AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Dylan & Isaac - première rencontre



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan & Isaac - première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaac Coleman


Isaac Coleman
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 20/06/2015
textos envoyés : 40
célébrité : Theo James
crédits : Cristalline
pseudo : Aucun

Dylan & Isaac - première rencontre  Empty
MessageSujet: Dylan & Isaac - première rencontre    Dylan & Isaac - première rencontre  EmptySam 20 Juin - 21:03

C’était plutôt rare qu’il se rende à la fête foraine. Certains auraient même pu dire que ça relevait du miracle – ils le connaissaient peu. Il n’avait tout bonnement pas assez de temps pour y faire un tour, mais dès que l’occasion se présentait, il n’hésitait pas. Après tout, il appréciait cet endroit à sa juste valeur, et se sentait comme un gosse parmi tout ce peuple. Il adorait les sensations fortes, et l’endroit s’y prêtait fort bien. Il adorait les friandises tellement appréciées par les gamins. Il adorait l’ambiance. La musique. L’euphorie. C’était un endroit où, quoique l’on ait pu connaitre dans la journée, de bon ou de mauvais, tout pouvait s’oublier le temps d’un instant. Et ce jour-là, il en avait un grand besoin. Se vider l’esprit, s’évader, oublier, se rappeler que la vie était belle et qu’elle valait la peine d’être vécue. Il ne l’oubliait jamais, mais parfois lors d’une mission difficile, il était facile de se laisser aller à la morosité. Le plus dur dans son métier, c’était d’être confronté aux enfants. Un incendie, il savait gérer depuis le temps. Un accident de la route, il savait gérer. Un dégât des eaux, il savait gérer. Une chute dans un escalier, ou même dehors, il savait gérer. Mais il suffisait qu’il se retrouve face à un gosse mal en point, voire sur le point de mourir, et il paniquait intérieurement. Il avait été formé de A à Z pour être le meilleur. Et il était fortement récompensé et apprécié dans la caserne pour avoir gagné sa place. Il était bon, non excellent, dans son domaine et se sentait utile chaque jour. Non, pour rien au monde il n’aurait voulu changer de voie.

Pourtant, il admettait que parfois cela pouvait être très dur. Il adressa un sourire à la jeune fille qui lui tendit sa gaufre au sucre – qui le faisait déjà saliver d’avance – et la remercia en lui offrant un billet. Il savait déjà qu’il reviendrait faire un tour par ici – il mangeait facilement pour quatre parfois – mais il ne lui dit pas «  à tout à l’heure ». Il observait le monde qui l’entourait : les enfants qui criaient, riaient et couraient dans tous les sens, rendant au passage leurs parents légèrement dingues. Il regardait les jeunes sortir, se découvrir et flirter. Il regardait les adultes s’ennuyer, ou au contraire retomber en enfance. Il aimait bien imaginer quelle vie pouvait vivre untel, ou untelle. Un passe-temps qui lui permettait non seulement de penser à autre chose qu’au gamin de 8 ans qu’il avait été incapable de sauver le matin même, mais également qui lui rappelait que la vie était précieuse.

Il ne se passa guère plus de cinq minutes entre le moment où il avait commencé à entamer sa gaufre et où son regard tomba sur elle. Il avalait sa dernière bouchée, le sucre autour de ses lèvres et l’air peu glorieux, avant de lui sourire. Elle avait une peau de porcelaine – étrangement ce fut sa première pensée. Elle avait un visage d’ange. Elle avait un air apeuré, voire légèrement surprise. Elle le fixait sans pouvoir détourner les yeux, ou était-elle dans la lune ? Il n’aurait sur le dire, toujours est-il qu’elle le regardait bien lui. Il adressa quelques regards à droite. A gauche. Pour être certains de ce fait. Quand le doute fut évaporé, il finit par s’approcher – ne serait-ce que pour savoir ce qui semblait l’intriguer à ce point. Curieux de nature, il ne pouvait pas agir autrement. Il ignorait juste que ces pas entre elle et lui franchis, sa vie changerait définitivement.

« Bonsoir, » lança-t-il, souriant. « Est-ce que ça va ? » On aurait presque eu l’impression qu’elle voyait un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

Dylan & Isaac - première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Dylan & Isaac - première rencontre    Dylan & Isaac - première rencontre  EmptySam 20 Juin - 21:34


"le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. reposer... enfin en paix."
gifs @tumblrfilm ~ grey's anatomy.

