AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) Empty
MessageSujet: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)   c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) EmptyMer 27 Mai - 0:22


freya moore
"on ne choisit pas la personne dont on va être amoureux. c'est notre cœur qui le fait."
ft. perrie edwards ★ crédit@tumblr.

nom: Moore, à l'anglaise et si ça pose à quelqu'un, qu'il ne se taise à jamais - ça sert à rien de parler, un nom de famille ça se change pas facilement. prénom: Freya. Juste Freya. Ou Frey' si tu veux mais j'en vois pas l'intérêt. Sinon il y'a aussi Blondasse (Blondie pour la version sympa) et Barbie. Ce qui n'est pas forcément désavantageux. âge et date de naissance: 22 ans, née un 14 février - oui, le jour de la Saint Valentin. lieu de naissance: Brighton, en Angleterre. statut: Sentimentalement indisponible (ni célibataire, ni en couple, juste amoureuse). job/études: Étudie l'organisation évènementielle en cours à distance et travaille dans comme barmaid de manière officielle. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. groupes: In, comme dans in love. avatar: Perrie Edwards, la queen.

Freya habite dans un appartement du centre ville avec pour seule compagnie son chien et son chat. Son chien est un petit poméranien brun surnommé Bae et son chat (roux) s'appelle Garfield. Vive l'originalité. ♡ Freya suit des cours à distance, elle a essayé l'université mais ça ne collait carrément pas, du coup, elle a décidé de faire autrement. Elle travaille le reste du temps, en attendant de décrocher son diplôme. ♡ Elle a deux sœurs. Sa grande sœur s'appelle Talya, elle a 26 ans, elles sont loin d'être proche. C'est même plutôt le contraire, si elles pouvaient, elles s'entretueraient. Sa petite sœur s'appelle Cara, elle a 19 ans, elles sont super proche, passent énormément de temps ensemble et s'inquiète facilement l'une pour l'autre. ♡ Freya est assez proche de ses parents. Cependant elle leur reproche d'avoir passé plus de temps à rattraper les conneries de sa grande sœur qu'à prendre soin d'elle et de sa petite sœur. Truc de famille. ♡ Freya a eu terminé le lycée à 17 ans mais elle voyagé entre ses 18 ans et ses 20 ans, un peu partout dans le monde. Elle est ensuite rentrée chez elle et à commencé l'université où elle s'est plantée, la suite vous la connaissez. ♡ Freya est extravertie et surtout, elle a un caractère de merde. Elle est têtue, bornée, franche et parfois trop bagarreuse. Mais elle a du mal à s'attacher au gens de peur de tomber amoureuse. C'est une fouteuse de merde, surtout lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un. Oui, Freya peut-être une véritable peste. ♡ C'est un grande fêtarde, elle sort parfois même un petit peu trop. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle s'est réveillée en panique en se disant "mais où je suis?". ♡ Son endroit préféré sont les rochers. De tout là haut, elle peut contempler la mer, profiter de l'air frais et se calmer les esprits lorsqu'elle ne se sent pas bien. ♡ Elle adore manger et regarder la télé. Les deux en même temps, comme les trois quart de la planète. Son film préféré est Love Actually et sa série préférée est Friends. Elle connaît absolument tous les dialogues, une vraie chieuse en fait. ♡ Freya adore danser. Certes, ce n'est pas la meilleure danseuse du monde mais elle ne se débrouilles pas trop trop mal en fait. Elle a pris énormément de cours de danse lorsqu'elle était plus jeune. C'est une passion. C'est quelque chose qui l'a énormément aidée à sortir de sa coquille et à s'affirmer.

pseudo/prénom: Lou/Golders. âge: vingt et une chique. pays: un pays paumé en Europe. fréquence de connexion: 7/7. où as-tu connu le forum? it's mine. t'en penses quoi? objectivité zéro.
Code:
<taken>Lucy Hale</taken> ≈ <pseudo>Freya Moore.</pseudo>


Dernière édition par Freya Moore le Lun 15 Juin - 23:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)   c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) EmptyMer 27 Mai - 0:23


"je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai"
gifs @tumblrfilm ~ scarface.

