AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
(abbie) don't make this stupid mistake



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (abbie) don't make this stupid mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité
Invité



(abbie) don't make this stupid mistake Empty
MessageSujet: (abbie) don't make this stupid mistake   (abbie) don't make this stupid mistake EmptyDim 31 Mai - 13:22


don't make this stupid mistake
ft abbie ★ Je me demandais si c'était une la blague. Genre, la blague vraiment pas drôle. Moi qui pensait qu'on allait déjeuner, j'étais en train de soupirer dans une boutique entouré de froufrous et de robes blanches. J'étais assis sur un fauteuil – je ne pouvais pas le nier qu'il était moelleux, mais j'aurai préféré mille fois aller dans un snack où c'était inconfortable que plutôt de devoir supporter l'ambiance méga heureuse qui y régnait. Comble de l'ironie, elle avait décidé que je serai son témoin. Ainsi, elle m'avait fait la ''surprise'' que ce midi ce serait en fait le choix de la robe de mariée. C'était bien trop tôt, elle avait dit oui à Max il y a quoi... quelques semaines ? Elle pensait vouloir se marier dans les six prochains mois ou quoi ? J'avais les yeux fixés dans le vide, jusqu'à ce que j'éprouve une douleur à la tête. « Aïe ! » Je passais mes mains sur le crâne. La mère d'Abbie venait de me donner un coup sur la tête. Elle n'avait pas fait ça depuis que j'étais gosse. Elle était venue avec nous, je l'aimais bien la mère d'Abbie, mais là je n'avais pu m'empêcher de lui lancer un regard noir. J'avais fais quoi pour mériter un coup pareil ? J'entendais Abbie qui demandait ce qu'il y avait alors qu'elle enfilait une robe. « Rien. Rien. » Je regardais sa mère. « Mais ça va pas ! » Pestais-je dans un murmure. « Ni toi ni moi on est content d'être ici et tu sais très bien pourquoi. » « Pourtant vous avez Max comme futur genre, l'homme parfait sur Terre. » Je marmonnais ces mots pour ne pas qu'Abbie nous entende. « J'aurai préféré une autre personne. » Elle posa un long regard sur moi qui voulait tout dire et je préférais détourner la tête. J'espérais juste que quatorze heures arrive assez rapidement afin de pouvoir filer à mon travail. Je ne supportais pas du tout l'atmosphère qui y régnait. J'avais la dalle en plus car Abbie m'avait trainé directement ici, comme si elle avait peur que je m'enfuis. Elle avait raison, je serai parti en courant si j'avais pu. Abbie sortit enfin de la cabine avec une très jolie robe. Dire qu'elle était moche serait mentir, elle était absolument sublime mais il ne fallait pas compter sur moi pour le dire. Si je le disais c'est que j'approuvais ce mariage et en fait, j'avais juste une idée en tête : foutre en l'air ce mariage. Bizarrement cette idée était venue dans mon sommeil. Je trouvais cela cruel mais c'était pour sauver Abbie. Du moins c'était ce que je me disais pour me rassurer. Elle demandait comment on la trouvait et avant que sa mère n'ait dit quelque chose, je déclarais de but en blanc : « Tu ressembles à un grosse meringue qui n'a pas l'air appétissante. » Elle avait voulu que je sois franche. Okay c'était un pure mensonge mais elle ne pouvait pas le savoir que je la trouvais particulièrement séduisante et que cela m'embêtait que ce soit l'autre crétin qui devienne son époux. Le problème, c'était quand même la quatrième robe que je critiquais. N'empêche je me diversifiais dans mes critiques : « bof » « non » « la couleur est moche ».  
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(abbie) don't make this stupid mistake Empty
MessageSujet: Re: (abbie) don't make this stupid mistake   (abbie) don't make this stupid mistake EmptyDim 31 Mai - 14:40


