AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
★ band aids don't fix bullet holes.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ band aids don't fix bullet holes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timothy Davenport


Timothy Davenport
SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 62
célébrité : louis tomlinson.
crédits : anaëlle. (avatar) gifs (tumblr)
pseudo : sherlyn.

★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptyMer 27 Mai - 11:07


timothy davenport
"call me lucky cause in the end i'm a six and she's a ten, she's so fit i'm insecure"
ft. louis tomlinson ★ crédit@tumblr.

nom: davenport, le nom de son père, son crétin de père qu'il déteste au plus haut point. s'il pouvait crever il s'en réjouirait. prénom: timothy, juste timothy. prénom tellement niais et gamin à son goût qu'il a préféré raccourcir en tim. âge et date de naissance: vingt-trois ans, vingt-trois année de malheur sur cette foutue terre, vingt-trois années d'enfer qui ont commencé un deux avril mille neuf quatre vingt douze. lieu de naissance: brighton. il est jamais sorti de cette ville et il en a même pas envie d'ailleurs. statut: seul, il n'a besoin de personne pour vivre. job/études: étudiant en langues, logiquement. mais il n'en a plus rien à faire de l'univ, il a été déscolarisé à cause de ses absences à répétition. orientation sexuelle: indéterminé. groupes: out. avatar: louis.  ★ band aids don't fix bullet holes. 1254638934  ★ band aids don't fix bullet holes. 1254638934  ★ band aids don't fix bullet holes. 1254638934

fils unique, il a toujours eu l'entière attention de ses parents qui l'ont beaucoup trop choyé depuis sa naissance, ce qui a causé son manque d'autonomie par la suite. ★ passionné de voyage, il rêve depuis tout petit de faire le tour du monde bien que ça ne reste un rêve de gamin; il n'a même pas les moyens de se payer le trajet jusque l'aéroport. ★ le soir, il adore admirer les étoiles par la fenêtre de sa chambre, en fumant, évidemment. l'astronomie l'a toujours passionné. ★ il se recueille sur la tombe de sa première petite amie pendant la nuit, vers deux heures du matin. il ne s'endort jamais avant, et parfois même, s'assoupit sur la pierre tombale jusqu'à l'aube. ★ c'est une personne qui a un énorme manque de confiance en lui, il passe son temps à se dénigrer, il se déteste de la tête aux pieds. ★ il est accroc aux tatouages: il en a une dizaine et chacun d'eux représente quelque chose d'important pour lui. ★ il est beaucoup trop introverti, ce qui ne lui permet pas de faire de nouvelles rencontres – de toutes façons, qui voudrait d'un gars qui est pas bien mentalement ? cependant, si quiconque parvient à le mettre à l'aise, il se sent de suite en confiance et se lâche davantage. ★ il adore les langues étrangères, particulièrement le français et l'espagnol. avant qu'il ne dégénère, il comptait aller en immersion dans l'un des pays dans lequel on parle ces langues. ★ il a beau fumer énormément, l'alcool c'est pas tellement son truc. il lui arrive d'être saoul et de ne plus se souvenir de rien le lendemain, mais jamais il ne profite de son état pour se taper tout ce qui bouge ou devenir violent. ★ il a été diagnostiqué borderline, dépressif et bipolaire, – rien que ça. il se soigne comme il le peut et doit d'ailleurs ingurgiter quatre médicaments par jour. ★ quand bien même il essaye de se contrôler, sa jalousie maladive est toujours présente. dès qu'il s'attache à quelqu'un – phénomème bien rare, il voit rouge dès qu'une autre l'approche. il se transforme en une toute autre personne et devient dangereusement voilent. ★ il a joué du piano pendant trois ans, il a dû par manque de temps à cause de ses études. ★ l'insolence et l'humour noir sont ses meilleurs amis, même si il lui arrive de rire à des blagues totalement nulles. ★ il déteste les boîtes de conserve, les couleurs trop vives, les aliments qui sortent de la mer et les personnes qui critiquent à longueur de journée.


