AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
antigravity (jensen)



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 antigravity (jensen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 13:22


Jensen J. Lieber
"il y a trois stades de connaissances; ce qu'on croit, ce qu'on sait, et ce qu'on peut prouver. Tu crois que tu tiens tes pouvoirs d'une araignée radioactive et tu penses que tu sais que c'est vrai,
mais peux-tu le prouver? "

ft. adelaide kane ★ crédit@weheartit.

nom: Lieber. Nom qui s'avère pas forcément facile à retenir, mais plus courant qu'il en a l'air. Quoi qu'il en soit, si la question se pose, oui, c'est bel et bien un membre de la famille de Stanley Martin Lieber. Et elle est tellement fière de son héritage que même si un jour, on lui passe la bague au doigt, elle ne changera pas de nom. prénom: Jensen, un prénom typiquement masculin bien qu'il lui sied parfaitement bien. Jessica pour le second prénom, ce qui lui vaux souvent le surnom de « JJ. » âge et date de naissance: C'est un certain quatre juillet mille neuf cent quatre vingt dix que la jeune femme vit le jour, oui, un jour de fête nationale, ce qui lui fait vingt cinq petits printemps.  lieu de naissance: La majestueuse ville de New York City. statut: Éternellement accrochée à son célibat. job/études: dessinatrice amateur et ancienne assistante dans les studios Marvel. Elle se contentait d'apporter les cafés, et aussi ridiculement nul soit ce job, au moins, elle grimperait les échelons. Mais actuellement, elle est en train de travailler sur la conception d'un jeu vidéo et fait la voix et les captures motions du personnage principal féminin. Rien que ça. orientation sexuelle: Hétérosexuelle, si il y a bien une chose dont elle est sûre, c'est que les hommes ... Dieu qu'elle les aime. groupes: down avatar: Adelaide Kane.

La première chose à savoir sur Jensen, c'est que c'est la petite fille d'un des plus célèbres dessinateurs des trois dernières générations; siècle; Stan Lee, créateur de la célèbre Maison d'édition Marvel. C'est sa fierté, et surtout, son plus grand héros. Elle le regarde avec des yeux brillant et elle est en admiration devant son travail. Elle espère d'ailleurs avoir l'opportunité d'être aussi talentueuse que lui un jour. C'est d'ailleurs la personne de sa famille avec qui elle s'entend le mieux, en fait, avec qui elle est le plus fusionnel, et ça, depuis qu'elle est toute petite + Elle a été bercée par la culture geek ce qui fait d'elle une vraie passionnée de tout ce qui touche de près ou de loin à la science-fiction, que ça soit jeux-vidéos, séries, films ou même livre. + Elle n'en reste pas moins une vraie passionnée d'art, notamment de littérature et de dessin. Dés qu'elle trouve un livre, elle le lit, et n'importe quoi y passe, elle a toujours besoin de se mettre quelque chose sous la dent, et sur elle, elle possède toujours un petit carnet avec un crayon. Dessiné, c'est sa vie, simplement, et elle est vraiment douée. + elle aime le rouge à lèvre, et elle s'en passe rarement. elle peut sortir démaquiller, mais le rouge à lèvre n'est pas négligeable. + Elle n'ébruite pas spécialement son lien de parenté avec son grand père, pour cause, elle est terrifiée à l'idée qu'on s'approche d'elle uniquement pour ça, surtout que du coup, elle lit les comics en avant première, allant parfois jusqu'à l'esquisse finale manuelle et qu'elle est invitée aux conventions ou avant-première. + Comme toute fille qui se respecte, elle adore le shopping et parfois, elle fait chauffer la carte de crédit + malgré ses vingt quatre ans, elle n'a jamais passé son permis. Elle a tentée mais rien à faire, elle est littéralement terrifiée au volant d'une voiture. Ainsi, elle se déplace en roller pour les courtes distances, et en taxi ou transport en commun pour les distances plus longue + quand elle dessine, elle ne supporte pas qu'on l'a dérange, car c'est un moment où elle est concentré, dans sa petite bulle. Elle aime être tranquille + quand elle est stressé, elle se gratte l'avant bras, se mord la lèvre et remet toujours une mèche de cheveux derrière son oreille. + quand elle sent une trop grosse pression sur ses épaules et qu'elle a besoin de se retrouver seule, la jeune femme aime prendre un bain avec beaucoup de mousse. Ça l'aide à se détendre. + elle change de vernis toute les semaines + elle possède un polaroïd afin d'immortaliser chaque moments clés et importants de sa vie. Toute les photos sont sur un mur dans son appartement, et aussi subtil et ridicule qu'est l'instant, si il est photographier, c'est qu'il est d'une grande importance. + elle n'a pas été beaucoup en couple; surtout car elle ne fait pas excessivement confiance facilement en ce qui concerne les relations amoureuses. A chaque fois, ça s'est finie par un désastre, et elle a énormément souffert. + Sa bibliothèque est pleine et déborde presque. Entre CD, livres, DVD, comics et tout ce qui s'en suit. En fait, chez elle, y en a partout, c'est limite une bibliothèque ambulante. + En grande fan d'art, elle à apprit à jouer de la guitare. Ainsi, dans un coin de son appartement se trouve sa guitare acoustique et il lui arrive, de temps à autre, de chanter par dessus. Cependant, elle ne le montrera jamais, elle n'aime pas spécialement sa voix. + elle déteste son rire. elle le trouve totalement ingrat, du coup, elle n'ose jamais rire à gorge déployée, et elle fait tout pour se retenir, sauf que c'est pas toujours évident + c'est une fille qui est adorable. Le genre toujours souriante, de bonne humeur, le genre qui n'aime pas voir quelqu'un pleurer, et même si elle ne le connait pas. Elle aidera les personnes âgées à porter leur valises ou à traverser. Disons que non seulement, c'est une artiste qui tente de voir les choses sous leur meilleur angle, mais en plus, elle va s'émerveiller pour un rien. Ça lui donne un côté un peu naïf et adorable. + Même si elle adore dessiné, elle ne montre plus ses dessins depuis que son patron s'est amusé à dire qu'elle n'était pas talentueuse. Depuis ce jour, elle a perdue toute confiance en elle. 


