AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
can't deny my love. (mickey)



 

Partagez | 
 

 can't deny my love. (mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Invité
Invité



MessageSujet: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 15:44


michael richard rushworth
"can't deny my love"
ft. Matthew McConaughey ★ hbotrued@tumblr.

nom: Rushworth, il m'arrive parfois de l'oublier. Le nom ne fait pas sensation, on s'en souvient rarement. Encore un bourgeois qu'ils disaient à l'école. prénom: Michael est rapidement devenu Mickey, j'voulais casser mon image je suppose, jouer les crétins. Richard c'est pour le grand-père tombé au Viêt Nam. Un piètre tireur selon mon père. âge et date de naissance: Quarante-cinq ans, j'ai toujours du mal à m'y faire, 16 novembre 1969. lieu de naissance: Houston, TX. statut: Dans les faits je suis marié, sur le territoire américain du moins, dans la ville de Las Vegas surtout. Oui, je suis un cliché ambulant. J'ai aussi deux gamins à mon actif, un sale gosse de vingt ans et une princesse de cinq. J'essaie de les oublier, de les sortir de ma tête. Aujourd'hui je fais avec, avec ce virage pris à 200km/h. Je vis avec mon ancien patron et un bébé volé. job/études: J'ai entamé des études de droit, j'étais mauvais. J'ai postulé chez les flics, j'étais mauvais, limite. C'était plus simple de mettre ma vie entre parenthèses, d'enfiler une couverture plus attrayante. orientation sexuelle: Je me suis consacrée à la gente féminine pendant longtemps. J'ai toujours aimé les femmes, je les aime encore aujourd'hui. Avant de jouer les chauffeurs-faucheurs, j'étais de ces texans conservateurs et pédants, intolérants. Je crachais sur les homosexuels, je ne comprenais pas. C'était avant de jouer la comédie, de tomber en amour pour mon patron, de risquer bêtement ma vie pour lui. groupes: In. avatar: Matthew McConaughey.

01, Je suis né à Houston, dans l’État du Texas. Mes parents y vivent encore. Ils tenaient une galerie d’art, ils exposaient beaucoup. Aujourd’hui, ma mère est atteinte d’Alzheimer, mon père ne vit plus qu’à son chevet. Moi ? Je suis bloqué à des milliers de kilomètres de là, en Europe. 02, J’ai le mal du pays, je pense même être malheureux ici, à Brighton. Cette comédie n’est plus à mon goût, je suis las de cette cavale, fatigué de sourire à cet ange tombé du ciel. Je ne supporte plus l’idée d’avoir volé ce bébé à la maternité, de vivre avec un homme, d’être pédé. 03, Je ne connais pas mes enfants, je ne connais  pas le prénom de mon fils, à peine l’âge de ma fille, leurs visages. Je me demande quotidiennement si ils me ressemblent, si ils vivent convenablement, si ils pensent à moi, si ils me détestent. L’immaturité à ses maux, mon ancien job ses inconvenants. 04, Je ne suis pas diplomate et j'use abusivement de l'expression Fils de pute quand je me sens acculé ou en colère. Autrement dit, les insultes pleuvent, ma bonne éducation s'envole. 05, Le gros texan que je suis devrait écouter du Bruce Springsteen et du Eric Clapton mais non, ma bibliothèque ne fait que dans le jazz et le gospel. 06, Je ne supporte pas les églises et les revendications religieuses. Je ne suis pas un non-initié, je suis un non-croyant. J'aime ma vie comme elle est. Je n'ai nul besoin de Dieu pour m'accabler, je peux aisément le faire moi-même. 07, J'étais pas super populaire à l'école. Je ne rasais pas les murs mais j'étais transparent pour la plupart de mes camarades. Mes résultats étaient moyens, mes blagues de mauvais goût. 08, Je suis un solitaire. J'aime pouvoir me retrouver, seul. Je ne la supporte pas la jalousie, j'aime pouvoir cultiver mon jardin secret sans redouter de voir mon portable épinglé, mon historique internet décortiqué. Égoïste sur les bords, il m'arrive aussi de jouer les profiteurs. 09, On me croit à tort méticuleux et organisé mais à la vérité, je vis dans un bordel monstre. Le ménage et moi, nous ne sommes pas de bons amis. Je fuis l'aspirateur comme la peste, comme un chat. J'ai toujours trouvé ça trop bruyant. 10, Je garde précieusement dans le deuxième tiroir de ma commode: un flingue et de l'argent en quantité. Je ne parviens pas à dormir sans ça, sans assurer mes arrières. Ma confiance, je ne l'accorde pas; il faut toujours pouvoir compter sur soi-même. L'amour, c'est aussi une faiblesse.

