AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m) michael fassbender ≈ love me like you do



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) michael fassbender ≈ love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(m) michael fassbender ≈ love me like you do Empty
MessageSujet: (m) michael fassbender ≈ love me like you do   (m) michael fassbender ≈ love me like you do EmptyMer 27 Mai - 20:53


Emerik p2 nom
"ça serait plus facile d'apprendre le chinois à un dauphin ! "
ft. michael fassbender ★ crédit@omgfassy.tumblr

nom: au choix. prénom: Emerik. âge et date de naissance: 36 ans le 00/00/1979. lieu de naissance: au choix. statut: en couple avec Wesley. job/études: au choix mais je le voyais avec un bon boulot ou propriétaire/patron d'un établissement. orientation sexuelle: Homosexuel.

everything about you
L'histoire en elle-même est totalement libre, je préfère donner l'opportunité de s'imprégner du personnage plutôt que de devoir s'adapter. Je demanderai juste de respecter les quelques points ci dessous :
→ Il n'est pas issu d'une famille nombreuse contrairement à Wesley. Il serait fils unique ou alors avec un(e) frère/soeur seulement.
→ Je voyais bien ses parents être assez friqué et vielle école. Ce n'est pas qu'ils n'accepteraient pas nécessairement l'homosexualité de leur garçon (c'est comme vous voulez de ce côté là) mais disons que ça n'irait pas forcément avec leurs principes.
→ Il serait en couple depuis trois ans vivrait avec Wes depuis environ deux ans et demi. Il voudrait même passer au niveau supérieur et le demander en mariage mais il n'a pas réussi à le faire pour l'instant.
→ Niveau caractère il serait : charmeur, sportif, élégant, sarcastique, altruiste, travailleur, franc, malin, débrouillard, attentionné, aimant, joueur, taquin, jaloux..

emerik nom(au choix), boyfriend
Emerik et Wesley c'est une histoire qui a débuté il y a trois ans de cela, d'une manière assez causasse. En effet, Emerik du emmener une bonne collègue de travail en urgence à l'hôpital alors qu'elle venait prématurément de perdre les eaux, son mari étant en déplacement. Il resta avec elle toute la nuit pour ne pas la laisser seule et c'est à ce moment qu'il rencontra Wes, de garde et pas encore titularisé. Il prit en charge la patiente et après qu'elle ait accouché, Emerik finit par l'inviter à sortir. Tout a commencé de cette manière, une sorte de coup de foudre qui dure encore aujourd'hui, avec ses hauts et ses bas, ses chamailleries et ses réconciliations.

••••••••••••••••••••••••

« Pour la centième fois Emerik je te dis que le barman de la boîte ne m'a pas dragué ! », répétais-je à tout va depuis presque dix minutes. « J'ai vu comme il te regardait, tu lui plaisais j'en suis sûr.. », s'enquit-il de me répondre, apparemment inquiet. Comme pour le rassuré donc, je me mis à gesticuler de telle sorte à mettre en avant l'ensemble de mon corps : « J'ai le look d'un apollon grec imbibé d'Axe selon toi ? ». Je ne lui laissai même pas le temps de répondre. « Et la réponse que tu cherches est... non. ». Je finis ensuite par me rapprocher, me retrouvant à présent à quelques centimètres de lui. « Tu trouves ça drôle peut-être ? », poursuivit-il en levant un sourcil. « Hilarant ! Parce que tu es encore plus sexy quand tu es jaloux. ». Je marquai un pause l'espace d'une seconde. « Plus sérieusement, tu sais bien que tu aies la personne que j'aime le plus sur ce caillou.. Enfin..toi (je soulevai doucement le t-shirt d'Emerik) et oh my god cette merveilleuse tablette de Milka dans laquelle je croquerais volontiers ! ».
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m) michael fassbender ≈ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (m) michael fassbender ≈ love me like you do   (m) michael fassbender ≈ love me like you do EmptyMer 27 Mai - 21:08


(m) michael fassbender ≈ love me like you do Tumblr_n625fslixu1rs88yxo1_250 (m) michael fassbender ≈ love me like you do Tumblr_n625fslixu1rs88yxo2_250
EXPLICATIONS