pseudo/prénom: cinderblock garden. âge: 20 ans. pays: France. fréquence de connexion: 5/7. où as-tu connu le forum? bazzart. t'en penses quoi?  antigravity (jensen) 2227978790  ton perso est un scénario, inventé ou un lien ? inventé!
Code:
<taken>adelaide kane</taken> ≈ <pseudo>jensen lieber</pseudo>


Dernière édition par Jensen Lieber le Ven 29 Mai - 17:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 13:22

welcome to the jungle
« Lieber! » La voix grave du brun raisonnait dans le couloir. Vu le ton énervé avec lequel le nom de la jeune femme avait été prononcé ne présageait rien de bon. Et chaque personne ayant entendu ce nom résonner se réjouissait de ne pas être la personne qui était convoqué. Passant sa tête dans l'ouverture de la porte, la brunette regardait cet homme, à l'autre bout du couloir, les yeux grands ouverts attendant la raison de la convocation. « Dans mon bureau, tout de suite. » A peine eu-t-il fermé la porte que la jeune femme attrapait les quatre cafés qui étaient simplement prêt, et elle passait par les trois premiers bureaux, déposant alors ceux-ci sur la table des propriétaires de chacun. Finalement, elle avait un dernier café en main et dégluti légèrement avant d'ouvrir légèrement la porte, passant alors sa tête dans l'entrebâillement de celle-ci. « Vous vouliez me voir? » demandait-elle d'une petite voix peu assurée. « Entrez. » Toujours aussi sec, froid, et détestable. Elle entrait alors dans le bureau, refermant l'immense porte vitrée derrière elle et elle s'avançait, le café entre les mains. « Je vous ai pris un café.» « Asseyez vous. » Elle s'installait alors, le café entre les mains, se battant pour ne pas trembler en vu de ce qui s'annonçait. Elle vit l'homme se lever et commencer à faire les cents pas, pour finalement poser plusieurs feuilles sur le bureau. Des esquisses, des dessins, des propositions. Spiderman qui tissait sa toile d'un côté, alors que de l'autre, Iron Man se remémorait son enfance. Des dessins qu'elle avait simplement fait il y a maintenant quelques temps et qu'elle avait eu le courage de faire parvenir au patron. « Qu'est ce que c'est que ça? » demandait-il d'une voix menaçante. « Des dessins. » répondit la jeune femme, regardant ses travaux. « Des dessins. Cependant, vous savez pertinemment que ceci est le travail des dessinateurs, n'est-ce pas? » « Oui. » « Alors soit vous cherchez à vous faire virer, soit vous êtes idiotes. » La brunette ne savait pas réellement quoi dire; elle haussait les épaules, fixant toujours ceux-ci avant de bégayer légèrement. « Je voulais juste ... enfin, proposer un peu. C'est mon plus grand rêve alors ... » Son patron parti dans un fou-rire avant de s'asseoir sur le bureau, juste en face de la brune. Elle relevait le regard vers lui, attristée. « Votre plus grand rêve, vraiment? » Elle acquiesçait d'un signe de tête. « Mais ma p'tite, c'est le plus grand rêve de beaucoup de personnes. Un peu partout dans le monde se trouvent des dessinateurs amateurs tout aussi talentueux que nos dessinateurs professionnels. Et croyez moi, beaucoup plus talentueux que vous. » La remarque du brun fit littéralement froid dans le dos, et à