AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m) chris evans ≈ all we did was care for each other



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) chris evans ≈ all we did was care for each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(m) chris evans ≈ all we did was care for each other Empty
MessageSujet: (m) chris evans ≈ all we did was care for each other   (m) chris evans ≈ all we did was care for each other EmptyMer 27 Mai - 19:45


garrett owens
"une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici"
ft. chris evans ★ unknown@tumblr.

nom: au choix, owens par défaut. prénom: au choix, garrett par défaut. âge et date de naissance: entre trente-deux et trente-cinq ans. lieu de naissance: au choix, mais aux états-unis. statut: célibataire endurci, mais épris de zander. job/études: ancien militaire, métier récent au choix. orientation sexuelle: bisexuel ou homosexuel.

everything about you
Son histoire en absolument entièrement libre tant que vous respectez les informations plus haut et le lien plus bas. A noter qu'il ne vit à brighton que depuis l'adolescence, je l'imagine avoir vu le jour au sein d'une famille adoptive ou recomposée, une famille assez spéciale dans tous les cas, mais très ouverte et chaleureuse. Il s'est engagé dans l'armée parce qu'il ne savait pas trop quoi faire de sa vie à l'époque et l'a quitté il y a six mois.

zander rhodes, amitié ambigüe
Garrett et Zander c'est une amitié forte, un coup de foudre amical renforcé par les conditions difficiles d'un engagement militaire. Ils n'ont réussi à tenir le coup que parce qu'ils pouvait compter l'un sur l'autre, s'apportant réconfort et soutien mutuel. Si Zander était à ce moment-là heureux dans son couple, cela n'a pas empêché Garrett de développer des sentiments à son égard et dès lors leur relation est devenue ambigüe. Maintenant que les deux amis se sont retrouvés six mois après le départ de Zander, Garrett arrive à se montrer aussi important pour l'équilibre de Zander qu'il était au front en l'aidant à faire face à ses problèmes de couple et son alcoolisme. Zander se rend parfaitement compte des sentiments de son ami à son égard, mais il ne le repousse pas pour autant, il sait qu'il a besoin de lui, il ne sait simplement pas si c'est en tant qu'ami ou qu'amant, lui aussi développe des sentiments mais il ne pourra y donner libre cours tant qu'il sera avec Ismaël.


Dernière édition par Zander Rhodes le Jeu 28 Mai - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m) chris evans ≈ all we did was care for each other Empty
MessageSujet: Re: (m) chris evans ≈ all we did was care for each other   (m) chris evans ≈ all we did was care for each other EmptyJeu 28 Mai - 20:20


Hey I love you
Déjà merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ( je suppose qui tu ne lis pas juste pour le plaisir Arrow ) ensuite voici tous les détails à connaitre :

l'avatar tu t'en doutes j'aimerais beaucoup beaucoup que ce soit evans ( bucky/steven quoi (m) chris evans ≈ all we did was care for each other 3988111446 ) mais si chris te sort par les yeux, on pourra toujours trouver moyen de s'arranger (m) chris evans ≈ all we did was care for each other 360574424
le lien il n'est pas négociable pour le coup ou du moins la base, mais quelques éléments peuvent être modifiés sans problème.
le rp et l'entente je ne suis pas très compliqué, je ne suis pas non plus un grand fan des pavés, j'aime que les post soient courts mais efficaces ( aucun sous-entendu Arrow ). parcontre je suis sensible à l'orthographe, on fait tous des fautes, mais je tiens quand même à ce que ce soit lisible. (m) chris evans ≈ all we did was care for each other 299480679 si tu as envie de discuter ou autre, of course ma boîte mp est ouverte, j'aime bien ça le harcèlement (m) chris evans ≈ all we did was care for each other 2028534331 puis, au passage, ce serait cool de pas dispraître du jour au lendemain aussi, voilà voilà maintenant tu prends mon scénario et tu me fais des bébés (m) chris evans ≈ all we did was care for each other 3988111446 (m) chris evans ≈ all we did was care for each other 3988111446 (m) chris evans ≈ all we did was care for each other 3988111446 ( on essayera jusqu'à ce que ça marche Arrow )

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) chris evans ≈ all we did was care for each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) chris evans ≈ you've got something need
» you want to be a mess, be a mess. i don't care. i can take it (lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-