welcome to the jungle

#feelmybabybluesandmyguilt.
« Tu devrais te reposer Mickey. » J’ai froncé les sourcils, je vacillais dans mes pas, la douleur me faisait grimacer. Je ne connaissais que trop bien cette voix, elle aussi me piquait à vif. Les souvenirs remontaient, ma lâcheté également. J’ai continué à avancer, l’air de rien, sans me retourner. « C’est qu’il en faut, du temps, pour te cerner, Michael Rushworth. » Je laisse échapper un soupir. Le moment est particulièrement mal choisi. On ne va pas rejouer le passé, je ne vise pas le titre du père de l’année. Je ne vise pas le titre du père tout court. « J’ai pas le temps Sonja. » Je suis vulnérable ici, les russes vont finir par me descendre avant les flics. J’enlève mes perfusions à la hâte, je dois me frayer un chemin jusqu’à la sortie sans me faire prendre. « Tu as une fille, Michael. » Si je m’attendais à ça, me voilà avec un deuxième gosse dans les pattes, une petite fille. Pour la première fois, j’accorde à Sonja un regard. « Vous ne connaissez pas la pilule en Russie ou quoi ? C’est une blague putain. » Je prends volontairement un accent russe pour me foutre de sa gueule. « Je connais ces tatouages Michael. » Les étoiles, les clochers de l’église orthodoxe, les épaulettes ? J’hausse les épaules, ils ne sont là que pour parfaire ma couverture. Je ne les porte pas avec fierté, j’en ai rien à foutre. Sonja infirmière, j’ai encore du mal à y croire. « Je veux la voir. » Elle me prend par la main, je la laisse faire, à son aise. Elle m’aime encore, elle ne peut rien me refuser. « Pour Cillian tu es mort Mickey. » Le Michael est devenu Mickey, je lui fais pitié.

Je peux l’entendre faire les cent pas, il est tout près. Je vais me rallonger, fermer les yeux et oublier ces deux dernières années. Je vais faire le mort, le raturer. « Mon père pense que tu es la taupe, quel con ! » C’est toi le con Nikolaï. Je rejoue la scène du réveil devant ses grands yeux ébahis mais enchantés. Son sourire se crispe, il est porteur de mauvaises nouvelles. Moi ? Je plisse les yeux. La mort est sur mes talons. « Tu sais Mickey, je suis le seul à pouvoir t’assurer la vie sauve. » À mon tour de tomber sur le cul. Depuis quand connaît-il mon prénom, mon véritable prénom ? Il ne s’y attarde pas, l’urgence sans doute. « Il y a un sac sous ton lit, des fringues propres. Libre à toi de me rejoindre dans le premier couloir de l’aile B ensuite. J’ai deux billets pour Londres. C’est ce soir ou jamais. » Je ne pensais pas Nikolaï aussi déloyal. Il a le monde sur un plateau, pourquoi m’aider maintenant ? Si il connait mon prénom, il sait que le tout est une supercherie. Mes tatouages ne sont là que pour créer l’illusion, je suis un putain de flic. « Si je tombe, je te balance Mickey. Que tu le veuilles ou non, nous sommes liés l’un à l’autre. T’as fait disparaître tout un tas de corps n’est-ce pas ? » Je retiens mon souffle, quel fils de pute.

pseudo/prénom: moUrning/Sam. âge: Vieux. pays: France. fréquence de connexion: Tous les jours, il faut pas déconner. où as-tu connu le forum? Peut-être sur Bazzart, j'sais plus, j'étais dans les choux hier soir. t'en penses quoi? Je suis tombée sous le charme de votre bicoque. ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? J'voulais faire un scénario mais mon imagination m'a coupé l'herbe sous le pied.
Code:
<taken>matthew mcconaughey</taken> ≈ <pseudo>mickey rushworth.</pseudo>


Dernière édition par Mickey Rushworth le Lun 1 Juin - 17:41, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 234
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 15:49

Bienvenue parmi nous!

_________________
Where do broken hearts go?
«L’amitié est parfois une façade, une excuse qui cache un sentiment plus fort, qu’on ne veut pas s’avouer ou qu’on a trop peur d’explorer.» ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 16:02

bienvenue & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 16:06

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 16:17

Le choix d'avatar est parfait !
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

avatar


SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 452
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 16:35

matthew très bon choix
bienvenu parmi nous I love you bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 416
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 18:00

bienvenue I love you

choix d'avatar terriiiiible.

_________________
you and i 
we don't wanna be like them. we can make it till the end. nothing can come between you and i. not even the gods above could separate the two of us. no, nothing can come between you and i. (oned + crackle bones)
absente du 5 au 24 août.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 18:05

Bienvenue parmi nous
Et bonne continuation pour ta fiche

_________________

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


SEXY BRITISH MODO


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 152
célébrité : irons.
crédits : sweet nothing.
pseudo : flightless bird.

MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 18:54

choix d'avatar au top. bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 19:09

Ace Scofield a écrit:
choix d'avatar au top.

je suis grave d'accord bienvenue !