pseudo/prénom: sherlyn, assez bizarre mais c'est cool. sinon tu peux m'appeler sher. ★ band aids don't fix bullet holes. 817439423  âge: 17 yo. pays: la belgica.  ★ band aids don't fix bullet holes. 1024283425 fréquence de connexion: normalement tous les jours mais si pas, 5 jours sur 7. https://illiweb.com/f   où as-tu connu le forum? dans le bus.  ★ band aids don't fix bullet holes. 2208596803 t'en penses quoi? il est beau comme mes fesses, eh ouais mes fesses sont jolies. ★ band aids don't fix bullet holes. 299480679
Code:
<taken>louis tomlinson</taken> ≈ <pseudo>timothy davenport</pseudo>


Dernière édition par Timothy Davenport le Sam 30 Mai - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Davenport


Timothy Davenport
SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 62
célébrité : louis tomlinson.
crédits : anaëlle. (avatar) gifs (tumblr)
pseudo : sherlyn.

★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptyMer 27 Mai - 11:08

welcome to the jungle

Maman disait que les choses qui nous rendait le plus heureux parfois, ne durait pas éternellement. Que c’est comme ça, qu’on ne pouvait rien y faire. Et tant pis, si ça nous plaisait pas. Que le vrai bonheur était limité. J’ai alors pensé que c’était comme lorsque que l’on voit une étoile filante. On a un petit truc qui nous chatouille de l’intérieur et qui nous fait sourire, comme si on avait découvert quelque chose qui dépassait de l’ordinaire. Maman disait pleins d’autre chose aussi mais je suis resté sur cette idée. Que le bonheur c’etait comme une étoile filante. Que tu es une étoile. Mon étoile, précisément. Parce que c’est rare d’être heureux, tu sais. C’est aussi rare que les étoiles filantes. Et quand j’y pense ça me fait mal maintenant. Et j’ai un peu mal aussi, quand j’y pense souvent. Mais putain, j’ai surtout mal quand j’y pense maintenant. J'venais d'une famille qui se contentait de ce qu'elle avait. J'étais le seul enfant et d'ailleurs c'était pas plus bénéfique. Certes, je n'avais pas à me plaindre sur le fait que j'avais toute l'attention sur moi, et c'était ça le plus agaçant. Ils me traitaient encore comme un gosse. Maman était kiné alors que Papa était employé dans une minable boîte. Maman était très courageuse, elle rentrait, elle faisait à bouffer, en sachant très bien qu'à cette heure-là, Papa était en train de trimer pour ramener du blé. Du blé qui servirait à me gâter. C'est assez spécial, parce qu'en réalité je détestais être dépendant d'eux: déjà tout petit, ma seule envie était de pouvoir voler de mes propres ailes. Je voulais être libre et c'est pas grâce à mes parents qui passaient le plus clair de leur temps à se couper en mille pour moi que j'y parviendrai.  J'étais difficile. Caractériel, cynique, amer, gras, décadent, gâté. Je restais au lit toute la journée et planté devant la télé toute la nuit, je me trainais dans cette maison avec fracas les yeux bouffis de sommeil. Je passais mon temps libre à écrire, retranscrire mon âme sur cette feuille de papier. Et c'est ça qui me libérais. Je rêvais de voyage, découvrir de nouvelles choses.

