AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you Empty
MessageSujet: (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you   (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you EmptyVen 29 Mai - 13:12


Diana Cadwell
"i crumble completely when you cry"
ft. billie piper ★ atwellhayley@tumblr.

nom: Cadwell (négociable). prénom: Diana (non-négociable). âge et date de naissance: 31 ans. lieu de naissance: Brighton. statut: libre. job/études: libre, je vois quelque chose d'artiste, peintre ou photographe peut-être. orientation sexuelle: bisexuelle (non-négociable).

everything about you
Diana est originaire de Brighton. Elle a grandi ici, dans une bonne famille. Peut-être a-t-elle des frères et sœurs, à vous de voir. Elle a des parents très aimants et particulièrement ouverts d'esprit qui l'ont toujours soutenue. Elle a beaucoup voyagé, elle est très avide d'en savoir toujours plus sur tout. Elle est extraordinairement bavarde et très extravertie. On lui a brisé le cœur plusieurs fois mais elle reste une grande romantique. Elle s'est réinstallée à Brighton il y a un an et demi.

freddie morris, vieille amie
Elles se sont rencontrées au lycée. Ça a été le coup de foudre, tant amical qu'amoureux et elles sont restées ensemble presque un an, bien que ça n'ait pas été facile. Même certains de leurs amis n'approuvaient pas. Leur histoire s'est terminée toute en douceur, contrairement à bon nombre de relations au lycée et elles sont restées très amies. Malgré ses voyages, Diana a toujours réussi à rester en contact avec Freddie et lorsque celle-ci lui a appris l'infidélité de son mari, la blonde a sauté dans le premier avion pour venir la soutenir. C'est elle qui a permis à Freddie de passer à autre chose. Elle l'a sortie, lui a fait découvrir ses amis. Elle l'a aussi emmenée se faire tatouer pour la première fois. Elle lui a en quelque sorte fait redécouvrir la vie en lui montrant qu'on peut avoir trente ans, être divorcée et malgré tout être épanouie.

jamie daniels, connaissance
Diana connaissait le mentor de Jamie et lorsqu'il lui a présenté le garçon, alors âgé d'à peine dix-huit ans, elle l'a tout de suite pris sous son aile. C'est sur elle que se trouve le tout premier tatouage de Jamie. Comparé à ce qu'il fait aujourd'hui, c'est ridicule mais Diana chérit tout particulièrement celui-ci. Ils se sont perdus de vue lorsqu'elle est partie ici et là mais ça a toujours été un plaisir de la revoir au salon. Elle lui a écrit en apprenant la mort de son mentor et elle l'a félicité quand elle a su qu'il avait repris la direction du salon. Elle l'a présenté à Freddie mais au fond elle ne le connaît pas tant que ça. C'est un garçon sympathique qu'elle est toujours contente de voir mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you Empty
MessageSujet: Re: (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you   (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you EmptyVen 29 Mai - 13:18

Bonjour I love you

Merci de l'intérêt porté à Diana (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 3923309227 Voilà les traditionnels quelques points relatifs au scénario.

AVATAR › Il est non-négociable, parce que Billie et Hayley sont adorables, mignonnes et cools alors deal with it (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 2977205417 Plus sérieusement, Billie Piper est peu vue et je l'aime alors non, ce n'est pas négociable.

HISTOIRE/LIENS › C'est relativement libre donc vous aurez tout loisir de rajouter des éléments. C'est même fortement conseillé. Quant aux liens, concernant Diana/Freddie, je doute qu'il y ait la moindre ambiguïté à présent, du moins du côté de Freddie. A vous de voir si Diana est passée à autre chose ou si elle est restée focalisée sur leur histoire toutes ces années (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 3675755751 Si vous avez des questions à propos du lien avec Jamie, vous pouvez contacter la joueuse par mp, elle vous répondra avec grand plaisir.

ACTIVITÉ › J'ai des horaires de travail qui varient beaucoup et je ne suis pas là 24h/24. Vous non plus à mon avis alors ne vous en faîtes pas (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 3923309227 Tout ce que je demande, c'est d'éviter de mettre un mois à répondre à un rp parce que c'est vraiment lassant sur le long terme.

Je pense que c'est tout (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 2227978790 N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you Empty
MessageSujet: Re: (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you   (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you EmptySam 30 Mai - 0:12

Je recommence à vouloir jouer des persos féminins et j'ai craqué pour la jolie Diana (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 2674354011 Puis, on peut difficilement résister à Billie, elle est trop parfaite cette fille (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 3438490118 (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 3438490118
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you Empty
MessageSujet: Re: (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you   (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you EmptySam 30 Mai - 0:17

(f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 2227978790 (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 3923309227 (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 3923309227 (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 3923309227
C'est merveilleux, je suis vraiment très, très heureuse que tu aies craqué (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 2674354011 Je suis là en cas de besoin, ma boîte à mp t'est grande ouverte (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 3923309227 Merci, merci, merci d'être là (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you 4116030990
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you Empty
MessageSujet: Re: (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you   (f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) billie piper ≈ i'm not gonna teach your boyfriend how to dance with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb ★ Let me teach you some things...
» can't compete with your boyfriend (w. jamie)
» SAMIR » bad boys, bad boys watcha gonna do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-