AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
chuck ◊ you're timeless to me



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 chuck ◊ you're timeless to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chuck Ainsworth


Chuck Ainsworth
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 09/06/2015
textos envoyés : 30
célébrité : the eyebrows queen.
crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), scarlett glasses (code).
pseudo : little things (Agathe).

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyLun 15 Juin - 13:58

UC - je vais me trouver un modèle, promis (la fiche, si jamais ça peut aider en attendant I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Ainsworth


Chuck Ainsworth
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 09/06/2015
textos envoyés : 30
célébrité : the eyebrows queen.
crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), scarlett glasses (code).
pseudo : little things (Agathe).

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyLun 15 Juin - 14:01

+1

+ Jamie, Andrew


Dernière édition par Chuck Ainsworth le Ven 26 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Ainsworth


Chuck Ainsworth
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 09/06/2015
textos envoyés : 30
célébrité : the eyebrows queen.
crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), scarlett glasses (code).
pseudo : little things (Agathe).

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyLun 15 Juin - 14:01

+2
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyLun 15 Juin - 15:21

chuck ◊ you're timeless to me 271347548

J'ai eu une petite idée, vu mon travail chuck ◊ you're timeless to me 2208596803 , après je sais pas si c'est faisable.
Vu que je suis avocat et que je dois représenté mes clients dans les procès, il y a beaucoup de témoins qui défilent à la barre, flics, médecins, ainsi de suite et dépend le cas de l'accusé, des fois y a aussi des psychologues. Du coup je me suis dit que, il y avait un procès qui va être en cours dans quelques temps, concernant x (à voir) et il a quelques petits problèmes mentaux, du coup je viendrais te voir pour avoir des infos pour compléter mon dossier et en même temps te préparer à l'interrogatoire et au contre-interrogatoire. Et après, on fera comment ça évoluera entre nos deux persos en rp.

Tu en penses quoi ? chuck ◊ you're timeless to me 2028534331

sort avec ses idées à deux balles Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyLun 15 Juin - 15:50

moi je veuuuuux chuck ◊ you're timeless to me 2278813003 et en plus j'ai p't'être même une idée Arrow
(et ça n'arrive jamais alors chuck ◊ you're timeless to me 398307225 )
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyLun 15 Juin - 16:28

Je veux que tu sois ma psychologue chuck ◊ you're timeless to me 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Ainsworth


Chuck Ainsworth
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 09/06/2015
textos envoyés : 30
célébrité : the eyebrows queen.
crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), scarlett glasses (code).
pseudo : little things (Agathe).

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyLun 15 Juin - 17:09

Andrew J'aime beaucoup l'idée I love you Qui n'est d'ailleurs pas du tout une idée à deux balles, rassure-toi ! Ça pourrait être intéressant à jouer, j'imagine Chuck être un peu mal à l'aise avec l'idée de devoir travailler avec la police et encore plus avec un avocat. C'est une fille assez indépendante qui pourrait tout à fait avoir des difficultés à suivre certaines directives par rapport au procès, etc. Donc la perspective de développer ça en rp me plaît énormément I love you

Dylan Je t'écoute alors chuck ◊ you're timeless to me 3675755751

Guadalupe Bien sûr chuck ◊ you're timeless to me 3923309227 Pourquoi Gua aurait-elle besoin d'une psy ?
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyLun 15 Juin - 17:15

j'allais te dire la même chose que Gua mais bon, on va tous te demander de nous analyser donc je vais chercher autre chose chuck ◊ you're timeless to me 3783754681
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyLun 15 Juin - 17:16

Chuck Ainsworth a écrit:
Andrew J'aime beaucoup l'idée I love you Qui n'est d'ailleurs pas du tout une idée à deux balles, rassure-toi ! Ça pourrait être intéressant à jouer, j'imagine Chuck être un peu mal à l'aise avec l'idée de devoir travailler avec la police et encore plus avec un avocat. C'est une fille assez indépendante qui pourrait tout à fait avoir des difficultés à suivre certaines directives par rapport au procès, etc. Donc la perspective de développer ça en rp me plaît énormément I love you