Miami, Floride. 2013. « Freya, tu ne peux pas partir, je t'aime... » Il me regarde avec ses airs de chien battu. Je soupire et je lève les yeux au ciel, c'est fou ce qu'il peut être nunuche celui là quand il s'y met. Trois mois, c'est rien dans une vie. Une relation de trois mois n'est même pas sérieux. J'attrape mon sac, décidée à partir, de toute façon c'est ce que je fais toujours. Si j'ai décidé de partir faire le tour du monde, c'est pour justement voir LE MONDE, pas rester au même endroit longtemps. « Crois moi, ça te passera. » J'ouvre la porte et je la laisse se refermer toute seule et avec son poids, le choc est plus violent que ce que je pensais. Je met mes lunettes de soleil. Bye bye la Floride, c'est décidé, je me tire, je sature, j'ai besoin de rentrer à Brighton. Next step. Je met le sac dans le coffre de ma voiture. Il faut que je repasse à l'hôtel prendre toutes affaires avant de partir. J'y pense déjà alors que j'ai même pas encore pris mon billet d'avion. Je ferme le coffre de la voiture quand j'entends sa voix s'élever. « Mais on peut partir ensemble, je t'en supplie ne m'abandonne pas Freya. Je déteste ces jours où tu me dit que tu vas partir. Mais je pensais pas que tu le ferais. Je pensais que resterais ici avec moi. » Je me retourne vers Nate, exaspérée. Je pense qu'il a toujours pas compris que non, c'est non. Que je suis têtue. Et que, quand je dis quelque chose, je le fais. Il se tient devant la portière. « Je t'avais dit que je resterais pas longtemps, tu le savais depuis le début alors maintenant fiche moi la paix. » Il refuse. Une fois. Deux fois. Trois fois. Et finalement, je le pousse. Il m'énerve quand il est aussi têtu. Il peut être pire que moi. Mais cette fois, je suis pas prête à laisser tomber. Alors là, non. Je pars. Il finit par s'écarter de la portière et je m'installe au volant de ma voiture. C'est fou ce que les mecs peuvent être aussi nunuche que les filles. Parfois même encore pire.

❉❉❉

Brighton, Grande-Bretagne. 2013. Brighton, quel manque. Je me gare devant l'allée de la maison de mes parents et je sors des sacs du coffres avec tout plein de cadeaux. Je sonne à la porte et ma petite sœur Cara ouvre la porte. « SURPRIIIIIIIISE !!! » Quel plaisir de voir ma sœur, avec mes voyages etc. je ne l'ai pas vue depuis très très très longtemps. Elle tarde à me reconnaître, probablement parce que la dernière fois qu'elle m'a vue j'étais encore dans le clan des brunettes et que maintenant, je suis devenue blonde ! « Oh mon dieu Freya, je suis trop contente de te revoir ! » Elle me saute dans les bras sans prendre le temps de prévenir. Ça, clairement, ça m'a trop manqué. On finit par se lâcher et je rentre à la maison. Même la maison de mes parents m'a manquée. Maintenant, j'ai de grande nouvelles à annoncer. Je pense que Cara sera la première à qui je vais les annoncer d'ailleurs. On s'installe au salon, elle me dit que les parents sont partis et que Talya doit être chez elle. Bon débarras. Je lui donne quelques paquets qui lui sont destinés. Elle les ouvre. « Mon dieu, t'es dingue ! Mais ça me fait tellement plaisir, merci Freya ! » Dans chaque paquet se trouve quelque chose qu'elle rêvait d'avoir. Comme quoi ça sert de partir à l'autre bout du monde. « J'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! » « T'es enceinte ? » On éclate de rire tour à tour. « Non ! Mais j'ai été acceptée à l'université, je reste à Brighton ! » Parce qu'au final, y'a qu'à elle que je peux absolument tout raconter.

