AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(m) liam payne ≈ you make my world upside down.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) liam payne ≈ you make my world upside down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

(m) liam payne ≈ you make my world upside down. Empty
MessageSujet: (m) liam payne ≈ you make my world upside down.   (m) liam payne ≈ you make my world upside down. EmptyMar 16 Juin - 13:01


luke, au choix
"quand on aime quelqu’un, l’amour c’est l’amour, qu’on soit censés être ensemble, ça change rien."
ft. au choix ★ crédit@tumblr.

nom: au choix. prénom: Luke. âge et date de naissance: 22 ans je dirais, comme la blonde. lieu de naissance: au choix. statut: au choix. job/études: au choix. orientation sexuelle: Freyasexuel.

everything about you
✫ En ce qui concerne la famille. Il peut avoir une sœur, un frère, une belle mère, c'est entièrement libre. J'imagine bien qu'il puisse vivre assez loin de chez ses parents et de sa sœur, Freya lui rappellerait un peu cette dernière, qui aurait à peu près le même caractère, ce qui explique pourquoi ils se sont aussi vite rapprochés.
✫ En ce qui concerne son caractère. Je le vois bien être différent de la blonde. Il serait du genre calme, à ne pas s'énerver, pas trop têtu. Cela n'empêche pas qu'il aurait des défauts mais il faudrait vraiment le pousser à bout pour qu'il s'énerve. Je le vois bien être de glace si Frey' s'énerve contre lui, ça le ferait rigoler et limite, ça énerverait encore plus la belle blonde. RELAX, take it easy  (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 2028534331
✫ En ce qui concerne sa vie. Il est du genre pantouflard. Il aime les soirées calme, contrairement à la jolie blonde qui adore sortir et boire quand elle fait la fête. Je le vois bien du genre à passer ses soirées avec ses potes devant un match de foot à boire des bières. Le genre de mec qui n'en a rien à cogner des filles. "Les potes avant les meufs" dirons-nous. Sauf quavec Blondie, c'est différent.

Freya Moore, l'adorable voisine
Il y'a des gens vers qui on est attirés mais sans trop savoir pourquoi. Il y'a des gens qu'on apprécie et qui, pourtant, n'ont absolument rien à voir avec la personne que l'on est. Freya et Luke c'est ça. Ils n'ont rien en commun. Absolument rien. Elle adore faire la fête, il est pantouflard. Elle s'énerve facilement, il faut le pousser à bout pour qu'il pète un câble. Elle est constamment entrain de courir, il est calme. Et pourtant, ça a été le coup de foudre. Notamment pour Luke. Elle est attirante, il aime sa personnalité et il aime la charrier. Il adore la foutre en rogne en lui disant "t'as pas grossi?", même si c'est pour rire. Luke c'est probablement la seule personne avec qui Freya adorerait passer tout son temps. Elle a eu un coup de cœur pour cet inconnu. Et elle arrive pas à expliquer ce qui se passe. Elle qui pensait s'être calmée, elle réalise que c'est pas cas. Le beau Luke pourrait bien mettre sa vie sans dessus-dessous.

Les anecdotes:


Dernière édition par Freya Moore le Mer 8 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

(m) liam payne ≈ you make my world upside down. Empty
MessageSujet: Re: (m) liam payne ≈ you make my world upside down.   (m) liam payne ≈ you make my world upside down. EmptyMar 16 Juin - 13:09

Hello youuuu  (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 3675755751
Tout d'abord, merci de t'être arrêté sur mon scénario, de l'avoir lu et d'être arrivé ici, juste pour ça, congrats, ça signifie que t'es carrément génial  (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 4235959887  bref, je vais passer aux "exigences", parce que oui, la diva que je suis à des exigences. Mais pas trop, je te rassure :laugh:

Le pseudo. Il est entièrement libre, il peut avoir deux prénoms, un seul, comme vous voulez. Je n'ai pas de préférences. J'ai écrit Luke parce que c'est le prénom que j'avais en tête lorsque j'ai commencé à rédiger les lignes du scénario  (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 1024283425
L'avatar. Pas négociable (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 807339422
Le lien. Le lien n'est pas négociable maintenant si quelque chose gêne on peut faire des modifications sans problème, c'est à voir ensemble évidemment. Et je suis ouverte à la discussion!
L'histoire. Il en est de même que pour le pseudo. J'ai donné une petite idée mais elle n'est pas obligatoire, faites comme vous le sentez, je promet que je vais pas chicaner la dessus. La seule chose que je demande c'est qu'il ne soit pas originaire de Brighton, je pense en avoir brièvement parlé. Il peut y avoir déménagé etc. comme vous voulez :luv: sinon, on fera avec  (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 2028534331

En ce qui concerne le personnage, c'est bon, je pense que j'ai tout dit, dans le cas contraire, n'hésitez pas, je vais pas vous manger promis  (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 1911199479  sur ce, je vais passer aux autres exigences... Promis, j'suis pas méchante  (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 3988111446

Le niveau de rp. Que vous fassiez 10 ou 70 lignes, en ce qui me concerne, j'ai pas de préférence. Je m'adapte à tout et puis, à mes yeux, ce qui compte c'est la qualité du rp, pas la quantité de lignes. Par contre, j'ai un peu de mal avec les fautes, j'en fais comme beaucoup mais il y'a des limites. Quelques fautes c'est normal, on en fait tous Arrow je parle des plus grosses fautes, celles qui détournent l'attention... (celles du genre: ils croivent que ou encore comme même m'voyez  (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 271347548 )
Autre. Pour ce qui est de la présence, je voudrais quelqu'un qui soit un maximum investi. Je demande pas non plus un rp tous les soirs, c'est impossible mais au moins un par semaine  (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 1981818882  Sinon, on fera avec, c'est pas un soucis. En plus c'est bientôt les vacances  (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 2394658230

J'espère que tu n'as pas été démotivé(e) par mon très long speech, promis, je suis pas méchante du tout et je suis ouverte à la discussion  (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 299480679  j'aimerais juste que ce soit clair, Luke est très important pour l'évolution de Freya. N'hésite pas à t'inscrire si le lien et si le personnage te plaisent, je serais ravie de t'offrir du chocolat par tonne. Ou des lasagnes si tu préfères? 😄
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Calaghan


Samuel Calaghan
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/07/2015
textos envoyés : 7
célébrité : monsieur payne.
crédits : kordeism.
pseudo : hygge.

(m) liam payne ≈ you make my world upside down. Empty
MessageSujet: Re: (m) liam payne ≈ you make my world upside down.   (m) liam payne ≈ you make my world upside down. EmptyMar 28 Juil - 23:38

ça y est chouchou j'ai enfin craqué (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 2820356534 j'ai même failli l'appeler Ashton pour tout te dire (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 3669696650
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

(m) liam payne ≈ you make my world upside down. Empty
MessageSujet: Re: (m) liam payne ≈ you make my world upside down.   (m) liam payne ≈ you make my world upside down. EmptyJeu 30 Juil - 12:53

ahah omg Ashton et Freya, ce serait bizarre (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 3783754681
(m) liam payne ≈ you make my world upside down. 3988111446 (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 2278813003 (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 271347548 (m) liam payne ≈ you make my world upside down. 2227978790
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(m) liam payne ≈ you make my world upside down. Empty
MessageSujet: Re: (m) liam payne ≈ you make my world upside down.   (m) liam payne ≈ you make my world upside down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) liam payne ≈ you make my world upside down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) liam payne - il y a une chose plus grave que la trahison, c'est la bêtise.
» I wish I could make sense of what we do
» (abbie) don't make this stupid mistake
» you and me against the world (Ismael)
» who run the world? (jayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: meetic.com-