don't make this stupid mistake
ft théodore ★ Se marier cela devait être un événement heureux. Abbie avait espéré que ses proches soient heureux pour elle. Autant dire qu'elle était légèrement déçue. Sa mère n'arrêtait pas de lui dire qu'elle faisait une erreur. Max était gentil, c'est vrai, mais il n'était pas l'homme qu'elle espérait pour elle. Non, elle aurait aimé que sa fille adorée se marie avec Théodore. Malheureusement, ce n'était pas ce qui allait se passer. En parlant de Théodore, lui aussi ne semblait pas enjoué par la nouvelle. C'était même le contraire. Il était toujours de mauvaise humeur. Mais vraiment toujours. Enfin, elle comptait bien changer ça. Alors elle avait embarqué son meilleur ami dans son essayage de robe de mariée. Elle n'était fiancée que depuis quelques semaines, mais elle était vraiment pressée de faire ses essayages. Et puis, elle l'avait choisi comme témoin, elle se devait donc avoir son avis. C'était important pour la rousse. Malheureusement pour la jeune femme, les idées qu'elle avait pu avoir étaient vraiment mauvaises, parce que son meilleur ami avait l'air encore moins enjoué qu'avant. Alors qu'elle était dans la cabine d'essayage, Abbie avait entendu à ce qui ressemblait à un cri. « Qu'est-ce qui se passe ? » Elle était sur le point de passer sa tête en dehors de la cabine lorsque Théo lui avait répondu. « Rien. Rien. » Elle était quasiment certaine d'avoir entendu du bruit, mais s'il disait qu'il n'y avait rien, alors elle le croyait. La rousse avait donc repris l'essayage de la quatrième robe. Oui, quatrième. Aucun des trois autres ne leur avait plu. Enfin si elle ne choisissait pas aujourd'hui, il faudrait une deuxième journée de la sorte. Et la jeune femme était sûre que cela ne ferait pas plaisir au jeune homme. Au bout de quelques minutes, elle était sortie de la cabine d'essayage. C'était sans doute stupide, mais elle avait l'impression d'être une princesse en portant cette robe. Elle avait un petit sourire sur le visage lorsqu'elle regarda en direction de Théodore. Il semblait aimer. Enfin, d'après le regard qu'il lui lançait donnait cette impression. « Alors ? » Elle s'était mise à se tourner sur elle-même avant de regarder Théo et sa mère. « Tu ressembles à une grosse meringue qui n'a pas l'air appétissante. » Le sourire de la rousse s'était soudainement effacé. Bien sûr il fallait que Théo lui dise qu'il n'aime pas. Tout comme pour les trois autres robes. Enfin, au moins, il changeait d'arguments à chaque fois. Elle avait croisé les bras et fit une petite moue. « C'est pas ce que disait ton regard lorsque je suis sortie de la cabine. Je pensais même que t'allais baver à un moment. » Oui, c'était charmant. « Tu sais que si je ne choisi pas une robe aujourd'hui, tu seras obligé de venir à une autre séance de ce genre ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(abbie) don't make this stupid mistake Empty
MessageSujet: Re: (abbie) don't make this stupid mistake   (abbie) don't make this stupid mistake EmptyDim 31 Mai - 15:02


