AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton



 

Partagez
 

 ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 15:10


sweton harlow oakes
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
ft. andré hamann ★ crédit@myself.

nom: oakes, un nom hérité d'un père disparu qu'il n'a pour ainsi dire jamais connu. puisqu'il est parti lorsqu'il avait un an. malgré tout, il continu de porter ce nom parce qu'il aime bien l'écho que ça lui procure. prénoms: sweton harlow, deux prénoms choisis par sa mère. la plus belle des femmes à ses yeux, il lui porte un amour des plus sincères. elle est sans doute la seule femme qu'il aime à ce jour, et très certainement la seule qu'il aimera à jamais. il aime énormément ses deux prénoms et il béni sa mère d'avoir fait un si bon choix. âge et date de naissance: il a vingt-cinq ans, étant né le trente mars mille neuf cent quatre vingt dix à quinze heures deux. c'était un vendredi, et il faisait gris dehors. peut-être même qu'il pleuvait. lieu de naissance: il a été conçu et mis au monde à brighton même. statut: il est célibataire et très fier de l'être. il prône la liberté et la non-exclusivité. les sentiments, ce n'est pas encore pour lui. job/études: depuis plus de deux ans, il travaille en tant que maître nageur sauveteur à la piscine municipal de brighton. un travail qui lui va décidément comme un gant. orientation sexuelle: il aime les femmes; parfois les hommes. même si les femmes l'attirent davantage par leur douceur. groupes: il est complètement out, le pauvre. avatar: andré hamann.

Sweton sait nager depuis ses cinq ans, il a toujours été passionné par l'eau. Il adore cette sensation d'être totalement immergé, il s'y sent libre, là-bas, au fond de la piscine ou de l'océan. Il n'a jamais été un gros travailleur, il n'a pas fait d'études mirobolantes, il s'est juste donner la peine de poursuivre une passion qui l'animait, il a passé tout les concours nécessaires et a obtenu ainsi un travail à la piscine municipal. Il est un homme assez simple, il aime les bonnes choses (comme tous le monde), il apprécie sa vie (un peu différemment certes). Il est un homme à femme. A homme parfois aussi. Il est toutefois très ouvert d'esprit. Il a tendance à beaucoup flirter, à faire beaucoup la fête et à boire pas mal aussi. Mais il sait prendre ses responsabilités, il est quelqu'un de très responsable, de très terre à terre. Il est même capable d'être gentil et aidant envers les personnes dans le besoin. Il n'est décidément pas près à se poser, il considère qu'il a encore du temps, qu'il est jeune et que ce n'est sûrement pas à vingt-cinq ans qu'il s'entichera pour une femme. Il est conscient de passer peut-être à côté de la femme de sa vie, mais pour autant, il n'a pas envie de s'embêter avec les sentiments. Un jour, ça lui viendra peut-être. Sweton est amoureux de Brighton, il la connait comme sa poche. Il y est né, il y a grandit, il y a vécu, il y a fait de très nombreuses rencontres. Pourtant, il n'a jamais voulu partir. Il n'a jamais eu les moyens non plus de toutes façons, mais il ne regrette pas sa ville. Il vit dans un petit appartement sur Kempton Village; en plein centre-ville. C'est un peu sa fierté de pouvoir se payer un joli petit appartement. Il n'est sûrement pas l'homme le plus fidèle au monde et sans doute pas le plus dévoué en ce qui concerne ses relations, mais il est quelqu'un de doux; de franc. Il dit ce qu'il veut quand il le veut, il peut clamer haut et fort ce qu'il pense sans même le regretter. On peut l'appeler aussi 'le beau parleur', parce qu'il saura toujours quoi dire pour charmer la plus jolie fille de la piscine. Au delà de son comportement de tombeur invétéré, il est quelqu'un d'exceptionnel. Il adore les enfants. Il est très proches d'eux, il est heureux à l'idée de voir ses mouflets dans le bassin de la piscine. Ravi de leur tendre la perche quand ils manquent de se noyer en cours. Il est aussi attendri par les bébés. Devant eux, il n'est plus qu'un gros nounours barbu et tatoué de partout. Il est conscient que la vie est précieuse et il est plus qu'heureux d'aider ses prochains. Il serait sûrement un bon père, peut-être même le plus gaga de tous, si seulement il en voulait. Parce que Sweton, il aime voir les mouflets des autres. Ils apprécient les ventres ronds des femmes enceintes. Mais tant que ce n'est pas les siens, il s'en fiche pas mal. Alors, effectivement on pourrait penser qu'il n'a pas de cœur et qu'il finira sa vie seul, au fond d'un trou. Il rend très souvent visite à celle qui la mis au monde, il est très proche d'elle. Il l'a toujours été, et il essaye constamment de la rendre fière de lui. Alors, forcément, il ne lui parle pas de tout. Elle sait pour ses goûts délicats, mais au moins elle, elle ne l'a jamais jugée. Elle a toujours été une mère aimante et présente pour lui. Sweton n'a pas eu la chance d'avoir de frères ou de sœurs. Il était le bébé de la maison. Même à vingt-cinq ans, il le reste aux yeux de sa maman. Il entretient avec elle une relation très fusionnelle, très forte et si importante pour lui aussi. Chose qu'il n'a pas eu la chance de connaître avec son géniteur, étant partit bien trop tôt de la maisonnette. Sa mère ne s'est jamais remariée, lui n'est jamais revenu. Et parfois, Sweton se pose des questions à son sujet. Parfois, il aurait aimé le connaître. Parce qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère. Chez Sweton, il lui manquait cette part. Si importante, comme si il manquait une partie de lui même.