On part sur ça alors ?
Au fait j'ai pensé à autre chose, enfin, juste une modification, vu que c'est moi qui accuse, c'est un peu débile de ma part d'aller voir une psy qui va aider la défense chuck ◊ you're timeless to me 3783754681, du coup tu serai plutôt un deuxième psy, je viendrais te voir pour une contre expertise chuck ◊ you're timeless to me 1619081894 Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyMar 16 Juin - 22:41

moi je squatte. https://illiweb.com/f
jamie & noa sont amis depuis le lycée donc y'a moyen - plus que moyen même chuck ◊ you're timeless to me 3783754681 - que noa & chuck se connaissent aussi. chuck ◊ you're timeless to me 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Davis


Elizabeth Davis
DON'T GIVE UP ON ME


date d'arrivée : 11/06/2015
textos envoyés : 121
célébrité : Leighton Meester.
crédits : timeless.
pseudo : Lalou.

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyMer 17 Juin - 11:47

Mooooooooooooooooooooi ! chuck ◊ you're timeless to me 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Ainsworth


Chuck Ainsworth
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 09/06/2015
textos envoyés : 30
célébrité : the eyebrows queen.
crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), scarlett glasses (code).
pseudo : little things (Agathe).

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyDim 21 Juin - 16:33

Dylan Ah mince chuck ◊ you're timeless to me 2820356534 Mais après tout, rien n'empêche que j'ai quelques liens venant de ça quand même, il suffit de les moduler I love you Si tu préfères partir sur autre chose, on peut aussi. Dylan est originaire de Brighton ?

Andrew On part sur ça I love you Et je vois tout à fait ce que tu veux dire, ne t'en fais pas, je me mange assez de séries policières/judiciaires avec la joueuse de Jamie pour saisir l'idée https://illiweb.com/f

Noa Squatte mon petit, squatte chuck ◊ you're timeless to me 2977205417 Joséphine m'a expliquée le lien entre Noa et Jamie, mais je me demandais du coup ce qu'il en est de la vision qu'a/avait Noa de Charlotte avant qu'il s'envoie en l'air avec son ex, et après chuck ◊ you're timeless to me 3783754681 Si j'ai bien suivi tout ce que m'a dit Jo, c'est à cause de Chuck que Jamie s'est laissé aller avec Noa, alors il est possible que par extension il considère que c'est de sa faute aussi ? Ou alors pas du tout, selon ce qu'ils se sont dit tous les deux après leur nuit de folies chuck ◊ you're timeless to me 2028534331

Elizabeth Oh oui I love you Tu as besoin d'un lien en particulier ou on cherche ensemble ? Parle-moi un peu de ta belle chuck ◊ you're timeless to me 3923309227
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyMar 23 Juin - 1:42

Chuck Ainsworth a écrit:
Noa Squatte mon petit, squatte chuck ◊ you're timeless to me 2977205417 Joséphine m'a expliquée le lien entre Noa et Jamie, mais je me demandais du coup ce qu'il en est de la vision qu'a/avait Noa de Charlotte avant qu'il s'envoie en l'air avec son ex, et après chuck ◊ you're timeless to me 3783754681 Si j'ai bien suivi tout ce que m'a dit Jo, c'est à cause de Chuck que Jamie s'est laissé aller avec Noa, alors il est possible que par extension il considère que c'est de sa faute aussi ? Ou alors pas du tout, selon ce qu'ils se sont dit tous les deux après leur nuit de folies chuck ◊ you're timeless to me 2028534331