don't make this stupid mistake
ft abbie ★ J'aurai tout donné pour fuir cet endroit. Finalement, je préférais passer du temps avec Isobel qui m'énervait. Pour que j'en arrive à penser ça c'était vraiment que je ne supportais pas l'atmosphère. J'avais faim et je commençais à avoir de sacrés crampes à l'estomac. J'étais assis avec un sacré air boudeur. Quand elle était apparue, oui je l'avais trouvé joli mais non je ne voulais pas qu'elle porte cette robe, je ne voulais pas qu'elle se marie tout court même. Je n'avais qu'à me lever et le lui dire, mais non, je ne pouvais pas tout simplement car elle avait l'air heureuse dans cette union. Je détestais ce Max. L'homme parfait qui me sortait par les yeux. J'annulais à chaque fois à présent un dîner qu'elle me proposait en compagnie de lui. Tout simplement, je pensais que le tuerais à coup de fourchettes tellement il m'énervait. Il était médecin, j'étais qu'un simple agent de police. Il ne criait jamais, j'étais sans cesse de mauvaises humeurs. Il habitait dans une belle maison, j'habitais dans un appartement assez exigu. Non, je ne faisais pas le poids. Je la regardais puis je décidais de lui dire ce qui était de loin un compliment. Elle me déclara que pourtant mon regard m'avait trahi et que même j'aurai pu baver. Sa mère ne put s'empêcher de rire légèrement. J'arquais un sourcil. Je n'allais pas lui dire qu'elle était absolument séduisante. « J'allais en baver de dégoût tellement c'est moche. » Cela aurait pu vraiment être blessant mais elle aurait beau essayer n'importe quelle tenue, je lui dirais sans cesse que cela ne convenait pas. Elle me déclara alors que si elle ne trouvait rien je serai obligé de venir une nouvelle fois. L'horreur. « Pourquoi tu tiens tant que ça à trouver ta robe maintenant ? Ce n'est pas comme si tu te mariais demain non ? » Je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser la question. Cela m'avait surpris qu'elle décide aussi vite. D'habitude elle était raisonnable, là c'était comme si elle courrait après le temps. « Il a raison, tu as encore des mois pour décider... » Je remerciais intérieurement la mère d'Abbie mais je savais bien qu'elle disait ça comme si elle voulait que je bouge mes fesses. Je m'appuyais contre le dossier du fauteuil en regardant Abbie comme pour avoir une réponse concrète et pas d'un simple : j'ai envie. En tout cas je ne supporterais pas une séance de plus. « Pourquoi tu veux absolument que je vienne ? J'y connais rien moi en tout ça. Et j'ai la dalle. » M'enlever un déjeuner c'était enlever ma bonne humeur pour tout le reste de la journée. Je me demandais pourquoi elle voulait vraiment que je sois là. J'avais déjà accepté d'être son témoin, c'était déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(abbie) don't make this stupid mistake Empty
MessageSujet: Re: (abbie) don't make this stupid mistake   (abbie) don't make this stupid mistake EmptyDim 31 Mai - 17:30


don't make this stupid mistake
ft théodore ★ Cette fois, c'était la bonne. Elle avait choisi la bonne robe. Abbie en était quasiment sûre. Lorsqu'elle était sortie de la cabine, elle avait pu voir dans le regard de son meilleur ami que la robe lui plaisait, pet-être même qu'il la trouvait dans cette robe. Et la déception fut terrible pour la jeune femme lorsque les mots sortirent de la bouche de Théodore. Génial, une robe qu'il n'aimait pas. La quatrième depuis le début des essayages. Il en faisait exprès, ce n'était pas possible autrement. La rousse avait essayé de lui faire cracher le morceau, lui faire dire la vérité, en lui disant qu'elle avait bien vu son regard quand elle était sortie de la cabine, qu'il était même sur le point de baver. La mère de la jeune femme avait ri à la remarque de sa fille et Abbie avait commencé à sourire. Un sourire qui n'était pas resté longtemps sur son visage. « J'allais en baver de dégoût tellement c'est moche. » Elle croisait une fois de plus les bras. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas être agréable durant un court instant. Elle ne lui demandait pas grand chose pourtant. « Tu es adorable Théo. Vraiment adorable. » lui avait-elle dit d'un ton un peu froid. Peut-être qu'à force, les remarques du jeune homme blessaient la rousse. De toute façon, même si elle ne trouvait pas sa robe aujourd'hui, cela voudrait forcément dire qu'elle devra faire une nouvelle fois des essayages et forcément, son meilleur ami serait là. Donc une autre séance de torture pour lui. « Pourquoi tu tiens tant que ça à trouver ta robe maintenant ? Ce n'est pas comme si tu te mariais demain non ? » Elle avait envie de lui dire qu'un mariage ça s'organise à l'avance, qu'avec l'emploi du temps de Max, cela risquait d'être compliqué et autant qu'elle commence maintenant. « Il a raison, tu as encore des mois pour décider... » Elle soupira. Sa mère et son meilleur ami étaient contre elle. L'organisation du mariage commençait super bien. « Je veux juste trouver ma robe rapidement. C'est la première chose que je veux choisir. » Depuis qu'elle était jeune, elle rêvait de mariage. Et surtout des robes. C'était comme une évidence pour la rousse qu'elle s'occupe de ça en premier. « Et puis, c'est mon mariage, je choisi ce que je veux et quand je veux pour l'organisation. » Elle avait bien insisté sur le fait que c'était son mariage et qu'elle l'organisait comme elle le voulait. « Pourquoi tu veux absolument que je vienne ? J'y connais rien moi en tout ça. Et j'ai la dalle. » Une fois de plus elle soupira et leva les yeux. « Parce que t'es mon meilleur ami et t'es mon témoin. Ton avis compte beaucoup pour moi. » fit-elle avec une moue un peu déçu. S'il ne comprenait pas ça, il n'y avait plus rien à faire. « Je t'offrirais à manger une fois qu'on aura fini. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(abbie) don't make this stupid mistake Empty
MessageSujet: Re: (abbie) don't make this stupid mistake   (abbie) don't make this stupid mistake EmptyDim 31 Mai - 19:09


