AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 19:50

présentation primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 19:51

+1 pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 19:51

+2 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 19:52


   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Tumblr_mvn9taYmrM1rz2cw3o2_250primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Tumblr_mvn9taYmrM1rz2cw3o4_250

   

   
fiche de rps ❥

   

   
rps en cours
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps abandonnés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
   
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Primrose Anderson le Mar 2 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 20:26

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 20:29

bonjour vous primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 1394386150
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 20:32

J’aimerais beaucoup avoir un lien, si possible.  primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2674354011

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 20:37

moi ça me convient tout à fait primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 271347548 il faut bien quelqu'un à qui elle se serait confiée sur ses mésaventures amoureuses primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3783754681 peut-être qu'elle aurait pu avoir confié à aly aussi qu'elle l'aimait encore le petit noa primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 369056674 et du coup, Alyssa, ce serait un peu sa conseillère sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 20:41

Tu te prosterne déjà devant moi ? primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 271347548

Bon, j'ai été lire ta fiche x) et je pars un peu sur la base qu'on avait déjà dit. Attention, c'est un peu brouillon dans ma tête primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2208596803 . J'avais pensé qu'un jour, quand t'étais petite ou ado, à voir, j'ai dû faire des réparations dans ma maison ou tout simplement la construire et j'aurais pu engager ton père ? Et depuis là, on se serait devenu de bons copains lui et moi, s'invitant à manger chez l'un et chez l'autre. Après, avec toi plus spécialement, je sais pas trop primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 1835935742 .
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 22:04

je sais que t'as déjà posté sur ma fiche mais...

je pose ma patte. primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3923309227
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 22:25

andrew ; en même temps devant batman je suis obligée primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2820356534
alors, t'as été inspiré ? primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3783754681 ça me gêne pas que ce soit brouillon primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2991855602 je pense que ce serait possible quand elle était enfant, ou peut-être au collège, après elle a commencé à fréquenter un certain garçon alors elle a un peu arrêté d'aller voir papa primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 776961371 plutôt la construire mais ouaiiiiip of course ça le va primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 121343923 ça peut être son deuxième papa ? primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 807339422

noa ; oh oui j'aime quand on est possessif primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 22:42

Primrose Anderson a écrit:
[i]andrew ; en même temps devant batman je suis obligée primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2820356534
alors, t'as été inspiré ? primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3783754681 ça me gêne pas que ce soit brouillon primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2991855602 je pense que ce serait possible quand elle était enfant, ou peut-être au collège, après elle a commencé à fréquenter un certain garçon alors elle a un peu arrêté d'aller voir papa primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 776961371 plutôt la construire mais ouaiiiiip of course ça le va primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 121343923 ça peut être son deuxième papa ? primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 807339422

HAHAHA. Il a perdu sa gosse y a cinq ans et il se retrouve avec deux autres "filles" primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 807339422 (oué t'es pas la première primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3783754681 ) Mais oui ça me vas très bien. Faut juste qu'on peaufine un peu tout ça du coup x)

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 1799147381 primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 617718920
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 22:44

mais la deuxième c'est la meilleure primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 369056674 aucun souci primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 121343923 ça aurait pu commencer quand elle a commencé à fréquenter noa et que leur histoire s'est finie ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 22:46

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 22:47

Primrose Anderson a écrit:
mais la deuxième c'est la meilleure primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 369056674 aucun souci primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 121343923 ça aurait pu commencer quand elle a commencé à fréquenter noa et que leur histoire s'est finie ensuite ?

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 776961371 Elle aurait débarqué comme ça chez moi après toutes ces années?
Fin quoique, ouais. Vu que t'as dit que quand t'étais avec Noa t'étais plus trop avec ton papa. Je me comprends primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 369056674 . Par contre, juste, il y a quelques mois de ça, j'suis resté enfermer pendant une année entière chez moi, en sortant que pour faire les courses. Elle aurait réagi comment? T'es plus avec Noa depuis quand?

La fille qui a trop de questions en tête et qui mélange tout primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2820356534
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 22:53

guadalupe ; ton prénom me fait penser à la plage primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 1911199479 oui avec plaisir, tu avais des idées, des envies ?

andrew ; rien n'empêchait andrew de continuer à venir manger à la maison primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 299480679 bon prim', à son entrée à la fac, s'est contentée des repas du dimanche mais why not ?
of course qu'elle serait venue, batman pour la consoler qui resterait chez soi ? primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 776961371
oh pourquoi ça ? primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3320648257 en mode ermite comme batman ? hmmm elle peut faire le ménage s'il veut comme catwoman primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2394658230 elle se serait occupée de lui, c'est certain primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3923309227 ça fait un an primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3320648257
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 23:02

Primrose Anderson a écrit:
guadalupe ; ton prénom me fait penser à la plage primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 1911199479 oui avec plaisir, tu avais des idées, des envies ?

andrew ; rien n'empêchait andrew de continuer à venir manger à la maison primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 299480679 bon prim', à son entrée à la fac, s'est contentée des repas du dimanche mais why not ?
of course qu'elle serait venue, batman pour la consoler qui resterait chez soi ? primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 776961371
oh pourquoi ça ? primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3320648257 en mode ermite comme batman ? hmmm elle peut faire le ménage s'il veut comme catwoman primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2394658230 elle se serait occupée de lui, c'est certain primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3923309227 ça fait un an primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3320648257

Haha, en plus j'ai regardé The Dark Night Rises cet après-midi xD.