C'est fou comme on peut se sentir la moitié de soi-même parfois, comme si on avait perdu quelque chose d'important et qu'on était à sa recherche. Une journée de plus à se sentir perdue, incomprise. Foutue situation. Foutu matin, foutue journée. C'est toujours la même rengaine, cette satané routine. J'ai l'impression que je ne redeviendrais jamais celle que j'étais. Cette fille qui rigolait pour rien, qui vannait à tout va et qui adorait passer ses dimanches à se balader. J'ai perdu ma joie de vivre. Je suis là, les coudes posés sur les barrières de la jetée, à regarder la mer s'agiter alors que le soleil se couche petit à petit. Comme si la mer m'apaisait. J'ai fait un effort, j'ai fait attention aux vêtements que je choisissait, j'ai fait mes cheveux – et correctement s'il vous plaît. J'ai ressorti cette bonne vieille trousse à maquillage. Je me suis remuée, je me suis dit qu'il était temps de bouger et d'aller me balader. Je ne vais pas rencontrer du monde en me refermant sur moi-même, en restant à pleurer sur mon lit pendant des journées entières. Je ne veux pas être une épave. Un léger petit vent se lève et vient balayer mes cheveux. Il faut que j'arrête de fixer l'eau, ça ne va rien changer. Et puis, je ne sais pas pourquoi, je me retourne Je balaye l'assemblée du regard. Des gens, de la vie, des cris, des enfants qui s'amusent. Ça donne envie de sourire, de s'éclater. Et puis, au milieu des gens, quelqu'un attire mon regard. Comme un fantôme, venu de nulle part. Seigneur. Dites moi que je rêve. Pas moyen de détacher mon regard de cet être qui apparaît. De ce fantôme qui me pourchasse. Je dois manquer de sommeil, ça expliquerait cette foutue hallucination. Et puis, un pas, deux trois et quelques mots. Je rêve éveillée ? Je suis perplexe tout d'un coup. Si c'est une blague, elle n'est pas drôle. « Bonsoir, est-ce que ça va ? » Faut que j'arrête de fixer les gens. Le jeune homme s'approche, il lui ressemble tellement, c'est frustrant. C'est comme si j'avais son double face à moi, comme si c'était une photocopie. Je suis vraiment troublée. Je cligne des yeux, comme si ça allait faire disparaître ce que je croyais être une hallucination. Mais je ne rêve pas. Il me sourit et j'essaie d'en faire autant. Un peu faiblard comme sourire mais soit, passons. « Bonsoir... » Un peu hésitante, et pourtant, il ne s'agit que de saluer cette personne qui je fixe sans trop savoir pourquoi au final. « Désolé... Vous me rappelez simplement quelqu'un. » Rien, je n'ai rien à ajouter. Je suis suffisamment troublée que pour ajouter un mot. Et pourtant j'arrive pas à regarder ailleurs. Je me force à reposer les yeux sur le sol, au moins quelques secondes. J'ai pas vu un fantôme. C'est réel. Et pourtant, je suis troublée. Comment savoir que c''est réel ? Comme savoir que je suis pas entrain de faire un rêve ? J'essaie d'avoir l'air normal. Mais je voudrais parler à cet inconnu comme je lui parlais. Mais j'aurais probablement l'air dingue.


Code:
[color=#00cc99]« Isaac »[/color]
[color=#ff6666]« Dylan »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Isaac Coleman


Isaac Coleman
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 20/06/2015
textos envoyés : 40
célébrité : Theo James
crédits : Cristalline
pseudo : Aucun

Dylan & Isaac - première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Dylan & Isaac - première rencontre    Dylan & Isaac - première rencontre  EmptyDim 21 Juin - 0:19

S’il aimait être actif, le sport et l’action – nécessitant souvent d’être à plusieurs, après tout plus on est plus on rit – il appréciait énormément la solitude dans les moments difficiles. Il lui arrivait donc de sortir seul, à la fête foraine comme ce soir-là, dans un bar pour prendre une bière ou même encore dans un parc. Il n’y avait pas meilleur remède pour se ressourcer. Lisa ne comprenait pas ce comportement. Il leur arrivait même souvent de se disputer à ce sujet. Elle ne comprenait pas qu’il n’ait pas besoin d’elle, de lui parler et de l’avoir à ses côtés pour l’épauler. Elle ne comprenait pas qu’il préférait s’isoler. Ce n’était pourtant pas les explications qui manquaient, mais rien n’y faisait. « Nous sommes un couple, Isaac. Nous sommes deux, on est supposé partager tout ce que l’on vit. Tout ce que l’on ressent. Mais chaque fois que les émotions sont trop importantes, tu te dérobes. » C’était un reproche, de toute évidence. « Je ne me dérobe pas, Lisa. Je gère mieux ainsi, tout simplement. Je ne te demande pas de comprendre, » de toute évidence, c’était utopique, « mais de respecter mes choix. » Après tout, n’était-ce pas ce que deux âmes sœurs étaient supposés faire ? N’attendait-on pas de la personne qui partageait notre vie d’être sensible à vos besoins ? De vous soutenir dans les bons comme les mauvais moments ? De vous accepter et vous aimer, malgré et pour vos défauts ? Il le croyait pourtant fermement. « Et toi, tu comprends que lorsque tu agis ainsi, tu me fais du mal ? » Toujours le même refrain, la même dispute. Toujours. Il soupirait généralement, en levant les yeux au ciel et en choisissant de couper cours à la conversation. Il finissait par s’excuser, par lui prendre la main pour la serrer et lui embrasser le front avant de partir à la salle de bains.

