AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
[Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous!



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



[Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous! Empty
MessageSujet: [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous!   [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous! EmptyMar 16 Juin - 5:08

ft. Elizabeth & Ethan

«Besoin d'une soirée entre nous »
Il y a tellement de choses qui ces passes dans ma vie, que je ne sais définitivement plus ou me donner de la tête. J'aimerais tellement que ce sois plus claire dans ma tête, mais j'avoue que actuellement ces les ça total! Je ne sais plus quoi faire, je suis tellement perdu entre deux que je ne savais plus quoi faire ce soir...Je ne voulais pas rentrer chez moi, mais j'en ai assez de passer tout mon temps dans mon bureau à m'inventer du travail, à préparer des cours 10ans à l'avance, ça ne me donne rien puisque les courts avances tellement à différents niveaux que je ne peux pas préparer les choses d'avance alors je travaille dans le vide et je vais finir par devenir fou...Ce soir j'avais totalement besoin de cocktail, ou peu importe de quelque chose pour boire, changer les idées!J'avais envoyé un message à Elizabeth que j'aimerais bien la voir ce soir, sauf que je ne me souviens pas d'avoir vu son message où il n'a tout simplement jamais rentré où mon portable est mort...Il y a plein d'option...Je ne sais pas trop laquelle, il s'agit mais bon.. Je me retrouve installé derrière ce bar, après quelques verres peut-être de trop dans le corps parce que honnêtement je commençais à sentir quelque effet mais bon....Je sens finalement une main, ce poser sur mon épaule, je me retournai pour voir ma meilleure amie...Eli'! Je suis content de te voir! Je me levai pour la serre dans mes bras avant de finalement retourné m'asseoir.Est-ce que tu veux quelque chose à boire? .

code by

ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

[Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous! Empty
MessageSujet: Re: [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous!   [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous! EmptyMer 17 Juin - 12:27


Besoin d'une soirée entre nous
Ethan & Elizabeth


J’étais affalée sur mon canapé pour profiter au mieux de cet après-midi de congé qui m’était accordée, zappant entre les chaînes sport et infos. J’avais soupiré, baillé et commençais à me sentir un peu partir lorsque mon portable vibra, me sortant de la bulle de sommeil qui commençait à s’emparer de moi. Je consultais mes messages et vis qu’il venait de mon meilleur ami, Ethan. Ni une ni deux, j’avais filé à la douche et m’étais préparée rapidement. Cheveux attachés et veste enfilée, je sortis de chez moi et alla le rejoindre au black dove, un bar à cocktails non loin de chez moi. Je fis la route à pieds et arrivais 10 minutes plus tard. Je repérais directement Ethan, assis au bar. Une fois arrivée à sa hauteur, je posais ma main doucement sur son épaule pour ne pas le surprendre. Il se leva, me sourie et me serra dans ses bras. Je lui rendis son étreinte et souris. « Moi aussi je suis contente de te voir. » Il se rassit et je pris place à côté de lui. Comme pour répondre à sa question, je passais commande. « Mettez-moi la même chose que lui s’il vous plaît. » Je regardais ensuite Ethan qui n’avait pas l’air dans son assiette. « Et remettez-lui en un au passage. » Je me tournais vers lui et le fixais. « Alors, qu’est-ce qui se passe ? Je connais cette petite mine. » J’étais quelqu’un de très protecteur envers les gens que j’affectionnais. Et Ethan, c’était mon meilleur ami, l’unique homme qui me prenait dans ses bras sans que je commence à me poser des questions, il était mon pilier et j’avais souvent eu besoin de lui pour parler. Aujourd’hui, il semblerait que ce soit à son tour d’avoir besoin de moi, alors je lui souris pour l’encourager à parler et lui tendis un des verres que le barman venait de poser devant moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



[Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous! Empty
MessageSujet: Re: [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous!   [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous! EmptyJeu 18 Juin - 6:01


