AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant



 

Partagez
 

 J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty
MessageSujet: J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant   J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant EmptyLun 8 Juin - 16:17

crazy little thing called love

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Elle devant sa feuille blanche avec un café Mocha blanc et un petit cookie au chocolat framboise , elle doit rendre cette foutue rédaction avant demain matin et pour l'instant rien ne vient aucune petites phrases même pas un mot; elle soupir et pourtant elle veut la rendre cette rédaction ,elle veut cette note au-dessus de 10 pour se prouver à elle même que si elle pouvait réussir malgré sa vie de merde.   Une gorgée de café et un coup de tête vers un couple plus amoureux que jamais , une première phrase arrive mais elle s'arrête elle ne peux pas marquer ce prénom , elle n'a pas le droit et pourtant en ce moment même, elle ne pense qu'a lui . A son regard, a son sourire et à cette façon qu'il à de la regarder et pourtant elle n'a pas le droit , elle doit l'oublier et oublier les pensées pas très nette à son sujet. Elle finit son café d'un trait et manque de se bruler la gorge; Elle toussote et regarde sa feuille blanche. La porte du café s'ouvre doucement et elle manque de recracher tout son café. C'est  lui, il est là dans le même café, au même moment; Elle cache doucement sa tête avec sa manche de gilet quand elle sent qu'ile st devant lui; Elle ne sait comment réagir " professeur sheppard " . Pourquoi cela sonne si faux dans la bouche de cette brune. Elle n'a pus de café et pourtant elle voudrait en avoir un pour le boire et ne plus lui parler. elle cache la feuille ou son nom est écrit et le regarde avec un petit sourire , pourquoi face à lui, elle n'avait aucune emprise , pourquoi elle n'osait pas faire comme avec tout les mecs qu'elle draguait en soirée. " Vous voulez vous asseoir ? ou vous êtes pressé ?" ; elle se mord doucement la langue , pourquoi elle venait de poser cette foutue question . elle se redressa " Je vais me reprendre un café " . Le serveur lui demande pourquoi elle est toute rouge , elle lui tires la langue pour ne pas lui répondre et lui demande la même chose que tout à l'heure. Elle se regarde dans un miroir et oui elle est vraiment rouge. elle essaye de penser à autre chose pour reprendre une couleur normale et retourne devant son professeur.      
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant   J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant EmptyLun 8 Juin - 22:38

ft. Guadalupe & Ethan


« J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. »
Une journée remplie de feuille a corrigé différentes copies, c'est assez pour donner mal à la tête. J'en avais quand même beaucoup à faire et je dois avouer que tant que je suis à l'université ces dus temps que je ne passe pas à me prendre la tête avec ma femme. Je ne sais pas ce que les années nous ont fait, mais on ne peut pas passer du temps ensemble sans qu'on ait ces disputes. Ça devient automatique ce qui vient énervant à la longue, alors j'aime mieux être à l'université...Sauf que je ne voulais pas non plus gâcher toute ma journée alors après un moment, je me dis que je pourrais bien apporter un peu de travail en ville et allez m'installer dans un café, ce serait beaucoup plus facile et plus plaisant en sortant des murs avec un bon café bien installer! Alors, je mis les copies qu'il me restait a faire et je quittai pour un petit café tranquille...J'arrivais assez rapidement sauf qu'en entrant, je remarquai une petite tête que je connais...Enfin je ne la connais pas personnellement mais je la connais puisque ses une étudiante.. Cette étudiante en question que je ne sais pas pourquoi elle me fait un petit quelque chose chaque fois que je la vois. J'ai envie d'en connaître plus, mais je n'en ai pas le droit côté de la loi comme elle est en position d'infériorité avec moi et j'aurais l'impression de profiter d'elle alors que ce n'est absolument pas ce que je veux! Et je suis marié...Je dois tellement la faire sortir de ma tête sauf que je n'y arrive pas. Chaque fois que je la vois, j'ai simplement envie de la voir..La première chose que je me rends compte c'est que je sois tout proche d'elle et qu'elle me salut..Bonjour, Mademoiselle Armani.Je ne voulais pas la déranger quand elle m'offrit de m'installer près d'elle.. J'en avais bien sûr envie, mais bon, je ne veux pas m'inviter non plus, ce ne serait pas super, d'autant plus qu'elle range des papiers sous une autre pille de papier alors elle doit être occupée..Je ne suis pas pressé du tout, je ne voudrais pas vous déranger dans vos activités par contre.Oui, voilà ces assez discret pour montrer que je ne veux pas m'imposer à elle..n'est-ce pas? Je ne veux pas avoir l'air d,un fou...Mais déjà là un enseignant est-il en droit de prendre un café comme sa avec une élève...Elle partit vers le comptoir ce prendre un café et je parti en même temps qu'elle m'en prendre un par la même occasion..On se retrouva de nouveau devant sa table où elle était et je balayai la pièce du regard.Vous venez souvent ici ? Je suis curieux, je le sais très bien mais c'est plus fort que moi quand je veux apprendre à connaître quelqu'un..Comme elle s'assoit et semble vouloir discuter, je m'assois alors en face d'elle et dépose mon sac à mes pieds avant de poser mon regard sur elle de nouveau....