don't make this stupid mistake
ft abbie ★ On pouvait le dire que je faisais preuve de mauvaise foi. Tout ce que e voulais c'était partir de cet endroit. Je me demandais si elle savait combien ça me torturait d'être ici à n'être qu'un spectateur de son bonheur. Non, sans doute pas et comme dire sa mère, c'était purement ma faute. A présent je m'en voulais et si je pouvais j'irai dans le passé donner un gros coup de pied aux fesses au lycéen que j'étais. Si je lui avais dis que je ne voulais pas qu'elle parte à Londres, tout cela ne serait jamais arrivé. Elle avait l'air blessé, ce n'était pas forcément ce que je voulais mais au moins je retardais l'échéance de l'achat de la robe. Je n'avais alors pas pu m'empêcher de lui demander pourquoi elle se pressait temps et sur le coup sa mère appuya complètement mon point de vue. Abbie avait l'air clairement agacé. Elle voulait trouver sa robe en premier, faire le bon choix. Mouais, bah en tout cas si elle m'emmenait à chaque essayage elle n'était pas rendue car je comptais dire que tout était moche. « Mais moi j'y connais rien et sérieux j'ai l'impression que tu vas perdre clairement ton temps avec moi. » Je commençais à légèrement être agacé. J'avais faim et quand j'avais faim je pouvais venir rapidement d'humeur massacrante. J'étais à deux doigts de lui dire que son mariage je m'en moquais, que franchement je n'avais même pas envie d'y aller pour la voir épouser un abruti et que tout ça c'était une connerie monumentale. Sa mère avait du voir que mes mâchoires se crispaient puisqu'elle pris la parole : « Abbie, je pense juste qu'il faut que tu te poses un peu, tu es encore dans l’effervescence de la demande et je pense que tu devrais prendre ton temps. » Elle appuyait sur les derniers mots et j'en étais bien content. Cependant, je savais qu'on aurait beau dire ce qu'on pensait, elle allait se braquer. « Et non tu ne choisis pas ce que tu veux car ton père et moi on participe et nous sommes pas Crésus. » Elle fronçait les sourcils. Je lui avais demandé pourquoi elle tenait absolument à ce que je sois là et elle disait que j'étais son meilleur ami, son témoin et que mon avis comptait beaucoup. Je ressentis un véritable coup de poignard dans le cœur. Franchement je voulais vraiment me lever et me barrer. « Super. Génial. Carrément génial. » Murmurais-je pour moi même. Déjà je n'avais même pas eu le temps de dire non pour être témoin et voilà dans quoi j'étais embarqué. « T'as qu'à en essayer une autre, mais une dernière car je reprends bientôt le boulot et je voudrais vraiment manger. » Je soupirais. J'étais conciliant, mais bon, j'en avais quand même un peu marre d'être dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité
Invité