❉❉❉

Brighton, Grande-Bretagne. 2014. « Je me suis plantée, je dois repasser une grosse partie de mes examens. » Je suis assise à table et j'annonce à ma grande sœur que je me suis plantée, j'ai raté une grosse partie de mes examens, je suis carrément dans la merde. « ça ne m'étonne pas, t'es une bonne à rien. » Oh, ça fait vraiment plaisir ça. Mais je pense que Talya a tendance à oublier qu'en réalité, la bonne à rien c'est elle. Je me lève et je quitte la pièce, je sais même pas ce que je dois faire pour avoir le soutient de ma sœur. Je dois avoir un accident de voiture ? Perdre un bras ? Sérieusement, ça ne va pas la tuer de me donner un bon conseil et de me parler normalement. Pour qui elle se prendre. Je finis par revenir sur mes pas, j'en ai marre qu'elle se prenne pour ce qu'elle n'est pas, qu'elle redescende sur terre. « Tu sais quoi Talya ? En réalité, la bonne à rien c'est toi. T'es même pas foutue de vivre toute seule et t'as 25 ans, tu te rends compte ? Une grande sœur est censée donner l'exemple mais je suis bien contente que ce soit pas le cas, au moins, je passerais pas mon temps à téléphoner au parents parce que j'ai terminé la nuit dans une cellule. » Et paf. Ça lui pendait au nez. Avant même qu'elle n'enregistre tout ce que je lui ai balancé, j'ai quitté la pièce. C'était la fois de trop. Elle viendra encore pleurer la prochaine fois qu'elle se fera arrêter mais cette fois là, elle pourra crever pour avoir mon soutient.



Dernière édition par Freya Moore le Mar 16 Juin - 0:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)   c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) EmptyMer 27 Mai - 0:23


« il y a deux tragédies dans la vie, l’une est de ne pas réaliser ses rêves ; l’autre est de les réaliser. » je pense que Shaw s’est fait briser le cœur une ou deux fois.
gifs @minefilm ~ oth.

Brighton, Grande-Bretagne. 2014. C'est le premier soir où je sors depuis que j'ai obtenu les clés de mon appartement. Bon, j'avoue c'est parce que j'ai organisé le mariage ainsi que la fête, oui, j'ai eu quelques jours de stages et c'était carrément chouette.Les cadavres restent sur les tables et une fois que tout le monde est parti, j'en profite pour m'ouvrir une bouteille de vin. Quelle soirée. Les mariés ont dansé. Les mariés sont heureux et amoureux. Même si j'ai choisit de rester seule, je trouve ça carrément mignon. C'est un peu bourrée que je rentre chez moi, en taxi. Oh mais quelle idée de boire. Je commence à monter les escaliers, c'est tellement difficile quand on a un verre dans le nez. Et puis, un type passe à côté de moi. Mignon. Grand, les cheveux foncé. Un regard à tomber. Je me retourne pour le mater dans les escaliers quand il se retourne. Oh et puis merde, j'ai bu, c'est une bonne excuse. C'est comme si on avait été attiré l'un vers l'autre comme des aimants. Il monte deux marches. J'en descend deux. La moitié du chemin chacun. « Tiens, un visage que je n'ai jamais vu dans cet immeuble. » J'ai rigolé. Et merde, je me suis trahie. « Je suis arrivée y'a une semaine et demi en fait. » Il remonte une marche et se retrouve à côté de moi. Il a un sourire magnifique, c'est un mec super charmant en fait. La première impression n'est que bonne en fait. Mon dieu, seigneur. Mais pourquoi est-ce que je me retrouve toujours dans ce genre de situation quand il ne faut pas ? « Tu trouverais ça embarrassant si je te proposait de marcher jusqu'à ton appartement ? » Ouais, en gros, il veut me raccompagner. Ça me dérange pas. En même temps, si je me casse la gueule, y'aura quelqu'un pour me ramasser. On monte les deux étages en parlant. Je ne me rappellerais probablement jamais de quoi on a parlé, mais c'était sympa, en tout cas, je pensais que ça devait l'être. « Merci de m'avoir... raccompagnée. » En même temps, j'aurais probablement pas été en état de rentrer toute seule. Je souris et je sors les clés de mon sac. J'essaie d'ouvrir la porte. Un échec total. Finalement, au bout de trois minutes de lutte acharnée et avec une honte mémorable, la porte finit par s'ouvrir. A moi la nuit de sommeil tant espérée.