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant   J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant EmptyMar 9 Juin - 17:54

crazy little thing called love

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venu dans ce café spécialement aujourd'hui. Elle ne le regrettait pas, mais croiser son prof lui faisait tellement bizarre et surtout très peur. Être avec lui dans un endroit autre qu'une classe, dans un endroit aussi ouvert comme ca et sans personne autour cela la rendait faible. Elle reprit place doucement sur sa chaise "  Oh non ne vous inquiétez, je dois juste essayer de faire ma rédaction et pour demain et pour l'instant aucune inspiration donc prendre une pause ne me dérange en aucun cas, au contraire même je vous remercie " . Elle fit un petit sourire et ferma sa trousse et rangea ses feuilles pour avoir plus de place sur cette petite table.  Ce regard a le don de la mettre mal a l'aise et de la sentir toute petite face a ce monsieur enfin cet homme et surtout son professeur "Et vous quoi de beau ? " . Mais pourquoi elle posait cette question comme ci c'était un ami a elle depuis très longtemps . Comme si Ethan avait le même âge qu'elle " désolé question déplacée". Elle fit un petit sourire pour essayer de passer a autre chose , pour ce sentir plus a l'aise, et but une gorgée de café tout en le regardant de haut en bas. Elle s'arrêta sur sa main particulièrement la gauche et manqua de s'étouffer. Il avait une bague , il était donc marié première information importante. Elle se sentit triste tout d'un coup et releva les yeux "Je suis désolée pour mon absence d'hier mais je ne pouvais vraiment pas venir" . Stricte vérité son père l'avait empêché de sortir car il venait de la taper au ventre et la douleur était trop atroce. Elle le regarda dans les yeux et se sentit fondre. " Vous avez travaillé sur quoi ? " . La jeune brune le regardait sourire aux lèvres même si l'image de la bague a son doigt ne pouvait sortir de sa tête. Mais pourquoi cela la touchait autant ? Elle espérait juste qu'il ne fallait pas un mot de son père ou autre chose sinon c'était foutue pour elle. Elle déposa doucement sa tasse de café     
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant   J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant EmptyMer 10 Juin - 3:29