_________________
❉ i'll be fine, this time i'm ready to run ❉
escape from this city and follow the sun ❉ without you i'll never make it out alive but i know, yes i know we’ll be alright. there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know, yes i know that i'll be fine. this time i'm ready to run.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 19:33

MATTHEEEEEEEEEEEEEEEW perfect choice
le perso à l'air au top
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 19:37

Meilleur choix d'avatar ever!
Je t'aime... Je veux dire bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 19:48

Cet accueil topissime. /hellojemeurs
Vous êtes adorables et vos avatars dépotent mais TELLEMENT. (Je voulais même m'inscrire avec Christian Bale avant de faire WTF sur le bottin )(Je suis pas habituée à ça )
Tom Hardy dans Mad Max. Tom Hardy dans Locke. Tom Hardy dans tout parce que c'est mon acteur préféré.
Agron. (dans le clip de The Killers je suis morte 393 fois )
(Surprise, je suis une fangirl, bonjour tout le monde I love you )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 19:50

fan de tom + fangirl = je t'aime toi

gardes-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 19:55

Tumblr c'est ma maison.
Les photos de Tom sur son compte MySpace > le reste du monde.
T'façon je vais débouler sur ta fiche, t'auras pas le choix. /lmao
(Je retourne à la rédaction de ma fiche, j'arrête d'emmerder mon monde )
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 19:59

+1000000

je t'attends de pied ferme
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 22:43

Ismaël Gallagher a écrit:
MATTHEEEEEEEEEEEEEE  perfect choice   bienvenue et garde moi un lien ton perso à l'air au top  
bienvenue
 MATTTTTTTHEWWWWWW

choix de dingue il est tellement parfait 

bienvenue et garde moi un lien 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Dim 31 Mai - 22:51

Et moi je viens de googler Shelley parce que bonjour je suis la seule personne sur terre à NE PAS regarder Teen Wolf. /i'msoshameful
Je te garde tous les liens du monde et de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Lun 1 Juin - 0:58

bienvenu parmi nous charmant monsieur, tout plein de courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Lun 1 Juin - 8:47

MATTYBOUBOU, HOMO EN PLUS.        
je me meurs, je me jette dans ton lit.  
bienvenue, terriblement bienvenue.  
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Lun 1 Juin - 12:30

Merci charmante demoiselle. J'essaie de me dépêcher parce qu'il me tarde de vous rejoindre.
LEO.
Tu peux te jeter dedans mais c'est pas dit qu'il soit vide à ton arrivée.
Merci et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Lun 1 Juin - 13:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Lun 1 Juin - 14:33

mon dieu seigneur, ton choix d'avatar
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

_________________
perfect imperfection
waiting game ✻  i'm thinking it over, the way you make me feel all sexy but it's causing me shame. i wanna lean on your shoulder, i wish i was allowed but i don't wanna cause any pain and if I'm feeling like i'm evil, we've got nothing to gain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newromantics.forumactif.org

avatar


YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Lun 1 Juin - 16:26

Mickey Rushworth a écrit:
Cet accueil topissime. /hellojemeurs
Vous êtes adorables et vos avatars dépotent mais TELLEMENT. (Je voulais même m'inscrire avec Christian Bale avant de faire WTF sur le bottin )(Je suis pas habituée à ça )
Tom Hardy dans Mad Max. Tom Hardy dans Locke. Tom Hardy dans tout parce que c'est mon acteur préféré.
Agron. (dans le clip de The Killers je suis morte 393 fois )
(Surprise, je suis une fangirl, bonjour tout le monde I love you )

Désolée pour Christian Bale Arrow .
Normalement c'est pas lui que je choisis mais j'suis dans ma période Batman là et je fangirl et du coup, Bale quoi J'en suis tombée amoureuse  Bref, désolée haha .

J'essaierai de me faire pardonner

_________________

HIGHWAY TO HELL.

Livin' easy, livin' free, season ticket on a one way ride asking nothing, leave me be. Taking everything in my stride don't need reason, don't need rime. Ain't nothing I would rather do going down, for a time. My friends are gonna be there too.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   Lun 1 Juin - 17:48

Merci à vous tous. I love you J'ai bien fait de me rabattre sur Matthew je crois.
MAIS c'est la base Batman, il y a de quoi fangirler ! Oh mais tu sais, tu es pardonnée mais je ne crache pas sur un lien du coup. /pan
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: can't deny my love. (mickey)   

Revenir en haut Aller en bas
 

can't deny my love. (mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bouton mickey
» Mickey Contractor : vos avis sur la collection avant craquage !!
» Mes craquages mickey contractor, cham pale et stylishy yours
» http://www.love-makeup.co.uk/ vous connaissez?
» En attendant janvier (charm pale, mickey contractor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-