❉❉❉

Brighton, Grande-Bretagne. 2014. C'est avec la pire des gueules de bois du monde que je sors promener mon chien. Enfin, que je décide de. J'ouvre la porte, emportant mes clés et mon téléphone avec moi. Pas de make up. Les cheveux attachés. Un jogging et un tshirt. Y'a pas plus simple. J'ai tellement mal au crâne. C'est comme si un nightclub avait pris possession de ma tête. Je referme la porte derrière moi lorsque j'entends une voix que je reconnais. Oh non, merde, je suis même pas présentable. « L'inconnue des escaliers. Comment ça va ce matin ? » Il ponctue sa phrase d'un léger rictus. En ce moment, je voudrais être transparente. On va voir la gueule qu'il va faire quand il va me voir sans maquillage. Je me retourne. « Sans la gueule de bois ce serait mieux. Tu montes ou tu descends ? » Je lui demande sans trop savoir où il habite en fait. « Je descends. J'habite en face de chez toi en fait. Est-ce que tu vas encore m'obliger à t'appeler l'inconnue des escaliers ? » Ah oui, merde. Mon prénom. Et quoi ? Il habite en face de chez moi ? Oh merde. Double merde. Désolé pour le vocabulaire mais là, c'est les seuls mots qui me viennent en tête. Voilà, c'est le genre de situation qui arrive quand on parle a un inconnu quand on est bourrée et qu'on le revoit un matin de gueule de bois. « Désolé... Freya ou Frey' si tu préfères » Il sourit et me tend la main. Je savais pas que ça se faisait encore ça. Je lui tend la main également. « Joli prénom, Freya. C'est original en fait. » Maintenant j'attends de savoir comment il s'appelle. Dire de pas l'appeler « l'inconnu » lorsque je parlerais de lui à ma soeur. Parce que oui, on fait ça entre filles. « Tu te souviens pas de mon nom, c'est ça ? » Grillée. Là, c'est encore pire que grillée. Je suis un marshmallow fondu. En état de détresse. Au feu, ça continue de brûler. J'affiche une grimace. « Désolé... Par contre, je peux récupérer ma main ? » Il me tient encore la main et lorsqu'il s'en aperçoit, il rougit légèrement avant de me lâcher. Il commence à avancer dans les escaliers, je finit par le suivre. Bon, et ton nom alors, beau gosse ? « C'est Luke. J'espère que tu t'en souviendras » Mais bon sang, je me souviens vraiment de rien. Oh lala, merde. La honte.