cet instant, Jensen voyait son rêve comme s'effondrer. « Et si vous pensez m'impressionner avec votre nom de famille, détrompez vous. Je sais ce qui est bien pour cette société, et si j'estime que vous n'êtes pas assez talentueux pour être dessinatrice de nos planches, alors vous ne l'êtes pas. Vous avez été engagé seulement car votre grand père à fait pression et que c'est un homme que nous respectons, et si vous voulez allez vous plaindre, allez-y. Mais vous croyez réellement qu'il mettrait en péril l'héritage qu'il lèguera pour les beaux yeux de sa petite fille? Ça fait dix ans que je suis derrière ces bureaux, et croyez le où non, je sais exactement ce qui est bien pour cette société. Et le fait est que vous n'êtes pas talentueuse. Alors tenez vous-en à vos taches ingrate et laissez les dessinateurs faire leur travail. » Une larme coulait sur la joue de la brunette. Pas assez talentueuse. Ces mots raisonnaient dans sa tête; tandis qu'elle baissait le regard, comme soudainement réduite à la sensation d'être une grande incapable. Elle jouait nerveusement avec deux de ses doigts tandis qu'il enchaînait. « Vous m'avez bien compris? » Elle acquiesçait une seconde fois. Il se levait, et s'installait de nouveau derrière son bureau. « La prochaine fois que vous tentez de jouer à la plus maligne, vous serez viré. Maintenant dégagé de mon bureau. » Elle se levait, simplement et elle déposait le café sur le bureau tandis qu'elle se retournait, commençant à avancer en direction de la sortie du bureau. Puis à peine commençait-elle à marcher qu'elle entendit son patron hurler « Sans lait! Même ça vous êtes pas foutue de le faire convenablement Lieber! » Elle laissait alors la porte se refermer derrière elle, et tandis que tous les regards se posèrent sur celle-ci, plus ou moins compréhensif, la brunette gardait le regard baissé. Finalement, elle avançait simplement jusqu'à la porte des toilettes féminins et elle s'enfermait dans une des cabines de ceux-ci. S'asseyant sur la cuvette, elle laissait alors les larmes couler sur ses joues. Pas assez talentueuse. Ces mots restaient gravés dans sa tête comme si ils venaient d'être marqué au fer rouge.

+++

« À : lieber.jensen@gmail.com
objet; proposition de projet.
_________

 Mademoiselle Lieber;

Tandis que nous étions à la recherche de nouveaux visages pour notre futur projet, quelqu'un nous a fait parvenir votre dossier. Au début nous étions plus ou moins songeur, notamment à cause de votre manque d'expérience dans le métier du cinéma, cependant, il est vrai qu'une fois avoir vu votre visage, nous avons trouvé exactement le visage du personnage que nous désirerions. Vous le représentez en tout point, aussi bien au niveau de la silhouette que du visage, ainsi nous aurions un projet à vous proposer.

Nous travaillons sur la conception d'un nouveau jeu vidéo. Comme vous le savez peut-être l'élaboration des personnages se fait grâce à des personnes réelles qui se chargent de "Jouer" derrière des caméras spécifiques nous permettant par la suite de rendre le jeu le plus réaliste possible. Et nous aimerions savoir si vous accepteriez de devenir l'héroïne de notre nouveau projet.