pratique, la colocation hein ! chuck ◊ you're timeless to me 2208596803
je pense qu'au départ, noa devait bien s'amuser de la relation entre jamie et chuck. dans le sens où chuck était cool et un peu cougar (à peine, six ans c'est rien mais bon, m'sieur était mineur chuck ◊ you're timeless to me 776961371) le genre à penser que ça ne durerait pas vraiment ou quoi, mais après... il a lui aussi connu un "grand amour", donc il aurait fini par vraiment croire au couple jamie & chuck. puis le bb chuck ◊ you're timeless to me 2674354011 ouais, il aurait pensé qu'ils étaient trop jeunes mais pas à le dire à jamie, plutôt à soutenir son pote. pour être gaga d'ollie en plus, j'le vois trop à kiffer les mômes. bref chuck ◊ you're timeless to me 2977205417 après, chuck et jamie, ça se dégrade, ils rompent, l'alcool le blabla, il couche avec jamie. et ouais, j'le vois bien nier au max et se dire que c'est de la faute du monde entier (sauf la sienne) au départ. alors même si aujourd'hui, il reconnaît ses responsabilités etc, il aura peut-être gardé la distance des premiers temps avec chuck. de toute façon, il n'arrive plus à regarder jamie dans les yeux, pourquoi il irait squatter avec chuck ? chuck ◊ you're timeless to me 1619081894

donc ouais, clairement qu'il l'a tenue pour responsable et que même si aujourd'hui, il sait pertinemment que ce n'est pas le cas, il n'aura pas cherché à se rapprocher de chuck. ce n'est pas "sa pote" de base. Rolling Eyes

maintenant, y'a moyen de pimenter tout ça. ça peut être une méchanceté gratuite dite lors de cette rage post-coït avec jamie (damn, ça sonne pire que dans ma tête chuck ◊ you're timeless to me 3783754681), une méchanceté que noa voudrait se faire pardonner peut-être, avec le recul ?
ou l'idée que le professionnalisme de chuck a un peu débordé et qu'elle ait pressenti que noa risquait d'imploser sous peu sans savoir pourquoi spécialement. ou alors le croiser dans la salle d'attente d'une collègue, tiens. chuck ◊ you're timeless to me 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyMar 23 Juin - 12:09

BAJOUR je peux avoir un lien? chuck ◊ you're timeless to me 3161760286 chuck ◊ you're timeless to me 3988111446 chuck ◊ you're timeless to me 2802360487
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Ainsworth


Chuck Ainsworth
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 09/06/2015
textos envoyés : 30
célébrité : the eyebrows queen.
crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), scarlett glasses (code).
pseudo : little things (Agathe).

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyVen 26 Juin - 0:30

Noa Rage post-coït, comme j'ai ri https://illiweb.com/f Tu es très agréable à lire en tout cas chuck ◊ you're timeless to me 3923309227 Du coup, de toute évidence, ils doivent bien sûr se connaître si Noa et Jamie étaient amis, ce qui m'amène à penser que Chuck aurait pu le préférer aux autres qui, eux, auraient peut-être pris la liberté de leur dire, à lui, à elle ou aux deux, ce qu'ils pensaient de cette décision d'élever un enfant à leur âge (enfin, à l'âge de Jamie surtout). Donc quand elle s'est séparée de Jamie et que ce dernier est allé faire des galipettes avec Noa, ça a certainement jeté un froid. Je sais pas ce qu'en pense Joséphine, si Jamie aurait parlé ou pas à Chuck de ce qu'il a fait à/avec Noa mais dans l'hypothèse où elle n'en saurait rien (ce qui me paraît plus probable, non ?), effectivement son boulot viendrait certainement empiéter un peu sur sa vision des choses et son raisonnement. A plus forte raison si elle revoit Noa par la suite et qu'elle réalise combien il va mal (si j'ai bien tout suivi, il respire pas vraiment la joie de vivre ?). Je la vois assez bien chercher à établir un dialogue, même si il s'est rebiffé dans le passé, voire si il s'est montré exécrable. L'idée me plaît, d'ailleurs https://illiweb.com/f A l'époque, Chuck n'aurait pas du tout apprécié mais avec le recul et si Noa cherche à faire oublier ce petit épisode peu glorieux, elle va évidemment vouloir comprendre, parler, etc I love you Voire, pourquoi pas, pousser Jamie à lui parler (je vais soumettre l'idée à Joséphine dès qu'elle aura décidé de venir se coucher).