ft. Guadalupe & Ethan


« J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. »
Un journée qui s'annonçait au départ très banale se retrouve finalement avec une surprise dont je ne m'attendais pas....Voilà qu'en arrivant dans le café Guadalupe était la...La jeune femme qui m'intrigue complètement..Celle que j'aurais bien envie de connaître plus, mais avec ma femme ces choses impossibles de rencontrer une autre femme en plus Guadalupe est mon étudiante. Je ne peux pas me permettre de faire une erreur , ma carrière en serait complètement détruite..Sauf que de la retrouver là ne veut pas dire que je cours derrière elle, on sait retrouver ensemble au même endroit au même moment et nous avons discuté. Même si elle est une de mes étudiantes, je ne suis pas obligé de ne pas parler avec elle..Je ne sais pas vers quoi votre rédaction va tourner mais essayer de faire quelque chose, ou aller quelque part qui aurait un certain lien avec votre idée pourrait peut-être vous aider avec cette page blanche, vous n'êtes pas obligé de le faire bien sûr, mais si mon conseil peut vous aider ces déjà bien.Elle souria et ferma ces choses pour les tasser, permettre un peu de place sur la table. Je ne savais pas si c'était très honnête de rester près d'elle alors que je ne devrais même pas être ici mais bon...Mon bureau à l'université commençait à me donner mal à la tête...Une petite sortie s'imposait! Je lui souria alors a sa prochaine phrase, elle avait eu un regard perdu pendant deux petites secondes alors j'ai bien compris son état d'esprit.Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas en cours alors, ce n'est pas du tout un problème.Je m'approchai un peu de la table pour m'approcher d'elle un peu en même temps pour parler tout bas.Ne le dites à personne, mais je suis beaucoup moins sévère en dehors des cours.Je terminai ma phrase par un petit sourire avant de me replacer correctement et pris alors une gorgée de mon café et l'écoutai alors parler. Elle n'était pas la fille la plus absente de la classe alors j'étais un peu allé étonner, mais pour une fois je n'avais pas fait de cas. Ne vous en faites pas, pour cette fois ces pas trop un problème. Vous êtes rarement absente, j'espère que vous allez bien? Je sais que je ne dois pas m'inquiéter pour mes étudiants mais elle, elle est différente...Elle met un peu de soleil pour moi dans ma classe quand elle est là alors...Je vous ai préparé tout ce dont nous avons parler , vous pouvez passer à mon bureau demain je pourrais vous donner tout ce dont vous avez besoin ou si vous préférez, je peux m'arranger pour que ce sois dans le secrétariat demain matin.Oui, j'avais pris soin de lui préparer tout ce qu'elle aurait besoin pour pouvoir suivre le groupe malgré son absence que j'avais gardé dans mon bureau..En même temps sa me donnerait l'occasion de lui parler un peu plus...Malgrer que je savais que je ne devrais pas...

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant   J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant EmptyMer 10 Juin - 21:56

crazy little thing called love

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Elle poussa un long soupir en passant ses mains dans ses cheveux , cette rédaction lui donnait un immense mal de crane; Elle avait des idées pourtant mais la seul qui venait était de parler d'un amour secret hors sujet pour une rédaction  " Je vais essayer da faire votre méthode, mais vous savez quand on à quelque chose en tête c'est assez dur de penser totalement à autre chose . je sais pas si vous me suivez mais je n'arrive juste pas à me sortir une idée et malheureusement cela ne va pas pour une rédaction  " . Elle le regarda avec n petit sourire et reposa ses mains sur la table , si seulement elle pouvait lui dire que le personnage qui occupait toute ses pensées était lui tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes . Elle l'écouta attentivement sans pour autant le regarder tout le temps, pour ne pas qu'il pense qu'elle le dévisageait comme si il était un monstre  ou autre chose . Elle se demandait si des étudiantes passaient ici ce qu'elle penserait, même si il ne se passait rien entre eux c'était seulement deux personnes qui discutaient cela pouvait porter à confusion et elle voulait surtout pas être encore une fois mise dans un petit coin et montré du doigt . Elle ne put s'empêcher de rigoler en l'entendant dire qu'il n'était pas aussi méchant en dehors de ses cours. Pour dire la vérité Guadalupe ne le trouvait pas du tout sévère au contraire, elle avait besoin de cela pour travailler et avancer " il ne faut pas me dire ca maintenant je vais en profiter en cours " . Le sentir si proche d'elle lui donnait des frisson dans le dos, elle se recula doucement comme pour prendre de l'air et le regarda un sourire au visage, elle sentait le rouge lui monter aux joues. Pourquoi avec lui elle n'était pas comme avec tout les hommes , pourquoi elle était une jeune fille timide et surtout pourquoi elle était entrain e tomber amoureuse de lui alors qu'elle ne voulait en aucun cas de peur de tomber sur quelqu'un comme son père " je rigole , je suis pas comme ca , enfin sauf si je rend un travail en retard je ferais mes yeux de chien battu  " elle lui en fit pour montrer comme elle était douée et partit dans un fou rire . Rire lui manquait tellement que cela lui faisait un bien fou. " Je me suis réveillée avec un mal de ventre atroce et surtout je n'arrivais pas à marcher; Vous savez comme ci j'avais mangé un truc pas frais   "  Elle détestait mentir et pourtant elle le faisait tout les jours pour éviter les représailles et surtout que quelqu'un se doute de quelque chose." Je viendrai dans votre bureau" elle avait répondu vite beaucoup trop vite , elle prit une gorgée de café " Je m'entend pas spécialement avec la personne qui s'occupe du secrétariat , elle pourrait ne pas comprendre et poser trop de questions " elle fit un sourire pour faire passer tout cela
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant   J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant EmptyJeu 11 Juin - 3:29