Sachez que la conception de celui-ci se fait à l'étranger, ainsi vous serez dans l'obligation de quitter, au moins pendant quelques mois, votre Amérique natale, mais sachez également que nous serions ravis de vous avoir avec nous. Nous prendrions d'ailleurs en charge le logement ainsi que les transports sur place, il ne vous resterait qu'à payer le billet d'avion et votre nourriture sur place.

Si vous refusez, nous comprendrons. Après tout, vous avez également une vie, et dans ce cas présent, nous rechercherons activement une actrice qui pourrait correspondre au personnage d'Anna.

Cordialement,
et avec l'espoir que vous retiendrez notre proposition,


L'équipe de Naughty Dog. »

+++

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, permettant alors à la jeune femme de s'avancer dans les allées des studios de création. Elle avait soudainement une certaine assurance, et marchant la tête haute, elle finie par arriver devant la grande porte en verre. Ouvrant alors celle-ci, son patron, assis sur un coin du bureau se retournait et lançait un regard noir à la jeune brune. Finalement, il fini au bout de quelques minutes sa conversation et il regardait la jeune femme, toujours cet air détestable au visage. « Lieber, je crois pas vous avoir donner l'autorisation de venir dans mon bureau. » « Effectivement, mais j'avais besoin de vous voir en toute urgence. » « Vous aviez qu'à prendre rendez-vous. Dégagez et faites comme tous le monde. » Finalement, elle jetait une enveloppe sur le bureau. « Qu'est ce que c'est? » demandait-il. « Je démissionne. » renchérit-elle. Il haussait un sourcil, surprit -bien que satisfait - et attrapait l'enveloppe. « Quelle surprise. Qu'est ce qui se passe, vous étiez fatigué de pleuré pour un soi-disant harcèlement moral? » « On m'a proposé un autre job, j'ai accepté, voila tout. Tout est détaillé dans cet enveloppe. » Haussant les épaules, il se levait, s'approchant alors de la brunette, regardant celle-ci de haut. « Sachez que si vous décidez de passer ses portes, votre grand père pourra faire ce qu'il voudra, je ne vous reprendrez pas. » « C'est pas de lui que vous devriez avoir peur. » « Vraiment? Et de qui alors? » La brunette haussait les épaules, levant les yeux au ciel. « Vous? » demandait-il en riant. « Petite énergumène que vous êtes, vous pensez que je devrais avoir peur de vous? » « Disons que j'espère pour vous que vous resterez encore longtemps à la tête de ces studios. Car je pense que vous ne devriez pas être très satisfait de savoir à qui reviendra tout ça plus tard. Ça serait bête que vous m'apportiez mes cafés, je me trompe? » Elle marquait un point. Éternelle fan de l'univers Marvel, son grand père ferait sans doute d'elle l'éternelle propriétaire des studios. Elle n'aurait rien à diriger, mais elle aurait son mot à dire sur les adaptations cinématographiques et tout ce qui s'en suivait. Et tandis que le silence se faisait pesant avec ce duel de regard, la jeune femme haussait les épaules. « Enfin bref; si je me dépêche pas, je vais louper mon avion. » Elle se retournait, et elle commençait à avancer tandis que d'un seul coup, son ancien patron l'appelait... par son prénom. « Jensen! » « Hum? » demandait-elle en se retournant. « Vous aurez qu'à prévenir quand vous reviendrez, un bureau vous attendra. » Elle fit un petit sourire hypocrite avant d'hausser les épaules. « Non merci. » Elle fit un clin d'oeil et elle quittait enfin le bureau de son patron. Elle lui avait tenue tête; mais elle n'avait plus rien eu à perdre. Cependant, même si là, elle jouait la fière, elle n'oubliait pas les propos qu'il avait tenu, qui hantait encore la jeune femme au point de l'empêcher de saisir un crayon et de laisser son imagination parler: Pas talentueuse. Ça l'avait détruite. Elle espérait que Brighton l'aiderait assez pour retrouver cette envie, cette passion et cette confiance qu'elle avait à une époque. Avant que cet individu ne s'amuse à faire d'elle une malheureuse serveuse de café "non talentueuse". Elle avait juste besoin d'un petit coup de pouce, d'un petit ... booste et là, sa créativité, sa confiance en elle reviendraient d'un seul coup.