Même là, il réalisait bien que quelque chose clochait. Mais c’était tellement plus simple de se voiler la face et de suivre le mouvement. Il ne savait pas trop pourquoi ces pensées maladroites et peu glorieuses concernant son couple faisaient surface ce jour, face à cette jeune femme apeurée et angélique, mais il ne pouvait contrôler ses pensées 24h/24. «  Bonsoir… » lui répondit-elle nerveusement. Il se demanda pourquoi elle ne pouvait détacher son regard de lui, un regard si perçant qu’il aurait pu jurer être touché par lui. « Désolée... vous me rappelez simplement quelqu'un, » finit-elle par répondre, le regard au sol, incapable de réellement se détacher de lui. Il avait senti le malaise en l'apercevant. Il ne s'attendait pas à une telle réponse. Il l'observa quelques secondes en silence, le temps d'assimiler ses paroles. Il était possible qu'il lui rappelle quelqu'un - il le savait mieux que quiconque, et ce même s'il ne l'avait jamais rencontré. Un flash fait surface dans son esprit, un FLASH lointain et qui lui semble étrange. J'ai plutôt un visage passe-partout, c'est vrai, » trouve-t-il le moyen de plaisanter. Il ne saurait dire si c'était son air gêné, son air intrigué ou ce regard transperçant qui le poussaient à vouloir en savoir plus, mais le fait est qu'il avait besoin d'en savoir plus. Est-ce que je peux vous offrir un jus de fruit ? Vous avez vraiment l'air pâle, » lui confit-il. Il ne pouvait pas se douter que la jeune femme avait le sentiment de le reconnaitre. De voir un fantôme encore trop présent. D'être électrocutée sur place. Non, il ne pouvait pas le savoir. Mais il n'avait jamais souhaité quelque chose d'aussi fort ... Je n'ai pas l'habitude de faire cet effet aux jolis femmes, » plaisante-t-il alors, pour la mettre à l'aise. Tandis qu'ils se dirigent lentement vers le stand de boissons, il sent encore son regard intrigué. Pouvait-elle réellement avoir connu son frère ? Comment ? Où ? Le monde était petit, certes, mais il ne pouvait pas croire que ce serait à ce point.

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

Dylan & Isaac - première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Dylan & Isaac - première rencontre    Dylan & Isaac - première rencontre  EmptyDim 21 Juin - 13:10


"le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. reposer... enfin en paix."
gifs @tumblrfilm ~ grey's anatomy.

Mais qu'est ce qui se passe ? Est-ce que je rêve ? Aidan est mort, j'ai été me recueillir sur sa tombe suffisamment de fois que pour savoir qu'il n'est plus là. Je me suis suffisamment excusée, j'ai suffisamment pleuré. N'ai-je pas le droit de tourner la page ? Je ne comprend strictement rien mais je ne vais pas repousser ce jeune homme pour une raison si... étrange. Tout est étrange. « J'ai plutôt un visage passe-partout, c'est vrai » Je ne sais pas si passe partout était le mot parfait, en tout cas, c'était bien tenté, ça m'avait un petit peu déstressé. Je ne m'étais plus sentie aussi troublée en la présence d'un homme depuis un moment et vu que celui là me rappelait parfaitement mon fiancé, troublée paraîtrait faible comme mot à côté de ce que je ressentais vraiment. Je souris faiblement en essayant de focaliser mon regard ailleurs, il allait me prendre pour une folle c'est certain. « Est-ce que je peux vous offrir un jus de fruit ? Vous avez vraiment l'air pâle » C'est vrai que j'avais dû pâlir à la vitesse de la lumière. Électrochoc vous dites ? J’acquiesçais en réponse à la question, je n'allais pas me livrer en ce qui concernait ma réaction mais j'essayais d'avoir l'air normale. Et si je rêvais ? Et si tout cela n'était qu'une hallucination ? Les erreurs, ça arrive fréquemment. « Va pour un jus de fruit dans ce cas. » Après quelques instants où j'avais détaché mon regard du jeune homme, je le regardais de nouveau. Je suis sûre que je pourrais trouver une faille, quelque chose qui me ferait comprendre que c'est pas une hallucination. Ou si en contraire c'est est une. Je suis vraiment... barge. Je pense sérieusement qu'il faudrait me faire interner. « Je n'ai pas l'habitude de faire cet effet aux jolis femmes » De nouveau je souriais, faiblement mais c'était déjà bien. Je ne souriais plus, je ne riais plus depuis quelques semaines. Je reposais mon regard sur l'horizon, ne fut-ce que pour savoir où mettre les pieds. En plus d'avoir l'air cinglée, ce serait bien si je pouvais ne pas me retrouver à l’hôpital ce soir. En tout cas, d'un coup, même si j'avais l'impression d'avoir pris un électrochoc, je me sentais un peu mieux. Je me sentais nettement plus en confiance que les premières secondes. Soit c'était lui, soit c'était ce qu'il dégageait. Je n'en sais strictement rien. Mais c'est comme si les malheurs que je portais sur mon dos m'avaient étés enlevés d'un coup de baguette magique. Bon je vais un peu trop loin, je ne me sentais pas mieux au point de danser sur les tables, disons que je me sentais légèrement mieux, au point de paraître un peu moins bizarre. Disons, 0,03%. Pas plus. Mais c'est déjà un (grand) pas. Ou pas. « Ah oui ? Pourtant on ne peut pas dire que vous soyez repoussant. » Et voilà que d'un coup je me mettais à plaisanter, je levais de nouveau les yeux vers le jeune homme tout en marchant. Mon dieu, j'ai carrément honte là. J'agis de plus en plus bizarrement. Et demain, je me sentirais coupable pour un jus de fruits, trois mots et une rencontre – probablement banale – avec le sosie de mon fiancé disparu. Oui, rien que ça. C'est troublant. Effrayant.


