AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie Empty
MessageSujet: Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie   Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie EmptyLun 6 Juil - 18:23


Charlie Mayfield
"Dieu donne ses plus durs combats à ses plus forts soldats."
ft. Zoe Sugg ★ crédit@Tumblr.

nom: Mayfield prénom: Charlie âge et date de naissance: 25 ans / 14 avril 1990 lieu de naissance: Londres statut: Célibataire job/études: Propriétaire et Gérante d'une boutique de jeux vidéos orientation sexuelle: Hétéro groupes: écrire ici. avatar: Zoe Sugg

J'ai un caractère assez fort. Je suis franche, quand j'ai envie de dire un truc je le dis, si tu m'emmerde je le dis et si t'es un con, je te le dis aussi. Et je mâche pas mes mots. Je suis pleine de vie aussi, mon passé est vraiment merdique mais tout ça, je le cache derrière un sourire à toutes épreuves et une énergie sans bornes. J'aime beaucoup venir en aide aux autres aussi et je pense être assez généreuse. J'ai une patience d'ange aussi à ce qu'il parait, c'est pratique dans mon métier d'avoir de la patience. Je suis extrêmement rancunière aussi. Faites moi une crasse, une seule et croyez moi que je ne vais pas l'oublier et que je saurais vous rendre la monnaie de votre pièce. Je suis maladroite aussi. Une vraie catastrophe ambulante, mais à ce qu'il parait, ça fait parti de mon charme. Je suis une grosse dormeuse, les grasse mat' c'est mon truc. J'ai le sens de l'humour et j'rigole même pour les blagues vaseuses, c'est pour dire. Je suis bornée aussi, quand une idée dans le cul comme on dit, je ne l'ai pas ailleurs. J'suis pas maniaque mais j'aime bien quand c'est ranger et propre. Le bordel c'est pas mon truc. La ponctualité, mh j'ai beaucoup de mal avec ça même si depuis que j'ai ma propre boutique je fais des efforts. Et puis pour finir je suis gourmande. J'ai la chance de ne pas grossir peut importe ce que je mange, alors autant vous dire que je ne me prive pas.

A le prénom de son père et de sa jumelle en tatouage derrière l'oreille + N'aime pas vraiment le café + Est une fan inconditionnelle de séries en tout genre et de jeux vidéos + Est allergique aux poils de chats + A une relation très fusionnelle avec sa mère + Fais parfois des cauchemars à cause de son passé + Joue de la guitare parfois + Passe beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos + Fais du sport plusieurs fois par semaines pour entretenir son corps + Parle français couramment + Fuis les relations amoureuses depuis son cuisant échec mais aimerai bien retomber amoureuse un jour

welcome to the jungle
Quatorze Avril mille neuf cent quatre vingt dix, le jour ou je suis venue au monde. Déjà vingt cinq ans sont passés depuis et parfois, il m'arrive de me demander comment j'ai fais pour tenir jusqu'ici avec ce qu'il m'est arrivé.. 

Faut vraiment que je vous raconte ? Parce que je vous préviens mon histoire est vraiment tout sauf joyeuse.. Bon, puisque vous insistez.. 

Donc, comme je le disais quelques minutes plus tôt, je suis née le 14 avril à Londres. Oui, la capitale de l'Angleterre, bravo. Je ne suis pas venue au monde toute seule, ma jumelle est arrivée seulement cinq minutes après moi. Mon enfance s'est plutôt bien passée, j'étais une petite fille normale, qui faisait des bêtises comme tous les enfants de son âge, mais j'étais épanouie, vraiment. Et puis, vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que c'est d'avoir une jumelle. Emily était toujours là pour jouer avec moi, pour me consoler aussi. Et puis notre plus grand plaisir c'était de nous faire passer l'une pour l'autre devant les gens. Seuls nos parents arrivaient à nous distinguer. 

Tout aller bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'un terrible drame survienne. Je m'en souviens comme si c'était hier.. J'avais seize ans. C'était le jour de l'anniversaire de ma mère, Mily et mon père avaient décidés de sortir pour lui choisir un cadeau, alors que moi, j'étais chargée de rester à la maison pour préparer la table, du dîner. Le temps était à l'orage ce soir là, mais c'était le seul jour de la semaine ou ma mère rentrait plus tard de son boulot. Ils sont donc partis, mais ne sont jamais revenus.. J'ai attendu toute la soirée, assise dans le canapé à attendre qu'ils reviennent, même ma mère n'était pas rentrée. Je commençais à m’inquiéter lorsqu'enfin, vers 22 heures ma mère est revenue, le visage éteint, les yeux rouges et on pouvait lire sur son visage que quelque chose de grave s'était passé.. Elle me pris dans ses bras et me serra très fort contre elle,  et m'expliqua alors les raisons de sa tristesse. Emily et mon père étaient mort, dans un accident de voiture. Un fils de pute leur avaient coupé la route et leur étaient rentré dedans de plein fouet, provoquant un terrible accident qui les tua sur le coup. Dés lors, ma vie se transforma en cauchemar, je m'étais enfermée dans un mutisme et la joie qui me caractérisait auparavant n'était plus là. 