ft. Guadalupe & Ethan


« J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. »
La jeune femme poussa un long soupiré, elle semblait un peu décourager par son travail. Je me souviens que moi aussi quand j'étais étudiant, je n'en revenais pas des nombres de travaux que l'on pouvait avoir à faire et ce n'est vraiment pas toujours très facile. On peut chercher pendant tellement longtemps avant de finir par trouver le sujet que l'on veut réellement aborder! Alors pourquoi ne l'écrit-tu pas pour toi-même? Prend l'histoire qui reste coincée dans ta tête et mets là sur un papier. Tu en fais ce que tu veux après, tu la gardes où tu la fait disparaître ces ton choix, mais ensuite, tu auras la tête complètement libérée et tu pourrais, peut-être, trouver ce que tu veux réellement écrire pour ce travail?J'avais parlé assez librement, jusqu'à ce que je me rends compte que je l'avais tutoyé....Je n'ai jamais pris cette habitude avec aucune de mes élèves et je ne dois pas prendre cette habitude! Je sais que nous ne sommes pas en cours mais quand même! Après je pourrais me mettre a la tutoyer en cours et ce serait la catastrophe...Désoler.. Je ne me suis pas rendu compte! Bon pas que ça me dérange en tant que tel mais je ne voulais pas voir les répercussions que cela pourrait avoir! Je ne voulais pas m'avancer en terrain glissant avec elle , ou encore jouer avec le feu tout le monde sait qu'à force de jouer avec le feu a fini par se brûler! Je fis un sourire alors à la prochaine phrase.Non, mais je suis stricte en classe, ça rien ne peut vraiment le changer, mais en dehors des cours, je suis plutôt ouvert!Oui, en dehors des cours, j'aime discuter et être assez simple, sauf qu'en cours je dois avoir le respect et si l'on n'est pas un minimum stricte et bien voila...A se fait aimer, mais on a les élèves en classe qui font n'importe quoi! Elle me fit alors sa paire d'yeux de chien battu...Que je trouvais plutôt mignon à vrai dire! Je Souria de nouveau.Ohh mais quel regard triste....Vous jouez souvent cette carte? Je trouvais sa plutôt amusant ces petits yeux...Sauf que je savais que si elle arrivait un jour et qu'elle ferait ces petits yeux pour réellement gagner quelque chose avec moi, j'aurais trop de mal a lui dire non...Comment dire non à une aussi jolie jeune femme, qui fait un regard qui me donne simplement envie d'aller la prendre dans mes bras et la protéger? Le pire la dedans est que ce qu'elle me dit ensuite ne fit que rajouter un peu à mon sentiment de vouloir la prendre dans mes bras.Êtes-vous aller voir le médecin? Pour que ce, sois si intense, il vaudrait peut-être mieux consulter non?Fichu côté qui ce veut protecteur de cette si jolie jeune femme...Je ne dois pas laisser rien paraître sauf que ces réellement plus dure que je ne le croyais en restant installer à côté d'elle.Pas de problème, vous pouvez passer à mon bureau, je ne serai jamais très loin de celui-ci.Oui, j'avais beaucoup de travail et je devais réellement prendre le retard qui j'aurais des chances de gagner, encore plus avec aujourd'hui que, finalement, je passe mon temps à bien autre chose que travaillé...Est-ce que vous avez faim? Je regardai, l'heure, je me demandais pourquoi j'avais un peu faim et je me rendis compte que je n'avais rien mangé depuis quelques heures...Je ne voulais pas manger un truc devant elle sans lui offrir quelque chose!