Code:
[color=#00cc99]« Isaac »[/color]
[color=#ff6666]« Dylan »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Isaac Coleman


Isaac Coleman
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 20/06/2015
textos envoyés : 40
célébrité : Theo James
crédits : Cristalline
pseudo : Aucun

Dylan & Isaac - première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Dylan & Isaac - première rencontre    Dylan & Isaac - première rencontre  EmptyDim 21 Juin - 14:46

Il était à mille lieues de réaliser qu’il rencontrait la fiancée de son jumeau décédé. Il était à mille lieues de comprendre qu’il venait de faire une rencontre bouleversante. A cet instant, elle n’était qu’une jeune femme troublée et trop pâle pour être laissée seule. A cet instant, elle n’était qu’une jeune femme à qui il était prêt à offrir un verre pour qu’elle se sente mieux. Il avait toujours été quelqu’un de bienveillant, que ce soit avec les personnes qu’il aimait ou des inconnus. Il ne supportait pas l’idée que l’on puisse passer à côté de quelqu’un ayant mal ou rencontrant des difficultés sans lever le petit doigt. Il lui arrivait souvent d’aider des personnes âgées à traverser la rue, voire même de les aider à monter leurs courses. Il n’était pas parfait, et il ne le prétendait pas. Mais il partait du principe qu’il devait agir comme il souhaiterait que l’on agisse avec lui dans ces mêmes difficultés. « Traite ton prochain comme tu voudrais que l’on te traite ». C’était un principe, une devise et un devoir à ses yeux. La jeune fille n’était pas handicapée. Ni trop vieille pour avoir besoin de son aide. Mais son regard l’avait transpercé, pour une raison qu’il ignorait encore, et il avait ressenti un besoin immédiat de la rejoindre pour s’assurer qu’elle aille bien. Ainsi était Isaac. Et ainsi le serait-il toujours. « Dans d’autres circonstances, j’aurais pu proposer un verre de vin mais… non seulement on n’en trouve pas ici, mais ce n’est pas trop recommandé dans votre cas, » continuait-il de sourire, la mettant en confiance et lui permettant de penser à autre chose que son trouble encore inconnu. Peut-être ressemblait-il réellement à quelqu’un qu’elle avait connu. Peut-être ressemblait-il à Aidan. Oui, il avait un jumeau. Mais son jumeau vivait à New York depuis leur séparation, et pour autant qu’il sache, il y était toujours. Impossible, donc.

Ils marchèrent quelques secondes, voire minutes il n’aurait su le dire, avant qu’elle ne réponde à son flirt innocent. Il était plutôt habitué à plaire. Il n’en jouait pas. Il n’était pas le genre d’hommes à se faire beau chaque jour pour se sentir vivant. Mais il savait que les femmes pouvaient se retourner sur lui et apprécier ce qu’elles voyaient. Lisa le lui rappelait d’ailleurs assez souvent, ne pouvant s’empêcher d’être légèrement jalouse. Il avait beau lui répéter que tout cela ne l’intéressait pas, qu’il était avec elle et qu’il ne voyait qu’elle, la naturel revenait toujours au galop. « Merci, » répondit-il en se tournant vers elle, arrivés au stand de boissons. Il percevait nettement sa gêne et son désarroi. Intriguant. Elle lui donnait l’impression d’être une biche en pleine forêt, tout en ayant cette force inexpliquée qui émanait d’elle. « Je m’appelle Isaac, » finit-il par se présenter. Après tout, pourquoi ne pas échanger les prénoms ? Quitte à discuter et à passer un moment ensemble, il était naturel de faire les présentations. Il estimait ne pas tromper Lisa. Il estimait qu’il n’y avait rien de mal à discuter avec une jeune fille à la fête foraine. « Et je suis accroc à ce jus d’orange, » continuait-il en lui tendant le sien. « J’avoue venir ici principalement pour ça, » lui fit-il un clin d’œil. C’était d’un naturel perturbant pour certains, il était spontané et ouvert avec tous. Pourquoi avec elle se sentait-il différent ?

« Et vous ? Qu’est-ce qui pousse une jeune femme seule à venir à la fête foraine ? »

Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

Dylan & Isaac - première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Dylan & Isaac - première rencontre    Dylan & Isaac - première rencontre  EmptyDim 21 Juin - 15:18


"le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. reposer... enfin en paix."
gifs @tumblrfilm ~ grey's anatomy.