Et puis, il y avait cette fille. Elle était si douce, si rayonnante. Tu pouvais voir son coeur dans ses yeux. Ils pétillaient, tu te sentais bien quand tu la voyais. Elle me rendait heureux, j'étais fou d'elle. Je lui aurais offert mon cœur et et des dessins d’arc-en-ciel. Je vous jure, j'étais hors de moi, je volais, elle me faisait voler. Son rire, des cheveux, ses yeux, son nez retroussé. Ça peut paraître niais, mais on l'est tous un peu comme on est gosses. On pense que le monde est parfait, que tout est beau, tout est rose. C'est beau, l'amour, à cet âge-là. Je sens qu'elle allait bouleverser ma vie. Elle ramenait des bouteilles, des paquets de clopes qu'elle chourrait à son père en douce. Je revenais quelques heures après. J'avais besoin de ça, qu'elle débarque au beau milieu de la nuit. Qu'elle me prenne la main et qu’elle me dise que c’est fini tout ça, l’ennui, qu’il y a mieux autre part. Qu’elle m’emmène j’sais pas, voir la ville. Qu’elle m’emmène voir des feux d’artifices perché sur un balcon. Qu’elle m’emmène danser sur ce trottoir même s’il pleut salement, parce que ça fait du bien. Ça fait du bien d’être gamin, juste un instant. Ça fait putain d’bien l’air de rien. J'adorais qu’elle me regarde avec cet air spécial, quand elle me disait que j’avais pas l’air con, même si j’étais un peu trop vieux pour sauter dans les flaques d’eau. Que j'étais beau, même un petit peu bourré quand la nuit, dans la rue. Qu’elle me dise que la vie ce n’était pas que des blessures qui écorchait un petit coeur aussi fragile que le mien. Que la vie c’était beau. Salement beau. Mais c'est éphémère. C'est fini.

★ ★ ★

Il y a cette nuit, dont je ne parle jamais, parce que c’est la nuit de ma mort. J’étais entrain de regarder les murs blancs de l’hosto et je devenais taré, genre, je parlais tout seul. Peut-être parce que j’avais transformé mon corps blanc en corps rouge, un peu comme Jésus sur sa croix, sauf que je m’étais foutu sur la croix toute seul. Depuis son départ, j'étais mal. J'étais au fond du gouffre. Même encore plus bas. Peut être qu’on est aussi éphémère qu’une bulle de savon. Il suffit qu’on nous frôle, qu’une main nous caresse, qu’on s’érafle contre le sol, pour que tout autour de nous bascule, et qu’on s’éclate. C'était grâce à elle que je tenais le coup. C'est elle qui m'aidait à rester accroché. Mon pilier m'avait lâché. J'avais disjoncté; je faisais désormais partie de ces personnes qu'on qualifiait comme malades mentaux. Dépressif, borderline, suicidaire, bipolaire. J'étais tout ça, et encore plus. Je faisais des crises d'angoisse, à l'hôpital, les infirmières devaient me retenir, me surveiller, elles savaient que j'étais capable de tout pour en finir. J'étais devenue leur bête noire, comme j'étais devenue mon propre cauchemar. Mes nuits se résumaient à l'insomnie. Je restais assis en tailleur sur mon lit, à rester le regard planté devant moi, comme s'il y avait un démon dans ma tête. Et puis je me mettais à crier, sans raison, ce qui alertait les infirmières qui couraient dans ma chambre, espérant que je n'aie pas fait une autre connerie. Mon existence entière était une connerie. Personne ne pouvait me comprendre. C’était comme hurler du haut d’un toit sans que personne ne s’arrête pour nous entendre.

