| Sujet: I wish I could make sense of what we do Jeu 28 Mai - 16:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: I wish I could make sense of what we do Jeu 28 Mai - 16:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: I wish I could make sense of what we do Jeu 28 Mai - 16:45 | |
| |
|
| Sujet: Re: I wish I could make sense of what we do Jeu 28 Mai - 16:46 | |
| A vous les chatons |
|
Andrew White YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 26/05/2015 › textos envoyés : 241 › célébrité : Christian Bale › crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.) › pseudo : V.
| Sujet: Re: I wish I could make sense of what we do Jeu 28 Mai - 16:56 | |
| T'es juge . Pardon, je m'emporte J'suis avocat donc ... on devrait bien trouver un lien je pense |
|
| Sujet: Re: I wish I could make sense of what we do Jeu 28 Mai - 21:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: I wish I could make sense of what we do Jeu 28 Mai - 22:03 | |
| Andrew Un avocat ! C'est sûr, un lien s'impose Tu pourrais me parler un peu d'Andrew ? Aussi, Andrew est un ami d'Isobel non ? Théodore Hey you Donc Théodore est agent de police, partenaire de la "soeur" d'Isaac en plus, ils se sont forcément déjà rencontrés. J'imagine qu'il a une relation amical avec Izzie non ? |
|
Andrew White YOU ARE A ROMANTIC › date d'arrivée : 26/05/2015 › textos envoyés : 241 › célébrité : Christian Bale › crédits : Serleena (vava) + anaëlle. (sign.) › pseudo : V.
| Sujet: Re: I wish I could make sense of what we do Jeu 28 Mai - 22:18 | |
| Alors pour commencer oui, je suis un ami d'Isobel, on travaille en quelque sorte ensemble depuis qu'elle est flic et du coup on s'est liée d'amitié. Sinon pour mon perso, il n'a pas eu une vie facile Je vais te la faire court et le plus important : Sa famille - sa copine et sa fille - se sont fait tuées il y a de ça 5 ans. Il a continué à bosser pendant 3 ans, mais le cœur n'y était plus. Il a pris une année sabbatique suite à ça, ou il a passé le plus clair de son temps enfermé chez lui à boire et sortant que pour aller faire les courses. Là ça fait environ quelques mois - une année, qu'il a repris son travail et il reprend gentiment sa vie en main. Voilà voilà en gros. J'espère que c'est compréhensif, j'ai de la peine à m'exprimer des fois |
|
| Sujet: Re: I wish I could make sense of what we do | |
| |
|