Certes, je me sens toujours triste, mal, abandonnée. Aidan me manque, je ferais tout pour le retrouver, je donnerais tout pour qu'il revienne mais je sais pertinemment que c'est quelque chose de physiquement impossible. A moins qu'il revienne sous une forme moins attrayante. Mais pour me faire dévorer le cerveau ? Non merci. A ce moment là, je préfère me dire qu'il est mieux où il est. C'est un peu méchant, j'avoue. Il me manque énormément, le jour, la nuit, à chaque instant. Mais je peux pas revenir dans le passé. Je peux rien changer. Mais si je le pouvais, je ne serais pas partie dans les Hamptons ce jour là. « Dans d’autres circonstances, j’aurais pu proposer un verre de vin mais… non seulement on n’en trouve pas ici, mais ce n’est pas trop recommandé dans votre cas » ça c'est fait. Attention, je ne le prend pas mal, il a entièrement raison, je suis pas au top de ma forme que pour m'accorder un verre de vin. Même si être bourrée et ne me souvenir de rien sonnerait clairement comme un rêve. Autant me prendre au jeu au final. Plaisanter, même si ce n'est pas le bon moment, me change les idées. « Dans mon cas ? » Je prenais un air légèrement choqué en regardant mon interlocuteur avant de soupirer légèrement et de refixer mon regard ce qu'il y'a devant moi. Avec légèreté ce soir. Bon, j’admets, si je bois un verre de vin maintenant, je me retrouve à terre. Il me remercie lorsque je lui adresse ce compliment sur son apparence. « Je m'appelle Isaac » Dieu merci, je ne suis pas folle. Je n'ai pas d'hallucination. Le moment des présentations. Je suis d'autant plus ravie de ne pas lui avoir sauté dessus en lui criant ''Oh, Aidan, mon amour, tu m'as manqué''. Là, j'aurais probablement eu l'air plus bizarre que je ne le suis présentement. Je suis faible, je rêve de m'allonger dans mon lit, sans mentir. Même si la soirée se déroule bien, même si je semble avoir fait une agréable rencontre, j'ai envie d'aller me coucher. Comme toujours. Je suis probablement en pleine dépression. J'essaie juste de le cacher du mieux que je peux. Et si, pour cela, je dois rire comme si j'allais bien, je tenterais de le faire. « Dylan » dis-je. Sans rien ajouter de plus. De toute façon, c'est ainsi que je m'appelle, alors bon. « Et je suis accroc à ce jus d’orange, j'avoue venir ici principalement pour ça » Il me tend un jus d'orange que je m'empresse de goûter. Je sais donc deux choses à présent. Il s'appelle Isaac et il est accro à ce jus d'orange. C'est un bon début. Il n'est donc pas Aidan. Qui lui, était plus fan de jus de pomme. Aussi différent que le jour et la nuit. Ça devrait temporairement me convaincre. « J'avoue, c'est une très bonne excuse. » ça faisait longtemps que je n'avais pas bu de jus d'orange, de un. Et de deux, que j'en avais pas bu d'aussi bon. Alors je l'admet, c'est une excellente excuse. « Et vous ? Qu’est-ce qui pousse une jeune femme seule à venir à la fête foraine ? » Qu'est ce qui me pousse à venir à la fête foraine ? Sur le moment, je ne trouve rien de mieux à faire que de plaisanter sur le sujet. Ah oui, je me voile la face. Carrément. « La solitude probablement... » dis-je en prenant un air sérieux avant de laisser échapper un petit rire. Ah, sacré sarcasme. Je décide de reprendre mon sérieux. Pas ce faux air sérieux que j'ai pris quelques secondes auparavant. « Je suis arrivée à Brighton il y'a peu, j'essaie de rencontrer du monde et de m'intégrer comme je le peux. » La raison cachée mais la raison tout de même. Je ne peux pas balancer à un total inconnu que je suis là pour me changer les idées parce que j'ai perdu les deux personnes les plus importantes pour moi et accessoirement, une partie de ma mémoire. M'intégrer et rencontrer du monde, cela inclut participer aux événements que la ville propose. Advienne que pourra.


Code:
[color=#00cc99]« Isaac »[/color]
[color=#ff6666]« Dylan »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Isaac Coleman


Isaac Coleman
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 20/06/2015
textos envoyés : 40
célébrité : Theo James
crédits : Cristalline
pseudo : Aucun

Dylan & Isaac - première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Dylan & Isaac - première rencontre    Dylan & Isaac - première rencontre  EmptyLun 22 Juin - 17:36

«  Je me demande parfois si t’es pas sadomaso’. Honnêtement, » lui lançait son ami d’enfance – qu’il considérait comme son frère. Le coureur de jupons qu’il était saignait intérieurement de ne pouvoir compter les points avec Isaac concernant les femmes. « Sérieusement, tu ne t’ennuies pas ? Je parle sérieusement, copain. Je sais que l’amour, tout le tralala autour de ça, ça compte pour toi, et je ne me permettrais pas de juger. Mais quand je te vois avec Lisa, j’ai l’impression de voir un vieux couple qui fait un peu tâche sur le tableau, tu vois, » lui balançait-il en pleine gueule. Isaac avait l’habitude d’écouter les remarques, critiques et compliments – si, si, il pouvait en faire – concernant son couple et la femme qu’il avait choisie pour partenaire. « Ce que je veux dire, c’est que ça me ferait royalement chier que tu restes avec elle juste pour obtenir quelque chose qui te tient à cœur… tout en sachant que ce n’est pas la bonne. » Avait-il vu juste ? Isaac l’écoutait en général avec une oreille attentive – même s’il prétendait parfois en rire et s’en moquer. Mais les remarques perpétuelles concernant Lisa l’agaçaient ces derniers temps. Pas parce que son meilleur pote avait du mal à apprécier Lisa, mais surtout parce qu’il le faisait douter.

L’aimait-il ? Il en était persuadé en tout cas. Du moins, aussi fort qu’il pensait pouvoir aimer. Mais l’aimait-il au point de faire sa demande ? Au point de fonder une famille ? Au point de vouloir vivre avec elle, vieillir auprès d’elle ? Il en avait tellement besoin, tellement envie qu’il se convainquait que oui, la plupart du temps. Cependant, au fond de lui-même il connaissait parfaitement la réponse.

