AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyMer 27 Mai - 20:08


Lyla Abberline
"L'amour! si tu passes par chez moi, hésite pas, ma porte est ouverte ... au pire... j'ai une porte arrière ou même une fenêtre bien sûre y'a toujours la sonnette...."
ft. Rosie HW ★ crédit@site.

nom: Abberline prénom: Lyla âge et date de naissance: 25 ans. lieu de naissance: Brighton - Angleterre. statut: célibataire. job/études: Propriétaire d'un Coyote Club. orientation sexuelle: hétéro groupes: down avatar: Rosie HW.

Lyla est une femme qui a beaucoup d'énergie, toujours en train de faire quelque chose. Elle a un petit coté de garçon manqué mais c'est parfaitement bien faire la féline pour obtenir ce qu'elle veut de qui elle veut. Elle est de nature impulsive, jalouse et très expressive. C'est pas une femme qui reste dans son coin et qui joue la timide. Elle aime faire la fête et séduire les hommes, plutôt nécessaire de part son travail, ne se laisse pas faire et a de la repartie tout en ayant le tact nécessaire dans certaines situations. Très organisée, elle aime l'ordre sur son lieu de travail mais l'est un peu moins chez elle. Elle sait se faire respecter et est une vrai meneuse, sait être juste ce qui fait d'elle une personne respectée à son boulot.
Niveau détails : Elle a un tatouage de lune rose en bas des reins et un pircing au nombril.
Elle aime son boulot, son bar c'est sa vie et même si elle a été flic durant 3 ans, elle revit depuis qu'elle a acheté ce bar, qu'elle a retapé une bonne partie de ses mains.
Lyla n'a pas la tête a trouver l'amour, elle est plutôt du genre à s'amuser sans se prendre la tête, les hommes qui lui plaisent sont souvent des bad boy, ceux qui savent avoir le dessus sur elle, ce qui arrive pas souvent, mais parfois un peu de douceur ne fait pas de mal.
Elle n'aime pas la monotonie, les voleurs, la vulgarité et en revanche elle adore les plateaux télé, les surprises, les idées de dingues, sauter en parachutes, rouler au delà de la limitation de vitesse, les motos, le sexe, danser, faire la cuisine (ça lui permet de réfléchir et de se détendre), les sensations fortes et les hommes qui savent ce qu'ils veulent et dirigent les choses.

welcome to the jungle
Lyla Rose Abberline était le nom que sa mère lui a donné quand son premier éclat de rire a retenti dans la chambre de la clinique de la petite ville de Brighton. A son chevet se trouvait sa tante, la soeur de son père, ce dernier qui aurait disparu durant un accident d'hélicoptère. Amanda, sa mère, était la douceur même, une mère aimante, mais fragile depuis la mort de son mari. Et malheureusement elle avait a peine 7 ans, quand elle mourut, de chagrin on aurait du dire, mais les docteurs avaient un terme plus scientifique qu'elle ne se rappelle pas, mais quoi qu'il en soit la pauvre enfant avait perdu sa mère. Elle fut confié à sa tante Caroline.


Septembre 2005
Cher journal,

Aujourd'hui je rentre à l'université et les filles et moi on a réussi a trouver un super petit appart pas loin du campus. Caroline a versé sa petite larme, elle a eu du mal à me laisser monter dans la voiture de Malory. Je lui ai promis de l'appeler tous les soirs, et même si je sais que l'on va faire la fête presque tous les soirs, je vais m'amuser a profiter de ma vie d'étudiante, m'enivrer, aimé, souffrir ... mais la famille c'est sacré et elle est la dernière de la mienne.

Septembre 2008
Cher Caroline,

Cela fait bientôt 6 mois que tu es partie, que tu m'as laissé dans ce monde où je n'ai plus personne. Je n'avais plus que toi, tu as toujours été là, tu m'as soigner, consoler, aimer. Demain je commence mon nouveau boulot, flic. Oui, je sais, tu dois te demander comment une fille qui sortait tous les soirs, s'excitait dans les voitures des plus rapides les une des autres et qui descendait les bouteilles de vodka comme du petit lait, peut se retrouver à travailler dans ce genre de boulot. Mais tu m'as été enlevée et tu n'as jamais été vengée, il s'est glissé chez nous et  t'a tué sans aucune pitié juste pour quelques dollars, alors oui, je vais être la meilleure de ma session et retrouver cet homme et le faire enfermé pour toi Caroline.