Ethan ♦ Elizabeth

Besoin d'une soirée entre nous!
L
a journée avait été l'une de mes plus dure..Beaucoup de remise en question sur moi-même, sur ma vie mon mariage mon métier tout...Je ne savais tout simplement plus ou mettre la tête.. tout devenait tellement embrouiller que je ne me rendais plus compte des erreurs que je faisais. Je n'arrêtais pas de faire des erreurs et je m'enfonçais simplement de plus en plus...Sauf que ce soir j'avais clairement besoin de me vider la tête, je ne voulais pas rentrer chez moi encore.. Je ne voulais pas rester à l'université, j'avais totalement besoin d'Un verre! J'allais aller m'en chercher, mais je n'avais pas envie d'être seul..j'avais envoyé un message à ma meilleure amie, parce que j'avais besoin d'elle..Croyez moi pour simplement lui envoyer un message lui dire que j'avais besoin de la voir, c'était déjà beaucoup! Je ne dis pas si facilement, comment j'ai besoin de quelqu'un, mais là je n'en avais plus! Je ne pouvais plus supporter de tout garder mais en même temps..Comment lui parler de tout? Je ne pouvais pas parler de mon attirance pour une étudiante, c'étaitcomplètement fou! Même moi je n'en revenais pas alors imaginer aller en parler à quelqu'un, je serais bon pour la prison.. Elizabeth arriva alors et automatiquement je la serrais dans mes bras..Elle s'avait qu'il n'y avait aucune intention derrière alors... Elle demanda un verre et demanda à ce que j'en ai un autre..Il arrivera plus rapidement, c'est parfait.Je fis un léger sourire...Je ne voulais tellement pas lui ruiner sa soirée! Je sais que je suis un peu spécial en ce moment, que ma vie est bizarre!Ma vie part en gâchis et je ne sais plus ou donner de la tête, alors ce verre est plus que nécessaire! Je vidai alors mon verre d'un coup...Clairement ce soir j'en avais un peu trop besoin peut-être...sa rentrée dans le très très bien! Je suis désolé, je ne veux pas pas gâcher ta soirée, je suis peut-être un peu trop avancé à l'alcool , pas envie d'aller à la maison et, je crois que les verres sont bons ici...J'avais quand même cette habitude de parler un peu beaucoup quand je commençais à avoir certains effets de l'alcool et à la vitesse que les verres entraient, j'allais finir complètement saoul à la fin de la soirée!
ici.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

[Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous! Empty
MessageSujet: Re: [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous!   [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous! EmptyVen 19 Juin - 15:03


Besoin d'une soirée entre nous
Ethan & Elizabeth


Je fis un petit sourire au barman lorsque ce dernier entendit la remarque de mon ami. « Ne vous inquiétez pas, je veille sur lui. » chuchotais-je alors à l’homme de l’autre côté du bar. Il me sourit et s’éloigna. Ethan avait l’air d’être déjà bien alcoolisé, cela ne lui arrivait pas souvent, j’en concluais donc que ça n’allait pas du tout. Je bus une gorgée du verre devant moi et grimaçais. Pourquoi avais-je demandé la même chose que lui ? C’était fort et le goût était immonde. Je reposais alors le verre et me tournais vers mon meilleur ami. Je lui souris lorsque je dis : « Doucement sur l’alcool Monsieur Sheppard. » Je fronçais alors les sourcils et posais ma main sur son épaule. « Ne dis pas ça Ethan, ce n’est qu’une mauvaise passe, dans une semaine ou deux ça ira mieux. » Il vida alors son verre et je grimaçais, j’allais sûrement devoir le ramener chez moi pour ne pas qu’il prenne la voiture. Cela ne me dérangeait pas, Ethan avait déjà dormis chez moi, depuis le temps que nous nous connaissions. Je n’aurais qu’à envoyer un message à sa femme pour le prévenir. « Hey ne t’inquiètes, tu ne gâcheras pas ma soirée. Et au pire, tu dormiras sur le canapé cette nuit si tu as besoin d’un endroit où rester. Mais dis-moi, qu’est-ce qui t’arrive ? Tu t’es disputé avec Madison ? » Je me mordis la lèvre, j'aurais aimé avoir quelqu’un chez moi avec qui me disputer, quelqu’un qui m'attendrait, énervé que je sois rentrée si tard. Jusqu’ici cela ne lmavait jamais dérangé d’être seule, mais plus le temps passait et plus je m’inquiétais de finir sa vie sans personne. Je venais d’avoir 28 ans tout de même. Je pris alors une voix douce. « Tu sais que tu peux tout me dire Ethan, je ne te jugerai jamais. » Je ne savais pas trop ce qui le mettait dans cet état alors j'essayais toutes les tactiques, sachant pertinemment que mon ami n’avait pas la parole facile. En regardant ses verres, je me dis que ce soir serait peut-être plus facile en fin de compte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



[Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous! Empty
MessageSujet: Re: [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous!   [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous! EmptySam 20 Juin - 4:19


Ethan ♦ Elizabeth

Besoin d'une soirée entre nous!
L
a soirée commençait assez intense, je devais dire, j'avais déjà beaucoup de verre de pris dans le corps, et j'étais loin d'avoir envie d'arrêter! Je ne comprenais plus rien! Le barman semblait commencer à s'inquiéter de mon état de boisson plutôt élevé, mais je dois dire que, ce soir, je m'en moquais assez! Je voulais boire, je voulais me libérer un peu aussi ce soir, j'en avais assez en tête où j'avais assez besoin de respirer...Avec Eli' je savais que je pourrais avoir un peu des plaisirs entre amis, et aussi je pourrais, peut-être, parler, je ne savais pas si je devais lui parler pour Guadalupe ou pas. Ces assez un sujet sensible alors je n'osais pas tellement en parler...Un prof attiré par son élevé voila le beau scandale! J'en ai besoin ce soir..Je sens alors la main à mon amie, ce poser sur mon épaule...Je tournai alors, finalement, mon regard vers elle avec un mini-sourire en coin..Crois moi quand tu connaîtras tout, tu seras assez découragé de ce qui te sert de meilleurs amis..Oui, j'étais découragé de moi-même alors je ne pouvais pas imaginer mon amie me voir autrement que ce que je me vois moi-même. Je vidai, mon verre à nouveau j'en avais assez besoin..Je ne pouvais pas ou plutôt ne voulais pas arrêter la..Je me sentais encore comme un homme des plus stupides, tant que je sentirais cette sensation, j'avais besoin d'évacuer.Dison que nous avons eu beaucoup de mauvais point de quelques jours...On ne se parle plus, elle dort dans le salon, elle ne veut plus venir dans la chambre, je ne sais pas si je veux vraiment qu'elle reviennent aussi, j'évite totalement la maison, j'en suis au point de presque dormir dans mon bureau à l'Université pour ne pas la voir.Je déballais assez facilement ce soir....Je ne pensais pas en dire autant dès le premier point qui nous arrivaient en pleine face..J'avais besoin de parler, j'étais encore en période à hésiter sur plusieurs points... A sa prochaine phrase, je ne savais plus quoi dire...Je regardai mon verre vide un moment ne sachant totalement pas quoi dire...Si je te dis tout Eli' je ne sais même plus si tu voudras me voir, ou aller voir la police leurs dires de m'enfermer par mesure de sécurité avant que Une face quoi que ce sois qui me sois totalement interdit..Comment tout dire sans parler de Guadalupe...Impossible, elle est tout ce que j'ai en tête en ce moment! Je voulais en parler, que quelqu'un m'aide dans cette histoire, me resone a chaque fois que j'aurais l'imagine de ma belle élève en tête...mais à quel prix? Est-ce que je voulais vraiment perdre tous mes proches et perdre mon droit d'enseigner et même avoir le risque d'aller en prison?


ici.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



[Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous! Empty
MessageSujet: Re: [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous!   [Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Elizabeth] Besoin d'une soirée entre nous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) elizabeth olsen ≈ mignonne, nous ferons l'aumône cet hiver.
» Qui n'a jamais eu besoin d'ami(e)s?
» ★ SOIRÉE CB
» Young and beautiful • Elizabeth
» Elizabeth Davis ‗ Take me to church

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIGHTON, UK :: kempton village :: the black dove-