Jasper Je me suis dit que Chuck pouvait peut-être donner quelques cours à la fac (j'ai vu que Jasper était étudiant en psychologie, ça m'a donc inspiré). Peut-être pourraient-ils se connaître de là ? chuck ◊ you're timeless to me 3923309227
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyVen 26 Juin - 0:51

(et si elle se couche jamaiiiiiiis ? chuck ◊ you're timeless to me 1024283425)
merci pour le petit compliment chuck ◊ you're timeless to me 1254638934 puis c'est complètement réciproque, je suis vos deux rps avec jamie avec les yeux en coeur pour l'un et les poings tout serrés pour l'autre chuck ◊ you're timeless to me 3783754681

effectivement, je doute que jamie soit allé raconter ça à chuck. puis noa aura bien fait comprendre qu'il ne veut pas que ça s'ébruite. donc c'est leur petit secret. chuck ◊ you're timeless to me 2208596803
j'me dis qu'en effet, s'il pouvait être très compréhensif au départ, quitte à ce que chuck l'apprécie beaucoup du temps où elle était avec jamie, il aurait pu être vraiment véhément après avoir couché avec jamie. après, j'me dis que si c'est trop véhément, il aurait pas fallu que jamie soit au courant, auquel cas il aurait eu du mal à pardonner ça. chuck ◊ you're timeless to me 1619081894
mais peut-être assez récemment - avant que jamie ne le confronte au salon comme nous sommes en train de le jouer - noa aurait pu tomber sur chuck et ollie et vouloir partager un café avec elle ou quoi. pour s'excuser de ce qu'il a pu lui dire des années plus tôt et revoir rien qu'un peu la bouille d'oliver.
mais en effet, depuis sa rupture avec primrose, il y a un an, noa respire pas la joie de vivre, comme tu dis. il se laisse dépérir dans la drogue et l'alcool, sort moins, passe des journées entières à jouer à League of Legend. il se ressemble plus beaucoup. c'est un vrai cercle vicieux. plus il a honte d'une telle déchéance, plus il veut oublier. Arrow
donc clairement, cette fois où ils partagent un café ou quoi, elle peut le trouver amaigri, fatigué. elle peut même entrapercevoir dans son sac une bouteille d'alcool ou un joint. peu importent les indices tant que ça peut lui mettre la puce à l'oreille. https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyVen 26 Juin - 2:57

joséphine en pense que jamie n'aurait J-A-M-A-I-S dit à chuck qu'il s'est envoyé en l'air avec noa chuck ◊ you're timeless to me 2359113702 ou alors si mais pas que c'est noa parce que c'est pas son affaire de dire que noa aime aussi les mecs, ça se fait pas surtout chuck ◊ you're timeless to me 2977205417 et joséphine pense aussi que si chuck dit à jamie de s'occuper de noa, jamie va être surpris mais il va le faire quand même parce que passer ses journées devant lol en fumant comme un pompier c'est pas sain du tout chuck ◊ you're timeless to me 2977205417 joséphine pense aussi que jamie baisera sauvagement cassera la gueule de noa si jamais il apprend qu'il a pas été cool avec chuck aussi. et joséphine va maintenant aller se coucher maintenant qu'elle a posté sa deuxième fiche https://illiweb.com/f Arrow chuck ◊ you're timeless to me 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyVen 26 Juin - 3:03

chuck ◊ you're timeless to me 3783754681
elle en pense de ces trucs joséphine. chuck ◊ you're timeless to me 299480679 chuck ◊ you're timeless to me 3923309227
bon bah chucky chou chuck ◊ you're timeless to me 1254638934 j'pense qu'on est tout bon avec les approbations de jo'.
(ouais, j'ai plus qu'à trouver un truc méchant mais pas trop, de sorte que chuck se mettrait pas trop en colère et n'irait pas en parler à jamie. chuck ◊ you're timeless to me 1619081894)
(comment ça : "de toute façon, t'es même pas foutue de trouver un mec de tout âge pour t'mettre en cloque !" c'est un peu trop clash ? chuck ◊ you're timeless to me 1799147381 oui, j'vais réfléchir à ça.)
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Ainsworth


Chuck Ainsworth
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 09/06/2015
textos envoyés : 30
célébrité : the eyebrows queen.
crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), scarlett glasses (code).
pseudo : little things (Agathe).