(abbie) don't make this stupid mistake Empty
MessageSujet: Re: (abbie) don't make this stupid mistake   (abbie) don't make this stupid mistake EmptyLun 1 Juin - 11:19


don't make this stupid mistake
ft théodore ★ De la bonne humeur. C'est tout ce que Abbie voulait. Commencer à organiser son mariage dans la bonne humeur. Montrer à sa mère et à son meilleur ami que cet événement était important pour elle, qu'elle était plus qu'heureuse et que cela devait être la même chose pour eux. Mais non, c'était tout le contraire. Elle avait l'impression de décevoir sa mère – qui rêvait d'un mariage pour sa famille, mais pas avec Max, mais avec Théo – et son meilleur ami qui lui faisait clairement la tête depuis l'annonce de ses fiançailles. Elle avait fait sa vie, il fallait qu'il se mette ça en tête. La jeune femme ne l'aimait pas voir dans cet état. Elle avait peur qu'il fasse quelque chose de stupide, chose qu'il était clairement capable. Pour les deux personnes, choisir sa robe maintenant était complètement stupide, qu'elle avait encore tout le temps devant elle, puisqu'elle n'allait pas se marier le lendemain. A croire que c'était si compliqué de comprendre. Apparemment oui. Ce qui commençait à énerver la rousse. « Mais moi j'y connais rien et sérieux j'ai l'impression que tu vas perdre clairement ton temps avec moi. » Un nouveau soupir s'échappa de la bouche de la jeune femme. C'est sûr que s'il se comportait comme ça, elle allait perdre son temps. Abbie était agacée, mais elle voyait bien que le jeune homme aussi. Et à qui la faute ? Peut-être qu'elle n'aurait pas pensé à tourner la page s'il avait eu le courage de lui dire ce qu'elle ressentait. Et maintenant, il était trop tard. « Abbie, je pense juste qu'il faut que tu te poses un peu, tu es encore dans l’effervescence de la demande et je pense que tu devrais prendre ton temps. » Génial, sa mère rajoutait une couche.Elle avait bien insisté sur les derniers mots. Bien sûr qu'elle devait prendre son temps. Si elle pouvait annuler le mariage à la place de sa fille, elle le pourrait. Abbie en était certaine. « Et non tu ne choisis pas ce que tu veux car ton père et moi on participe et nous sommes pas Crésus. » Elle qui avait un large sourire en sortant de la cabine d'essayage, ce n'était désormais plus le cas. C'était même tout le contraire. La jeune femme était presque sûre que si elle se serait mariée avec Théo, elle n'aurait pas regardé les dépenses. Il suffisait de voir comment ses parents s'étaient investis pour le mariage de son frère. Mais avec Max c'était différent. Théodore lui avait demandé pourquoi il fallait absolument qu'il vienne. La réponse était simple. Il était son meilleur ami. Elle l'avait choisi comme témoin. Son avis était plus qu'important pour la jeune femme. « Super. Génial. Carrément génial. » Elle l'avait entendu. C'était qu'un simple murmure, mais elle l'avait entendu. Abbie s'était mordue la lèvre pour ne pas répondre. Elle lui avait promis de lui offrir à manger une fois qu'ils auraient fini. Parce qu'elle savait que Théo serait insupportable s'il n'avalait rien. « T'as qu'à en essayer une autre, mais une dernière car je reprends bientôt le boulot et je voudrais vraiment manger. » Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. « Une dernière, promis. Et je veux ton véritable avis sur la robe. » Elle était retournée dans la cabine d'essayage. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû choisir cette robe. Elle ressemblait certes à une robe de princesse, mais à l'enlever c'était une simple horreur. « Euh .... J'ai un problème avec la robe. Quelqu'un pourrait m'aider à défaire le corset ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



(abbie) don't make this stupid mistake Empty
MessageSujet: Re: (abbie) don't make this stupid mistake   (abbie) don't make this stupid mistake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(abbie) don't make this stupid mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (abbie) ☆ we all are living in a dream
» (abbie) ☆ i told you to run so we'd both be free
» I wish I could make sense of what we do
» (m) liam payne ≈ you make my world upside down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ NEW ROMANTICS :: THE HOLIDAY :: one last time :: rp/intrigues-