❉❉❉

Brighton, Grande-Bretagne. 2015. « Mais non maman, tu souviens ce musicien que j'adorais quand j'étais jeune ? C'est lui. » Ma mère à décroché. Depuis vingt minutes, on parle et on finit par ne plus se comprendre. Ma mère à décidé de me rendre visite à l'appartement. C'est l'occasion de passer du temps avec elle. Je me lève pour lancer la machine à café et à ce moment là, on frappe à la porte. « Maman, tu peux aller ouvrir ? » Je prépare deux tasses. J'entends ma mère parler avec une personne sur le palier. Devrais-je ajouter une tasse ? C'est peut-être Cara. Je décide d'aller voir. « C'est qui ? Tout se passe bien ? » La porte se ferme, je suis dos à ce qui se passe dans le salon lorsque j'entends ma mère s'exprimer. « Tu as un charment voisin Freya. » Je me retourne, surprise. Et j'affiche un sourire. La cafetière commence à siffler. Le café est prêt. Ça fait déjà si longtemps que maman et Luke parlent devant la porte de l'appartement ? Mon dieu, ce type ferait craquer n'importe qui. Ma mère le connaît depuis trente secondes qu'elle semble déjà l'adorer. Une fois qu'elle dit que quelqu'un est charmant, c'est qu'elle est sous le charme. Et ça, ça n'arrive pas souvent. « Salut toi. Tu peux m'aider s'il te plaît ? » Il arrive dans la cuisine et je lui demande d'attraper le plateau ainsi que le sucre et le lait. « Qu'est ce que tu fais là ? » Je chuchote. C'est pas comme si je voulais pas que ma mère entende ma conversation mais c'est étrange. Enfin, je trouve. « Je passais simplement voir si tu allais bien. Au fait, ta mère est géniale. » Beau parleur. Je dépose les tasses sur les sous-tasses et j'en reprend une pour Luke. Autant l'inviter, maintenant qu'il est là. Je verse le café et je vais jusqu'aù salon, suivie par mon « charmant voisin » comme dirait ma mère. Notre discussion à deux se termine en discussion à trois. « Ma chérie, je vais te laisser. Ça a été un plaisir de vous rencontrer Luke. » Et ça c'était étrange. Absolument étrange. Ma mère finit par quitter l'appartement. « Je confirme, ta mère est géniale. Dommage, ça semble avoir sauté une génération. » Je soupire. Mais il est insupportable ce mec. « Très sympa je te remercie. Et au passage, ma mère t'adore. Elle est sous le charme, c'est rare qu'elle trouve quelqu'un charmant, tu devrais en profiter pour t'en aller, d'ici peu, elle essayera de te convaincre de m'épouser. » Je rigole, attendant la réaction du si charmant voisin. « ça pourrait être pire. » Charmant. Et suicidaire en plus. La totale.



Dernière édition par Freya Moore le Mar 16 Juin - 0:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)   c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) EmptyMer 27 Mai - 0:26

Comment t'es trop pas belle c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 2208596803 c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 2208596803 c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 398307225
Moi je veux bien un lien chou c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 3988111446
Et sinon, bon courage pour ta nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)   c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) EmptyMer 27 Mai - 0:27

je veux un lien aussi c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 2278813003 et entre deux jolie brunes y'a moyen de trouver quelque chose d'explosif héhé c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)   c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) EmptyMer 27 Mai - 0:40

t'es belle mon chaton c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 1024283425
Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)   c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) EmptyMer 27 Mai - 0:46

Lucy c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 978428405 cette femme est tellement belle , je veux absolument un petit lien

Et ce prénom est parfait
Revenir en haut Aller en bas

Freya Moore


Freya Moore
NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 335
célébrité : Perrie -Queen- Edwards
crédits : mine (avatar/gifs)
pseudo : Golders ★ Lou

c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)   c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) EmptyMer 27 Mai - 0:49

merci babe c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 3988111446 c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 2278813003 et toi, t'es à tomber c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 2820356534 (tu sais bien que j'suis trop sensible au charme masculin, pfiou, qu'est ce qu'on va faire de moi? c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 1024283425 )

la magnifique Gomez, que rajouter? c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 807339422
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)   c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) EmptyMer 27 Mai - 17:47

lucy la joliiie c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 2820356534 j'adore le prénom, bon courage avec cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)   c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) EmptyMer 27 Mai - 20:56

j'adore ce prénom c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 618922570
welcommmmme c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) 2820356534
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)   c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Demi Lovato ≈ Le goût de l'interdit
» take me to church (freya)
» J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant
» Quiet evening after a hard day. {ft. Freya
» (freya) time to open up babe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-