête depuis un certain temps ? elle l'aurait déjà fait, pas encore ? elle hésite, il faut la convaincre ? |
|
| |
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) Jeu 28 Mai - 19:41 | |
| je pense qu'elle serait encore hésitante, parce qu'elle n'ose pas en parler à Dan mais en même temps elle veut le faire en mode surprise mais elle se demande comment il risque de réagir, et en plus avec le bébé qui arrive elle veut aussi fêter ça mais elle a peur de l'aiguille |
|
| |
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) Jeu 28 Mai - 19:59 | |
| elle aurait pu venir en curieuse un peu, du coup ? jamie est un garçon calme, il sait écouter, il aurait pu la conseiller, la faire parler de son angoisse de l'aiguille, etc. quand je visualise son salon, je vois un truc très posé, ambiance feutrée un peu, des peintures ici et là, un mur entier recouvert de photos, de quoi lancer une conversation pour les gens anxieux ou timides. il aurait pu commencer par là, lui dire "bon, ok, on se détend, assieds-toi, on va parler" je sais pas trop ce que ça pourrait donner du coup, faudrait voir en rp (manière subtile de te demander un rp ). |
|
| |
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) Jeu 28 Mai - 20:19 | |
| je pense qu'elle le prendrait pour un psy si il lui parle comme ça Elle hésiterait à passer à l'acte, et le petit jeune lui permettrait de voir son cas d'une manière extérieur. Et puis, il suffirait qu'elle commence à parler bébé pour qu'il lui parle de son Oliver Si tu le commence chouchou je dois répondre à mes hommes là |
|
| |
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) Jeu 28 Mai - 20:25 | |
| t'inquiète, il sait y faire c'est sa passion avant d'être son métier, et le côté relationnel fait partie de ça aussi. elle est certainement pas la première personne qui hésite mais t'en fais pas, il va la mettre en confiance et évidemment, si elle évoque son bébé, il lui parlera d'ollie, ça coule de source, il va même lui montrer des photos (je l'imagine tellement être le genre de papa qui gave tout le monde avec le nombre incalculable de photos qu'il a de son petit sur son portable, c'est tellement drôle ). je m'occupe de l'ouverture alors |
|
| |
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) Jeu 28 Mai - 22:05 | |
| |
|
| |
Elizabeth Davis DON'T GIVE UP ON ME › date d'arrivée : 11/06/2015 › textos envoyés : 121 › célébrité : Leighton Meester. › crédits : timeless. › pseudo : Lalou.
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) Ven 12 Juin - 17:29 | |
| Moi |
|
| |
| Sujet: Re: (you'll be my resolution) | |
| |
|
| |
| (you'll be my resolution) | |
|