Septembre 2012,

Chère Caroline,

Hier je l'ai enfin trouvé, je l'ai traqué durant 2 ans et demi, j'ai suivi toutes les formations possible et imaginable que j'ai pu apprendre à devenir un des meilleurs inspecteurs de la criminelle de mon service. J'ai étudié, j'ai appris, je me suis battue, j'ai repris le dossier et il m'aura suffit de quelques moins pour le retrouver et enfin demain il va être traduit en justice et exécuter pour tous les meurtres qu'il a perpétré. Tu peux reposer en paix maintenant.

Novembre 2013,

Cher journal,

J'ai rendu mon insigne, les mains dans les poches, l'esprit clair et sûre de moi, j'ai vendu la maison de mon enfance, trop de souvenirs, le sourire aux lèvres je suis partie, apaisée, remerciant le destin d'avoir pu l'honorer en retrouvant celui qui me l'a arraché. Là, j'ai une nouvelle vie qui s'ouvre à moi, j'ai enfin les clés de mon nouveau chez moi. Le Sunny Club. Depuis quelques semaines j'y passe mes soirées, discutant avec Andy et enfin depuis quelques heures on a signé, il est à moi. A la minute où je l'ai vu j'ai su que c'est ce que je voulais faire, avoir mon bar, le faire revenir à la vie, tout m'est venu d'un coup.   


Voilà, maintenant 2 ans que j'ai mon propre bar, un bar où je n'emploie que des femmes, j'en ai fait un coyote club, elles dansent sur le bar, font des shows derrière le comptoir et mettent une ambiance du tonnerre. Mes anciens collègues viennent très souvent, boire un verre s'éclater. Je ne me prive pas, je profite de la vie, j'ai des amis, j'enseigne la boxe française et les arts martiaux quelques soirs par semaine.

Mais malheureusement, parfois on tombe sur plus fort que soi. Je l'avais rencontré il y a quelques semaines, Aaron, brun, ténébreux, genre bad boy avec la moto, le cliché, le gars qui vous fait monter au rideau contre une voiture et qui vous fait voir des étoiles quand il vous dit ce que vous voulez entendre. Mais un jour j'ai dis non et il a pas aimé, alors il m'a frappé. Grosse erreur. Le lendemain je le dégageais. Mais voilà ce soir je ferme, seule, Lesly est partie, je compte la caisse et soudain je le vois débarqué, ivre, par la porte de service, qui avait du être mal fermée. Le ton monte et la bouteille à la main il me menace, j'essaye de le désarmer mais c'est sans compter la malchance de la bière sur le sol, je glisse et il en profite pour me mettre une droite qui m'assomme presque. Je me défends, un nez cassé sans doute pour lui, je ne suis pas du genre à crier à l'aide mais là, je le fais et heureusement car un coup fatale me met KO.

Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai quitté l'hôpital, un gars qui avait passé la soirée au bar et qui s'était attardé dans la ruelle arrière a entendu mes cris et est rentré et l'a assommé. Je l'en remercie. Maintenant j'ai engagé un avocat pour mettre Aaron derrière les barreaux. Comme pour ma tante, je me battrais jusqu'au bout.

pseudo/prénom: Louise. âge: 25 ans. pays: Francia . fréquence de connexion: Ca dépendra de mes rps et de la cb. où as-tu connu le forum? bazzart et un super héro qui m'a enlevé et déposé chez vous. t'en penses quoi? toujours en pleine reflexion ( Ariel assure en tout cas).
Code:
<taken>rosie huntington-whiteley </taken> ≈ <pseudo>Lyla Abberline</pseudo>


Dernière édition par Lyla Abberline le Jeu 28 Mai - 11:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyMer 27 Mai - 20:08

au cas où la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  618922570

je suis à la recherche de toutes sortes de liens hésitez pas à me mp pour me proposer

amie - ex - sex friend -



Dernière édition par Lyla Abberline le Jeu 28 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyMer 27 Mai - 20:24

Bienvenuuue la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3675755751 , courage pour ta fiche la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  1254638934 ,
et si t'as besoin d'aide ma boîte mp est ouverte la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2028534331