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant   J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant EmptyVen 12 Juin - 11:42

crazy little thing called love

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Il avait totalement raison si elle arrivait à mettre des mots enfin non les mots exactes sur un papier , elle pourrait peut être ne plus penser à lui pendant au moins quelques secondes. Elle le regarda dans les yeux et elle pouvait s'y perdre ,ses yeux bleus étaient tellement magnifique , plein de charme " très bonne idée , je vais noter cela sur un bout de papier pour ne pas l'oublier. Quand vous étiez étudiant vous deviez être assez fort non ? " . elle avait reprit les études depuis pas longtemps , mais elle voulait se battre pour montrer qu'elle était intelligente et qu'elle méritait de réussir; Elle mettait toute les chances de son cotez. Il venait de la tutoyer, un sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire discret pour ne pas l mettre mal à l'aise  " oh c'est rien, et cela restera entre nous et si vous voulez si jamais vous recommencez je te ferais enfin je vous ferez un petit signe" . Elle termina son café rapidement et essuya doucement sa bouche" vous n'êtes pas le prof le plus stricte, loin de la même. vous êtes juste comme il faut et ca c'est vraiment super" . C'est vrai qu'Ethan était de loin le prof le plus stricte et même si il savait tenir sa classe les élèves l'aimait plutôt bien surtout Guadalupe. Elle pensait déjà à la soirée ou elle devrait aller chercher ses papiers, une boule au ventre se forma déjà. Elle ne s'était jamais retrouvé tout seule dans une pièce avec lui et cela avait le don de la mettre mal à l'aise " non mais j'ai souvent cela , vous savez c'est comme si j'avais un énorme coup de stress mais cela passe " c'était faux , elle avait encore mal , même très mal.
Elle regarda ses chaussures rapidement et reposa ses yeux sur la main d'Ethan , un homme comme ca ne pouvait être que marié , c'était souvent cela quand un homme était beau " Tu enfin vous me direz quand je pourrai passer comme ca je ne vous dérangerez pas dans vos corrections ou avec n'importe qui." Petit message, elle voulait savoir si d'autres étudiantes étaient comme ca avec lui , si cette relation qu'elle sentait privilégiée , il l'avait avec d'autre personnes. il lui demanda si elle avait faim et a vrai dire oui , elle avait déjà mangé un cookie mais cela ne lui avait pas remplit l'estomac " oui je commence à avoir faim . Vous voulez rester ici ou aller ailleurs ? "
made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant   J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant EmptySam 13 Juin - 16:35