pseudo/prénom: ink panthers; andréa pour les intimes. âge: dix-huit. pays: france. fréquence de connexion: tous les jours. où as-tu connu le forum? grâce à bazzart. t'en penses quoi? il est magnifique  ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 807339422 ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? inventé.
Code:
<taken>andré hamann</taken> ≈ <pseudo>sweton oakes</pseudo>


Dernière édition par Sweton Oakes le Jeu 28 Mai - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 15:11


welcome to the jungle

Tu la sers contre toi, si délicatement. Tu fais attention à son corps tout maigre, tout fragile et âgé également. Tu la tiens tendrement dans tes bras. Tu humes son doux parfum, celui que tu adorais tant. Tu passes une de tes mains dans ses cheveux et tu la tiens contre toi ainsi ; pendant de longues minutes. Tu profites du moment, tu profites d’elle. Tu laisses tes pensées aller et tu lui offres aussi un de ces moments de tendresse dont vous raffoliez. Sa personne te manquait au quotidien. Tu dépendais d’elle, ta vie tournait d’une manière ou d’une autre autour de la sienne. Tu te délectais de son étreinte chaleureuse, aimante et apaisante. Qu’est-ce que tu l’aimais, cette petite femme-là. Sa tête reposant contre ton torse ; tu déposais un baiser sur le sommet de son crâne. « Mon beau garçon. » Shh, soufflais-tu doucement. Ce câlin, appelons-le ainsi, vous procurait tellement de bonheur. Enfin, tu desserrais tes bras pour mieux l’observer. Les traits de son visage étaient de plus en plus ramollis. Elle vieillissait tandis que toi tu grandissais encore. « Comment vas-tu ? » Lui demandas-tu doucement. Cela faisait maintenant presque six mois que vous ne vous étiez pas vu. Tu avais été pas mal occupé et tu en avais souffert. Elle t’avait manqué. « Oh je vais bien écoutes. Le mois dernier, on a eu des nouveaux voisins. Ils sont vraiment très charmants, ils ont mon âge. Alors de temps en temps, je vais les voir. On discute, des trucs de vieux. » « Tu n’es pas si vieille maman. Tu es magnifique. » « Oh. » Elle te regarde, les yeux pétillants de bonheur. Ça ne t’étonnait même plus. Elle te regardait tous le temps de cette manière-là. Elle ne changera donc jamais. « Les voisins ont une fille de ton âge. Elle est plutôt mignonne et elle s’appelle Jade je crois. Ce sont des français. Ils m’ont montrés leurs photos de Paris, c’est une ville magnifique… » Et tu l’écoutes parler de la voisine, de sa fille. Étrangement, elle te parle beaucoup de cette petite Jade. Une petite brune dotée d’un accent à croquer. Tu souris vainement. Elle essaye de t’arranger un coup. Tu la reconnais bien là. Tu ris à ses propos. Elle voulait tellement te voir heureux. Elle voulait des petits enfants, tu le savais très bien. Tu continuas de l’écouter dans son monologue. Elle te parlait du voisinage, des ragots qui circulaient. T’en apprenais des bonnes grâce à elle. En même temps, tu préparais un café pour toi, et un thé camomille pour elle ; son préféré. Vous vous asseyez autour de la table de la cuisine, prêts à siroter vos boissons. « Et toi alors, parles moi un petit peu de toi. » « Je vais bien, j’ai beaucoup travaillé ses derniers temps. Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt. » « Ce n’est pas grave mon grand. » Elle t’adresse un de ses jolis sourires avant d’engloutir une ou deux gorgées de son thé. « Une amie Russe est venue quelques temps à l’appartement, je l’ai hébergé le temps qu’elle se trouve quelque chose.. » « Oh, elle est mignonne ? » Elle venait presque de te couper la parole. La coquine ; elle te regardait encore avec son sourire béat sur les lèvres. « C’est juste une amie. » « Mais elle est mignonne quand même ? » Tu rigoles brièvement face à son obsession. « Oui. » Dis-tu alors ; avec un sourire sur les lèvres. Pour lui faire plaisir. « J’ai eu beaucoup de cours à la piscine, beaucoup d’enfants avec leurs parents. Et je voulais te demander quelque chose maman… » Tu deviens hésitant, parce que le sujet que tu voulais aborder n’était pas courant à la maison. Tu avais peur de la blesser en en parlant. « Dis-moi. » Tu souffles un coup ou deux, avales une gorgée du café. Et tu te lances. « Tu ne m’as jamais vraiment parlé de lui. Je sais qu’il est partit tôt et que tu en as souffert… Mais j’aimerais savoir comment il était quand tu l’as rencontré... » Ta voix est hésitante, tu regardes ta mère fébrilement. Tu as peur qu’elle réagisse mal. « J’attendais que tu me poses la question. Maintenant que tu es prêt, je peux te parler de lui… Ton père était un homme charmant. Je l’ai rencontré très bêtement, par une amie commune. Ça remonte à longtemps. Il était très charismatique à l’époque, il avait ce petit truc qui m’avait plu. C’est difficile à expliquer, mais j’étais tombée amoureuse. Il était très romantique, pour notre premier rendez-vous, il m’avait offert une horde entière de rose rouge. C’était une belle personne, tu sais. Je n’ai jamais regretté. Il n’a peut-être pas été le père idéal pour toi, ou le mari parfait. Mais il était un homme bien. Tu l’aurais sans doute beaucoup apprécié. » Elle te parle de lui comme si il avait été l’amour de sa vie, comme si il l’avait rendu heureuse des années durant, alors qu’il était parti il y a vingt-quatre ans. « Mais pourquoi est-il parti … ? » « Je n’ai jamais vraiment su. Il n’était sûrement pas prêt pour être père. Je ne lui en aie jamais voulu. Il a essayé d’être le meilleur pour toi. Il est resté et il s’est occupé de toi lors de tes premiers mois. Il ne savait pas changé une couche après six mois, mais il était tout de même bon avec toi. Il m’a manqué il y a des années, je sais maintenant que tu en as beaucoup souffert. Il aurait peut-être dû essayer plus fort, mais tu ne dois pas lui en vouloir. » Ça te fais tellement de bien d’en parler avec elle. C’est un sujet qui t’assommais depuis de longues années maintenant. Tu avais imaginé presque tous les scénarios possibles, mais sûrement pas celui-là. Il t’avait donc aimé, en fin de compte. La seule petite chose que tu ne comprenais pas, c’était pourquoi, en vingt-quatre ans, il n’avait pas donné de nouvelles. « J’imagine que tu ne sais pas où il est. Tu n’as jamais eu de nouvelles ? » « Aucunes non, mais si tu veux essayer de le retrouver, fais-le Sweton. » Ça te faisais un bien fou, qu’elle t’encourage à le retrouver. Maintenant, à toi de décider si tu voulais le revoir ou non. Si tu étais prêt, à le voir, à lui pardonner.


