AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyMer 27 Mai - 22:26


robin téo sanders
"Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin "
ft. Paul Wesley ★ crédit@fuckyeahpaulwesley.

nom: Wheeler. prénom: Robin. âge et date de naissance: 28 ans, né le 17 janvier 1986. lieu de naissance:New-Yorkci. statut: Marié à Faith mais on le croit mort. job/études: Militaire. orientation sexuelle: Hétéro. groupes:(in). avatar: Paul Wesley.

Il adore son métier , le fait d'être militaire, de partir sur le front et de combattre Souhaite arrêter sa carrière pour se consacrer à sa femme- Ne se doute pas trop qu'on lui a annoncé qu'il est mort-Adore le lait froid-adore jouer au basket et d'ailleurs très bon- veut fonder une famille-adore les animaux et les photographier-adore les motos, rêve de s'en acheter une-pense et se dit que sa femme à fait son deuil avec un autre homme-rentre enfin après deux ans d'absence-ne se doute pas qu'il a une demi-soeur- aimerait retrouver sa mère et aimerait quand même savoir qui était son père même si c'est un violeur.

welcome to the jungle
Je suis né à New-York, c'est d'ailleurs tout ce que je sais. Je suis né d'un viol, ma mère n'ayant pas voulu m'élever décida de me faire adopter. Elle laissa une lettre en expliquant, que je suis né d'un viol et qu'elle ne peut pas m'élever puis elle ordonna qu'on me donna la lettre à mes 18 ans. Je grandis donc avec ma famille d'accueil, je m'y sens plutôt bien mais je ressens comme un manque celui de ma mère. En grandissant, je deviens un très beau jeune homme et puis je suis plutôt bon au lycée. Je me suis mis au sport en faisant du basket surtout sport que j'adore. Côté boulot, je ne savais pas trop quoi faire, surtout qu'à mes 18 ans, je reçois une lettre ou j'apprends que je suis né d'un viol et que ma mère n'a pas voulu m'élever, ça fait un gros choc. Je choisis de tout plaquer et de partir comme militaire et je choisis même d'en faire mon métier.

Je laisse aussi derrière moi ma femme Faith. Une femme merveilleuse que j'aime tellement. Seulement voilà, je suis parti combattre en Afghanistan . On a annoncé à ma femme que je suis mort sur le terrain ce qui est faux. C'est un ami à moi qui portait ma veste car il avait froid qui est mort et donc c'est tout naturellement qu'on pense que c'est moi vu que mon nom de famille y figure. Je pense sans arrêt, nuit et jour à elle, le jour où je reviendrais, enfin peut être qu'elle est avec quelqu'un ou quelque chose, franchement je n'en sais rien. Je suis recueilli par une jeune femme, qui habite un peu plus loin, à Kaboul. Grâce à elle, je reprend des forces, nourri et loger, je suis très reconnaissante envers elle. Cette dernière me parle de cette guerre qui n'en fini jamais, je lui dis qu'elle peut une fois quitter cette ville pour aller ailleurs. Elle répond qu'elle ne sait pas trop, elle est dans le pays pour penser à autre chose, oublier sa vie tout simplement. Pendant des mois, des jours et des nuits, je me repose et surtout je pense à ma femme. Qui est en train de pleurer ma mort.

Durant deux longues années, ma femme me croit mort, et là j'ai enfin réussi à parti de cette guerre. J'aime mon métier, être militaire c'était toujours un rêve, mais là j'ai envie de tout arrêter et de faire autre chose. Je suis loin de me douter que la jeune femme qui m'a aidé, n'st autre que ma demi-soeur. Je me demande comment je vais l'a revoir après ça. Peut être que le destin pourrait une fois être de mon côté, nous verrons bien non?

pseudo/prénom: Marion. âge:28 ans. pays: France. fréquence de connexion:alors 5/7 où as-tu connu le forum? je l'ai déjà visité et puis Faith m'a demander de venir car je cherchais un forum pour jouer Paul/Nina. t'en penses quoi? trop beauuuuu.
Code:
<taken>paul wesley</taken> ≈ <pseudo>robin sanders.</pseudo>


Dernière édition par Robin Sanders le Ven 29 Mai - 13:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyMer 27 Mai - 22:28

*tombe dans les pommes en lisant PAUL WESLEY* Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2820356534 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2820356534 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2820356534
Que dire de ton choix, c'est juste une tuerie de malade sachant j'adore cet acteur  Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2674354011 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2674354011
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyMer 27 Mai - 22:30

oh le titre, le titreeee, henley I love you Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2820356534 et puis paul, ohlala Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  3923309227 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyMer 27 Mai - 22:33

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce personnage Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2674354011 et ce titre !
Bienvenu et bon courage pour ta fiche chou Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  3675755751
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyMer 27 Mai - 22:57

bienvenue et bon courage pour ta fiche Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  3988111446 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyMer 27 Mai - 23:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  360574424 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2278813003 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2227978790
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyJeu 28 Mai - 9:11

PAULOCHON Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  3161760286 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  398307225 Garde-moi un lien *O*

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2227978790
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyJeu 28 Mai - 11:55

le titre Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2820356534 paulochon est un excellent choix Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2208596803

bienvenue, bon courage pour ta fiche, si besoin le staff est là Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  817439423
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyJeu 28 Mai - 12:40

Bienvenuuuuuuuuuuuue Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  1835935742
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyJeu 28 Mai - 22:58

Je suis tellement contente de te retrouver ici Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  978428405 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  3161760286 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  3988111446 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2278813003 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  1981818882 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2028534331 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  3923309227 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  1911199479 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  817439423 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  3320648257

On va faire des folies Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  978428405
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyJeu 28 Mai - 22:58

bienvenue Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  299480679
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyVen 29 Mai - 13:54

Merci vous tous Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  398307225 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  398307225 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  398307225 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  398307225 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2208596803 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2208596803 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  2208596803 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  299480679 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  299480679

Faith: Heureuse aussi Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  398307225 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  398307225 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  398307225 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  299480679 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  299480679 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  299480679
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyVen 29 Mai - 14:04

parfait, je te valide ! bon jeu parmi nous Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  398307225

par contre je vais jouer les admins chieuse Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  3783754681 mais tu peux remplir le champs "crédit" dans ton profils stp ? Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  360574424 par respect pour la créatrice Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  398307225
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyVen 29 Mai - 14:11

Je viens de remplir XD, j'ai en même temps fais le reste du profil mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  EmptyVen 29 Mai - 14:15

parfait merci Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  398307225
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin    Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton
» Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es là partout où je suis.
» (m) Ryan Gosling ; oui je le veux. Mais j'ai oublié de te dire que je suis déjà marié.
» LUKAS • Je suis navré, mais vous avez pourris le groove de l'empereur. ~finito
» (maddy) quand vous êtes parti, je me suis dit : je vais me promener ? je vais me pas promener ? finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-