L'adolescence fut une période difficile pour moi, je n'arrivais pas à faire le deuil de ma moitié, et j'étais entrée dans une terrible dépression. Ma mère elle, s'en remettait mieux que moi, mais nous allions quand même chez le psy deux fois par semaines. Visiblement les séances étaient bénéfiques pour elle, mais pas pour moi. Je ne parlait pas, et je ne voulais pas raconter ma vie à un étranger. Je n'arrivais pas à surmonter ça, si bien qu'un jour, à bout de force, j'ai tenté de mettre fin à mes jours, à l'aide d'une lame de rasoir et de cachets. Mais ma mère était arrivée à temps. J'avais déjà perdu connaissance et beaucoup de sang. J'ai été hospitalisée quelques semaines, histoire de me remettre complètement sur pieds. D'ailleurs aujourd'hui, les cicatrices de cette bêtise sont encore visibles sur l'intérieur de mes poignets 

J'ai quitté Londres après avoir obtenu tout mes diplômes à 18 ans. Je voulais quitter cette ville qui me rappelait trop de mauvais souvenirs. Je me suis alors installée à Paris, là ou j'ai rencontré l'homme avec qui je pensais finir ma vie, mais je me trompais. Il était beau, incroyablement intelligent et il étudiait les langues dans une université du coin. On été fou amoureux, et il m'avait même demandée en mariage, ce que bien évidemment j'avais accepté puisque je l'aimais comme une folle. Tout allait bien, jusqu'au jour et ce petit enfoiré décida de me quitter. Le jour du mariage, devant l'autel, m'avouant qu'en fait, il entretenait depuis un an et demi une relation avec ma meilleure amie. Ces deux là s'étaient bien joués de moi.. J'ai donc quitté Paris et je suis venue ici. Pourquoi ici ? Pourquoi pas ! Londres, je ne peux pas y retourner à cause de ce qu'il m'est arrivé. Brighton n'est pas très loin et puis c'est une ville cool alors voilà. Aujourd'hui j'ai 25 ans et je tiens ma propre boutique de jeux vidéo.

pseudo/prénom: Virginie ou Bichette. âge: 25 ans bientôt pays: France. fréquence de connexion: Au moins une fois par semaine. où as-tu connu le forum? Bazzart est mon ami. t'en penses quoi? Il a l'air cool ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? Inventé
Code:
<taken>Zoe Sugg</taken> ≈ <pseudo>Charlie Mayfield.</pseudo>
Revenir en haut Aller en bas

Samaël Davis


Samaël Davis
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 31/05/2015
textos envoyés : 160
célébrité : dylan o'brien
crédits : #chevalisse (avatar)
pseudo : spf.

Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie   Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie EmptyLun 6 Juil - 21:26

bienvenue Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie 3675755751
zoe est un super choix. 👀
Revenir en haut Aller en bas

Lola Grayson


Lola Grayson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 16/06/2015
textos envoyés : 67
célébrité : ☆ gabriella wilde, la parfaite.
crédits : ☆ wildbest pour l'avatar & pour la signature c'est encore en uc.
pseudo : ☆ feeling love.

Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie   Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie EmptyLun 6 Juil - 22:07

bienvenue Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie 2674354011 Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie 2820356534
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Dawson


Alyssa Dawson
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 233
célébrité : Kristina Bazan.
crédits : « mcflurry. » & tumblr
pseudo : -

Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie   Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie EmptyLun 6 Juil - 22:15

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie   Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie EmptySam 11 Juil - 17:36

le titre et zozo Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie 807339422 Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie 2820356534
bienvenue Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie 1981818882
Revenir en haut Aller en bas

Jude Bishop


Jude Bishop
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/06/2015
textos envoyés : 39
célébrité : bobby morley, freckled prince.
crédits : avatar, yozz. gifs, tumblr.
pseudo : joséphine, comme la chanson de bashung (c'est aussi mon prénom accessoirement).

Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie   Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie EmptySam 11 Juil - 20:47

zoella, comme elle est belle Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie 2208596803 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Nastassia Ivanenko


Nastassia Ivanenko
CHATON


date d'arrivée : 12/06/2015
textos envoyés : 85
célébrité : Sara Sampaio
crédits : tumblr
pseudo : celui que mon sucre d'orge me donnera

Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie   Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie EmptyDim 12 Juil - 2:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie   Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie EmptyDim 12 Juil - 15:18

bienvenue Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie   Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie EmptyLun 13 Juil - 12:26

ton délai étant terminé, il te reste 48 heures pour terminer ta fiche ou au moins, nous donner des nouvelles, merci Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie 2278813003
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie Empty
MessageSujet: Re: Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie   Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mon monde à moi y'a que des poneys ! Ils mangent des arcs en ciel et ils font des cacas papillons • Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (m) Charlie Hunnam ≈ Un nouveau départ ?
» Anderson. + prise 2, va pour un monde meilleur. [u.c]
» tout le monde veut devenir un cat, parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes — shiva
» dans l'espoir docile tes ailes fragiles (lola)
» l'art de tourner sept fois la langue dans sa bouche - lennox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-