« Ça va t'aider à guérir », qu'elle disait. « Tu pourras t'extérioriser ». Maman me mentait. Elle voulait que j'aille mieux. Mais je ne peux pas aller mieux. Docteur, j’me reconnais pas, j’me reconnais plus. J’ai toujours été un peu bancal, défectueux, marginal, mais là… là c’est trop vous voyez, je sature, j’implose, je hurle. C’est plus que je ne peux endurer, vous comprenez, je peux plus vivre comme ça, c’est plus une vie que j’ai, c’est un calvaire, c’est une souffrance perpétuelle, un horrible supplice qui me ronge, qui me bouffe, qui me brûle jusqu’aux entrailles, qui me dévore jusqu’à la moelle. J’ai même pas les mots qui soulagent, qui rationalisent, qui tempèrent ma situation. Tout ça, ça m’dépasse complètement, je me sens englouti dans une spirale de mort et d’angoisse qui n’en finit jamais. J’ai ce poids qui compresse ma poitrine sans aucune raison, ce poids qui m’étouffe, qui rend ma respiration harassante, qui se resserre et me compresse dans un étau, et ça me fait mal, ça me fait tellement mal, je me sens pas normal, pas humain, juste terriblement chancelant, vulnérable, la brebis qui tremble devant le loup, la petite chose minuscule et misérable dans une vie bien trop grande pour lui. Le plus dur dans tout ça, c’est que c’est pas un mal physique, je ne peux pas pointer du doigt une partie de mon corps pour dire : là j’ai mal. C’est un mal généralisé, invisible, insaisissable, un mal cynique et sardonique. C’est un mal mental, j’ai mal à l’âme, j’ai mal partout dans mon corps, j’ai mal dans ma tête, docteur. Pas le genre de mal qu’on soigne à coup d’antibiotique et de tisane bien chaude, c’est un mal qui n’accepte aucune guérison, aucun apaisement, il est là, et il me tient, sans relâche, sans répit, ça m’épuise, si vous saviez comme ça m’épuise. J’ai les mains moites, j’ai cette fine pellicule de sueur qui épouse chacun de mes membres, qui me colle à la peau. J’ai les yeux qui distingue plus la réalité, qui flanchent, j’ai une vision surréaliste de tout ce qui m’entoure, les murs qui vacillent, les rues qui se gondolent sous mes pas, les gens qui m’entourent comme de simples figurants, j’ai même plus la notion du temps, je distingue plus la peur parce qu’elle est tout le temps là, la peur, la peur de plus supporter ce poids, cette souffrance, cette vision déformée de ce qui m’entoure, la peur que tout ça m’écrase définitivement, la peur que tout ça me tue, littéralement. Je me sens sans arrêt menacé par quelque chose d’invisible, de plus grand que moi, j’ai peur de quelque chose qui n’existe pas, qui n’a pas lieu d’être. J’ai les jambes qui se mettent à trembler sans raison, les entrailles qui se tordent, j’ai le cœur qui bat tellement vite que je crains qu’un jour il ne sorte de ma poitrine. J’ai ces vagues de nausées qui m’engloutissent sans relâche, et le teint livide, cireux, blafard, mon reflet me fait peur. Docteur, je me fais peur à moi-même. C’est comme si je me fuyais moi-même, mais c’est pas possible, on n’échappe pas à soi-même, ou alors on meurt. Est-ce que je vais mourir, Docteur ? J’aimerais pouvoir mettre des mots sur ce qu’il m’arrive, sur cette angoisse injustifiée qui me torture le corps et l’esprit. Je suis malade Docteur, malade de vivre avec ça, malade de toute cette anxiété, malade de ces crises de panique qui me rendent fou, qui me paralysent. Ma vie n’a plus de sens, plus d’étincelle, elle se soumet toute entière à cette névrose invisible, elle s’offre à elle sans m’avoir même demandé mon avis. J’ai plus aucun contrôle sur rien, plus aucune emprise sur mon corps, je le regarde impuissant, se convulser sous l’étreinte mortifère de la crainte, ce n’est pas une vie ça, ce n’est pas une vie que d’attendre, effrayé, qu’un jour la peur l’emporte sur ma vie. Un jour viendra, où je ne pourrais plus me battre, parce que la peur m’aura tout pris. Mais non, la psy a beau être présente, vouloir me sortir les vers du nez, j'me tais. Je reste silencieux, parce que c'est tout ce que je sais faire: fermer ma gueule face à ce merdier. Je me sens mieux, un peu, un tout petit peu. Elle m'a aidée cette femme, j'ai arrêté de me détruire.
 