Dernière édition par Sweton Oakes le Jeu 28 Mai - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caleb Delcourt


Caleb Delcourt
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 73
célébrité : Felix Bujo
crédits : KitKat
pseudo : x

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 15:43

Bienvenue parmi nous :D

Je recherche un meilleur ami moi personnellement :) Caleb est ici depuis cinq ans :)
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 16:00

sexy félix ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803
merci à toi I love you
je t'envoie un petit mp très vite pour en parler ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 3675755751
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 16:18

BRIDELIIIIICE BABY ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 1024283425 ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 1024283425 ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2820356534 toujours aussi seks toi ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803 je veux un lien j'ai peut-être une idée même ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2977205417

anyway, bienvenue ici baby ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 618922570
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 16:36

toujours seksy moi, t'as cru que j'étais la fermière du coin ou quoi ? ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803
t'as pas eu trop de mal à me reconnaître, ça va ? ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2028534331

mpottes moi, je t'attends ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 360574424 merci en tout cas https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 16:47

bah ouai ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2977205417 comme dit sur tts, je te stalke je connais ton pseudo wesh ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803

je te mpotte après ma sieste ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 3783754681
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 16:49

stalkeur ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2473630195
va dormir papy ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803 https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 16:55

Bienvenue sur le forum ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2028534331 ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 360574424 ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 3974009715
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 17:06

merci jolie april ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 18:25

wow, il est beau ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 807339422 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 18:39

graou ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 1835935742 ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 1835935742 il est beau ce jeune homme ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 1835935742
Bienvenu, bon courage pour ta fiche I love you j'veux bien aller à la piscine plus souvent moi ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 18:52

merci les petits loups I love you
viens donc isobel ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 18:56

Bienvenueee!
J'crois que je vais aller me noyer aussi (a)
Bon courage pour ta fichette! ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 3988111446
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 18:57

tu vas m'donner des cours particuliers ? ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803 ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 19:05

merci maxyne ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803

isobel + avec plaisir ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 299480679
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 20:27

Hâte de te lire toi ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803 ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 20:50

On s'est déjà vu sur la cb mais j'ai pas encore dit bienvenue ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 3671464036
donc WELCOMMMMMME ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 618922570
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 21:28

aleksandra + je me dépêche ma beauté ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803

merci théo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 21:39

si je me noie tu viens me sauver? ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803
superbe choix d'avatar ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2028534331 ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 3438490118

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2227978790 ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 21:44

L'avatar ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 3438490118 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 21:51

ariel + jolie candice ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2028534331
bien sûr, je sauve toutes les jolies demoiselles en détresse ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803
merci I love you

isaac + tu t'es vu avec aaron toi ? ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 3531157004
merci ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyJeu 28 Mai - 23:57

ta fiche ma bridou ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2820356534 ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2674354011 il va le chercher son père ou bien ? ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803 c'est parfait babe, je te valide ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 1024283425

j'avais une idée de lien mais ça colle plus trop ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 3783754681 du coup j'en ai peut-être une autre je te mpotte demain ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

Sweton Oakes


Sweton Oakes
SEXY BRITISH ADMIN


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 451
célébrité : sexy hamann.
crédits : charney.
pseudo : ink panthers.

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyVen 29 Mai - 0:00

il va essayer ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803
merci merci ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2674354011
t'oublies pas hein, sinon je viendrais te chercher par la peau des fesses https://illiweb.com/f
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton EmptyVen 29 Mai - 0:08

comment t'oublier toi ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton 2208596803
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty
MessageSujet: Re: ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton   ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce que j’ai subi a fait de moi ce que je suis + sweton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» où il y a de la vie, il y a de l'espoir + sweton
» Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es là partout où je suis.
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin
» On fait semblant d'être heureux, de sourire pour se sentir mieux
» (Typhaine) Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: BRIDGET'S DIARY :: i'll guide you home :: kiss, honey-