ft. Guadalupe & Ethan


« J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. »
Un moment seul avec elle, je le voulais depuis longtemps, mais je savais que je ne pouvais pas en temps normal mais la...On se croise comme sa par hasard, je ne vais quand même pas faire le mec con qui l'ignorait. Elle est mon étudiante oui, mais actuellement je ne suis pas en cours alors pourquoi je ne lui parlerais pas....Je sais que des rumeurs partent vite, mais quand même, ses pas comme si je lui avais touché non plus! Tant mieux si mes idées peuvent vous aider un peu.. Je n'ai jamais eu de difficulté scolaire. Ces quelque chose qui a toujours été important pour moi, ces un peu pourquoi je suis enseignant maintenant! Oui, j'ai toujours aimé quand même l'école, oui je faisais un peu le fou par moments, et parfois je n'allais pas en cours parce que j'avais peut-être un peu trop fêté la veille, mais sa Guadalupe n'est pas obligée de le savoir non plus! Je souria A sa prochaine remarque, comme quoi elle me ferait un signe...Je n'ai vraiment pas l'habitude de vouvoyer en dehors des heures de cours, que c'est presque automatique..Alors, je risque d'avoir besoin de vos signes très souvent. Je n'utilise pas cette forme de politesse en dehors des cours..Souvent je suis avec des amies)s ou des gens que je connais assez pour ne pas être si poli alors...sauf qu'avec mon élève, je dois quand même rester le plus polie possible, comme je le fais en classe sinon après je devrais tutoyer tout le monde dans ma classe et sa je ne le veux pas. Content d'apprendre alors que je ne suis pas le plus strict! Je ne veux pas faire peur aux élèves , mais sinon le contrôle se perd rapidement!Oui, avec les étudients , ça arrive terriblement souvent que le contrôle se perde dans les classes si les enseignants ne sont pas assez sévères...Et je refuse de voir ma classe devenir si folle. Je veux que mes étudiants puissent suivre alors...Je m'inquiètais en quelque sorte pour elle de ces douleurs au ventre..D'accord vous êtes la mieux placée pour connaître votre corps au fond...N'hésitez pas à m'appeler la prochaine fois, je saurais au moins que vous allez...bien , autant que possible.Oui, j'avais cette tendance à imaginer le pire depuis que je suis petit, et quand je m'inquiète pour quelque d'autres, je suis encore pire...J'aimais savoir que les gens vont bien , et j'aimerais beaucoup savoir quand elle ne vient pas à mon cours qu'elle va bien aussi! Peut-Être déplacé mais bon..Oh ! suis toujours seul à mon bureau alors il n'y a pas de danger de me déranger, ça me fera lever les yeux des corrections un peu! . Oui, jamais personne ne viens réellement dans mon bureau, je suis toujours seul , avec un fonds de musique tranquille alors il n'y avait tellement pas de danger à me déranger.Un où l'autre me convient très bien, ça dépend s'ils servent de bons repas ou de simple collation pour attendre de manger un repas.Oui, je n'avais pas envie de grignoter un muffin, j'avais trop faim , mais je ne savais pas si elle aimerait rester ici ou aller quelque part d'autres dans un petit restaurent histoire de manger..

code by ORICYA.



Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant   J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant EmptyLun 15 Juin - 22:26

crazy little thing called love

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

Elle ne pouvait s'empêcher de détacher son regard de lui , elle l'écoutant tout en le fixant dans les yeux comme elle savait si bien le faire. Elle savait que si cela avait été n'importe quel autres hommes, elle lui aurait déjà saute dessus et volé tout ce qu'elle pouvait prendre mais lui non. elle voulait le connaître et savoir pourquoi son cœur avait d'autres sentiments que la haine lu le dégoût  " je suis très heureuse de votre choix  " . Une betise de plus sortie de sa bouche, elle passa sa main dans ses cheveux par marque de stress et surtout de gène et regarda Ethan petit sourire aux lèvres espérant que ses joues ne soient trop rouge " au non vous ne fêtes pas peur, vous donnez envie d'apprendre et faire de vrais efforts pas comme certains profs. avec vous j'apprend beaucoup et j'adore faire mes devoirs " . Elle regarda sa tasse de café avec un sourire " le destin fait plutôt bien les choses. Je veux dire que je suis très heureuse de tomber sur vous.  "  Elle le pensait réellement mais le dire ne la mettait pas du tout a l'aise c'était plutôt le contraire et pourquoi elle tombait amoureuse d'un homme marié . Elle en avait marre de souffrir en amour et pourtant elle tombait toujours amoureux l'homme pas disponible ou violent. elle attrapa un bout de papier et nota son numéros avec a la fin un cœur, un tout petit cœur "Voila mon numéro. Hésitez pas a m'envoyer un message, enfin vous me comprenez quand je suis absente " des messages de lui , elle voudrait en recevoir tout les jours de la semaine même pour dire des banalités. Elle voulait le sentir près d'elle tout les jours de la semaine. elle reprit doucement ses esprits "et vous verrez quelqu'un de très souriante et adorable " . Il fallait qu'elle arrete de le draguer aussi ouvertement "ils font des salades et des sandwichs je crois , une salade me va mais on peux aller ailleurs, les étudiants vont arriver je pense "
made by roller coaster
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant   J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant EmptyMar 16 Juin - 1:26