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyVen 26 Juin - 3:05

Elle va finir par se coucher. Ou elle dormira sur le canapé chuck ◊ you're timeless to me 1396336619
Aw, tu es adorable chuck ◊ you're timeless to me 2674354011 Il faut que j'y réponde d'ailleurs je crois chuck ◊ you're timeless to me 3783754681 Enfin bon. Je pense aussi que ce serait plus plausible qu'il ait tout gardé pour tout (il faudra vérifier avec l'intéressée mais elle devrait être d'accord). Chuck n'en aurait été que plus surprise de la réaction de Noa du coup, ça rajoute un peu de suspens, etc chuck ◊ you're timeless to me 2208596803 Et j'imagine même pas la surprise en retombant Noa, après tant de temps et dans un tel état. Maman poule comme elle est, elle va forcément vouloir le sortir de là, discrètement ou pas. Peut-être par Jamie alors, ça peut vous donner encore plus de matière pour votre rp si Chuck et Noa se sont revus avant. Clairement Chuck va tenter d'interférer, à la fois parce qu'elle voit des gens comme Noa tous les jours dans son boulot et parce qu'elle l'appréciait avant qu'il ne pète un plomb (la faute de Jamie, c'est toujours la faute de Jamie). Si elle aperçoit ce genre de choses sur lui, ça pourrait la conforter dans l'idée qu'il a besoin d'aide, donc c'est parfait.

Edit : merci amour de venir ruiner tout le message bien écrit que j'ai eu bien du mal à taper chuck ◊ you're timeless to me 3783754681 C'est tout bon du coup chuck ◊ you're timeless to me 3923309227 Cette petite réflexion me convient tout à fait, c'est pas trop clash, ne t'inquiète pas chuck ◊ you're timeless to me 3923309227
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyVen 26 Juin - 12:27

Oui, bonne idée ! À partir de là, tu voudrais plutôt du négatif ou du positif ? chuck ◊ you're timeless to me 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptySam 27 Juin - 9:24

Moi je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Chuck Ainsworth


Chuck Ainsworth
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 09/06/2015
textos envoyés : 30
célébrité : the eyebrows queen.
crédits : shiya (avatar), tumblr (gifs), scarlett glasses (code).
pseudo : little things (Agathe).

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyLun 29 Juin - 14:29

Jasper Tout dépend de la manière dont Jasper voit ses études I love you Chuck est exigeante dans sa vie personnelle, alors j'imagine qu'elle l'est aussi dans sa vie professionnelle. Si Jasper est assidu, il pourrait compter parmi ses élèves favoris ou au contraire si ça ne se passe pas très bien, elle pourrait chercher à comprendre ce qui ne va pas, voire à l'aider qu'il le veuille ou non.

Sian Bien sûr chuck ◊ you're timeless to me 3923309227 Tu recherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyLun 29 Juin - 16:25

oui chuck ◊ you're timeless to me 299480679 je suis à la recherche d'amie ! le genre à qui on peut se confier, le genre qui peut venir vous retrouver en plein milieu de la nuit juste après un coup de fil, le genre capable d'arranger des rendez vous avec des inconnus, le genre avec qui on rit à en avoir mal au ventre. bref. de l'amitié quoi chuck ◊ you're timeless to me 807339422 peut être qu'elles pourraient être voisines. je ne sais pas. je vais lire ta fiche en détail I love you Tu as des recherches particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Jasper O'Connor


Jasper O'Connor
IT'S DARK INSIDE


date d'arrivée : 22/06/2015
textos envoyés : 108
célébrité : Evan Peters
crédits : anaëlle.
pseudo : clem.

chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me EmptyLun 29 Juin - 18:17

Jasper s'est inscrit à la fac de psycho pour essayer de comprendre ce qu'il se passe dans sa tête, de trouver une solution quant à son mal-être... Donc en cours, oui, il va écouter, prendre des notes, etc mais ça s'arrêtera là, il se fout clairement des interrogations itouça chuck ◊ you're timeless to me 1981818882
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



chuck ◊ you're timeless to me Empty
MessageSujet: Re: chuck ◊ you're timeless to me   chuck ◊ you're timeless to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chuck ◊ you're timeless to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✩ bad blood (chuck)
» eighteen (chuck)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: be yourself :: got some new friends-