Et tu sais déjà ce que j'en pense la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2674354011
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyMer 27 Mai - 20:26

Welcommmmmmmmmmmmmmmme la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2028534331 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2028534331
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyMer 27 Mai - 20:29

Andrew White a écrit:
Bienvenuuue la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3675755751 , courage pour ta fiche la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  1254638934 ,
et si t'as besoin d'aide ma boîte mp est ouverte la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2028534331

Et tu sais déjà ce que j'en pense la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2674354011

juste ta boite de mp la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3783754681 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3671464036

merci les chouchoux
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyMer 27 Mai - 20:31

Rosie, la magnifique la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  360574424

bienvenue et bon courage pour ta fiche la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3988111446 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

Andrew White


Andrew White
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 26/05/2015
textos envoyés : 241
célébrité : Christian Bale
crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.)
pseudo : V.

la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyMer 27 Mai - 20:39

Lola Abberline a écrit:
Juste ta boite de mp la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3783754681 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3671464036

merci les chouchoux

Oui, juste ma boîte mp la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  776961371 pour l'instant.

Théodore : Pas touche ! la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2473630195
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyMer 27 Mai - 20:41

Ariel Hepburn a écrit:
Rosie, la magnifique la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  360574424

bienvenue et bon courage pour ta fiche la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3988111446 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2278813003

Candice est ma chouchoute d'habitude merci miss @

Andrew White a écrit:
Lola Abberline a écrit:
Juste ta boite de mp la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3783754681 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3671464036

merci les chouchoux

Oui, juste ma boîte mp la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  776961371 pour l'instant.

Théodore : Pas touche ! la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2473630195

Je suis très persuasive ... ton pour l'instant tu vas vite l'oublier ... la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  1835935742
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyMer 27 Mai - 20:49

comme tu es belle la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2674354011 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyMer 27 Mai - 21:21

bienvenue la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  817439423

si besoin le staff est là la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyMer 27 Mai - 21:28

Quel avatar la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2674354011

Bienvenu et bon courage pour ta fiche la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3988111446 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3988111446
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyMer 27 Mai - 22:00

Ismaël Gallagher a écrit:
bienvenue la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  817439423

si besoin le staff est là  la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2208596803

Oh un mecano la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3675755751 , le docteur de mon bébé (mon Aston Martin) je viendrais te demander un petit lien

Isobel Morgan a écrit:
Quel avatar la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2674354011

Bienvenu et bon courage pour ta fiche la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3988111446 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3988111446

Merci ma belle la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  360574424
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyMer 27 Mai - 23:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  360574424 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2278813003 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2227978790
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyJeu 28 Mai - 7:34

Merci Maxine ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyJeu 28 Mai - 8:52

Ah Rosie.. qu'est-ce qu'elle est.. GRAOU cette blondie la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3161760286 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2820356534

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2227978790
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyJeu 28 Mai - 9:16

Wesley Robins a écrit:
Ah Rosie.. qu'est-ce qu'elle est.. GRAOU cette blondie la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  3161760286 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2820356534

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2227978790

Merci beaucoup la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  360574424 reviens vers moi pour un tit lien si tu veux quand je serais validée. la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  360574424
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyJeu 28 Mai - 9:20

Avec grand plaisir belle blondie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyJeu 28 Mai - 10:17

Bienvenue sur le forum ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

avatar


Invité
Invité



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  EmptyJeu 28 Mai - 11:30

mooow je vais le défoncer moi ce aaron la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  2473630195
ta fiche est parfaite, je te valide ma belle, bon jeu parmi nous la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  618922570 la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  271347548
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty
MessageSujet: Re: la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère    la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la voix de l' homme de mes rêves est comme la sensation du miel sur ma langue... douce onctueuse et à la fois forte et avec beaucoup de caractère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'art de tourner sept fois la langue dans sa bouche - lennox
» Solenna - Imaginer le futur, faire des rêves d'aventures, c'est voyager sans boussole laisse tes soucis sur le sol, et comme un rossignol, tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles !
» est-ce que tu rêves d'avoir des rêves ?
» NORA ♦ FOLIE DOUCE
» Daegan - Il ne suffit pas de ne voir que par les apparences pour juger un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-