   


Dernière édition par Jensen Lieber le Ven 29 Mai - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 13:25

LE PSEUDO + KANE+ L'HISTOIRE + MARVEL = tu fais un sans-faute là antigravity (jensen) 1024283425 antigravity (jensen) 1024283425

bienvenue officiellement sur le forum, bon courage pour a fiche, si besoin le staff est là antigravity (jensen) 817439423

je viendrais quémander mon lien antigravity (jensen) 2208596803
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 13:28

ce personnage que tu nous prépare I love you
bienvenu et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 13:34

Ismaël; Ça c'est du fangirl! antigravity (jensen) 3161760286 Et promis, je n'hésiterais pas! Vous avez l'air tellement adorable, omgad. Du coup, je te réserverais une place de chef, promis! antigravity (jensen) 2227978790

Isobel; Merci beaucoup! antigravity (jensen) 3161760286 antigravity (jensen) 2278813003
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 13:37

antigravity (jensen) 3783754681 antigravity (jensen) 3783754681 je suis la reine du fangirling Arrow

hâte de lire ta fiche antigravity (jensen) 1024283425
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 13:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue antigravity (jensen) 2028534331 antigravity (jensen) 2028534331
Revenir en haut Aller en bas

Delicia Navajas


Delicia Navajas
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 239
célébrité : Mercedes Lambre
crédits : Mcflurry (avatar), tumblr (gif)
pseudo : Adeline/Didine ♥

antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 14:12

Super super choix de malade
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://imasuperhero.creerunforum.be/

Jamie Daniels


Jamie Daniels
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 27/05/2015
textos envoyés : 594
célébrité : harry styles, baby face aux cheveux de princesse.
crédits : avatar, anaelle. gif, tumblr. signature, julia bb.
pseudo : joséphine, josée, jojo, jo.

antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 18:22

adelaide, ce canon antigravity (jensen) 2208596803 et gosh, le prénom, il est merveilleux. bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 19:01

Kane! antigravity (jensen) 2278813003 antigravity (jensen) 3988111446
Bienvenue et bon courage pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 21:27

ton choix d'avatar, ton pseudo et ton histoire (j'espionne la partie des demandes de liens), c'est la perfection antigravity (jensen) 3988111446

bienvenue et bon courage pour ta fiche antigravity (jensen) 2278813003
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org

avatar


Invité
Invité



antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 21:49

Kane, elle est tellement parfaite cette fille antigravity (jensen) 807339422
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 22:32

Moh! antigravity (jensen) 3988111446
Je vous juste, je suis déjà fan de ce forum en voyant l'accueil de fifou! antigravity (jensen) 3161760286
Merci à tous pour vos compliments, ça me va droit au coeur! antigravity (jensen) 2227978790 antigravity (jensen) 1254638934
Revenir en haut Aller en bas

Sian Storm


Sian Storm
YOU ARE A ROMANTIC


date d'arrivée : 28/05/2015
textos envoyés : 137
célébrité : amber heard
crédits : clever love (avatar)
pseudo : lucie

antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyJeu 28 Mai - 23:00

bienvenue antigravity (jensen) 299480679 joli pseudo antigravity (jensen) 360574424
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyVen 29 Mai - 9:09

Adelaide antigravity (jensen) 398307225 Je l'aime tellement dans REIGN *O* Même si durant cette saison elle a fait souffrir Francis antigravity (jensen) 807339422

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche antigravity (jensen) 165829981
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mitchell


Dylan Mitchell
A drop in the ocean


date d'arrivée : 04/04/2015
textos envoyés : 633
célébrité : Shailene Woodley
crédits : (c) shiya ~ tumblr
pseudo : Golders ★ Lou

antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) EmptyVen 29 Mai - 19:01

quelle histoire antigravity (jensen) 3988111446 antigravity (jensen) 2278813003 j'aime beaucoup ton personnage qui promet d'être très intéressant antigravity (jensen) 3923309227

fiche validée antigravity (jensen) 1024283425
Revenir en haut Aller en bas
https://newromantics.forumactif.org



Contenu sponsorisé



antigravity (jensen) Empty
MessageSujet: Re: antigravity (jensen)   antigravity (jensen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

antigravity (jensen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i fit you better than your favorite sweater (jensen.l)
» (m) Jensen Ackles ≈ Mari declaré mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: présentations/scénarios-