***

«  Dans mon cas ? » lui demandait la jeune fille, le sortant de sa torpeur. Il n’avait pas remarqué que sa petite boutade avait pu la froisser ou la choquer – quelque chose dans son ton et dans son regard lui faisait comprendre qu’elle plaisantait légèrement. « Je vous ai suffisamment bouleversé comme ça ce soir, je pense, c’est ce que je voulais dire, » riait-il légèrement. Il aurait donné cher pour lui demander ce qui l’avait tant perturbé quelques minutes plus tôt, mais il n’avait pas envie d’être intrusif, ou d’être maladroit. Pour certaines personnes, sa proposition de lui offrir un verre aurait pu sous-entendre énormément de choses, telle que flirter avec elle. Quand on connaissait Isaac, on savait que ce n’était pas forcément le cas, qu’il avait une gentillesse et une spontanéité innées. Elle aurait été un homme qu’il aurait sans doute eu la même attitude – ou presque. « Dylan ? Plutôt unique pour une jeune femme. J’aime bien, » admit-il en payant leurs verres. L’originalité était quelque chose qu’il appréciait particulièrement – depuis toujours, sans trop savoir pourquoi. Juste qu’il aimait quand les choses n’étaient pas organisées, parfaites et trop communes. Il éclata de rire, légèrement, quand elle admit que son excuse de venir ici était plutôt bonne. Si seulement elle savait… Mais raconter à une inconnue qu’il avait eu une dure journée et que cet endroit était comme un cocon où il adorait se ressourcer pour oublier n’était pas vraiment dans ses cordes. « La solitude, probablement, » fut sa réponse quand il lui demanda pourquoi elle se retrouvait seule par ici. Pouvait-elle vraiment être seule ? La question était plutôt, qui pouvait oser la laisser seule ? C’était fort stupide de sa part de penser ainsi, se dit-il en fronçant les sourcils mécontent de lui-même. Il n’était pas du genre macho, ni même possessif. Mais l’idée qu’elle puisse être « seule » parmi tout ce monde – on n’était en sécurité nulle part – le révoltait presque. « Calme-toi, Isaac. C’est une femme, forte semble-t-il. Elle est bien capable de s’en sortir sans avoir un homme à ses côtés. Fous-toi deux claques et souris, » se morigéna-t-il. Un sourire.

Pourtant, quelque chose dans ses yeux ne mentait pas. La solitude faisait partie de sa vie. Comme si elle s’était coupée du monde volontairement, ce qui l’intriguait d’autant plus qu’il sentait une joie de vivre sous cette carapace. « Je suis arrivée à Brighton il y'a peu, j'essaie de rencontrer du monde et de m'intégrer comme je le peux. » Ainsi ceci expliquait cela. Il l’observa un instant, longuement, plus longuement que voulu. Elle baissa les yeux, peut-être gênée. Il se racla la gorge comme s’il se réveillait soudainement. « Je pensais bien avoir entendu un léger accent… Américaine ? Comment se passe la vie à Brighton, alors ? Pas trop dépaysée ? » Et à vrai dire, les questions fusaient dans sa tête. Combien de temps restait-elle ? Que faisait-elle en ville ? Pourquoi ce changement ? Mais à quoi bon la brusquer ? Elle n’était qu’une inconnue, n’est-ce pas ?



Code:
[color=#ff3300][/color]
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

Dylan & Isaac - première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Dylan & Isaac - première rencontre    Dylan & Isaac - première rencontre  EmptyLun 22 Juin - 18:18


"le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. reposer... enfin en paix."
gifs @tumblrfilm ~ grey's anatomy.