Dernière édition par Timothy Davenport le Ven 29 Mai - 21:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptyMer 27 Mai - 11:16

le 3ème 1D in da place ★ band aids don't fix bullet holes. 2208596803 Lou est chou ★ band aids don't fix bullet holes. 2820356534
bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription et si besoin le staff est là  ★ band aids don't fix bullet holes. 817439423
bon courage pour ta fiche  ★ band aids don't fix bullet holes. 733162349
 j'aime le titre ★ band aids don't fix bullet holes. 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptyMer 27 Mai - 12:38

Welcome toi, j'adore ton pseudo ★ band aids don't fix bullet holes. 3988111446
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptyMer 27 Mai - 15:19

Bienvenue j'adore ton prénom ★ band aids don't fix bullet holes. 3923309227 ★ band aids don't fix bullet holes. 978428405 et ton avatar ★ band aids don't fix bullet holes. 398307225 I love you il est tellement choupinou ★ band aids don't fix bullet holes. 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptyMer 27 Mai - 17:34

★ band aids don't fix bullet holes. 2208596803 j'ai hâte de liiire, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptyMer 27 Mai - 18:12

Timothy Davenport a écrit:
LOU JE T'AIME TU M'AVAIS MANQUÉE ★ band aids don't fix bullet holes. 1032932147

ooooooooooooooooooh babe ★ band aids don't fix bullet holes. 3161760286 ★ band aids don't fix bullet holes. 2278813003 toi aussi tu m'as manquée ★ band aids don't fix bullet holes. 807339422
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche hun' ★ band aids don't fix bullet holes. 299480679 en cas de besoin tu sais où me trouver ★ band aids don't fix bullet holes. 2227978790

et Louis, my god, superbe choix ★ band aids don't fix bullet holes. 2028534331
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptyMer 27 Mai - 20:44

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue ★ band aids don't fix bullet holes. 1024283425 ★ band aids don't fix bullet holes. 1024283425
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Davenport


Timothy Davenport
SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 62
célébrité : louis tomlinson.
crédits : anaëlle. (avatar) gifs (tumblr)
pseudo : sherlyn.

★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptyMer 27 Mai - 21:59

merci merci ★ band aids don't fix bullet holes. 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptyMer 27 Mai - 23:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ★ band aids don't fix bullet holes. 360574424 ★ band aids don't fix bullet holes. 2278813003 ★ band aids don't fix bullet holes. 2227978790
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptyJeu 28 Mai - 9:09

TOMMO ★ band aids don't fix bullet holes. 3161760286 ★ band aids don't fix bullet holes. 398307225 ★ band aids don't fix bullet holes. 1394386150 Mon chouchou des 1D ★ band aids don't fix bullet holes. 2820356534

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ★ band aids don't fix bullet holes. 2227978790
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptyJeu 28 Mai - 10:25

Bienvenue sur le forum avec louis ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

avatar


Invité
Invité



★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptyVen 29 Mai - 16:22

tommo ★ band aids don't fix bullet holes. 3161760286 ★ band aids don't fix bullet holes. 3161760286 ★ band aids don't fix bullet holes. 3161760286 ★ band aids don't fix bullet holes. 3161760286
ton prénom me dit un truc, t'aurais pas été sur htbh ? ★ band aids don't fix bullet holes. 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Timothy Davenport


Timothy Davenport
SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 62
célébrité : louis tomlinson.
crédits : anaëlle. (avatar) gifs (tumblr)
pseudo : sherlyn.

★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptySam 30 Mai - 0:06

merci les bébés ★ band aids don't fix bullet holes. 2208596803
amalia, si, c'est moi ★ band aids don't fix bullet holes. 807339422
puis je m'autovalide parce que je suis bg ★ band aids don't fix bullet holes. 299480679
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. EmptySam 30 Mai - 18:14

aaah, j'y étais arabella dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



★ band aids don't fix bullet holes. Empty
MessageSujet: Re: ★ band aids don't fix bullet holes.   ★ band aids don't fix bullet holes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ band aids don't fix bullet holes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ band aids don’t fix bullet holes.
» holes in your coffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-