ft. Guadalupe & Ethan


« J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. »
J'aimais bien la regarder, j'aimais bien passer ce petit moment avec elle, c'était agréable. J'avais envie de la voir, j'avais envie de passer du temps avec elle mais ses quand même une de mes étudiantes alors je n'ai pas ces droit-là avec elle. Je ne peux pas demander sa...Mais là le hasard nous a réunis alors je peux pas l'ignorer donc je passe ce petit moment avec elle et ça me plaît beaucoup. Elle est gentille et très agréable à discuter comme sa simplement pour les plaisirs de le faire. Je souria A sa phrase par contre dont elle était heureuse de mon choix..Vous êtes heureuse de ça? Je suis un si bon professeur? Je souriais toujours, je trouvais, la situation assez amusante, je dois l'avouer. Je ne veux pas insinuer quoi que ce sois mais bon...J'aimais bien le fait qu'elle soit heureuse de m'avoir comme enseignant, sa montre que j'ai quand même une bonne place dans sa vie...Je ne devrais pas être si content de si peu de paroles mais bon, c'est plus fort que moi.Et bien content de faire cet effet, vous êtes quand même l'une des seules étudiantes que je connais qui dirai un jour où elle est heureuse de faire ces devoirs, même quand le cours est intéressant.Je trouvais vraiment la situation amusante, elle avait vraiment l'air si intéressé dans mon cours pourtant, ce n'est pas un cours des plus palpitants, enfin moi j'adore, j'ai quand même choisi cette matière , mais habituellement les élèves n'adorent pas tant que ça le cours!C'est une agréable surprise, je vous l'accorde. Cela rend ma pause de correction beaucoup plus attrayante.Je ne sais pas pourquoi je suis comme sa avec elle. On va bien sur ce le dire, j'ai eu beaucoup d'étudiantes qui ont essayé de me charmer sois pour avoir de meilleure note ou truc comme ça, j'en ai vue de toute sorte, mais jamais je n'avais agi comme je le fais avec Guadalupe..Elle me tendit un papier avec un numéro et je remarquai le petit coeur qu'elle y avait ajouté...Un petit sourire se dessina malgré moi sur mon visage..Je lui volai alors son crayon et lui captura une main pour écrire le mieux dans la paume de sa main..Je le ferais, si vous ne m'avez pas donné de vos nouvelles avant que le cours se termine.Je savais que je venais probablement de faire une grosse erreur.Je n'aurais pas dû faire ça et je le savais beaucoup trop, mais il était un peu trop tard maintenant elle avait mon numéro dans sa main...Très souriante et adorable hein? J'en prends bien note.J'embraquais un peu trop dans son jeu...Je devais clairement être malade aujourd'hui pour agir de la sorte...Je devrais peut-être éviter de me retrouver seul à nouveau avec elle, il faut croire que ça n'est pas une bonne chose..D'accord et bien, allons ailleurs mais ensuite, je devrais retourner à mon travail si je ne veux pas prendre trop de retard.

code by ORICYA.


Revenir en haut Aller en bas

Guadalupe Armani


Guadalupe Armani
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 192
célébrité : Selena Gomez
crédits : mcflurry
pseudo : Fireandice

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant   J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant EmptySam 20 Juin - 14:31

crazy little thing called love

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant.

  " Oui très bon, vous expliquez très bien les choses et surtout vous êtes vraiment a l'écoute de vos élèves et ca c'est une très bonne qualité    " . Elle le pensait vraiment, Ethan était vraiment pédagogue avec tous mes élèves, même les plus difficile et il t'en avait quelqu'un. Il arrivait toujours a les calmer avant que tout ne parte trop loin et ca il fallait vraiment réussir a le faire  " on va dire que j'ai pas eu une enfance comme tout le monde alors maintenant sue je peux apprendre correctement je veux tout apprendre, la moindre chose m'intéresse. J'ai la chance de pouvoir apprendre comme je veux et je le sais donc je fais attention " . Elle en avait encore trop dit, mais elle coulait qu'il arrive a comprendre pourquoi j'étais aussi heureuse de faire mes devoirs , pourquoi j'adorais rentrer le soir m'enfermer dans ma chambre tandis que mon père crie de descendre et lire des livres toute la nuit sans dormir. cela pouvait me permettre de vivre une vie a travers les héros et surtout de calmer mes angoisses     "alors comme ca nous somme heureux tout les deux    "  la jeune brune le regarda dans les yeux avec un énorme sourire . Il attrapa ensuite sa mains . elle sentit un frisson la parcourir il ne l'avait jamais touche autant que ca . il avait une peau si douce . elle sentait des frissons lui parcourir le dos. Elle regarda sa main et sentit des feu d'artifice dans sa tête, elle a enfin son numéro ." Je pourrais vous prévenir de mes absences ". elle était complétement chamboule et ne savait plus ou se mettre ."je  connais un petit restaurant dans le coin pas super cher mais très bon " . Elle se redressa prit ses affaires et sortit avec Ethan du café .elle ne quittait pas cette fameuse bague du doigt . il était marie en même temps c'était plutôt logique un bel homme comme loi . elle se rapprocha doucement et effleura sa main tout en marchant   
made by roller coaster