Tout compte fait, venir me balader à cette fête foraine n'était pas une mauvaise idée, la preuve, je m'amusais plus que je ne l'aurais espéré. Et c'était une bonne chose en fin de compte. Et puis, j'avais de la compagnie, une très agréable compagnie en réalité. « Je vous ai suffisamment bouleversé comme ça ce soir, je pense, c’est ce que je voulais dire » Son petit rire était intriguant, il me rappelait quelque chose. Même si j'aurais préféré ne pas y penser. Même si j'étais ravie d'être là et d'avoir rencontré Isaac, il y'avait quelque chose d'étrange. Je ne sais pas si c'était quelque chose d'étrange qui flottait dans l'air ou si c'était moi cette chose étrange. Quoi qu'il en soit, je m'étais un peu lâchée, j'avais très légèrement relâché la pression. Il était temps que ça arrive. « Désolé, mon sarcasme n'est pas vraiment au point... » Je lâchais un léger rictus. Ma précédente réaction ne s'était pas voulu sérieuse en réalité. Mais je pense qu'avec ce que je vivais en ce moment, m’emmêler les pinceaux était peut-être une réaction justifiée. Il avait quand même compris ce que je voulais dire mais j'avoue qu'avec du recul, je me rend compte que j'aurais peut-être du faire plus attention. « Dylan ? Plutôt unique pour une jeune femme. J’aime bien » Ce n'était pas rare ce genre de réaction. Mon prénom n'était pas connu pour être mixte et pourtant je suis bel et bien une fille et je porte bel et bien... un prénom masculin. Mais j'en suis fière, attention. Je me contentais de sourire, ne sachant pas trop quoi répondre à cela. L'annonce furtive de mon arrivée à Brighton semblait pousser le beau brun à se poser un tas de question. Étais-je si mystérieuse ? Son regard me pousse, involontairement, à reposer les yeux sur le sol un petit temps. Je me sentais constamment jugée sans savoir pourquoi. Et je savais très bien que je ne l'étais pas. Tenant mon jus d'orange, je prêtais attention à sa réaction avant de relever les yeux sur lui. « Je pensais bien avoir entendu un léger accent… Américaine ? Comment se passe la vie à Brighton, alors ? Pas trop dépaysée ? » Cramée, c'est le cas de le dire. Mon accent s'entendait-il à ce point ? Mais je n'avais absolument pas honte d'être une étrangère. J'étais même carrément fière. Surtout d'être New-Yorkaise. J'assume. Totalement. On vit le jour et la nuit. On est un mystère pour le reste de la planète. Très souvent on me demande ce que ça fait de vivre dans une ville où les gens se marcheraient presque les uns sur les autres. Ce à quoi je répond ''c'est carrément cool''. Parce que c'est le cas. « New Yorkaise pour être précise. » Dis-je avant d'ajouter un petit sourire. Les New Yorkais sont connus pour se prendre pour le centre du monde paraît-il. Et bien, voilà la preuve. Revenons-en à la discussion. « Pour l'instant tout se passe bien. J'ai toujours aimé l'Angleterre et Brighton semble être un petit coin de paradis. » C'était le cas, Brighton est un coin de paradis en bord de mer. J'ai toujours été intriguée par l'Angleterre, par les Anglais et surtout par leur charme. Seigneur, tout semble parfait ici. « Vous vivez ici depuis longtemps ? » L'accent Brittanique était très reconnaissable, j'aimais énormément cet accent. Les Anglais ont cette façon de parler étrange, bien à eux. Ils parlent rapidement et leur accent est pour le moins étrange. Mais c'est également quelque chose que j'aime. Pourtant, je n'étais pas en mesure de savoir si mon interlocuteur venait d'ici ou d'ailleurs.


Code:
[color=#00cc99]« Isaac »[/color]
[color=#ff6666]« Dylan »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Isaac Coleman


Isaac Coleman
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 20/06/2015
textos envoyés : 40
célébrité : Theo James
crédits : Cristalline
pseudo : Aucun

Dylan & Isaac - première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Dylan & Isaac - première rencontre    Dylan & Isaac - première rencontre  EmptyMar 23 Juin - 16:26

« New Yorkaise, pour être précise, » lui répondit-elle. Très loin au fond de lui, l’image de New York se figea dans sa tête. Pendant quelques secondes, peut-être même plus il ne saurait le dire, il se laissa divaguer dans le passé. Une naissance dans un autre pays que le sien, dans une ville dans laquelle il n’était jamais allé. Un jumeau qu’on lui avait enlevé – parce qu’il n’y avait pas d’autre alternative, on lui avait enlevé son jumeau, et lui avait été enlevé à Aidan. Très souvent, plus petit, il s’était demandé comment leurs parents avaient pu réagir ainsi. Comment des parents pouvaient laisser leurs querelles et leurs histoires détruire une vie de famille – et en particulier un lien fraternel, aussi complexe que celui de jumeaux. Mais à quoi bon se poser la question ? Sa mère refusait catégoriquement de lui répondre. Et il avait abandonné au bout de quelques années à la questionner. Il avait tenté plusieurs fois de rentrer en contact avec son père. Ou Aidan. Ils avaient pu échanger quelques mots, adolescents. Ils étaient sur la même longueur d’ondes malgré la distance. Mais jamais ils n’avaient pu concrétiser cet échange et se retrouver. A quel moment avait-il abandonné l’idée de voir son frère ? Il fronça les sourcils, se détestant un instant de ne pas s’être posé la question plus tôt. La vie, sans doute. « Je ne suis jamais allé à New York, » dit-il machinalement pour ne pas laisser le silence s’installer, et rendre les choses encore plus étranges qu’elles ne semblaient l’être actuellement. « Mais j’ai de la famille là-bas, » ajoutait-il, sans savoir pourquoi. Il sentit son téléphone vibrer dans sa poche, signe que l’on s’impatientait à ne pas le voir appeler ou rentrer. Il l’ignora complètement, toujours dans le besoin de s’évader. Pour une raison étrange, il ne voulait parler à personne d’autre que la jeune inconnue, Dylan. « Pour l'instant tout se passe bien. J'ai toujours aimé l'Angleterre et Brighton semble être un petit coin de paradis. » Il acquiesça, ne pouvant pas dire le contraire. Il adorait sa ville. Il adorait son pays. Ce qui ne voulait pas dire qu’il n’aurait pas souhaité découvrir le monde et de voyager, mais il devait admettre que Brighton lui convenait parfaitement. « C’est vrai que Brighton est agréable à vivre. Mais je ne suis sans doute pas objectif, j’y ai vécu toute ma vie, » lui souriait-il, répondant à sa question suivante. Que pouvait-il ajouter d’autres ? Que sa mère avait été aigrie toute sa vie ? Qu’elle avait choisi de débarquer dans sa ville natale pour échapper à quelque chose dont il ignorait l’existence ? Qu’elle avait choisi de l’emmener lui, laissant son autre fils aux mains de leur père ? Que son enfance paraissait un peu trop chaotique pour pouvoir en parler ? Que le manque de son frère l’avait poursuivi toute sa vie et continuait encore ? Non. Il était ouvert et très sociable, mais pas au point d’étaler sa vie personnelle sur un plateau. « Vous comptez rester longtemps en ville ? Si vous avez besoin d’un guide, » ajoutait-il en imitant une légère révérence, « j’en serai ravi. J’ai des horaires de pompier, j’avoue, mais en-dehors de ça je suis persuadé que vous ne verrez plus Brighton du même œil quand mes amis et moi vous auront fait visiter, » continuait-il sur un ton enjoué. Comme s’il n’avait pas eu de projet aussi palpitant depuis des lustres. La vérité c’est qu’il avait besoin de renouveau, de changer un peu sa routine et que la jeune femme se présentait au bon moment…