Ouep, il aurait pu continuer à venir, et peut-être on se serait croisé de temps en temps les dimanches. Genre lors d'un brunch primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3016409144 .Ouep voilà en mode ermite. Haha. Bah en gros après la mort de sa femme et sa fille, il a continuer à bosser pendant 3 ans, mais il en pouvait plus et a craqué. Il a donc pris une année sabbatique, pour se changer les idées et tout, quoique pas sûr que passer son temps enfermé chez lui et à boire ça change vraiment les idées primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 1835935742 . Tu voles pas le collier de ma femme hein ?  primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2977205417 Tiens Catwoman primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3531157004 . Bon je m'égare.

Si tu serai venue, j'suis pas sûre qu'il t'aurais ouvert. Je dirais plutôt qu'il a coupé tout contact avec les gens extérieurs pendant cette période, ne répondant pas aux appels, sms, ni à la porte (Alfred était déjà parti primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 807339422 ) et on se serait revu depuis que j'ai repris le job, donc on va dire ... environ une année. En gros j'ai repris mon travail quand t'as quitté Noa (ou l'inverse). Je sais pas si t'as pigé quelque chose du coup primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3783754681
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 23:24

coïncidence ? je ne crois pas primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2977205417
ouais c'est ce que j'avais en tête primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 4116030990 il en a mis du temps avant de faire son burn-out primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 369056674 je crois pas non ... mais si ça se trouve, elle aurait pu transformer l'alcool en eau primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2977205417 s'il traîne j'y peux rien moi primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 1799147381 c'est catwoman qui fouette normalement primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2977205417
elle a fait un double, elle s'est glissée par une fenêtre ouverte, elle a payé le gardien, t'en fais pas, elle va trouver un moyen primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3783754681 non non c'est moi qui l'ait quitté primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3669696650 ah bah génial ... l'un sort d'une situation triste quand l'autre y entre primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3669696650 si si t'en fais pas primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 1396336619
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 23:25

Je suis une ancienne amie de Noa suite au décès d'un ami commun je ne lui parle plus car il m'a abandonné dans ma peine primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3320648257


Dernière édition par Guadalupe Armani le Mar 2 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 23:26

je peuuux ? primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3988111446 primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 23:29

Guadalupe Armani a écrit:
Je suis une ancienne amie de Noa suite au décès d'un ami commun je ne lui parle plus car il m'a abandonné dans ma peine primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3320648257

comment j'passe pour un loser ! primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3783754681
elle ment prim', l'écoute pas ! disons plutôt que ça a motivé noa a fuir ses relations avec la drogue et que guada en était une. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 23:30

guadalupe ; haaaaan le vilain primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3320648257 c'est arrivé quand ?

aleksi ; oh oui oui of course primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 807339422 tu avais une idée en tête déjà ou pas du tout ? primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 1981818882

noa ; mais non noa était submergé par le chagrin, il voulait pas qu'elle le voit triste primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2977205417
guada ? une drogue ? va falloir qu'on m'explique tout ça primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3669696650
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 23:34

moi, avoir une idée ? ce serait un miracle Arrow primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3783754681 mais si ça peut t'aider, alek est ami avec noa depuis leurs dix-sept ans et il est au courant de sa tendance à aller vers les mecs lorsqu'il a un peu trop bu primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 23:36

Un an je crois Rolling Eyes

oui a la suite des problemes chez elle, la jeune fille se drogue et c'est a ce moment la qu'elle a connu ce fameux Noa:cute:
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. EmptyMar 2 Juin - 23:40

aleksi ; elle a commencé à sortir avec nono' à l'âge de 17 ans primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 3671464036 peut-être qu'ils pourraient se connaître de là ? aleksi l'aurait donc toujours su, mais il n'aurait jamais rien dit à prim, et puis après la rupture noa-prim, cette dernière aurait découvert qu'aleksi était au courant et depuis elle lui en veut ?

guadalupe ; au moment de la rupture. Peut-être que contrairement à noa, prim aurait pu être là pour la consoler, sans savoir qu'il y avait un lien entre le défunt et son ex ? (enfin je sais pas si elle est au courant primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. 369056674 )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty
MessageSujet: Re: primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.   primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

primrose ⊹ te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» primrose ◭ perhaps okay will be our always, okay ? ... okay !
» l'attrape coeur.
» J'ai donné mon coeur et j'ai eu mal au cul
» (m) au choix ≈ Son coeur au bout du clavier.
» [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-