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant   J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant EmptyMar 23 Juin - 4:16


Ethan ♦ Guadalupe

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour.
L
a façon donc elle parlait de ma méthode d'enseignements me faisait sourire.Je la trouvais adorable de penser que j'étais un si bon enseignant...L'avis des autres me rendrait probablement indifférent, mais son avis à elle était plus qu'important..Et bien, je vous remercie de ce charmant compliment!Je n'avais jamais porté tant attention à ma manière d'enseigner vraiment, je portais surtout attention à être sûr que mes élèves comprennent la matière, je voulais faire sûr que tout le monde comprenne. Je voulais qu'ils passent leurs années dans ma classe alors il était important pour moi de les aider le plus possible.Et bien, si vous avez besoin de quoi que ce sois parfois, n'hésitez pas à venir me voir si je peux vous aider, je le ferais avec plaisir.Je ne sais pas quelle enfance elle a eu , mais si je peux l'aider avec quoi que sois vue qu'elle semble si intéresser à apprendre, je le ferais avec plaisir! Je ne connais pas beaucoup d'étudie qui son prêt à autant dans leurs études, alors il est assez rare que j aide autant, mais puisqu'il s'agit de Guadalupe..Je serais assez heureux de l'aider en plus sa me permettrais de passer du temps un peu plus seul avec elle..Je sais que je ne dois pas espérer quelque chose comme ça, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je lui souri A sa phrase suivante, mais n'ajouta rien.. Il n'y avait rien de plus à dire que nous serions tous les deux contents de passer un moment ensemble. J'attrapai par contre sa main pour lui donner mon numéro , je voulais qu'elle m'écrivent personnellement quand elle ne viendrait pas en cours, ainsi je sais que je ne serais pas nerveux de ne pas la voir dans mon cours, mais je savais que ce que je fessais était très dangereux pour mon mariage, mon travail et tout simplement ma vie! Mais je ne pouvais simplement pas m'en empêcher! J'attendrai vos messages alors quand vous serez absente.Elle me dit alors qu'elle connaissait un petit restaurent pas très loin, elle se leva et ramassa ces choses et je fis exactement la même chose. Nous sommes alors sortis du café et l'on a commencé à marcher pour se diriger vers le petit endroit ou elle avait parlé.Nous étions tous les deux distrait, je crois, on marchait tranquillement sans un mot, nos mains n'arrêtaient pas de s'effleurer sans plus...Sauf qu'à un moment je remarquai que quelqu'un se dirigeait directement vers nous deux, en courant ne regardait même pas où il allait! Il était pour foncer directement dans la jeune femme. Je pris alors sa main dans la mienne et la ramenai contre mon torse en me tassant aussi pour la protéger de se faire blesser! On se retrouva par contre dans un petit recoin caché de la rue où je la laissai alors pour ne pas la garder contre mon torse.Je suis désolé...Réflexe, je ne voulais pas que cet homme qui ne regardait absolument pas ou il allait te blesse.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant   J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours eu envie de rencontrer l'amour. Pourtant là, pour une fois qu'il est juste devant moi, j'ai envie de partir en courant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m)Ian Somerhalder ≈ “Toutes ces fois où je me mords la lèvre c'est pour éviter de t'embrasser.”
» c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (freya)
» l'art de tourner sept fois la langue dans sa bouche - lennox
» « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » ♦ Alyssa.
» la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIGHTON, UK :: the lanes :: starbuck coffee-