Code:
[color=#ff3300][/color]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

Dylan & Isaac - première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Dylan & Isaac - première rencontre    Dylan & Isaac - première rencontre  EmptyMar 23 Juin - 19:47


"le seul moyen de se remettre les idées en place c’est de tourner une nouvelle page ou de laisser une vieille histoire reposer en paix. reposer... enfin en paix."
gifs @tumblrfilm ~ grey's anatomy.

Ah, New York. En période de printemps/été, c'est juste le paradis. Les longues journées, les balades dans Centrl Park, les journées shopping et les arrêts Starbucks par 50°. New York me manque beaucoup et en parler ne rend pas les choses faciles ! « Je ne suis jamais allé à New York, mais j’ai de la famille là-bas. » Ma famille étant restée là bas, moi étant ici, je partage un peu son point de vue mais les raisons doivent être différentes et je ne vais pas m'engager là dessus. C'est un peu bizarre non ? Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Aidan, il a de la famille à New York. Je suis peut-être un peu paranoïaque, je reconnais. C'est sans doute le hasard. Il paraît que c'est normal de ressentir ce genre de choses lorsque l'on perd un proche : avoir l'impression de le voir partout, qu'il est constamment à vos côtés et qu'il vous surveille. Je dois donc me méfier et faire attention lorsque j'évoque ce genre de choses, ça pourrait paraître étrange à certains. Après tout, je vois pas pourquoi me prendre la tête, je passe un agréable moment. Je ne pense presque plus à mon fiancé. Ex fiancé. Je ne m'y ferais jamais. C'est sûr. « Une grosse partie de ma famille est toujours là bas... » Mais je ne me sens pas capable d'y retourner pour le moment. Il y'a trop de souvenirs là bas. Je ne me sentirais pas à l'aise et surtout je me rappellerais probablement constamment que tout ce qui s'est passé est de ma faute. « C’est vrai que Brighton est agréable à vivre. Mais je ne suis sans doute pas objectif, j’y ai vécu toute ma vie. » C'est un peu comme si je disais que New York, c'est génial, objectivité zéro. Je comprend donc totalement ce qu'Isaac veut dire. Pour le peu de temps que j'ai passé ici, je me suis sentie bien, accueillie par les personnes que j'ai rencontrés. J'avais entendu que les anglais étaient de nature froide et peu accueillante et je dois avouer que c'est faux. En tout cas, jusqu'à maintenant. J'aime beaucoup Brighton et je ne regrette vraiment pas d'être ici. « Je suis arrivée il y'a peu mais je dois reconnaître que je me sens déjà presque comme chez moi. » Lorsque j'ai des compliments à faire, ils viennent du fond du cœur et je dois avouer que pour le coup, arriver ici et me sentir bien a vraiment aidé. Au final, nous étions différents mais nous semblions être d'accord sur pas mal de choses. Ce qui est bien surtout lors d'une première rencontre. « Vous comptez rester longtemps en ville ? Si vous avez besoin d’un guide, j’en serai ravi. J’ai des horaires de pompier, j’avoue, mais en-dehors de ça je suis persuadé que vous ne verrez plus Brighton du même œil quand mes amis et moi vous auront fait visiter » ça fait beaucoup d'un coup, il faut quelques secondes avant que mon cerveau n'enregistre tout. Commençons déjà pas la question,c'est déjà un grand pas je pense. « Je n'ai pas pris de billet retour donc je pense rester ici un bon moment ! » Nous pouvons donc maintenant en venir à la proposition agréablement faite. Je souris, ça me fait plaisir d'avoir un futur guide à mes côtés. Et pompier en plus. La grande classe ! « Ce serait avec plaisir ! Vous êtes pompier alors ? » Comment dire que là, j'ai énormément de respect pour lui et pour sa profession qui se veut assez difficile, avouons le. Décidément, Brighton m'impressionne et ses habitants également.


Code:
[color=#00cc99]« Isaac »[/color]
[color=#ff6666]« Dylan »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org



Contenu sponsorisé



Dylan & Isaac - première rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Dylan & Isaac - première rencontre    Dylan & Isaac - première rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan & Isaac - première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les amis d'Isaac
» don't fall without me - dylan
» l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne (dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIGHTON, UK :: sea and beachfront :: pier and palace-