AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty
MessageSujet: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew EmptySam 27 Juin - 19:24

Informations aux joueuses (oui oui je me permets d'utiliser la forme féminine  Arrow ) : J'ai déjà avertis mes partenaires rp & les admins, mais comme ça au moins j'avertis tout le monde. Comme vous pouvez le constater, je garde mon nom et ma tête, mais je change mon histoire. Vu que comme je le jouais avant ça ne va plus correspondre à sa nouvelle histoire, j'ai préféré tout recommencer de zéro, dû la nouvelle fiche. Voilà voilà  Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 271347548 . Pour les admins : si c'est possible d'archiver l'autre sujet, vous seriez des amours, dès que vous avez un peu de temps. Ca me ferait bizarre d'être à double  Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 3783754681

Andrew Spencer White.
❝ i believe whatever doesn't kill you simply makes you stranger  ❞
ft. Christian Bale ★ crédit@Tumblr.

nom: Tout simplement White, pas très original. prénom: Ses parents ont choisi de le prénommé Andrew et Spencer en deuxième prénom, en hommage à son grand-père paternel. âge et date de naissance: Il a 35 ans, va sur ses 36 ans. Il es né un certain 30 novembre 1979. lieu de naissance: Brighton, UK. statut: Sans aucune attache. Il préfère enchaîner les conquêtes d'un soir. Ce statut lui convient très bien. job/études: Avocat au barreau pour l'accusation. orientation sexuelle: Les deux, mais avec une nette préférence pour les courbes féminines. groupes: Down. avatar: Christian fucking Bale.

Il est né un certain 30 janvier 1979 à Brighton. Pour vous éviter des calculs savant, il a donc 35 ans, l'âge qui ne sert pas à grand-chose à part le fait qu'il se rapproche de la quarantaine. ♣️ C'est un avocat au barreau renommé, que ce soit ici ou à Londres, ou il a exercé pendant plusieurs années. ♣️ Il est assez juste dans son travail, mais ça lui est déjà arrivé de franchir la ligne jaune de temps à autre. ♣️ Il est papa mais il ne le sait pas, sa compagne ne l'époque ne lui ayant rien dit. ♣️ Il est défoncé la plupart du temps. Mais pas toujours non plus, faut pas pousser. ♣️ Il fait des arts-martiaux et de la musculation une à deux fois par semaine pour entretenir son corps de rêve. ♣️ Il prend beaucoup soin de lui, que ce soit en utilisant un tas de crèmes pour son visage, en allant chez l'esthéticienne se faire une manucure et tient beaucoup à ses cheveux. ♣️ Il est riche et il l'est devenu encore plus à la mort de ses parents. Il ne s'en plaint pas et de toute façon, il n'a connu que ça. Il ne se verrait jamais en bas de l'échelle. ♣️ Il s'est offert deux voitures, une qu'il ne sort que de temps à autre, pour des occasions spéciales, une Lamborghini Aventador, et une BMW Alpina pour tous les jours. Il a aussi une moto. ♣️ Justement, il adore faire de la moto, il a l'impression de s'évader à chaque fois qu'il la conduit, profitant du vent qui balaie son visage. ♣️ Il est souvent habillé avec des vêtements de marque, et souvent en costard. Il est rare de le voir en jeans, mais ça lui arrive quand même de temps en temps. ♣️ Il enchaîne les conquêtes pour son propre plaisir.

pseudo/prénom: V.âge: bientôt le quart de siècle  Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 807339422 . pays: Au pays du chocolat, des vaches, du fromage, des montagnes.fréquence de connexion: Tous les jours normalement, mais je mets 6 / 7 au cas ou. où as-tu connu le forum? Rolling Eyes . t'en penses quoi?  Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 2674354011  ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? Inventé  Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 1799147381
Code:
<taken>christian bale</taken> ≈ <pseudo>andrew white.</pseudo>


Dernière édition par Andrew White le Lun 29 Juin - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew EmptySam 27 Juin - 19:25


Andrew Spencer White.
❝ i believe whatever doesn't kill you simply makes you stranger  ❞
ft. Christian  Bale ★ crédit@tumblr.

welcome to the jungle
Je ne vais pas vous parler de l’histoire de mes parents, juste vous expliquer qui ils sont. Je dirais juste que leur histoire est tout ce qu’il y a de plus banal. Un homme, une femme, un mariage, un enfant. Je ne suis pas sûr qu’ils s’aiment encore, mais au moins, je leur dois bien ça, ils se respectent toujours. Je suis donc né un certain 30 janvier 1980 de Donald Edwin Cooper et de Nellie Ruth ici-même, à Brihgton, ou j’y ai vécu jusqu’à mes cinq ans, avant que mon père, un richissime homme d’affaire, décide d’aller s’installer dans une plus grande ville, à Londres, dont il devint le procureur par la suite. Je n’ai pas vraiment de souvenirs de Brighton, j’étais encore trop jeune. Ma mère est une ancienne pianiste, qui a eu l’honneur de jouer dans les plus grands orchestres du monde. Dès ma naissance, j’ai de suite baigné dans le luxe. Tout m’était offert sur un plateau d’argent. Il me suffisait de claquer des doigts, et le majordome accourait de suite à mon service. Les choses changèrent dès que mon frère, Stephen, naquit quelques années plus tard. Malgré le fait que je n’étais plus le chouchou de la famille, je remarquais bien vite que rien n’avait changé. Je n’avais aucune limite. Mon futur était tout tracé. Mon frère et moi, dès que nous étions en âge d’aller à l’école, nous fûmes inscrits dans des écoles privées. Hors de questions de nous mélanger au bas peuple.

✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦

Dès la fin de ma scolarité obligatoire, mon mère m’envoya à l’autre bout du monde, en Amérique, dans l’état du Connecticut plus précisément, à l’Université de Yale, pour que je puisse suivre les meilleurs cours de droit. J’avais l’ambition de devenir avocat ou voir, peut-être, procureur dans un futur lointain. J’ai dont fait mes études pour devenir avocat à Yale, une Université prestigieuse, loin de tout. Au début, il me fallut quelques semaines pour m’adapter,  étant loin de ma famille, dans un autre univers, et mélangé au reste du monde. Je n’avais plus quelqu’un qui accourait vers moi dès que j’avais besoin de quelque chose. Mes habitudes et mon comportement ne changèrent pas pour autant. Je me fis des amis, tout autant bourge que moi, avec qui je passais mon temps. Pendant mon cursus scolaire, je fis la connaissance d’une charmante jeune fille, Rosie, avec qui je sortis jusqu’à la fin de mes études. Je retournais à Londres, pour exercer pour ton nouveau métier d’avocat, laissant Rosie en Amérique, ne voulant pas quitter son pays. Ce que je ne savais pas, et que je ne sais toujours pas, c’est que quand j’étais parti, elle était enceinte de 4 mois. J’étais donc père sans le savoir. J’ai continué ma petite vie de riche tranquille à Londres, passant mes examens pour être avocat au barreau haut la main et je m’associe avec d’autres avocats pour ouvrir un cabinet.  C'est pendant cette période-là, à peu près, ou j'ai commencé à toucher à la cocaïne.

✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦ ✦

Il y a 5 ans, à la suite de la mort de mes parents dans un accident de voiture, je me rendis compte que je n'avais pas la ville ni les gens qui y habitaient. La plupart se croyaient pour ce qu'ils n'étaient pas et cela m'exaspérait. J'avais aussi besoin de prendre l'air et je décidais donc de revenir habiter à Brighton, ma ville natale. J'y achetais une villa, avec mon argent et celui de l'héritage que j'avais touché - je n'étais vraiment pas dans le besoin - et j'ouvris mon propre cabinet d'avocat. Etant un des meilleurs, j'avais beaucoup de clientèle. Rien n'avait vraiment changé entre Londres et ici. J'avais ma maison, j'avais mon travail, que j'aimais, je faisais ma petite vie tranquille comme je le voulais, j'allais toujours voir à droite à gauche, me contentant des coups d'un soir, et je continuais à me droguer, de temps à autre. J'essaie tant bien que mal de ne pas me mélanger avec les gens, mais chose un peu impossible dans un endroit comme Brighton , qui, tout compte fait, me plaît assez bien. J'aime bien le calme, pouvoir respirer un air plus pur.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew EmptySam 27 Juin - 23:33

ton titre Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 2820356534 Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 1024283425 bon courage pour cette nouvelle fiche Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 398307225 j'archive l'autre Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 360574424
Revenir en haut Aller en bas

Noa Autenberry


Noa Autenberry
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 415
célébrité : george shelley.
crédits : (c) okaane.
pseudo : amande, okaane.

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew EmptyDim 28 Juin - 3:18

rebienvenue I love you

j'lirai tout ça demain https://illiweb.com/f
voir ce que devient andrew. Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 2977205417
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew EmptyDim 28 Juin - 8:23

Bon courage avec cette nouvelle fiche, alors. Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 4235959887
Revenir en haut Aller en bas

Primrose Anderson


Primrose Anderson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 154
célébrité : ♒ barbara palvin.
crédits : ♒ badass beard. (avatar) + tumblr (gif) + endless love (signa).
pseudo : ♒ dreamonp.

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew EmptyDim 28 Juin - 12:04

rebienvenue parmi nous et bon courage avec cette nouvelle fiche Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew EmptyDim 28 Juin - 17:44

(re)bienvenue avec cette nouvelle histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew EmptyDim 28 Juin - 21:16

Merci mes petits amours Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 271347548 Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 1981818882
J'finis ma fiche normalement ce soir, comme ça je pourrais de nouveau rp Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Lennox Deschanel


Lennox Deschanel
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 13/06/2015
textos envoyés : 115
célébrité : dane dehaan
crédits : apple storm pour l'avatar, quiet riot pour la signature
pseudo : stockholm syndrome

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew EmptyLun 29 Juin - 0:31

(faisons les présentations officielles sur NR Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 2028534331 )
Rebienvenue beau gosse de la soirée loto, Christian est toujours un choix awesomesque, bon courage pour cette nouvelle fiche Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 360574424 Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 360574424 Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 3161760286
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew EmptyLun 29 Juin - 17:56

Haha merci Lennox Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 271347548 Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 2028534331 Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 1981818882
Dommage que tu sois un homme, quoique ... Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 1835935742 Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 3016409144
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew EmptyLun 29 Juin - 22:46

rebienvenue Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 2208596803 ce titre casse la baraque Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Wade Becker


Wade Becker
ADMIN + ASSHOLE MAN


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 81
célébrité : hotlin.
crédits : classwhore.
pseudo : ink panthers.

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew EmptyLun 29 Juin - 23:36

c'est tout bon mon poulet Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew 2208596803
re-bienvenu & amuses toi bien avec ce nouvel andrew I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant ♣ Andrew
» Daegan - Il ne suffit pas de ne voir que par les apparences pour juger un homme
» it's time to move on (ft. andrew)
» VOTER POUR NR*
» ★ VOTER POUR NEW ROMANTICS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-