Merci tout d'abord de t'intéresser à mon scénario   (m) michael fassbender ≈ love me like you do 398307225  
Si tu choisis mon sexy boyfriend sache que je te construirai un temple en l'honneur de ta gloire et de ta magnificence *sbaaaaff* Et pourquoi pas devenir ton esclave sexuel également hein ?    (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2028534331  (m) michael fassbender ≈ love me like you do 1835935742

BREF ! Niveau exigences je ne suis pas très difficile :
CONNEXION ► Je ne vous demande pas d'être H24 sur le forum - on a tous une vie en dehors de l'ordi - mais passer plusieurs fois dans la semaine n'est pas trop demandé je pense   (m) michael fassbender ≈ love me like you do 360574424  Un petit rp tous les sept jours minimum c'est pas énorme si ?  (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2208596803
ORTHOGRAPHE ► Je ne suis pas chiante non plus mais un effort ne serait pas du luxe surtout avec tous les bons correcteurs qui existent sur le net maintenant. Personnellement je suis quelqu'un qui fait pas mal attention alors voir un nombre incalculable de fautes dans les rps ça me file de sacrées hémorragies oculaires   (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2227978790
PSEUDO ► J'ai mis Emerik comme premier prénom mais si celui-ci ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le dire et on en trouvera un autre qui vous convienne davantage  (m) michael fassbender ≈ love me like you do 807339422  
AVATAR ► Je suis désolée mais celui-ci n'est pas négociable.. En effet, ça fait un moment déjà que je veux faire du MCFASSY et voilà que j'en ai l'occasion  (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2674354011  Qui aime ce ship me suive dans ce cas  (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m) michael fassbender ≈ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (m) michael fassbender ≈ love me like you do   (m) michael fassbender ≈ love me like you do EmptyMer 27 Mai - 22:50

J'ai essayé de résister, vraiment, mais j'y suis pas arrivée. (m) michael fassbender ≈ love me like you do 360574424
Bref, j'suis là. (m) michael fassbender ≈ love me like you do 398307225 I love you (m) michael fassbender ≈ love me like you do 3923309227 (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2278813003 (m) michael fassbender ≈ love me like you do 1254638934 (m) michael fassbender ≈ love me like you do 1981818882
J'espère que le pseudo te convient. (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2394658230
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m) michael fassbender ≈ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (m) michael fassbender ≈ love me like you do   (m) michael fassbender ≈ love me like you do EmptyMer 27 Mai - 22:52

OMG OMG OMG (m) michael fassbender ≈ love me like you do 3161760286 (m) michael fassbender ≈ love me like you do 3161760286 (m) michael fassbender ≈ love me like you do 3161760286 *mode hyperventilation* (m) michael fassbender ≈ love me like you do 271347548
Tu as bien fait de céder mon mignon (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2208596803
C'est ce que j'appelle du service rapide ! *O* Merci beaucoup et le pseudo + ton avatar sont parfaits (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2674354011 (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2820356534 (m) michael fassbender ≈ love me like you do 1394386150 (m) michael fassbender ≈ love me like you do 3438490118
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m) michael fassbender ≈ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (m) michael fassbender ≈ love me like you do   (m) michael fassbender ≈ love me like you do EmptyMer 27 Mai - 22:55

Ben comment dire, fassy + james + le lien + je regarde la page du scénario toute les deux minutes ... (m) michael fassbender ≈ love me like you do 3675755751 (m) michael fassbender ≈ love me like you do 299480679
J'te mpotte dès que j'ai une question. (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2802360487
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(m) michael fassbender ≈ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (m) michael fassbender ≈ love me like you do   (m) michael fassbender ≈ love me like you do EmptyMer 27 Mai - 22:58

Ils sont tellement sex qu'en couple c'est juste ORGASMIQUE (m) michael fassbender ≈ love me like you do 1394386150 (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2820356534 (m) michael fassbender ≈ love me like you do 3438490118 Ravie en tous cas que le scénario te plaise à ce point là (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2674354011 Et n'hésites pas en effet à me mpotter au cas où, même si ce n'est pas pour une question (m) michael fassbender ≈ love me like you do 2028534331
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(m) michael fassbender ≈ love me like you do Empty
MessageSujet: Re: (m) michael fassbender ≈ love me like you do   (m) michael fassbender ≈ love me like you do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) michael fassbender ≈ love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love Me Like You Do.
» Love Me Like You Do.
» (m) au choix ≈ love of mine
» (f) jena malone ≈ i can't love you more
» it's friday i'm in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-